- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvaille (PV Sean )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Retrouvaille (PV Sean ) Empty
MessageSujet: Retrouvaille (PV Sean ) Retrouvaille (PV Sean ) EmptyVen 25 Sep - 15:03

Brooke c'était réveiller précipitamment. Celle ci s'était habiller en 5 min. Elle avait mis une grande chemise qui lui arrivait au milieux des cuisse, des collants noir transparents qui eux s'arrêtait au dessus des genoux et elle avait mis des bottine à talon noir simple, sans oublier son maquille. En sortant de sa chambre, elle prit son sac noir puis ferma la porte. Elle était déjà en retard à son premier cour. Et ce cour la , elle ne pouvait pas le raté. Un cour d'art bien chiant certes. Mais le professeur n'était autre que son père. L'homme qu'elle cherchait à retrouver depuis des années.  Brooke l'avait croisé à la fête, deux fois. Et ces deux fois son coeur avait faillit exploser. Alors qu'elle arrivait vers la salle, elle l'entendit donc parler. Sa voix. Elle la reconnaîtrait entre mille. La jeune femme prit une grande bouffé d'air puis frappa doucement à la porte. Tout les visage ce tournèrent vers elle, une situation qu'elle détestait. Elle fixa son père un moment. Et c'était partit , ses poumons la lâchait ainsi que son coeur qui battait tellement fort qu'elle cru un moment qu'il pourrait sortir de sa poitrine. Elle souffla et prit enfin la parole.

-Euh..je..je suis en retard à votre cour..je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Retrouvaille (PV Sean ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Sean ) Retrouvaille (PV Sean ) EmptyVen 25 Sep - 16:39




« Inauguration »




Sean restait allongé sur son lit, habillé certes, mais perdu dans ses pensées. Il n'était là que depuis quelques semaines et s'ennuyait déjà, rêvant de d'autres planètes, étoiles, personnes et créatures. Ici il était comme un animal sauvage en cage, grande il est vrai, mais comparé à ce qu'il avait avant, ici il ne pouvait pas même se retourner sur lui même.
Les nébuleuses, les iles volantes de Kälris, Les cascades des Murltas... Cette planète était bien banale, d'autant qu'avant il pouvait passer de l'un à l'autre sans se poser de questions, mais il se sentirait peut-être mieux avec une chaîne, au moins il saurait bien qu'il ne peut pas bouger.


Se tenir à un planning ne lui ressemblait pas non plus mais il s'y plia, se levant doucement, prenant le temps de s'assoir et de passer sur son visage avant de se lever sur ses pieds. Sa barbe était assez drue, pas rasée depuis bien une semaine, il passa tout de même un coup de brosse dans ses cheveux pour les alléger. D'un geste, il se saisit de sa veste, l'enfila, ferma derrière lui et se dirigea vers sa salle d'un bon pas, saluant les élèves qu'il croisait sur le chemin sans grande sympathie, le minimum.


Il y avait déjà quelques étudiants devant sa porte, il leur ouvrit et entra à l'instant ou la sonnerie retentit, attendit deux minutes la seconde et referma.
En quelques pas il rejoint son bureau et commença à écrire sur le tableau à craie "La perspective".


"Bon, c'est pas marrant, mais c'est la première chose à voir."


Quelqu'un frappa à la porte et l'ouvrit timidement, une voix s'éleva, tout aussi discrète. Sean ne se retourna pas, une main dans la poche, la droite en l'air, la craie entre les doigts.


"Ouais, mais que je ne t'y reprenne pas."


Il était d'une humeur massacrante, son sourire était bien loin alors qu'il restait figée, la craie contre le tableau. Il commença finalement par dessiner un carré puis un cube à côté.


"Perspective, pas perspective."

Il les pointa tour à tour. Ses pensées étaient bien loin de là, ça se voyait. Plus loin il entama le croquis d'un point de fuite, traçant les traits de construction pour leur figurer du fonctionnement de la chose. Il expliquait ce qu'il faisait en même temps, montrant comment y figurer des formes géométriques. Après plusieurs minutes d'explication, il se tourna vers sa salle, s'appuya sur son bureau.


"Alors vous allez sortir votre matos, poser un point de fuite et y intégrer un rectangle, comme je l'ai fait là."

Son regard balaya la salle, cherchant la jeune fille qui était arrivée en retard, il supposa, ayant entendu l'endroit où elle s'était assise, qu'elle était la blonde dans le fond,cachée derrière un de ses camarades. Il n'insista pas, ne cherchant pas à la voir plus que ça.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Retrouvaille (PV Sean ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Sean ) Retrouvaille (PV Sean ) EmptyVen 25 Sep - 17:04

"Ouais, mais que je ne t'y reprenne pas."

Brooke partit rapidement s'asseoir au fond, seule. Elle écouta alors ce que dit son père.

"Alors vous allez sortir votre matos, poser un point de fuite et y intégrer un rectangle, comme je l'ai fait là."

Elle chercha dans son sac et n'y trouva que des feuilles doubles et un stylo. Et merde. Sur ce coup là elle se faisait vraiment remarquer. Elle n'osa même pas demander au autre élève. Brooke se mit pile derrière son camarade de devant et elle mit sa tête dans ses bras. Puisqu'elle ne pouvait pas travailler , autant se reposer. Et puis si elle se faisait remarquer le premier jour, et bien ça ne serait pas si grave. Il était bien partit avant sa naissance. Alors une erreurs de la part de la jeune fille ne la tuerai pas. La jeune femme fixa son père tout le long du cour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Retrouvaille (PV Sean ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Sean ) Retrouvaille (PV Sean ) EmptyVen 25 Sep - 17:27




« Inauguration »




Le professeur avança dans une des allées, entre les bureaux, jetant un rapide coup d’œil sur leurs premiers coups de crayon. Certain semblaient connaitre le truc, la majorité gommait à répétition, mais il ne pouvait pas encore faire grand chose pour eux. L'une d'entre eux était prostrée sur son bureau, visiblement sans matériel. Seuls ses yeux dépassaient, de grands yeux bleus qui le fixaient, probablement en attendant une réprimande de sa part. Mais il ne s'attarda que peu sur elle, croisant son regard seulement quelques secondes, il ne se sentait pas assez impliqué ce matin là pour hausser le ton ou même lui fournir ce qu'il fallait. Il s'en fichait royalement, passant son chemin sans sourciller.


Il s'assit d'un bond le cul sur son bureau, tordant sa mâchoire sur le côté comme si il mâchait quelque chose de récalcitrant. Il n'avait pas pensé à ces temps morts ou le silence régnait, les quelques minutes avant que les questions ne fusent et que les élèves ne demande de l'aide.
Mais son regard fut attiré par celui de la blonde qui le fixait encore, avec insistance. Il la regarda en coin.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Retrouvaille (PV Sean ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Sean ) Retrouvaille (PV Sean ) EmptyVen 25 Sep - 17:44

Brooke le vit s'avancer dans les ranger. Elle jura alors et le regard de son père croisa le sien. Elle le fixa longuement mais il ne dit rien et passa son chemin. Brooke soupira mais ne le quitta pas du regard quand il partit s'asseoir à son bureau. Des élèves commencèrent à poser des questions. Brooke se demanda alors quoi lui dire , quoi lui demander à la fin du cour. "Pourquoi tu est partit ? " , "Tu est remarié ?" , "J'ai d'autre soeur ou frère ?"... Elle soupira et haussa ses épaules en le fixant dans les yeux. Pas méchamment. Son regard était insistant. Peut être pouvait il paraître froid mais ce n'était pas le cas.
Elle ne savait en faite pas quoi faire. Et comment lui annoncer leur liens de parenté ? Brooke se mordit la lèvre, son regard dans celui de son père. La boule au ventre était maintenant présente.
Et enfin la sonnerie retentit ce qui la fit sursauter. Elle souffla un bon coup puis elle rangea ses affaire très lentement. Puis quand tous était partit elle s'approcha du bureau.

-Excuser moi ? je...je peux vous parler juste deux minutes..c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Retrouvaille (PV Sean ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Sean ) Retrouvaille (PV Sean ) EmptyVen 25 Sep - 17:56

Sean Hawkins a écrit:



« Inauguration »




Son regard se détourna lorsque la première main se leva, il alla donc voir cet élève qui réclamait son aide, et ce pendant l'heure entière. Bien que basique, la perspective n'était pas des plus simple. Il passa donc d'un élève à l'autre et ne vit finalement pas passer le temps, ne s'attardant sur la pendule que quelques minutes avant la sonnerie alors que les jeunes s'étaient calmés.


Il fit le tour de son bureau, faisant face à sa classe, croisant à nouveau les yeux qui le fixaient sans cille, quel comportement étrange. Et le gong retentit, libérant tout le monde, ils n'hésitèrent d'ailleurs pas à tout remballer et à s'enfuir et quelques secondes alors que Sean s'était retourné pour essuyer le tableau. Si ils partaient comme des voleurs, il ne voyait pour pourquoi il leur souhaiterait une bonne journée.
Mais alors qu'il n'y avait plus un bruit, qu'il pensait la salle vide, une chaise se recula et quelqu'un approcha à pas feutrés, hésitants. La même voix que celle qui l'avait interrompu s'éleva.


Il entreprit se tourner vers elle :
"Bien sûr, qu'y a t'il..."

Il se figea soudainement, reculant la tête, clairement surprit, les sourcils froncés.

"Kylie...?"

Ses souvenirs ressurgirent d'un coup, comme si il les avait enfermés et qu'ils se déchaînaient à présent, lui donnant presque mal à la tête. Il sentit une bouffée de chaleur l'envahir, faisant un demi pas en arrière. Il porta sa main à son front en baissant le regard, la glissant ensuite dans ses cheveux. Il lui tourna le dos, posant sa main sur son bureau.


"Comme si je m'attendais à ça, ici..."



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Retrouvaille (PV Sean ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Sean ) Retrouvaille (PV Sean ) EmptySam 26 Sep - 14:04

"Kylie...?"

Brooke sursauta au prénom de sa mère. Elle lui ressemblait beaucoup mais la réaction de son père était assez inattendu. Elle fixa son père passer sa main dans ses cheveux , se retourner et s'appuyer au bureau. Il n'allait tout de même pas perdre connaissance ?!

"Comme si je m'attendais à ça, ici..."

Elle fixa le sol, presque désolé d'être venu lui parler. Brooke prit rapidement la parole. C'était maintenant ou jamais et elle avait attendu ce moment bien trop longtemps pour renoncer.

-Mmmh...Euh...Désolé pour le choc ..

Hein ? Désolé pour le choc ? c'est la seule chose qu'elle avait réussit à dire. Elle secoua sa tête.

-Euh ..moi c'est Brooke..maman m'avait montrer des photos de toi , puis elle ma raconter plein de choses formidable..alors euh..j'ai voulus te retrouver et te rencontrer..

Elle passa sa main contre sa nuque, plus gêner qu'autre chose. Peut être qu'il ne réagirait pas bien ? Qu'il ne l'accepterais pas. Après tout , il l'avait bien laisser 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Retrouvaille (PV Sean ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Sean ) Retrouvaille (PV Sean ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille (PV Sean )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille à Auradon (James)
» Défis pour Loki et sean
» [Sean] Hey, tu veux jouer avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: