- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 Visite Surprise (Pv: Jess)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Louna Teach
❦ colombes : 273
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'école

MessageSujet: Visite Surprise (Pv: Jess) Dim 27 Sep - 21:28


« Visite Surprise »




Par une douce soirée d'automne ou le vent frisquet chantait sa mélodie entre les frêles branches des énormes feuillus de la forêt rappelant à tous les courageux l'arrivée précaire de la saison froide. Dans les longs corridors de Auradon, une jeune fille au cheveux noir du nom de Louna Teach se promenait d'un pas ferme et assuré. Ou allait-elle ainsi? Simplement retrouver son bon ami Jess dont la rumeur d'une bataille lors du banquet d'entré courrait entre les murs de l'école. Était-ce vrai? Elle ne pouvait y répondre, cependant elle espérait de tout cœur que ces dires soit fausses et que son joli minois ne soit pas endommagé. Pas que c'est la seule chose qui l'intéressait, mais elle ne pouvait supporter l'idée qu'il soit blessé. Enfin bref zigzaguant entre ses confrères étudiants se retournant sur son passage, la pirate passa du dortoir féminin à celui masculin avec une seule idée en tête. Celle de savoir si ce qu'on disait était véridique ou non!

Sa longue marche entre les dortoirs un long moment et prit fin lorsque la pirate se retrouva face à une lourde porte en bois. Scellé à double tour? Ca elle n’en savait rien, cependant elle n’était pas pour s’arrêter à ce genre de petits détails totalement inutiles. Du moins à ses yeux. Alors stoppant net devant ce qui était sans aucun doute la porte de son ami Jess, Louna prit un moment de réflexion à la façon dont elle allait s’y prendre et systématiquement elle déposa son index sur son menton en signe de méditation. Oserait-elle entrer en trompe dans la chambre risquant de faire mourir Jess ainsi que son colocataire ou bien se contenterait-elle de tout simplement cogner en espérant qu’on vienne lui ouvrir rapidement la porte…Vu sa grande impatience cette option n’était pas réellement envisageable. Alors ne voulant point perdre une autre précieuse seconde de plus, Lou empoigna la poigné doré et ouvrit d’un coup la porte qui heureusement pour elle n’était pas verrouillée. Puis s'engouffrant sans aucune gêne dans la pièce comme s'il s'agissait de la sienne, mademoiselle noire scruta l'endroit des yeux à la recherche du jeune homme qu'elle ne mit aucun temps à trouver et voyant ses ecchymoses s'exclama:



- Mon Pauvre Jess!


Sur ces mots rempli de douceur que l’on ne lui connaissait point, Lou fit un rapide pas vers son ami et vint lui faire un gros câlin faisant bien attention de ne pas le blesser d’avantage. Elle ignorait pourquoi, mais bien que celle-ci ne montrait habituellement aucun signe affectif envers qui que ce soit à l’exception de ses parents Barbe Noire et Marsilia avec lui cela venait instinctivement. Elle ne pouvait s’en empêcher. Donc le gardant dans ses bras quelques minutes durant, celle-ci ferma calmement les yeux afin de prendre une bonne inspiration essayant de son mieux de garder un semblant de calme avant de finalement faire un demi pas vers l’arrière. Ensuite elle l’examina silencieusement le temps d’une fraction de seconde et passa ses longs doigts fins sur les plaies sans pour autant y toucher. Cependant lorsque sa fine peau entra malencontreusement en contact avec l’ecchymose de Jess un long frisson de rage lui montant l’échine et ne pouvant plus se retenir Louna demanda d’une voix forte purement autoritaire :


- Qui t’as fait ça!? Je veux le savoir!


Plaquant vivement ses mains aux ongles colorés sur ses délicates hanches, Louna se dressa face à son ami plongeant ses iris couleurs ébènes dans les sien attendant de pied ferme une réponse. Elle allait rester là sans bouger tant et aussi longtemps qu’elle n’obtienne pas ce qu’elle désirait. Croyez-moi elle était déterminé car le simple fait de le voir dans cet état lamentable la rendait folle de rage et elle était bien décider à le venger façon pirate car par chez eux cher payait ceux qui faisait du mal à leurs proches. Très cher! Cette idée, germant dans son esprit, la pirate poussa un petit rire machiavélique pensant déjà à ce qu’elle allait faire, mais se remémorant l’endroit où elle se trouvait grogna et se mordit la lèvre inférieur. Puis ramenant son attention sur son ami qu’elle n’avait point quitté des yeux, seulement d’esprit, Lou fit un mince sourire toujours patiente qu’il daigne bien vouloir lui éclairer sa lanterne. Le ferait-il? Peut-être que oui peut-être que non…Comment savoir? Attendons…


Shtoum (c)


Dernière édition par Louna Teach le Mer 30 Sep - 23:43, édité 2 fois


Daugther Of Blackbeard Louna Teach;
♪Yo, Ho haul together, hoist the colours high Heave ho, thieves and beggars, never shall we die
Yo, Ho haul together, hoist the colours high Heave ho, thieves and beggars, never shall we die ♫ ×
by lizzou.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite Surprise (Pv: Jess) Lun 28 Sep - 14:52


visite surprise

J
ess était sur son lit, à demi allongé comme à son habitude son éternel ballon de basket entre les mains. De temps en temps il le lançait au plafond comme il aimait le faire pendant ses phases de réflexions mais aujourd'hui il en avait perdu un peu le goût. Les ecchymoses sur ses joues et sa plaie à la lèvre le lançaient continuellement et il n'avait pas trop le cœur à penser. Il préférait assumer et ressentir pleinement la douleur. C'était triste qu'il ait besoin de ça pour avoir quelque chose à laquelle s'accrocher mais c'était ainsi. Il avait volontairement chercher la bagarre même s'il se serait contenter d'insultes. Cependant en choisissant de s'opposer à cette personne il avait su que le coup allait partir il avait même serrer la mâchoire et les poings. Alors bien sur il avait rendu avant qu'on les sépare, les sermonnes et leur file des heures de colles. Il s'était prouvé pour la première fois de sa vie qu'il pouvait se battre aussi et qu'il n'était pas juste bon à attendre qu'on lui tombe dessus. Il pouvait être droit dans ses bottes et comme son père ne pas avoir peur de ce qui allait arriver et l'assumant et en en devenant l'acteur principal. Cela pouvait paraître tordu comme raisonnement mais Jess avait encore beaucoup de mal à trouver sa place et son rôle dans tout ça. Toute sa vie il avait eut l'impression que quelque chose lui manquait, qu'une notion importante de l'équation de sa vie lui était cachée et sans le savoir combien il avait raison. Le sentiment de ne pas être à sa place et de ne pas être complet s'expliquait parfaitement en l'existence de son jumeau dont il allait bientôt faire la connaissance ici, le destin aimant à faire naître des situations cocasses. Ainsi il en était la dans ses songes tentant vainement de ne pas en avoir quand la porte s'ouvrit à la volée. Il pensa évidement que c'était Helios mais vu l'heure c'était étrange. Cependant une tornade brune acheva de le faire changer d'avis en le serrant dans ses bras " Mon Pauvre Jess! "


Il s'était attendu à ce qu'elle vienne mais elle aurait pu au moins frapper, et s'il avait été nu ou en train de faire et bien ce que tout jeune homme faisait parfois seul dans son lit dans sa chambre ? C'était tout elle et au fond il y avait peu de gêne entre eux. Personne ne savait, à part Haydan, à quel point Louna était importante dans sa vie et qu'au dela des insultes en public ils étaient les meilleurs amis du monde malgré leur différence d'âge. Il se souviendrait toujours de leur rencontre, de leurs premiers jeux, de ce baiser donné aussi parce qu'elle avait eut pitié de lui. Il l'adorait et elle le savait. Aussi il ne dit rien se contentant de la laisser le serrer contre elle chose qu'elle faisait très rarement. Il ne se risquerait pas d'ailleurs à le lui faire remarquer, cela devait déjà lui demander de prendre sur elle bien qu'avec lui tout était simple et limpide. Elle passa ensuite ses doigts sur son visage, une fois redressée pour lieux observer l'étendu des dégâts. Qu'avait elle entendu sur le sujet ? Sur cette bagarre ? Parce que pour une fois il en avait été le précurseur et il avait rendu les coups, ce n'était pas rien. Finit le petit Jess qui se faisait tabasser sans rien dire. Elle se redressa pleinement et lui demanda des éclairs dans les yeux. " Qui t’as fait ça!? Je veux le savoir! " elle n'était pas fille la plus douce ni la plus gentille qui soit et dieu sait qu'elle aurait pu faire de la chair à pâté de Tristan si elle avait voulu, il n'en doutait pas était ce la peine d'en venir la. Il soupira avant de la regarder droit dans les yeux, retirant son bonnet qu'il avait gardé sur la tête jusque dans son lit. - c'est rien, ça se verra bientôt plus...que tu ailles lui péter les dents n'arrangera rien ajouta t'il en riant. C'est moi qui ait lancé les hostilités et je savais le risque que je courrai mais pour la première fois de ma vie je je me suis pas démonté et j'ai même rendu les coups. Sa gueule est pas belle à voir non plus termina t'il en riant de bon cœur avant de s'arrêter parce que ça lui faisait mal quand même de rire. - je suis touchée que tu sois venu jusqu'à mon humble chambre pour voir l'état de ma tronche chère amie. Il essayait de détendre l'atmosphère et ainsi faire redescendre la pression chez son amie qui était beaucoup trop sérieuse face à la situation.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Louna Teach
❦ colombes : 273
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'école

MessageSujet: Re: Visite Surprise (Pv: Jess) Sam 10 Oct - 3:06


« Visite Surprise »




Attendant toujours impatiemment que son ami daigne bien vouloir allumer sa lanterne qui restait pour le moment éteinte, Louna vint lentement croiser les bras sur sa poitrine et continua de soutenir le regard de Jess un pied tapant le sol en guise de signe d’énervement. Puis lorsque la voix du jeune homme se fit finalement entendre, la pirate ne pût s’empêcher de prendre une bonne et profonde inspiration tellement l’envie de le gifler était forte. Ha mais quel idiot! Jess était beaucoup de chose, mais jamais il n’avait été un bagarreur qui ne s’exprimait qu’avec les poings. Au contraire, il était plus le genre de type à se faire cogner dessus ou bien à essayer de faire descendre la tension lorsque celle-ci montait en flèche. Comme par exemple lorsqu’elle entrait dans une rage noire pouvant s’avérer souvent destructrice…Il était l’un des rares à pouvoir la calmer. Lui ainsi que son père bien évidement! Rouvrant tranquillement les paupières récemment fermées dans sa tentative de garder le contrôle, Lou prit un bref moment de silence et enroulant d'une longue mèche brunâtre son index droit elle lui fit un rapide clin d'œil. Pourquoi? Juste pour le narguer. Ensuite, la jeune femme replaça sa longue chevelure du revers de la main  et venant lui donner un chétif coup de poing sur l'épaule celle-ci déclara d'un ton des plus amusé:  


- Tu te prend pour un dur maintenant?


Sur cette petite taquinerie aucunement méchante, la pirate poussa un bref ricanement repensant aux paroles de son ami. Bien qu’il était bien ‘’shaper’’ Jess était tout sauf un bagarreur qui avait le besoin irréprochable de s’exprimer avec ses poings. Au contraire il était plutôt du genre à se faire taper dessus par les gros bras sans cervelle ou à tenter de calmer l’atmosphère lorsque celle-ci s’enflammait. Comme lors des incontrôlables colères de Lou dont il était le seul à connaitre le truc pour l’apaiser…Lui ainsi que son père bien évidement. Néanmoins l’image de Jess en train de jouer les durs en talochant sur les autres était gravé dans l’esprit de la jeune femme qui connaissant la contradiction dur vrai et du faux ne pouvait s’empêcher de rire. Cela dit si celui-ci avait décidé de ne plus être le souffre-douleur des autres et d’enfin ce tenir debout face aux autre, qui était-elle pour l’en empêcher? Personne! Seulement celle qui allait l’aider et le soutenir dans sa quête en prenant au besoin sa défense…Rien de moins. Même si elle ne le montrait point en public elle adorait son petit Jess et même s’il tentait de la désamorcer du mieux qu’il pouvait, cela n’empêchait guère Louna d’avoir envie de briser tous les frêles os du corps de son adversaire. Grognant intérieurement de rage due à la haine qu’elle devait réprimander pour faire plaisir à son petit Jessounet, mademoiselle noire força un petit sourire amical et baissant les yeux au sol ne voulant aucunement ce faire gronder elle lui fit part d’une profonde pensée propre à elle-même.


- Sa lui ferais passer le gout de te taper dessus...


Aussitôt ses pensées révélées, Lou lâcha un long soupir secouant lentement la tête de gauche à droite dans l'espoir d'effacer ces vilaines idées qui bombardaient son esprit. Elle avait tellement d'imagination lorsqu'il était question de vengeance que cela en était presque effrayant...En faite ce l'était pour les personnes ne la connaissant point. Pas comme Jess. Même si parfois il la trouvait littéralement effrayant. Avait-il raison? Oui! Bref remontant délicatement les yeux comme un jeune chiot venant de faire une bêtise, Louna ramena lentement ses membres postérieurs devant elle afin de les entrelacer et  faisant de petit mouvement de côté elle répondu d'un ton moqueur à la question qui lui avait été posé.


- Quel genre d'amie serais-je si je ne viendrais pas voir ta sale tronche?


Poussant un nouveau rire que l’on ne pouvait qualifier de méchant, Louna fit un rapide tour de la modeste pièce avant de calmement se laisser tomber sur un lit en pagaille trônant non loin d’elle. Elle lui fit ensuite une mince risette cette fois aucunement forcé et le fixa longuement attendant sagement qu’il réagisse à son petit pic. Loin l’envie de le blesser, elle voulait simplement lui remonter le moral avec l’aide d’une de ses taquineries habituelles. Les histoires de vengeances? Totalement oublié! Pour l’instant du moins puisqu’avec un pirate rien n’est jamais fini. Donc venant siffloter une vieille mélodie de son enfance qui avait sur elle un effet relaxant, la jeune femme se campa vers l’arrière de sorte que ses mains viennent la soutenir en équilibre et d’une tête à semi penchée sur le côté lui fit un rapide clin d’œil amusé. À présent tout était possible, mais pour l'instant la pirate ce contentait de rester figé tel une statue de marbre à regarder le jeune homme. Après tout la journée ayant si mal commencé pouvait s'avérer intéressante, non?



Shtoum (c)


Daugther Of Blackbeard Louna Teach;
♪Yo, Ho haul together, hoist the colours high Heave ho, thieves and beggars, never shall we die
Yo, Ho haul together, hoist the colours high Heave ho, thieves and beggars, never shall we die ♫ ×
by lizzou.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite Surprise (Pv: Jess)

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Surprise (Pv: Jess)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite surprise qui porte bien son nom... [Ewan]
» Visite surprise [PV les locataires de la chambre]
» Visite surprise (Pv Bruno)
» Visite surprise | Lilianna et Trystan
» Une petite visite surprise. [Seth et Emeraude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: