- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 Retrouvaille à Auradon (James)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Alice A. Valentine
❦ colombes : 97
Date d'inscription : 30/01/2016

MessageSujet: Retrouvaille à Auradon (James) Mer 24 Aoû - 17:58


Commencer les cours à Auradon n'aurait pas été quelque chose qu'Alice aurait cru possible, lui qui avait passer sa vie sur l'île de l'oublie à vivre avec sa mère et son grand frère. Enfin, il était assez content de pouvoir sortir de l'île ou il avait vécu toute son enfance et où, il avait été obliger de vivre la vie d'une fille, bien sur, il continuait de vivre en fille, mais il n'y pouvait rien, il n'avait pas envie que sa mère le transforme en vraie fille. Après être sortie du véhicule qui l'avait reconduit à Auradon, le jeune sortie du véhicule. S'il y avait une chose à dire sur sa tenue, c'était qu'elle était déstiner aux filles, en effet, il portait une paire de collant opaque blanc, des souliers noir, une robe bleu. Ses cheveux était long blond, tombant sous ses épaules et il avait un ruban noir au dessus de sa tête et en regardant bien, on pouvait facilement croire qu'il s'agissait de la vraie Alice.

Après quelques secondes à regarder les environs, Alice marcha en direction de l'école qui était tout de même assez imposante et fini par voir quelqu'un venir dans sa direction qui ressemblait un peu trop à son frère. Après un moment, le jeune fils de la reine de coeur réalisa que la personne qui marchait vers lui était réellement son frère, James. Souriant, le jeune accéléra le pas et il s'arrêta devant son grand frère et sourit. ''Salut!'' Dit-il de sa voix de fille, car oui, avec l'aide d'un filtre de sa mère, la voix d'Alice n'avait jamais évoluer pour être celle d'un gars, mais avait plutôt évoluer pour être la voix d'une fille, d'ailleurs, il n'y avait pas que ça que le filtre avait changer, car Alice avait en quelque sorte débuter une puberté de fille, ce qu'il n'aimait pas vraiment.

Continuant de regarder son grand frère en silence, Alice fini par décider de reprendre la parole. ''Sinon! Tu va bien?'' Il continua de regarder son grand frère en silence, ne sachant trop quoi dire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
James K. Valentine
❦ colombes : 167
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 25
Localisation : Quelque Part Dans L'École

MessageSujet: Re: Retrouvaille à Auradon (James) Sam 27 Aoû - 2:05


« Retrouvaille à Auradon »




Bip Bip Bip! Rha non pas déjà! Ouvrant de petits yeux épuisés par la récente nuit qui n'avait point été de tout repos en raison de ses habituels cauchemars, le prince de cœur poussa un long soupir de rage et se mettant l'oreiller de plume dans le visage tenta difficilement de reprendre quelques heures de sommeil. Cependant en cette belle mâtiné ou les agaçant rayons de soleil parvenaient à se frayer un chemin jusqu'à sa binette l'empêchant ainsi de se rendormir, James devait sortir de son lit car aujourd'hui était un jour spécial. Hé oui! C'était le jour ou son petit frère Alice débarquait à Auradon et en tant que frère aîné il se devait absolument d'aller lui souhaiter la bienvenue. Alors jetant son coussin de l'autre côté de la pièce en échappant un grognement rageur, Jimmy se dressa vivement dans sa couchette et fit une rapide analyse de la pièce n'ayant aucunement changé depuis le début de la nuit. Q'aurait-il pu arrivé de toute façon, un cambriolage? Faites moi rire je vous en pris!

Il se passa plusieurs minutes avant que l'altesse décide de finalement se lever grommelant des mots totalement incompréhensibles. À vrai dire il n'y avait pas grand chose à comprendre mise à part son mécontentement du matin. Il alla tout d'abord prendre une bonne douche chaude qui le remit d'aplomb et une fois ses vêtements enfilés descendit d'un pas rapide dans le hall d'entré de l'école tout juste à temps pour voir la voiture noir arrivée. Il regarda attentivement la portière ouvrir et voyant une jolie robe bleu en sortir su immédiatement que c'était la bonne. Oui son frère portait une robe! Pourquoi? Simplement par la volonté de leur adorée mère qui voulant a tout prix une fille puni le garçon d'être né sous le mauvais sexe. Cela dis dans la tête de James Alice n'était point un mec, mais une fille...Sa petite sœur! Puis affichant un petit sourire en la voyant venir vers lui, le prince fourra ses mains dans ses poches et alla se jucher au pied des escaliers extérieurs déclarant d'une voix forte :


- Alice content de te voir!


Sur ces mots démunis de toute méchanceté, James s'empressa de venir écheveler sa sœurette de la main et poussa un petit rire en guise de bienvenue. C'était sa façon bien à lui de l’accueillir en ce nouveau lieu. Était-ce mal? Aucunement car quoi de plus réconfortant qu'une dose de chez sois dans un nouvel endroit. Bizarre vous me direz, mais cela était la façon de penser du jeune prince. Finissant son geste qui allait s'en doute le mettre hors de lui, le jeune homme tourna les talons et regarda un bref instant la façade plutôt ridicule du bâtiment. Pour lui cette établissement n'avait rien de si grandiose au contraire, tout cela lui donnait la nausée. Subitement ramené sur terre par sa cadette, Jimmy fit un bref demi-tour sur lui même dans le but de lui faire à nouveau face et souriant tendrement entrepit de lui répondre calmement.


- Moi ca va et toi? Tu as fais bon voyage?


Il n'attendit même pas la réponse que déjà le jeune homme agrippa les valises de sa sœur et se dirigea vers les grandes portes. Pas qu'il ne voulait pas entendre sa réponse, mais il faisait chaud dehors et le prince trouvait que les deux seraient mieux à l'intérieur. De toute façon ils pouvait continuer leur conversation en route non? À moins bien sure que ce soit encore l'une de ces maudites règles à la con instauré par la bonne fée marraine...Ce que je doute fortement. Donc déposant les bagages dans l'immense pièce servant de hall, James se retourna vers la sortie et croisa les bras en attendant que sa sœur le rejoigne. Cela lui faisait tellement plaisir d'enfin pouvoir parler à un membre de sa famille! Il avait tellement hâte de savoir comment tout le monde sur l'île se portait depuis son départ et surtout comment leur mère vivait le fait que ses enfants soient acceptés dans une si prestigieuse école, mais pour l'instant valait mieux attendre et lui laisser le temps de s'installer. Non?


Shtoum (c)


James Kingsley Valentine
Off With Their Heads !!!


Off With Their Heads !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alice A. Valentine
❦ colombes : 97
Date d'inscription : 30/01/2016

MessageSujet: Re: Retrouvaille à Auradon (James) Sam 27 Aoû - 5:47


Le trajet n'avait pas vraiment été long, mais Alice n'avait pas vraiment apprécier, chose qui était pourtant étrange, car il voulait tellement se retrouver libre de l'emprise de sa mère qu'il devrait être heureux de ne plus être avec elle, mais bon. Lorsque la voiture s'était arrêter et qu'Alice avait regarder un court instant par la fenêtre pour voir de quoi aurait l'air l'école, il soupira. Il ne pouvait pas comprendre pourquoi il étaiat obliger de venir dans ce lieu, bon dans un sens, il allait en profiter, car il n'aurait plus sa mère sur le dos, mais bon, c'était assez compliqué à expliquer. Bien sur, même s'il n'allait pas se retrouver dans quelque chose dont il avait l'habitude, il était tout de même content de savoir qu'il ne serait pas seul dans ce nouvel endroit, car son frère ainée, James, se trouvait déjà à Auradon.

Une fois qu'il fut hors du véhicule et que le chauffeur eux sortit ses valise, il vit son frère apparaitre au loin, alors il fit quelque pas vers l'avant en direction de son ainée et il le salua, d'une voix un peu trop féminine pour un garçon, mais en même temps, le filtre que lui avait donner sa mère avait changer sa voix de façon irréversible, ce qui ne plaisait pas trop à Alice, qui lui rêvait du jour où il pourrait enfin porter des vêtements qui lui correspondait. Donc, une fois qu'il fut un peu plus près de son frère, il vit ce dernier le saluer à son tour, mais ce qu'il fit par la suite ne fit pas trop plaisir à Alice, car il fut obliger de retirer le ruban se trouvant dans ses longs cheveux blond pour pouvoir remettre ses cheveux en place et finalement, remettre le ruban en place. Pendant un court instant, Alice vit James lui tourner le dos, alors sans un mot, le jeune fils de la reine de coeur attendit que son frère lui fasse de nouveau face pour continuer à discuter.

À la réponse et question de son frère, le jeune Valentine dit tout simplement. ''Je vais bien! Mais pour être honnête, j'ai trouver le trajet assez long et mère ne voulais pas que je parte.'' De toute façon, pourquoi la reine de coeur laisserait partir sa fille? Elle ne voulait surement pas que son absence donne la chance à son enfant de quitter son emprise et vivre une vieu heureuse, loin des robes que la femme lui obligeait à porter en permanance. Sans un mot de plus, Alice laissa son frère prendre les valises qu'il avait apporter de chez lui et il le suivit jusqu'à l'intérieur du lycée, mais il n'était pas vraiment impressionner. En silence, Alice continua de regarder la décoration des lieux, puis regarda son frère. ''C'est comment ici?'' Alice le regarda et vit quelque personne passer en le regardant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
James K. Valentine
❦ colombes : 167
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 25
Localisation : Quelque Part Dans L'École

MessageSujet: Re: Retrouvaille à Auradon (James) Mer 18 Jan - 17:50


« Retrouvaille à Auradon »




Heureusement pour le prince qui n’était aucunement patient de nature, il ne fallut pas plus d’une courte minute à son cadet pour venir le rejoindre dans la fraicheur du modeste hall séparant la cour des misérables locaux éducatifs. Une fois que celui-ci fut à proximité, James se retourna légèrement dans sa direction et décocha un mince sourire narquois à la vue d’Alice se chamaillant avec son ruban uniquement par sa faute. Un pur délice! Bah quoi c’était son rôle de grand frère d’agacer les plus jeunes, non? Peut-être pas, mais dans son cas c’était la chose à faire puisque pour lui il s’agissait d’une façon de leur démontrer son affection. Chose que l’on ne pouvait faire lorsqu’on est le fils de la méchante reine de cœur. Alors prenant une grande inspiration, l’altesse laissa tomber un petit ricanement à peine perceptible avant de lentement lever les yeux au ciel en se laissant envahir par une vague de vieux souvenirs d’enfances…Cela s’emblait si loin. Soudainement la petite voix de Lilice lui expliquant un départ difficile dû à une mère trop contrôlante résonna entre les épais murs de la somptueuse pièce sortant du coup l’héritier de ses pensées qui se rendant compte que rien n’avait changé depuis son départ échappa une brève songe.


- Chère mère, elle ne changera donc jamais.


Un, deux, trois secondes voilà le temps que cela lui prit pour réaliser qu’il venait ouvertement de dire ce qu’il pensait tout bas, mais ne se préoccupant pas réellement de ce que les autres pouvaient penser celui-ci n’en fit point de drame et se contenta de faire comme si de rien était. Après tout pourquoi le ferait-il? Avait-il peur de sa mère? Aucunement! Enfin bref poussant un long soupir qui suivi le questionnement de son jeune frère, Jimmy ouvrit tranquillement les paupières récemment fermer et laissa tomber son regard sur Alice réfléchissant déjà à une réponse. En faites le prince ne songeait guère à quoi dire, mais plutôt à comment lui dire sans trop réduire en miette les attente que celui-ci avait envers l’établissement. Au final, le blondinet se contenta de simplement pousser un court soupir annonçant un mauvais présage avant de calmement laisser tomber d’une voix monotone et complètement désintéressée:


- C’est plutôt ennuyeux, on y apprend rien d’intéressant et les élèves par peur de nos parents se tiennent loin de nous ou font comme si on n’existait pas…C’est pathétique.


À peine eut-il le temps de finir sa phrase que déjà un bâillement s’emparant de l’altesse en lui faisant mettre une main devant la bouche et de s’excuser d’un bref signe de tête. Ce n’était pas parce que sa famille était déchue qu’il ne devait avoir aucune manière, ho que non! S’il y a bien une chose que la reine leur avait enseignée à lui et ses deux frères c’était bien les manières princières auxquels elle tenait mordicus…S’en était presque dramatique. Puis espérant ne pas l’avoir trop froissé avec sa réponse un peu trop directe, mais véridique, James se passa la main derrière la nuque et regarda de ses iris bleuté sa cadette de la tête au pied. Malheureusement ce qu’il vit ne lui fit point plaisir car au lieu de voir un jeune garçon vêtu d’un pantalon et d’un chemiser se tenait devant lui un garçonnet aux allures et aux habits de filles. Comme s’il n’avait pas assez d’endurer ça à la maison fallait-il vraiment qu’il porte cela ici? Loin des caprices de leurs adoré mère. Donc affichant une légère grimace qui voulait en dire long sur ce qu’il pensait de toutes ces âneries, le prince ravala difficilement sa salive et pointa Lilice de son index en lui demandant d’un ton décourager :


- Tu sais qu’ici tu peux enlever ce ridicule ensemble de fille? Mère n’est pas là…


En disant cela, le monarque fit un rapide pas vers l’arrière et entama un léger cercle autour de son frère comme s’il s’apprêtait à lui sauter dessus. La vérité? C’était simplement qu’il réfléchissait à une façon de lui faire passer son message tout en le faisant sortir de ses gonds…Bah quoi sinon ça ne serait pas drôle. Puis comme il avait reculé, celui-ci s’avança sans prévenir d’une foulé assuré avant de furtivement venir agripper le morceau de tissus retenant la chevelure de sa «sœur» et de repartir comme si de rien était. Où allait-il? Croyez-moi vous ne voulez pas le savoir. Affichant un large sourire satisfait, Jimmy prit la direction de la grande fontaine centrale tout en attendant impatient la réaction d’Alice qu’il n’avait depuis jamais lâché des yeux. Il ne s’arrêta que lorsque la splendide cascade de marbre fût à ses pieds afin d’y lancer l’étoffe en signe de réprimande. Un peu brusque, mais le message était clair. Espérons juste que Lilice le comprenne et qu’il décide d’enfin vivre sa vie comme il le veut sans redouter la méchante reine de cœur qui était par chance toujours prise sur l’île...Croisons les doigts.  



Shtoum (c)


James Kingsley Valentine
Off With Their Heads !!!


Off With Their Heads !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alice A. Valentine
❦ colombes : 97
Date d'inscription : 30/01/2016

MessageSujet: Re: Retrouvaille à Auradon (James) Ven 20 Jan - 0:34


L'arrivé à Auradon n'avait pas été des plus évidents, il se retrouvait loin du lieux où il vivait et malgré qu'il se trouvait loin de sa mère qui l'avait obliger à être une fille, il ne pensait pas être capable de rester longtemps dans ce lieux. Pourtant, il y avait quelque chose qui avait réjuit Alice quand il avait apprit qu'il se rendrait à Auradon pour suivre des cours dans la célèbre école et c'était que son frère se trouvait déjà à cet endroit et que donc, il ne serait pas seul à traverser cette épreuve. Après quelques instant de marche, Alice fut finalement près de son frère et cela ne lui prit pas de temps pour le prendre dans ses bras, il lui avait tellement manqué qu'il était content de le revoir. Observant ce dernier de la tête au pieds, le fils de la reine de coeurs remarqua qu'il n'avait pas changer. Bien sur, il y avait une chose qui n'avait pas manquer à Alice, c'était que son frère joue dans ses cheveux alors qu'il y avait un ruban dedant qu'il les retenait en place pour ne pas qu'il lui tombe dans les cheveux, donc quand son grand frère lui ébouriffa les cheveux, Alice fut obliger de remettre le ruban en place, ce qui n'était pas évident, mais avec le temps, Alice avait l'habitude et cela lui prenait moins de temps que par le passé. ''Ne dit pas ça.'' Bien qu'il en voulait à sa mère de l'avoir forcée à devenir une fille et de lui avoir fait boire une potion lui donnant une puberté de fille, le jeune la défendait malgré tout.

Bon, il la défendait surtout, car il avait peur qu'elle puisse l'entendre de là où elle se trouvait, chose qui était assez stupide, mais Alice le pensait réellement et cela lui faisait très peur, car ce que sa mère lui avait dit avant de partir résonnait encore dans sa tête et Alice préférait ne pas prendre de chance avec ce qu'elle avait dit. Il ne voulait pas être transformer complètement en fille, il n'avait rien contre les filles, sur l'île de l'oublie il avait beaucoup d'amie fille, mais il savait qu'il était un garçon au fond de lui. Enfin, après quelques secondes, le jeune fils de la reine de coeur observa son frère et le questionna sur la vie à Auradon et le regard que lui lança ce dernier lui donna presque la réponse à sa question, mais il préférait l'entendre de la bouche de son grand frère et cette réponse ne tarda pas. Lentement, Alice reprit la parole. ''Je vois, ça risque d'être ennuyant pour moi....enfin vue que je serais nouveau....enfin nouvelle pour eux.'' Il soupira un instant, puis il observa l'édifice derrière son frère, puis reporta son regard sur ce dernier.

Ne quittant pas son frère du regard, le fils de la reine de coeur le vit lâcher un gros baillement, alors il sourit et dit. ''Arrête, je vais bailler moi aussi.'' Il sourit, puis après quelques secondes seulement, le jeune garçon mis une mèche de ses longs cheveux blonds derrière son oreilles droite, s'assurant également que sa boucle d'oreilles en forme de coeur était encore en place. Une fois fait, il remarqua que son frère le regardait de la tête aux pieds et comprit qu'il devait se demander pourquoi il devait encore porter ce genre de tenue. En silence, Alice remonta un peu son collant opaque blanc et frotta sa robe bleu, comme pour enlever de la poussière, mais il n'y en avait pas...enfin. Lorsque James prit la parole, le jeune baissa la tête un court instant et dit. ''Il n'est pas ridicule.'' Il disait surtout cela de peur que sa mère puisse l'entendre, chose qui était absurde, mais la peur de sa mère était trop grande. ''Et puis, mère à dit que si je le faisait ou que j'avais le malheur de même simplement enfiler une chaussette de garçon, elle me transformerait en fille....'' Alice vit son frère tourner autour de lui, puis quand son frère fut derrière lui, il sentit ce dernier lui retirer son ruban noir qu'il avait dans ses cheveux. Furieux, Alice se retourna et le regarda s'éloigner. Rapidement, Alice se mit à courir derrière son frère et le vit s'arrêter devant la grande fontaine.

Se figeant un instant, Alice avait pratiquement les larmes aux yeux, il regarda son frère et dit. ''S'il te plait....'' Pourtant, il était trop tard, le ruban tombait en tournoyant dans la cascade de marbre remplit d'eau. Alice s'approcha en courant de la cascade et attrapa le ruban qui se trouvait dans l'eau et le regarda un instant. ''Mère va être en colère, pourquoi tu as fait ça?'' Une larme coula le long de sa joue et Alice reporta son attention sur le ruban.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
James K. Valentine
❦ colombes : 167
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 25
Localisation : Quelque Part Dans L'École

MessageSujet: Re: Retrouvaille à Auradon (James) Mar 24 Jan - 18:22


« Retrouvaille à Auradon »




Comme le jeune prince s’y attendait la réaction suite à son geste fût pratiquement instantanée, mais malheureusement pour lui elle ne fit point celle qu’il aurait voulue. À sa grande surprise sa sœur se précipita sur lui afin de l’empêcher de commettre son geste qui était à ses yeux purement inoffensif et significatif. Cela représentait tout simplement la libération d’Alice des griffes de leur méchante mère puisqu’ici, à Auradon, elle n’avait absolument aucun pouvoir malgré bien tout ce qu’elle ait raconté au petit transsexuel. Même s’il admirait énormément sa mère pour avoir réussi à immiscer dans le crâne de son plus jeune une incontrôlable peur et ce avec tous les kilomètres les séparant, James n’appréciait pas vraiment de voir sa sœurette paniqué autant à l’idée de se voir transformé pour le reste de ses jours en fille. Alors quand celui-ci éclata en sanglot en voyant son vulgaire morceau de tissus couler au fond de la bassine, l’altesse se crispa légèrement n’aimant point voir une telle chose et se mordit discrètement la lèvre inférieure posant ses iris sur les autres étudiants dont l’agitement avait attiré l’attention. Puis leur lançant un regard menaçant dans le simple but de les faire disparaitre de sa vue, Jimmy poussa un petit grognement à peine perceptible avant de calmement faire un pas devant et de venir maladroitement prendre Alice dans ses bras tentant de son mieux de la rassurer. Bah quoi il n’avait pas réellement envie qu’on le prenne pour un persécuteur de fillette. En plus c’était sa ‘’sœur’’!! Était-ce mal? Je ne crois pas. Lui faisant un petit câlin malhabile n’étant point habituer à ce genre de chose, le monarque lui passa une main dans les cheveux en lui soufflant calmement :


- C’est beau arrête de pleurer…


Sur ces mots qu’il voulait réconfortant dans l’espoir que cela fasse cesser les pleurs de son cadet, le jeune homme prit rapidement quelques mètres de distance et arracha d’un coup sec un morceau de son chandail ébène. Il regarda ensuite Alice un petit sourire narquois bien pendu aux coins des lèvres et lui tendit doucement le bout de tissus avec lequel il comptait tout régler. Du moins pour l’instant. Avait-il pensé à se jouer de son frère en lui faisant virevolter un moment de gentillesse? Évidement! Allait-il le faire? Non par simple respect envers sa famille. Hé oui le blondinet pouvait se montrer aimable…Quand il le voulait. Bref croisant les doigts pour qu’elle se calme, le prince de cœur leva brièvement les yeux au ciel afin d’y admirer le magnifique ciel bleuté dans lequel on pouvait y apercevoir de temps à autres un petit mouton blanc passé pour finalement posé de nouveau son regard sur son frère en lui faisant part d’un petit secret que seul les gentils connaissait…En espérant que sa le calme de son éternelle angoisse de finir en fille.


- Tu sais qu’ici elle n’a aucun pouvoir? La barrière qui entoure l’île la rend totalement inoffensive…


Bon il était vrai que cela n’était pas réellement un secret, mais avec les années et l’habitude de continuellement se trouver sur ce fichu bout de terre sur lequel on nous avait cloîtré certains venaient à complètement oublier les propriétés magique de ses invisibles murs. Ce qui n’était aucunement le cas de James…Ho que non! Secouant vivement la tête venant ainsi effacer toute ses idées de vengeance n’ayant nullement rapport avec le moment, l’altesse poussa un long grognement de rage et se ravisa une nouvelle fois pour ne pas effrayer faire croire à sa ‘’sœur’’ que ce geste lui était dû. Aucunement. Puis venant se donner un violent coup à la tête, au front plus précisément, devant l’entêtement de sa cadette face à la situation Jimmy se retint difficilement de l’agripper par les épaules et de le secouer mais se contenta au final de juste lui demander d’une voix irrité :


- Pourquoi continues-tu à la défendre?


La réponse bien qu’évidente quand on connaissait le tempérament un tantinet colérique de leur génitrice il la savait, néanmoins le jeune monarque était curieux de connaitre le point de vue d’Alice à qui elle faisait la vie dure. Peut-être était-ce par simple peur qu’elle lui fasse payer ses injures ou au contraire uniquement parce que malgré sa méchanceté il gardait espoir qu’un jour elle change pour le mieux. Mystère. Donc attendant patiemment que sa sœurette vienne enfin illuminer sa chandelle sur cette question plutôt nébuleuse, James repensa à toutes ces heures passés à apprendre les comportements royaux pour un futur qui n’était visiblement pas le leur car malencontreusement on leur avait arraché tel un diachylon qu’on on enlève sans prévenir. Ouch! Face à cette pensé des plus malheureuse sachant qu’il devait à tout prix ramener leur honneur ainsi que leur pouvoir passé, le prince de cœur ne put retenir un long bâillement qui était venu spontanément et passant la main devant sa bouche dans le but de ne pas être impoli il s’excusa.  


- Oups pardon…


Hé oui vous ne rêvé pas! Le prince était capable de s’excuser…C’était rare, mais guère impossible. Tout dépendait de son interlocuteur. Bref passons, s’étirant tranquillement de tout son long dans l’idée de dégourdir ses pauvres muscles qui commençait à s’endolorir James jeta un rapide coup d’œil aux environs et laissa entrevoir une légère grimace en voyant que la paisible entrée commençait à se remplir peu à peu. Alors ne voulant point rester en plein centre comme pour dire «regardez-moi je suis ici», l’altesse agrippa de nouveau les bagages de sa ‘’sœur’’ et prit le chemin d’un joli banc de bois quelque peu en retrait. Évidement vu la proximité cela ne prit point plus de cinq minutes pour s’y retrouver et une fois sur place, Jimmy s’y laissa lourdement tombé en déposant les bagages sur le côté et attendit la venue d’Alice qui ne tarderait surement pas…Espérons sinon il n’aurait qu’à aller lui porter ses valises à sa chambre. Dortoir fille ou garçon? Telle en était la question.



Shtoum (c)


James Kingsley Valentine
Off With Their Heads !!!


Off With Their Heads !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alice A. Valentine
❦ colombes : 97
Date d'inscription : 30/01/2016

MessageSujet: Re: Retrouvaille à Auradon (James) Mar 24 Jan - 20:32


La panique venait tout juste de s'emparer d'Alice quand son frère lui avait voler son ruban qui retenait ses cheveux en place et l'avait regarder en direction d'une sorte de fontaine d'eau qui se trouvait un peu plus loin. Pendant un temps, Alice ne bougea pas, mais il fini par se mettre à courir derrière son frère pour le rattraper, mais lorsqu'il arriva près de ce dernier, il lâchait déjà le ruban et alors qu'il tendait le bras pour rattraper le ruban, il n'y parvint pas et son ruban se retrouva dans l'eau. Cette fois, la panique fut plus grande qu'avant, sa mère serait réellement en colère et il le savait, il avait le sentiment qu'elle était même au courant en ce moment même et il n'aimait pas cette impression qui l'habitait désormais. Observant son frère et fondit en larme, prenant finalement le ruban qui flottait à la surface de l'eau et reporta son attention sur son frère, toujours en larme. Bien sur, sur le coup de l'émotion, Alice ne faisait nullement attention aux gens qui venaient de se regrouper autour d'eux, car pour lui, la seule chose qui comptait était son ruban. En silence, Alice regarda son ruban et alors que son regard était à moitié porter vers le sol, il vit des pieds s'approcher et sentit quelqu'un le prendre dans ses bras et lorsqu'il releva la tête, il vit son frère qui tentait surement de le réconforter. Écoutant les paroles de son frère, le fils ou la fille de la reine de coeur attendit un instant et dit. ''Pourquoi tu as fait ça?''

Quand les deux s'écartèrent l'un de l'autre, Alice sentit son frère passer sa main dans ses cheveux, mais il s'écarta rapidement, il ne voulait pas que son frère lui joue d'autre tour. Alors qu'il se trouvait tout près de son frère, il vit ce dernier déchirer un morceau de son chandail, sur le coup, le cadet ne comprit pas trop ce que faisait son grand frère, mais finalement, il vit que ce dernier lui tendait le morceau de tissu. Hésitant, Alice, se demandait bien ce que voulait James, mais finalement, il cru comprendre et prit le morceau de tissu pour le mettre dans ses cheveux et ainsi remplacer son ruban mouiller pour maintenir ses cheveux en place. ''Merci.'' Il essuya une larme et il sourit à son grand frère pour lui montrer qu'il n'était plus en colère contre ce dernier, d'ailleurs, il lui était presque impossible d'être en colère contre James...enfin, pas durant longtemps. Après quelques secondes, Alice vit des gens qui marchaient dans les environs, mais son attention fut rapidement reporter sur James, car ce dernier prenait finalement la parole pour parler de sa mère, mais Alice n'aimait pas trop ce qu'il disait, il avait peur que sa mère les entendes de là où elle se trouvait. ''C'est faux, je sais qu'elle peut encore utiliser ses pouvoirs sur l'île.'' Il disait surtout ça car il avait peur et qu'il ne voulait pas prendre aucune chance. ''En plus, je suis certain...enfin certaine qu'elle peut nous entendre.'' Alice regarda son grand frère sans dire un seul mot de plus.

Le regard d'Alice ne quitta pas celui de son grand frère, mais il fut un peu surprit quand ce dernier lâcha un grognement de rage, sur le coup, Alice devait bien admettre que cela le concernait lui, peut être que son frère n'était pas heureux de le voir là, mais finalement, son frère fit un geste qui fit comprendre au cadet que ce comportement ne le touchait pas lui. Tenant le morceau de ruban noir qui était encore mouiller, le garçon fut surprit quand James le pris par les épaules et qu'il lui demandait pourquoi il continuait de défendre leur mère. Alice le regarda, en ce disant que la réponse était pourtant simple, mais au final, peut être qu'il était mieux de lui dire de sa propre voix. ''C'est notre mère et je l'aime.'' Il le regarda, avec ce que sa mère lui avait fait vivre et qu'elle continuait de lui faire vivre et bien il dit. ''Et je veux qu'elle soit fière de sa fille.'' En disant cela, on pouvait parfaitement comprendre qu'il serait pratiquement impossible de résonner Alice et de lui faire comprendre qu'il n'avait pas à craindre leur mère à Auradon.

Pour Alice, son destin à Auradon semblait être scéller, il allait continuer de vivre comme une fille et rien ne pourrait surement jamais changer cela. Continuant de regarder James, Alice vit quelques personnes qui s'approchait, surement pour regarder de plus près Alice qui était nouveau à l'école. Quand Alice reporta son attention sur James, le cadet le vit bailler, alors Alice sourit et quand son frère s'excusa, il dit avec un sourire. ''Ce n'est pas grave.'' Il continua de sourire jusqu'à ce que son frère prenne ses valises et se rendit un peu plus loin où se trouvait un joli banc de bois. Lentement, Alice suivit son frère, ne faisant pas attention aux regards qui se portaient sur lui. Une fois près de son frère, il mis la robe sous lui et s'assit sur le banc en croisant ses jambes droite par dessus la gauche et remis sa robe en place et dit. ''Alors?'' Honnêtement, il voulait simplement que son frère lui parle un peu plus de sa vie ici et de la différence avec celle de l'île.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
James K. Valentine
❦ colombes : 167
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 25
Localisation : Quelque Part Dans L'École

MessageSujet: Re: Retrouvaille à Auradon (James) Mar 14 Fév - 20:54


« Retrouvaille à Auradon »




Malencontreusement comme il s’y attendait fortement étant donné qu’il connaissait bien les deux parties, la réponse que lui offrit son cadet pour expliquer le pourquoi il continuait de défendre une mère si cruelle dissimulait en soit une profonde peur qui aux yeux de James était devenu stupide à la longue. Vraiment il avait beau chercher il ne comprenait toujours pas pourquoi il continuait à la craindre. N’avait-il pas compris que c’était grâce à cette peur qu’elle le manipulait telle une vulgaire marionnette? Apparemment non… Dommage. Alors poussant un long soupir de frustration qu’il ne tenta même pas de dissimuler par gentillesse, le prince de cœur replaça lentement une mèche de ses cheveux qui lui était tombé devant les yeux et se mit à parcourir les nombreux visages devenu grandement familier depuis son arrivée. Il prit une seconde pour réfléchir à une façon de le sortir de cette fâcheuse situation, mais réalisant qu’il avait hélas déjà tout essayé celui-ci secoua calmement la tête de gauche à droite en signe de désespoir. Peut-être qu’après tout le mieux était d’abandonner…Non? Se disant que tout était perdue et qu’il devait lâcher prise car si Alice refusait de voir la réalité en face malgré tous ses efforts cela ne servirait à rien, le jeune prince de cœur fit un léger sourire en coin venant furtivement passer ses bras derrière sa tête. Voilà à présent celui-ci ne ferait que profiter des instants passés en sa compagnie et rien de plus! À quoi ça servait de toute façon? À rien. Puis se raclant fortement la gorge dans le simple but de s’éclaircir la voix devenue rauque, l’altesse remmena lentement son attention sur son frère pour finalement venir l’agripper par le cou et lui ébouriffer une nouvelle fois la chevelure tout en répondant d’un ton taquin à sa récente question.    


- Pour rien ca m’amuse et tu devrais le savoir.


Éclatant aussitôt de rien comme il n’en avait pas l’habitude puisqu’à la maison toutes les formes de joies étaient pratiquement interdites, Jimmy relâcha doucement son emprise d’Alice et lança un petit regard meurtrier à ses confrères étudiants qui ne se firent aucunement prier pour foutre le camp. Ha comme il adorait les voir trembler de peur en sa présence! C’était pour lui un véritable délice. Étrange vous direz? Pas du tout! Néanmoins avec de telle réaction il était difficile de nier ses origines et avouons-le ce n’était pas toujours à son avantage…Hélas. Bref affichant un mince sourire de satisfaction à la vue de tous ces minable princes prendre la fuite comme les lâches qu’ils étaient, le jeune homme glissa l’une de ses mains dans les poches de son jeans et en sortit une carte à jouer sur laquelle on pouvait aisément y distinguer un cœur rouge comme celui tant apprécier par sa génitrice. Il la regardant durant plusieurs secondes réfléchissant à une manière de faire réaliser à sa cadette l’étendu de l’emprise qu’avait la méchante reine sur elle, mais réalisant qu’il avait déjà tout essayé et que rien avait encore réussi à lui ouvrir les yeux le prince se contenta de pousser un long soupir en déclarant calmement:


- Fais ce que tu veux…


Aussitôt ces paroles dites, James rangea le bout de carton dans sa poche et leva une nouvelle fois les yeux au ciel repensant à la mission que lui avait confié leur mère. Celle de venger l’affront qu’avait subi leur famille. En demandait-elle trop? Considérant son âge peut-être, cependant l’altesse déchue avait déjà un plan en tête qui la rendrait certes très fier de lui. Le hic c’est qu’il lui manquait un petit quelque chose…Quelque chose de particulièrement important. Laquelle? Ha secret! Soudainement sortit de sa torpeur par la voix de sa sœurette qui lui demandait plus d’information sur sa nouvelle demeure maintenant devenue sienne, l’altesse sursauta légèrement et ramenant toute son attention sur la petite se mit à réfléchir à sa réponse. Pour une fois il n’avait pas l’intention de la démoraliser alors il préférait filtrer ses mots dans l’espoir de lui illuminer du mieux qu’il pouvait sa lanterne.  Sa réflexion ne dura point longtemps car vraiment il y avait peu de chose agréable à dire sur cet endroit apparemment paradisiaque pour certain, donc prenant une profonde inspiration Jimmy contempla  son chandail à présent déchirer par son unique faute et d’un ton des plus serein entama ses explications.


- Il n’y a pas grand-chose à dire si ce n’est que les cours sont ennuyeux et que les règles de la bonne fée énervent plus qu’autre chose. Toute fois la seule bonne chose qu’il y a dans ces maudits lieux soient la présence des autres enfants de vilains qui rende la vie moins monotone…Ca et aussi les grandes soirées!


Bien que pour lui les grands bals organisés par les princes et princesses de cette école soient d’une platitude absolue, le prince savait que pour d’autre c’était la plus belle des choses et il espérait que ces mots rassures sa petite sœur. Il n’était tout de même pas sans cœur…Du moins avec les membres de sa famille. Quel monstre serait-il sinon? Une version masculine de sa mère? Beurk jamais! Grimaçant face à la pensée de devenir comme elle malgré bien le fait qu’elle soit son modèle de droiture, James fut parcouru d’un léger frisson qui lui monta le long de l’échine et désireux de se changer les idées se mit à mit à quelqu’une qu’il avait rencontré à Auradon. Revu pour être précis. Celle qui hantait ses jours et ses nuits. Bref il parvint aisément à oublier ses sombres idées. Décochant un large sourire à la vue du beau visage de son ange, le prince déchu s’adossa lourdement contre le dossier du frêle banc avant de jeter un coup d’œil en direction d’Alice dont il attendait patiemment la réaction. En espérant bien évidement lui avoir redonné envie de rester…Attendons de voir.  



Shtoum (c)


James Kingsley Valentine
Off With Their Heads !!!


Off With Their Heads !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alice A. Valentine
❦ colombes : 97
Date d'inscription : 30/01/2016

MessageSujet: Re: Retrouvaille à Auradon (James) Lun 13 Mar - 23:24


Le petit jeu qu'avait fait James, si s'en était un, n'avait pas fait plaisir à Alice, car à cause de son frère, son ruban qu'il avait dans les cheveux s'était retrouver dans l'eau de la fontaine et Alice savait que si sa mère venait à apprendre qu'il n'avait pas fait attention à ces choses, elle serait en colère, donc il espérait grandement que sa mère ne serait jamais au courant. Par contre, même s'il avait été en colère contre son frère au départ, Alice ne pouvait pas rester fâcher trop longtemps contre son frère, car il l'adorait et était content qu'il soit de sa famille, même si leur mère n'était pas le genre de personne que nous voulons avoir dans notre famille, mais de son côté, même si leur mère est méchante et qu'elle l'oblige à vivre comme une fille en ayant particuellement changer les gêne d'Alice pour qu'il soit presque une fille complètement, ce dernier ne pouvait pas s'empêcher d'aimer sa mère et de parfois l'admirer par sa force de caractère. Et puis, même s'il n'aimait pas être obliger d'être une fille, il devait bien admettre que lorsqu'il était sur l'île de l'oublie, il aimait ces moments qu'il passait avec sa mère quand celle-ci brossait ses longs cheveux, c'était des moments comme ça qui manquait à Alice. À la réponse à sa question, Alice soupira et dit. ''C'est pas drôle, mère serait en colère si elle apprenait que mon ruban c'est retrouver dans l'eau.''

Pendant un bref moment, Alice ne dit rien et se contenta de regarder son frère, mais ce dernier ne semblait pas être très content, peut être car Alice ne voulait pas comprendre que les pouvoirs de sa mère ne pouvait pas l'atteindre à l'endroit où il se trouvait maintenant? Remarquant les gens qui se trouvaient autour, le fils ou la fille de la reine de coeur reporta son attention sur son grand frère et après un moment de silence, il entendit ce dernier reprendre la parole et la réponse attrista un peu Alice, mais bon. Ne disant rien pendant un moment, Alice fini par ouvrir la bouche pour parler à son tour. ''Ne soit pas en colère contre moi.'' Il baissa un peu la tête, puis suivant son frère du regard, Alice questionna son frère pour savoir ce qu'il y avait d'intéressant à Auradon et ce que lui dit son frère lui posa encore plus de question, alors il décida de lui demander. ''Il y a des club où l'on peut s'inscrire? Mère à dit qu'il y avait un club de cheerleading, elle à demander à ce que je m'y inscrive.'' Bon, Alice n'avait pas trop envie de faire des activité de fille, mais ayant été inscrit en tant que fille et bien il savait qu'il n'aurait pas le choix et avec la menace de sa mère qui le suivait comme une malédiction et bien il n'avait pas le choix.

S'approchant lentement de l'endroit où se trouvait son frère, le jeune fils de la reine de coeur prit place sur le banc où se trouvait maintenant son frère et croisa sa jambe droite par dessus la gauche et remit sa robe en place et dit. ''Tu as fait beaucoup de rencontre depuis que tu es ici?'' Alice le regarda un moment, puis après quelques secondes de silence, il reprit la parole. ''J'espère juste que les gens vont m'accepter.'' Il regarda son frère en silence et attendit finalement de voir sa réaction, ce que lui avait dit son frère l'avait rassurer, mais tout de même, étant nouveau dans l'école, Alice ne pouvait pas s'empêcher d'avoir quelques petites crainte.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvaille à Auradon (James)

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille à Auradon (James)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» Retrouvaille
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: AURADON HIGH SCHOOL :: Extérieur de l'école-
Sauter vers: