- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 5 EmptyVen 5 Fév - 15:52

Encore toi!
Jay & Alina
"Wow...You're so sexy!"



Alina était vraiment séduisante dans sa nuisette. Ma température avait augmenté d'un coup et mon regard enflammé ne la quittait plus. 
Mon plan avait marché. Alina avait cru à mon mensonge. Elle m'invita à rentrer et se retourna. Je ne bougeais pas. Elle était trop sexy. 
Je mordis ma lèvre inférieure en la regardant. Le désir était revenu. 

Je m'avancais doucement, regardant Alina. Mais...REWIND ! Sa collocataire était là. Oh nooon! 
Je saluais la jeune fille. Elle me repondit poliment et reporta son attention sur le film. 


Je fis semblant de chercher ma bague. Je la trouvais sous le lit. "Trouvé ! " je souris et mit la bague à un de mes doigts. "Merci princesse Ali.". Je fis une révérence et partit direction la sortie. 

Je faisais semblant bien sûr . Je me retournais au dernier moment et m'approchait d'Ali. Elle était encore plus sexy de près. Je brûlait de désir pour la fille d'Aladdin. 
Je ne pouvais pas m'en aller, ni même me contrôler. 
Je me penchais sur Alina pour m'emparer de ses lèvres. J'embrassais passionnément la princesse d'Agrabah et la caressais. 
La colloc d'Alina me regarda longuement, choquée et surprise.  Elle me dit qu'elle allait nous laisser. Elle prit son raton laveur, son colibri, de la nourriture et sa couette, puis s'en alla. 


Nous etions enfin seuls. Je fis un sourire malicieux et lançais: "Let's do something very bad!". 
J'embrassais Alina une nouvelle fois, et lui murmurais d'une voix séductrice et suave, à l'oreille: "Je te veux Alina. Prend moi.". 

Florissone


Dernière édition par Jay le Sam 6 Fév - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 5 EmptyVen 5 Fév - 16:13

Je riais à la remarque d'Alina. "C'est vrai!". 
On était sans doutes les filles trop sages. 
Quand je demandais à mon amie si je pouvais lui confier un secret elle me répondit par l'affirmative. 
Je pris une grande inspiration. "He bien..." Je baissais les yeux et les relevais. " Je trouve que Price est très mignon. ". Je precisais: "C'est le fils de Pitch. On est seulement amis...mais je le trouve vraiment séduisant. Je pense que c'est juste un béguin mais....j'aimerais tellement que Price le sache. Mais je ne crois pas que ça marcherait entre nous. Nous sommes si différents !  Et il est méchant... Je ne sais pas trop quoi faire... Ne le répète à personne, surtout pas à mes parents! Ma mère serait vraiment furieuse contre moi si elle savait que j'avais craqué sur un enfant de méchant ! Et puis....je suis sûr que c'est passager...". 

Plus tard on entendit frapper. Alina alla ouvrir. C'était Jay, le fils de Jafar. Il entra et me salua: "Bonsoir.". Je lui répondis : "Salut!". 

Il avait perdu une bague et se mit à la chercher partout. J'espérais que Mika ne l'ait pas mangé en le prenant pour un pop corn. Ce serait vraiment dommage! Heureusement il la retrouva. 
Il allait partir.
"Au revoir Jay!", lançais je. Mais il revint et brusquement se mit à embrasser Alina. C'était mieux que le baiser de la fille et du loup dans le film mais je commençais à me sentir de trop, comme une intrue entre eux. Ça commençait à devenir beaucoup trop chaud entre eux. Je fermais mon ordinateur, et lançais: "Bon je crois que je vais vous laisser.". Je me depechais de prendre Mika, Speed, de la nourriture et ma couette. 
"Amusez vous bien ou plutôt ne faites pas de bêtises ! ". Fis je en souriant, amusée. Je l'avais dis à Alina que Jay reviendrais! 
 
Je refermais la porte et partit dormir avec une autre fille qui était tout le temps toute seule et qui accepta de m'"héberger" cette nuit. J'espérais qu'Alina et Jay n'allaient pas se chamailler et qu'ils s'amuseraient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 1:20

Asha me raconta qu'elle avait craqué du Price, le fils de Pitch. Je l'écoutais et souriais. Cela me rappelais lorsque je commençais à craquer sur Jay.
"Vous vous entendez bien tous les deux? Vous passez beaucoup de temps ensemble? Lui il est comment avec toi?"
Que de questions mais je devais en savoir un peu plus si je voulais la conseiller.
"S'il te plait, je pense que tu devrais lui dire ou du moins lui faire comprendre. Et avis personnel, et par vécu, je ne pense pas que ce soit passager. Tu es dans le déni en ce moment, mais au final, tu craques complétement pour lui. Tu essais de te convaincre du contraire, et de te trouver toutes les excuses et tous les prétextes pour te dire que ce n'est pas du sérieux et que ca ne doit pas se faire, que c'est complétement fou et incensé. Je suis passée par là aussi..."

Asha regardait toujours son film pendant que Jay cherchait sa bague. Après quelques instants il la retrouva. Elle était sous le lit. Il se baissa pour la ramasser puis se releva et parti vers la porte. Ma colloc lui avait dit au revoir qu'il fit marche arrière et m'embrassa. Je fus d'abord surprise puis lui rendis son baiser. Je passais mes bras autour de son cou, et oubliais totalement que nous n'étions pas seuls. Ce fut Asha qui nous remit les pieds sur terre en nous disant qu'elle allait nous laisser seuls pour la nuit. J'étais un peu gênée de la situation.
"Merci Asha..."
Une fois que ma colloc fut sorti Jay m'embrassa de nouveau et me chuchotais qu'il me voulait. Un éclair de désire passa dans mes yeux à cet instant.
"Réellement?" lui répondis je sur le même ton que le sien précédement.
Je passais ma main sur sa nuque, et le regardait intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 1:55

Encore toi!
Jay & Alina
"Yes, really!"



Alina était tombée dans mon piège. Sur le coup je n'étais pas vraiment fier de devoir ruser pour céder à mon envie.

Quand je l'embrassais, elle me rendit mon baiser. C'était si doux.
Elle accola mes mains à mon cou en m'embrassant. Nous avions oubliés Asha qui préféra s'éclipser. Ali la remercia. Je lui fis un sourire pour ma part.

Je voyais le désir dans les yeux de ma copine, mais elle me demanda sous un ton séducteur si je la voulais réellement.
Je lui soufflais: "Oui, réellement.".

Mon être entier était entrain de chauffer. Je voulais ma princesse Ali.
Je lui caressais la joue et l'embrassais avec passion.

Tant pis pour Aladdin.
Tant pis pour La Bonne Fée.

Florissone
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 2:03

Ma colloc se mit à me poser des questions. Des tonnes de questions.
"Wow. Doucement!"
Je m'assis en tailleur et répondis: "He bien on s'est rencontrés à la foret. Il a été un peu glacial avec moi parce que je l'ai pris en photo en le prenant pour un animal...Mais après il a été très sympa et on est devenus amis, puis après on est devenus un peu comme frères et soeurs. On s'entend bien comme tels et on se voit souvent."

J'écoutais Alina. Elle me disait que j'étais dans le déni et que j'aimais Price. Je l'écoutais sans rien dire, respectueusement comme me l'avait appris ma mère.
"Mais...y a un problème...", fis-je timidement. Je pris une grande inspiration et avouais: "Il y a cette fille...Cherrie. J'ai cru entendre qu'elle l'aime aussi et qu'ils se plaisent bien."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 2:24

J'écoutais ma colloc parler de Price. Elle m'apprit qu'une autre craquait pour lui.
"Celle là... Encore... Toujours à se mettre en travers du chemin des autres..."
Je rebondissais à l'expression qu'elle avait utilisée.
"Tu as cru entendre? Donc il n'y a rien d'officiel?"

__________________________________________________________________________________

Lorsque j'avais demandé à Jay s'il était sûr de lui il me répondit que oui.
Suite à sa réponde il me caressa la joue et m'embrassa une nouvelle fois.
Une fois n'est pas coutume mon corps se consuma de désire. J'enroulais mes bras autour de lui, et l'embrassais encore un peu plus.
Je sentais les mains brûlantes du beau brun dans mon dos et sur ma peau. Ce contacte me procura comme une décharge. J'adorais ça! Sentir ses mains sur moi, était un réel délice dont je ne cessais de me délecter.
Je passais à mon tour mes mains sous son haut, et caressais son dos comme je l'avais fais plus tôt dans la soirée, avant de le lui retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 2:38

Je riais à la remarque d'Ali.
"Pourquoi, elle t'a fait quelque chose de mal? Tu ne l'aime pas?"

Alina s'écria presque: "Tu as cru entendre? Donc il n'y a rien d'officiel?"
"Non je ne sais pas trop."
Je jouais timidement avec mes mains. "Peut être qu'ils sont déjà ensembles à l'heure qu'il est! Et si...il ne voulait pas sortir avec moi?".
Je soupirais et chantais comme ma mère jadis: "Où est la voix
Qui devait me conduire ?

J'espère un jour
Vivre à mon tour
L'Amour ".

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 2:51

Alina m'embrassait plus qu'auparavant. Ses lèvres étaient si douces et si parfumées.
Elle embrassait mieux que n'importe qu'elle fille. Les bras d'Ali m'entouraient avec douceur et tendresse. Je la caressais et la dévorais de milles et un baisers.

Mes mains s'étaient glissés sous sa nuisette pour la couvrir de caresses. Elle ne tarda pas à faire de même pour moi avec mon haut. Je frissonais à son contact. Je la laissais enlever mon haut et l'aidais même.
Je me retrouvais buste-nu. Je souris et la laissais me caresser. J'embrassais ma princesse fougueusement et demandais accès à sa langue. J'étais en ébullition, j'en voulais toujours plus.
Je fis doucement glisser les bretelles de sa jolie nuisette. Je déposais des baisers sur ses épaules et son cou.

Soudain, me rappelant que quelques instants plus tôt il y avait de la musique, je demandais:
"Ali...il ne manquerait pas quelque chose?".

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 16:18

Asha me demande ce que j'avais contre Cherrie.
"C'est juste qu'au début elle avait des vues sur Jay. Que lors d'une soirée pyjama j'avais fait l'effort d'aller lui parler et qu'elle m'a totalement ignorée. Tout va bien avec elle... En gros, je ne la supporte pas."

J'écoutais la réponse de ma colloc.
"Calmes toi. S'il n'y a rien d'officiel, rien ne t'empêche d'aller tenter ta chance. Et puis si tu ne lui en parles pas, et ne lui propose pas une sortie, il ne peut pas savoir qu'il t'intéresse. Tu devrais l'inviter ne serait-ce qu'à boire un verre, et là vous aurez l'occasion de discuter. Tu sauras comme ça s'il est en couple ou non déjà, et puis... si plus si infinité."
Je lui souriais et posais ma main sur la sienne.

__________________________________________________________________________________

La peau de Jay était douce et brûlante comme la braise. Son corps ferme était collé contre le mien. Je continuais de l'embrasser, il passa sa langue entre mes lèvres. Il faisait descendre les bretelles de ma nuisette doucement sur mes épaules et y déposa des baisers. Je frissonnais de plaisir. Je n'avais jamais ressentis ça auparavant. Je fondais de désir pour lui à n'en plus pouvoir. Je descendais mes mains le long de ses reins, puis encore plus bas.
Jay interrompu ce moment me demandant s'il ne manquait pas quelque chose.
"Pardon?" Je le regardais dubitative.
Il n'allait quand même pas recommencer? Pas après m'avoir dit qu'il le voulait? Qu'est-ce qui pouvait bien lui manquer?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 5 EmptyLun 22 Fév - 17:32

Alina raconta à Ashaisha que Cherrie avait eu des vues sur Jay. La fille de Pocahontas et de John fronca les sourcils et demanda: "T'es sûr que c'est elle qui avait des vues sur lui? Ce serait plutôt le contraire...connaissant Jay!".
C'était toujours Jay qui draguait les filles. Mais bon heureusement qu'il s'était arrêté depuis qu'il sortait avec Alina.

Cette dernière continua de raconter a Asha comment avait été Cherrie avec elle. La demi Amérindienne leva ses sourcils: "He ben! Cette fille est vraiment étrange ! ".
Plus tard, la princesse d'Agrabah calma la princesse Anglo-Powatan. Elle lui conseilla de tenter sa chance et de l'inviter à sortir afin d'en savoir plus sur lui. Pourquoi pas après tout? Qui ne tente rien n'a rien.

Ashaisha sourit à son tour à Ali et posa sa main par dessus la main qu'Alina avait posée sur la sienne. Elle lui dit : "Merci Ali. Tu es une vraie amie. Je suivrais tes conseils et tenterais ma chance! Et si Price est pris..." Elle haussa les épaules: "Tant pis ! On restera bons amis!". Elle sourit et serra Alina dans ses bras.


Plus tard, Ashaisha quitta la chambre afin de laisser un peu d'intimité au jeune couple amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 5 EmptyLun 22 Fév - 17:43

Jay et Alina sentaient leur désir l'un pour l'autre augmenter. Leur corps s'enflammaient. Alina frissonnait à chaque baiser de Jay et le fils de Jafar faisait de même à chaque caresse de sa dulcinée.

Comme Alina ne comprenait pas ce qu'il disait, Jay répondit de sa voix chaude et douce: "La musique bien sûr ! ". Il sourit et embrassa tendrement Alina.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 2:08

Asha avait des doutes quand je parlais des vues de Cherrie.
"Jay draguait un peu tout et n'importe quoi au début, je ne vais pas le nier, mais elle avait aussi des vues sur lui, étant donné qu'il lui donnait une vague impression d'intérêt, du coup elle s'est senti pousser des ailes."
Je n'allais pas de main morte avec elle, mais je n'avais pas apprécié son comportement vis à vis de moi, et j'avais tendance à être rancunière.

La demie amérindienne répondit qu'elle suivrait mes conseils et que j'étais une vraie amie.

__________________________________________________________________________________

J'étais totalement décontenancée à la réponse de Jay. La musique? Sérieusement?
"On peut s'en passer. Ce n'est pas une réelle nécessité."
J'embrassais de nouveau le fils de Jafar, baladant mes mains une nouvelles fois vers ses reins.
J'aimais sentir sa peau si douce et si chaude sous mes mains.
Je l'attirais vers mon lit comme je l'avais fais plus tôt. J'étais prête. Je m'offrais à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 2:32

Alina avait dit que la musique n'était pas vraiment nécessaire. Jay sourit et dit: "D'accord ! ".
La fille d'Aladdin captura de nouveau les lèvres de Jay dans un baiser et continua ses douces caresses.
Elle l'attira vers son lit.

Le descendant de Jafar termina de déshabiller la belle princesse et fit de même pour lui. Il trouvait Alina bien foutue et qu'elle avait un corps splendide.
Jay ne cessait de la dévorer par le regard et par les caresses.

Il se positionna au dessus d'elle , entremela ses doigts aux siennes et lui demanda: "Est ce que tu es prete?".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 2:40

Ashaisha était d'accord avec Alina sur le fait que Jay draguait n'importe qui. Elle avoua même qu'il l'avait dragué une fois mais qu'elle l'avait envoyé prommener.

Cherrie avait pensé tout se permettre puisque Jay m'avait porté dans son coeur. C'est vrai qu'elle aurait pu être plus sympa avec Ali.
"Elle aurait pu avoir un autre comportement avec toi. J'espère que tu va lui rendre la monnaie de sa pièce ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 2:56

Asha n'avait pas non plus aimé le comportement de Cherrie et me demanda si je lui avais fait payé ou si je comptais le faire.
"Je pense qu'elle a prit quand elle a comprit que Jay ne s'intéressait pas à elle, et qu'il me donnait toute son intention. Elle est donc allée voir ailleurs du coup."

__________________________________________________________________________________

Jay m'avait entièrement retiré ma nuisette ainsi que mon string avant de finir de se dévétire lui même. Il était magnifique! Je le regardais dans les moindres détails et mordais ma lèvre inférieur. "A MOI!" étais-je en train de me dire dans ma tête.
Mon beau brun entrelaça nos doigts alors qu'il était entièrement sur moi et me demanda si j'étais prête.
"Plus que jamais." lui répondis-je avant de l'embrasser une nouvelle fois et d'ajouter "Prends moi"
Je brûlais d'impatience de lui appartenir, de ne faire plus qu'un avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 3:20

Les deux adolescents se regardaient mutuellement d'un regard de braise. Jay sourit à la réponse d'Alina et la laissa l'embrasser. La voix séductrice de la princesse lui donna le feu vert.

Il sourit de nouveau et entra en Alina. Il commenca de lents va et viens tout en embrassant sa partenaire langoureusement. Son corps tout entier était enflammé et l'adrénaline commençait. Si Jay était le roi du tournoi ...il était aussi un véritable athlète au lit.
Alina n'était pas une conquête rajoutée de plus dans la liste mais c'était son amoureuse et pour Jay, se donner à elle signifiait beaucoup. Ils étaient unis pour la vie.

Le brun gemissait à chaque coup de reins qu'il donnait. Il sentait Ali s'agripper à lui, l'invitant à entrer en elle encore plus. Il l'embrassait amoureusement, lui montrant tout son amour tout en continuant ses mouvements qui les faisaient planer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 18:23

Ashaisha écoutait Alina lui parler de Cherrie. Elle n'allait pas se venger d'elle puisqu'elle avait déjà eu sa punition.

Ne plus avoir la possibilité de se faire séduire par Jay l'avait conduit à se faire séduire par Price. Ashaisha , en bonne pacifiste, espérait trouver l'amour même si ce n'était pas Price et que Cherrie trouverait aussi quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 5 EmptyDim 28 Fév - 1:44

Jay entra en moi, ce qui me fit émettre un petit cri. Il ne le savait pas mais c'était ma toute première fois. J'avais décidé de le lui donner à lui, le fils de l'ennemie juré de mon père. J'avais à peine seize ans et j'étais totalement addict à lui, à sa présence, ses caresses, son odeur, ses baisers, son corps, le son de sa voix, son regard, son sourire, son rire, même de son arrogance.

Il avait commencé à faire des vas et viens en moi. Chacun de ses gestes me faisait jouir. Je m'aggripais à lui, à ses larges épaules, à son dos, et y enfoncé involontairement mes doigts à force de sensations et de plaisir. Je l'invitais à venir un peu plus en moi.

C'était un moment magique et intense. Je m'offrais entièrement à lui. Jay était à moi, et le serait jusqu'à la fin. C'est ce que mon cœur me disait et réclamait. Nous avions tous les deux finit par céder à la tentation qui nous menait depuis notre première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 5 EmptyDim 28 Fév - 2:19

Le dangereux jeu de séduction avait finalement marché. Jay et Alina y étaient prisonniers.
Ils avaient fini par franchir la dernière barrière et se donnaient l'un à l'autre. Tous deux gémissaient de plaisir et s'agrippaient à ce qu'ils pouvaient, tant les vagues d'adrénalines et la douce chaleur les faisaient monter au septième ciel.
Alina enfonçait ses doigts dans les épaules de Jay. Ce dernier n'y faisait pas attention, trop absorbé par le plaisir. Il ne pensait plus qu'à leurs ébats et au lien d'amour qui l'unissait à la fille d'Aladdin.
Si leurs parents les voyaient!
Jadis Jasmine et Aladdin vivaient eux aussi ce même rêve bleu alors qu'ils n'étaient que des adolescents (Jasmine n'avait que 16 ans (apparemment)). Ils s'étaient mariés bien jeunes.
Alors leur descendante avait bien le droit de vivre l'amour avec...le fils du vil Jafar.

Jay faisait durer la sensation autant qu'il pouvait en accélérant ses mouvements. C'était tellement agréable et milles fois mieux que toutes ses autres fois. Il n'avait jamais vécu ce qu'il vivait avec Alina avec une autre fille. C'était magique, doux, intense. C'était le paradis.


Les adolescents continuèrent de coucher ensembles pendant quelques temps. Mais bientôt le brun aux cheveux longs se sentit exploser. Il s'agrippa à Alina et atteint l'orgasme avec elle.

Tout essouflé, Jay se retira d'Alina doucement. Il reprit son souffle et lui fit un sourire aussi beau que ses yeux. Il enlaça Alina et resta contre elle.
Ils l'avaient fait ! Jay n'arrivait pas à le croire.

Il sourit, se pencha sur Alina et scella ses lèvres et celles de sa petite-amie par un doux baiser. Il lui caressa sa joue et lui demanda: "ça va?".









Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 5 EmptyDim 28 Fév - 3:16

Les coups de reins de Jay se faisaient de plus en plus insistant, plus profond et plus fort. Mes cris ne cessaient eux aussi de se faire entendre. Je senti sa virilité épaissir entre mes cuisses, et une dernière vague de plaisir encore plus forte que les autres venir en moi. Nous avions lui et moi émit un dernier gémissement avant qu'il ne sorte de moi.
Il déposa un doux baiser sur mes lèvres et me demande si ça allait.
"Oui, et toi?"
Je le regardais et caressais sa joue. Je me demandais s'il avait oui ou non eu des relations avant moi, avant ce que nous venions de vivre, si c'était sa première fois à lui aussi. C'est ce que je souhaiterais sincèrement au fond de moi, mais avec ce que m'avait raconté Asha, j'avais des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 5 EmptyDim 28 Fév - 3:38

Alina répondit positivement et lui retourna la question.
"Oui...", fit Jay. Il plongea son regard dans celui d'Alina. Il sourit.
Il aimait sentir Alina lui caresser la joue.
"Je n'oublierais jamais cette nuit. C'était la plus belle de toute mon existence.".Il sourit et se coucha sur le dos. Il ramena la fille d'Aladdin contre lui et les couvrit avec les draps.  
Il embrassa la princesse et lui avoua: "Tu n'es pas la première tu sais...mais tu n'es pas juste une fille de plus rajoutée dans une longue liste. Tu es...". Il prit les mains d'Alina dans les siennes. "MA petite-amie. Cette nuit compte beaucoup pour moi, tout comme toi. Nous sommes unis Ali. Pour la vie.".
Il posa son regard doux et amoureux sur la princesse et lui demanda:
"Est-ce que tu es d'accord avec moi?".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 5 EmptyDim 28 Fév - 4:07

Le fils de Jafar m'avoua qu'il avait passé la plus belle nuit de sa vie, ce qui me faisait très plaisir et me rassurais. Cela voulait dire que malgré mon expérience inexistante je n'étais pas si mauvaise. Mais mon cœur venait quant à lui de rater un battement lorsque Jay m'avoua que je n'étais pas la première fille avec qui il faisait l'amour. Ce fut le coup de grace quand il ajouta "longue liste". Je l'écoutais finir de parler. J'admets que je n'avais pas vraiment fait attention à la suite en vue du coup que cela m'avait fait d'entendre ça.
"Elle est longue comment cette liste?"
Je n'étais pas ravie de ce détails. Pourquoi fallait-il qu'il s'en vente? Dire qu'il l'avait déjà fait était entièrement suffisant, alors pourquoi préciser la quantité?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 5 EmptyDim 28 Fév - 4:32

Jay pouffa quand Alina lui parla de la liste.
"Ce n'est pas vraiment une liste. Ce n'est pas important ! ".
Le regard de la princesse croisa le sien. Jay se redressa.
"Ali...oublie cette liste! Tout le monde parle de liste parce que je suis dragueur mais cette liste ne m'interesse meme pas. J'ai couché avec beaucoup de filles de l'école avant toi. Et c'est normal vu que je suis le ladie's men. Mais personne n'es meilleure que toi Ali. Tu es ma princesse. Mes autres conquêtes on s'en fiche! C'est toi qui compte pour moi aujourd'hui. Et pour toujours."
Jay embrassa Alina. Il espérait vraiment qu'elle comprendrait et arrêterait de penser à cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 5 EmptyLun 29 Fév - 1:45

Malheureusement pour moi Jay avoua qu'il avait couché avec beaucoup de filles de l'école. Mon visage se ferma. Il avait essayé de faire passer ça en précisant qu'il n'y avait plus que moi à présent, et qu'il était normal qu'il ait eu autant de relations avant, étant le ladies' man comme il dit, mais ça ne passait pas.
"Pas important?! Tu me balances à la figure comme ça que tu as couché avec la moitié des filles de l'école et je suis censée bien le prendre?! Eh bien tu sais quoi? Tu vas prendre tes affaires et sortir de cette chambre Jay."
Mais comment pouvait-il? Je venais de m'offrir à lui, de lui donner ce que je ne pouvais plus offrir à qui que ce soit, et il me sort ça?!
Je me levais et enfilais une robe de chambre.
Une fois dehors j'irais sous la douche et essaierais de dormir, ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 5 EmptyLun 29 Fév - 2:53

Jay avait essayé d'expliquer mais Alina l'avait mal pris: ""Pas important?! Tu me balances à la figure comme ça que tu as couché avec la moitié des filles de l'école et je suis censée bien le prendre?! Eh bien tu sais quoi? Tu vas prendre tes affaires et sortir de cette chambre Jay."
Il regarda longuement Alina n'en croyant pas ses oreilles.
"Tu ne va pas me mettre à la porte pour une histoire de filles?! Voyons, tu aurais du déjà le savoir, tout le monde ne fait qu'en parler. Même si tu ne le savais pas, tu aurais entendu. Ici, sur moi il y a deux rumeurs: il y a celle qui dit que je suis toujours vierge et celle qui dis que je me suis tapé presque toute les filles de l'école -et ça c'est vrai- sauf le fait de m'être tapé la prof, Marsi-. C'est juste les mecs qui parlent de cette histoire de liste, on se charrie dans les vestiaires du tournoi à cause de ça.".

Mais apparemment, ça n'avait toujours pas fait changer l'avis d'Alina. Jay soupira et passa sa main sur son visage. "Alina, tu ne va pas me mettre à la porte comme ça! Je viens de me donner à toi!".
La fille d'Aladdin était toujours en colère.
" Tu crois que je t'ai juste utilisé comme ... comme un objet c'est ça? Je t'aime Alina!... Mais si tu n'es pas capable de le voir et que tu t'obstine à être jalouse dès qu'on parle de filles...alors très bien, je m'en vais!".
Le fils de Jafar avait haussé le ton au fur et à mesure qu'il avait parlé. Il détestait quand Ali était jalouse. Oui il s'était tapé presque toute les filles de l'école. Et alors? Elle, elle s'était bien tapé des mecs, non?

Il se leva, attrapa ses vêtements et se rhabilla bien vite. Il arrangea son collier, puis ses cheveux, chercha ses bottes et les prit à la main. Il lança un regard de reproche à Alina avant de s'avancer vers la porte. Il se retourna, s'approcha d'elle et lui lança: "En tout cas, si tu crois que je n'ai rien ressenti pour toi cette nuit, tu te trompe vraiment!". Il voulu partir mais se rappela de quelque chose et le lui dit: "Je ne vois pas pourquoi tu n'es pas d'accord que je couche avec des filles alors que toi, tu l'a bien fait toi aussi avec des garçons tous aussi beaux les uns que les autres!".
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT ] Encore toi! -feat Alina Al
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tiens comme on se retrouve! -Alina Al [Terminé]
» {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina]
» Bienvenue dans la chambre 15! [Alina]
» Do you have a hair brush for me please, sweetie? ☙ La rencontre de deux princesses -Alina Al
» Un mois! (feat Jay) - [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: