- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 Et si on parlait de nos séries du moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Et si on parlait de nos séries du moment ? Dim 27 Déc - 20:09


Je sais, il fallait vraiment que je commence ceci, vu que j'adore regarder des séries/dramas et que j'aime en découvrir d'autres. Alors j'ai pensé qu'on pourrait tous parler de nos séries du moment ? Histoire de les faire connaître un peu à tout le monde ?


Pour en parler et donner envie de regarder cette série ou ce drama, remplissez ceci :
Code:
[img]LIEND'UNEIMAGESURVOTRESERIE[/img]
[b][u]LE NOM DE LA SÉRIE :[/u][/b] écrire ici
[b][u]LE GENRE :[/u][/b] écrire ici
[b][u]NOMBRE D'ÉPISODES :[/u][/b] écrire ici
[b][u]DURÉE D'UN ÉPISODE :[/u][/b] écrire ici
[b][u]PREMIÈRE DATE DE DIFFUSION :[/u][/b] écrire ici
[b][u]PAYS D'ORIGINE :[/u][/b] écrire ici

[b][u]RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE :[/u][/b] écrire ici

[b][u]CASTING :[/u][/b] (facultatif) écrire ici

[b][u]Mon avis personnel :[/u][/b] écrire ici
[b][u]Comment suis-je tombée sur cette série/ce drama :[/u][/b] écrire ici
[b][u]Mes personnages préférés, et pourquoi :[/u][/b] écrire ici
[b][u]Mes scènes préférées, et pourquoi :[/u][/b] écrire ici
[b][u]Un dernier mot :[/u][/b] écrire ici


Alors, de quoi allez-vous parler ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos séries du moment ? Mar 29 Déc - 16:50

LE NOM DE LA SÉRIE : Galavant
LE GENRE : Série fantastique, comédie musicale
NOMBRE D'ÉPISODES : 8
DURÉE D'UN ÉPISODE : 22 minutes
PREMIÈRE DATE DE DIFFUSION : 4 Janvier 2015
PAYS D'ORIGINE :  États-Unis (mais presque tout le cast est de Grande-Bretagne)

RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE :  La série suit les aventures de Galavant, un héros fringant, un chevalier qui a de l'allure et qui est bien déterminé à remettre sa réputation sur pied ainsi que son "Ils vécurent heureux pour toujours". Pour cela il part affronter le terrible Roi Richard, qui a tout gâché le jour où il a kidnappé le véritable amour de Galavant, Madelena, pour l'épouser de force. Les épisodes sont une petite chronique des aventures de Galavant (et des revers qui vont avec) à travers des numéros musicaux composés et écrit par Menken et Slater.

CASTING : Franchement ça ne vaut pas le coup que je le mette ici, il y a très très peu de chance que vous connaissiez les acteurs principaux.



Mon avis personnel : J'adore cette série. C'est facilement une de mes préférés. Vous cherchez un truc court, qui ne se prend absolument pas au sérieux, pour vous détendre et vous rouler par terre de rire ? C'est cette série qu'il faut. En fait je ne pense pas que quiconque puisse réaliser à quel point elle est drôle tant qu'il ne l'a pas vu. Cette série c'est même pas du deuxième degré, c'est du 25ème degré en plus là, même la Cop21 ne pourra rien faire (popoooh). Elle se moque ouvertement des codes imposés par le cinéma Hollywoodien, les pointant du doigt, pareil pour les petits soucis ou détail qui ne fonctionnent pas.
On pourrait penser que les chansons sont un point négatif (quoi que vous êtes sur un forum Disney ... c'est que vous devez kiffer les films musicaux) ? Absolument pas, comme je l'ai dis ça ne se prend pas au sérieux. Et en plus les musiques sont vraiment cool ! Vous allez vite vous retrouver à chantonner l'opening par contre.
Il se passe beaucoup de chose en 8 épisodes, bien plus qu'en 5 saisons de Game of Thrones (que je suis médisant) et le format court n'est pas plus mal, ça dur juste ce qu'il faut.

Comment suis-je tombée sur cette série/ce drama : Une amie m'a parlé d'une série drôle sur un chevalier et que c'était avec des chansons. J'étais un peu sceptique au début mais après cinq minutes devant, j'étais convaincu.

Mes personnages préférés, et pourquoi : Je ne pourrai pas dire ! Il y en a trop. J'aime Galavant car c'est le cliché des chevaliers et prince Disneyesque tout en étant quelqu'un d'odieux et très très égocentrique, j'adore la Princesse Isabella car c'est un personnage féminin fort mais qui n'en reste pas moins avec tout pleins de petits défauts, j'aime Sid (l'écuyer) avec ses idées saugrenues, son caractère positif et toujours motivé ... Et c'est sans compter le Roi Richard qui est un des personnages les plus drôles, Madelena qui est un personnage féminin exceptionnel ! Mon bébé, mon amour, elle est magique !
 
Mes scènes préférées, et pourquoi : C'est impossible de choisir ! Mais celles qui m'ont le plus marquées sont certainement la chanson des moines, je pleur de rire devant à chaque fois. Et celle du petit cuistot et de sa copine qui est "la véritable chanson d'amour des Disney" je pense. Mais sinon tout est magique dans cette série. Chaque minute est une véritable perle.

Un dernier mot : A ajouter dans ce petit formulaire : le nombre de saison (il n'y en a qu'une seule pour Galavant, la deuxième arrivé le 3 janvier, youpi !), si elle est terminée ou non du coup et enfin les points négatifs. Ici je dirai le peu de personnages féminins. Ils sont bien écrit mais il n'y en a pas assez.
Ah ! Et aussi un très gros bon point pour les costumes. Simples mais très chouettes !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos séries du moment ? Lun 11 Jan - 12:38


LE NOM DE LA SÉRIE : KARA : Secret Love
LE GENRE : Comédie, Romance, Fantastique, Drame, Compilation
NOMBRE D'ÉPISODES : 10
DURÉE D'UN ÉPISODE : 65 minutes
PREMIÈRE DATE DE DIFFUSION : Le 13 Juin 2014
PAYS D'ORIGINE : Corée du Sud

RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE : Ce drama présente cinq histoires d'amours en deux épisodes chacune...

CASTING : Si vous connaissez le groupe KARA, vous connaissez surement le casting.

Mon avis personnel : J'ai commencée à regarder par simple curiosité ce fameux dramas qui met en vedette le talent d'actrice des membres du groupes KARA.
Je vous avoue que je n'ai pas aimée toutes les histoires, mais deux ont réussi à me marquer. Celle avec la fille très naïve dont ça fait des années qu'elle court avec un garçon et que finalement, son ange gardien vient à elle pour l'aider et que finalement, ils tombent tout les deux amoureux. Ainsi que celle où le docteur dit à la fille qu'elle n'a plus que trois mois à vivre, et qu'elle utilise la carte de son père pour profiter de ses trois mois avant de mourir et qu'elle rencontre un militaire.
Après, il y a beaucoup de moments drôles, comme dans tout dramas asiatiques vous me direz. Il y a des scènes adorable tout comme il y a des scènes où tu as envie de débarquer dans le film et de claquer un des personnages.


Comment suis-je tombée sur cette série/ce drama : Il y a un an, une amie m'avait parlé de ce drama sur les KARA, et ça ne me tentait pas trop de regarder. Et puis finalement, je l'ai commencé il y a une semaine, je ne l'ai pas encore terminé, mais j'aime déjà. J'en suis pratiquement presque à la fin.

Mes personnages préférés, et pourquoi : Je peux vous dire qu'il y en a pleins, alors je vais tout simplement parler de deux personnages.
Park Seon Wu, jouée par Gyuri, m'a beaucoup plus. Il s'agit d'une fille très naïve qui se laisse beaucoup marcher sur les pieds et qui passe son temps à suivre partout (même dans le milieu du travail) l'homme qu'elle aime et harcèle pratiquement depuis quelques années. Elle s'habille comme une clochard, et manque de finesse. Dans le sens où pendant qu'elle dîne avec le gars qu'elle souhaite courtisée, elle ne cesse d'éternuer sans mettre de mouchoir devant la bouche, ce qui est un manque de politesse en Corée du Sud. Après, elle m'a bien fait rire par moment.
Le conseiller, joué par Song Jae Rim, qu'un des personnage rencontre dans le bar quelques temps après la mort de son petit ami. Il est le personnage qui lui permet de voyager dans le temps pour que la jeune femme fasse en sorte qu'ils ne se soient jamais rencontrés, elle et son défunt petit ami. J'étais tellement en kiffe sur lui ! **


Mes scènes préférées, et pourquoi : OMG ! Dans les deux premiers épisodes, avec celle qui pensait qu'elle allait mourir, j'ai eu un fou rire quand elle a accompagné le gars à un mariage alors qu'elle ne le connaissait pas. Elle avait été désignée au hasard pour donner un mot à la mariée, alors quand elle s'est mise à pleurer devant tout le monde en insistant à la mariée de profiter de la vie avec son mari, je l'ai trouver tellement chou, et j'avais envie de casser la gueule aux autres personnages qui riaient d'elle. Ensuite, le moment quand le militaire découvre qu'elle n'a plus que trois mois à vivre et voit sa liste de choses à faire avant de mourir. Après il devient tellement gentil avec elle et l'embrasse pendant qu'ils font du parachute (un truc dans le genre).
Ensuite, il y a l'histoire avec la nana qui revient dans le passé pour s'empêcher elle-même de rencontrer son petit ami. Finalement, elle passe des moments avec lui. Elle m'a trop fait rire quand elle essayait de cuisiner, et le gars qui gouter sa sauce avant de faire la grimace et d'y rajouter un peu d'eau xD Après quand ils mangent, elle dit "Oh, délicieux ! Je dois vraiment avoir des talents de cuisinière !". MDRRR Aheum..
Et l'histoire de la fille qui vient de New York pour venir en savoir plus sur son père biologique. A la base elle est venu pour l'argent, mais finalement, elle voyage avec son ami d'enfance pour collecter des indices. Et le gars qu'elle croise tout le temps est en fait le fantôme de son père. Même le prête le voit, donc si vous regardez et que vous voyez un prêtre parler dans le vide et tout seul, il n'est pas fou d'accord ? xD


Un dernier mot : Ce drama est un drama que je vous conseille fortement ! **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on parlait de nos séries du moment ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait de nos séries du moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'alignement du CH en vue des séries éliminatoires!!
» Séries LNH
» Les séries LNH
» Séries avec marionnettes
» Parlez vous le langage séries ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Autres sujets
-
Sauter vers: