- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sean] Hey, tu veux jouer avec moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

[Sean] Hey, tu veux jouer avec moi? Empty
MessageSujet: [Sean] Hey, tu veux jouer avec moi? [Sean] Hey, tu veux jouer avec moi? EmptyLun 9 Nov - 19:06

Jay était entrain de s'ennuyer. Comme il n'avait rien à faire, il se rendit dans la salle de jeux.
Il était dans la lune ces temps-ci, car il était amoureux sans le savoir de la fille d'Aladdin.
Il croyait qu'on l'avait empoisonné. Il ne faisait que penser à Alina et ses notes chutaient.

Comme il s'ennuyait, il décida de jouer un peu, pour faire passer le temps. Il vit un jeune homme qui était tout seul dans la salle. Il s'approcha de lui et lui demanda : « Salut, tu veux jouer avec moi ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Sean] Hey, tu veux jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: [Sean] Hey, tu veux jouer avec moi? [Sean] Hey, tu veux jouer avec moi? EmptyMer 18 Nov - 16:26




« La curiosité brûle les ailes »



À cette apostrophe familière se redressa de la table de billard et se retourna un enseignant, pas si jeune et un cigare à la bouche, tenant de la main droite la queue de billard avec laquelle il s'apprêtait à frapper casser.

Non mécontent que la journée se soit enfin achevée, l'enseignant s'était laissé tenter par la table de billard de la salle de jeux. Cette dernière n'étant pas dédiée, il risquait fortement d'y croiser un élève mais jusqu'ici, l'endroit n'avait accueilli que lui.

"Ça dépend si tu sais tenir une queue, tant que c'est pas la mienne."

Il leva un sourcil à l'attention de l'élève qui devait s'attendre à trouver un camarade.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Sean] Hey, tu veux jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: [Sean] Hey, tu veux jouer avec moi? [Sean] Hey, tu veux jouer avec moi? EmptyJeu 26 Nov - 17:17

[Sean] Hey, tu veux jouer avec moi? 1448554597-w

Quand la personne se retourna, Jay resta figé. Il croyait trouver un élève, et pas un homme fumant le cigare. "P...Pardon monsieur je...je croyais que vous étiez un élève. Excusez moi pour le tutoiement.".
Jay se demanda un instant qui était cet homme. Un prof? Un surveillant? Un membre du personnel de nettoyage? Au vu de sa prestance, ce ne pouvait être qu'un professeur.
Le fils de Jafar répondit: "Je n'ai jamais joué au billard de ma vie mais je pense y arriver.".

Il s'avança vers l'homme et lui tendis la main: "Moi c'est Jay, et vous, vous êtes?". Il demandait son nom pour se renseigner aussi sur son métier.

Le beau brun regarda la table de billard: "Vous pouvez m'expliquer comment on y joue?".
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Sean] Hey, tu veux jouer avec moi? Empty
MessageSujet: Re: [Sean] Hey, tu veux jouer avec moi? [Sean] Hey, tu veux jouer avec moi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sean] Hey, tu veux jouer avec moi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille (PV Sean )
» Tu peux mentir à qui tu veux. Tu souris trop pour être heureux. (eva - flashback)
» Le magicien veux des rp ~
» La rouquine veux rp!
» Qu'est-ce que tu me veux ? Ft Clarissa Mongoose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: