- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et voilà (Moody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stella Frozen
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

Et voilà (Moody) Empty
MessageSujet: Et voilà (Moody) Et voilà (Moody) EmptyLun 16 Nov - 12:47

Voilà une heure que j'avais quitté les cours et je m'étais rendue à la bibliothèque. J'avais plein de devoirs à faire. Je devais faire un exposé avec Moody en histoire des contes. Notre sujet, le conte d'Aladin. J'étais tombée sur le conte qui parlait de mon petit ami. Quel meilleur moyen d'en apprendre encore plus sur lui? Je m'étais rendue à la bibliothèque pour lire tout ce qui pouvait se rapporter à ces histoires. Je voulais tellement en savoir plus. Peut-être y trouverais-je le moyen de devenir éternelle également, pour vivre pour l'éternité à ses côtés.
J'avais pris des notes, j'étais seule, même si c'était un devoir en duo. Moody était si gentille, et elle avait si peu de temps pour elle. Alors j'avais commencé le devoir seule, pendant qu'elle faisait je ne sais trop quoi. Je souris un peu et je décide de prendre une photo de la lampe dans laquelle mon magnifique amour bleu était prisonnier. Je souris et je reste sur mes notes, bien trop heureuse de découvrir tout ça. J'étais dans mon monde, je ne me rendais pas compte de ce qu'il se passait autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Et voilà (Moody) Empty
MessageSujet: Re: Et voilà (Moody) Et voilà (Moody) EmptyLun 16 Nov - 18:32

Ça faisait plusieurs fois que Moody inventait qu'elle n'avait pas le temps pour faire ses devoirs, à cause d'un "soit disant" rendez-vous. Bien qu'elle aimait préparer des sales coups à Christopher, elle commençait à se sentir un peu mal pour la pauvre Stella qui faisait surement un très gros travail pour leur exposé. Pendant un bon moment, elle était resté, assise sur son bureau avec de la farine plein les mains, ses ballons remplis soit de farine, soit d'oeuf qu'elle avait préparée pour Christopher. Et puis finalement, le coeur de Moody avait prit le dessus sur le masque qu'elle s'était construit, et rapidement, elle avait quitté sa chambre, annonçant à Médusa qu'elle devait faire quelque chose de très important. Elle s'était donc mise à courir, fermant rapidement la porte derrière elle pour se rendre dans la bibliothèque ou elle savait son amie présente. En la voyant sourire et seule travailler pour un si grand devoirs, pour la première fois, les mots que lui avait dit Christopher résonnaient dans sa tête « fais tes devoirs toi même ». C'était ce qu'il lui avait dit. Elle sécha rapidement une larme qui avait osé coulé sur sa joue, reprit son masque tout en laissant un peu parler son coeur pour une fois. Sans que sa camarade ne se rende compte de quoi que ce soit, Moody Dream avait attrapée pas mal de livre qui était sur le cote d'Aladdin, et était allée sur internet pour avoir des informations plus complète sur les personnages qu'elle imprimait rapidement. Éteignant le pc, attrapant les feuilles imprimés, elle prit sa pile de livre qu'elle déposait d'un coup sur la table de son "amie" -enfin, oui, comme elle venait l'aider en écoutant son coeur, elle s'était forcément attaqué à cette dernière-, mais sa véritable amie restait la fille de Blanche Neige.

« - Un jour, un garçon m'a dit, fais tes devoirs toi-même, alors j'ai laissé de côté mon rendez-vous pour venir te donner un coup de main. »
Revenir en haut Aller en bas
Stella Frozen
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

Et voilà (Moody) Empty
MessageSujet: Re: Et voilà (Moody) Et voilà (Moody) EmptyMar 17 Nov - 8:14

Je n'étais pas vraiment technologie, ça, c'était Rika, tout le temps sur son téléphone pour prendre des selfies, et tout ce qui s'en suit. Parfois je faisais des photos avec elle mais moi, je préférais toucher le pelage de Stella ma magnifique renne, ou l'odeur d'un bon livre. Oui, je n'étais pas douée pour dessiner, donc faire la magnifique lampe de mon génie à moi n'était pas facile sans technologie. Je sursaute un peu en voyant les livres et les feuilles sur le bureau. Je lève un peu la tête et je vois Moody. Je souris et je me lève pour la prendre dans mes bras.

-Moody... Je suis contente de te voir...

Je me remets assise et je lui tend mes papiers. Je souris.

-qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Et voilà (Moody) Empty
MessageSujet: Re: Et voilà (Moody) Et voilà (Moody) EmptyMar 17 Nov - 10:51

Quand sa camarade la prit dans ses bras, Moody Dream avait eut un sourire qu'elle cachait rapidement lorsque des élèves passaient par là. Elle finit par regarder ce qu'elle avait fait tout en venant s'asseoir à côté d'elle. Le sourire en coin, Moody Dream se mit à corriger quelques fautes d'orthographes et de grammaires sur le brouillon qu'avait commencée la rouquine, changeant quelques phrases et rajoutant quelques informations. Quand elle eut fini de lire et de faire son petit trafic, elle posait les yeux sur la princesse et lui souriait tout discrètement. Moody était peut être de petite taille, un peu plus grande que son père mais petite quand même, malgré ça, elle était juste... Moody Dream. Son prénom signifiait "lunatique", il était normal pour elle de souvent changer de caractère.

- C'est un très bon début, on peut continuer ensemble, ce sera beaucoup plus rapide à deux. Et puis sur, c'est un sujet particulièrement intéressant.

Elle aurait quand même préféré étudier le conte dans lequel était Christopher... Mais bon, elle pouvait très bien faire ses recherches sur ça plus tard, l'important en ce moment était d'aider Stella. Elle aussi avait le droit à du repos.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Frozen
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

Et voilà (Moody) Empty
MessageSujet: Re: Et voilà (Moody) Et voilà (Moody) EmptyMer 25 Nov - 7:57

désolée du retard:

Je la laisse Moody regarder ce que j'ai mis. Je rougis, je faisais une telle éloge de Génie, notre professeur d'histoire des contes, mais aussi mon petit ami... Elle me corrige mes fautes et je souris un peu, mal à l'aise. Elle avait lu tout ce que j'avais marqué sur mon brouillon, moi qui avait gardé tous mes éloges pour Genie pour lui dire quand j'irais le rejoindre.

-Oui, faisons la suite ensemble...On va parler du père de Jay?

Jay, il était en cours avec nous... Je le trouvais sympa... Je regarde Moody et je reprends mon stylo et des livres pour reprendre mes écris. Je baille un peu. Ce n'était pas ce soir que j'irais rejoindre mon chéri. Je prends mon téléphone et je lui envoie un sms pour le prévenir. Je cache mon téléphone et je souris. Je reprends mon écriture. Je regarde Moody.

-Tu as une idée de comment on va rendre ça attractif? Ta mère est une fée... Tu... fais aussi de la magie dis?

Je rougis... La magie, moi aussi j'aimerais en faire, j'aimerai être éternelle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Et voilà (Moody) Empty
MessageSujet: Re: Et voilà (Moody) Et voilà (Moody) EmptyMar 8 Déc - 12:38

Content que la jeune adolescente accepte de faire la suite avec son aide, Moody Dream se mit à chercher dans les bouquins et même dans les feuilles qu'elle avait trouvé. C'était la première fois que l'on pouvait voir Moody accepter de faire un travail à deux, qu'elle soit de si bonne humeur et particulièrement heureuse. C'était des choses rares que l'on découvrait sur la fée des nains. Mais quand Stella lui demandait comme rendre tout ça attractif, en soulignant bien que sa mère était une fée et qu'elle aussi faisait de la magie, la brune relevait la tête de ses feuilles et posait ses yeux noisettes sur sa camarade.

- Oui, je fais de la magie, mais je préfère plutôt tenir une pioche plutôt qu'une baguette. Et puis tu sais Stella, nous n'avons pas besoin de magie pour rendre tout ça attractif. Il suffit de dessiner et colorier sur la pancarte que j'ai prévu de faire avec toi avant d'accrocher nos texte pour l'exposer. D'ailleurs, si tu veux vraiment que ce soit intéressant, il faudrait qu'on ailles ensemble au Sultanat de l'Est. On aura surement un peu plus d'information que nous n'en trouvons sur les bouquins et internet. Et peut être qu'on nous prêtera des objets pour l'exposé.

La fée des nains souriait un moment à son ami avant de retourner son nez dans ses recherches dans les bouquins. Elle voulait sur Jafar cette fois ? Alors Moody hocha la tête pour montrer son accord et se mit à chercher des informations sur ce grand méchant !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Et voilà (Moody) Empty
MessageSujet: Re: Et voilà (Moody) Et voilà (Moody) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà (Moody)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jane Darling] Tiens, voila ton journal.
» Hey There Pretty Girl! [Pv Moody]
» A la conquête d'Auradon [PV - Moody Dream]
» On est en plein milieu de la nuit, qu'est-ce qu'on fait ? [Moody/Helias]
» Tiens tiens, qui voila ? [Angelica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: