- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou Stella, c'est moi (PV Jenny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stella Frozen
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

Coucou Stella, c'est moi (PV Jenny) Empty
MessageSujet: Coucou Stella, c'est moi (PV Jenny) Coucou Stella, c'est moi (PV Jenny) EmptyMar 22 Sep - 21:30

Aujourd'hui, on était le lendemain de ma déclaration au magnifique professeur Genie Lamp. Et je n'avais rien dit, dans ma chambre se trouvait même sa fille, Jennifer. Je ne comprenait pas pourquoi beaucoup la fuyait. Elle était gentille. Bleue, comme son père, mais très gentille. Et tout comme son père, le bleu lui allait à merveille. Mais elle ne semblait pas me croire. Surement à cause des moqueries que lui faisaient certains, dont Loki, mon propre cousin. Mais il fallait que je lui tire les oreilles à celui là. Passant par la cuisine, je pris une botte de carottes pour ma petite renne adorée. Stella... Aaaaah, Olaff, il fallait que je me venge sur ce bonhomme de neige de malheur. Me dirigeant vers le parc, je vois Stella qui m'attend. Me voyant arriver, elle fonce vers moi. Un vrai chien cette renne. Je souris et je lui donne des carottes.

-Voilà ma elle, je ramène ton petit déjeuner préféré...

Je souris avec tendresse et je caresse ses oreilles doucement. J'éclate de rire quand elle lèche mon visage de bonheur après cette première carotte. Je souris et je prends un mouchoir pour essuyer mon visage. Je regarde Stella et lui donne une nouvelle carotte. C'est alors qu'elle arrive, Jenny. Je lui fait de grands signes.

-Jennyyyyyyyyyyyyyyy, viens, je vais te présenter Stella... Je suis certaine qu'elle va t'adorer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Coucou Stella, c'est moi (PV Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Stella, c'est moi (PV Jenny) Coucou Stella, c'est moi (PV Jenny) EmptyMer 23 Sep - 0:54

Ce matin, je m'étais réveillé de très mauvaise humeur pour la septième fois cette semaine. L'une des pires que j'avais eux jusqu'à maintenant. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis que j'étais arrivé à Auradon Prep, je ne me sentais plus vraiment moi-même. Cela était peut-être dû au fait que j'étais différente des autres étudiants et que plusieurs d'entre eux se moquait de moi lorsque j'étais sous ma vraie apparence. Peut-être que cela était aussi causé par le pacte magique de mon père qui m'empêche d'utiliser certaines de mes capacités. Je ne le saurai probablement jamais, mais depuis ces événements troublants, je souffre d'un terrible complexe. Qu'est-ce qui a de mal à être bleue ? Ce n'est tout de même pas moi qui ai choisi cette couleur. Stella, une toute nouvelle amie que je venais de me faire, me répétait souvent que le bleu m'allais à merveille, mais je refusais de la croire. Jusqu'à maintenant, il y avait qu'elle est mon père qui me l'avait dit. Vous pouvez me croire, ce n'était pas très encouragé.

Alors que je me promenais calmement à l'extérieur, essayant de me cacher des autres, j'entendis mon nom au loin. C'était Stella qui m'appelait. Elle voulait me présenter son renne. Elle s'appelait elle aussi Stella et je trouvais que c'était vraiment adorable. En plus, elle était vraiment mignonne avec la carotte dans sa bouche.

-Coucou toi ! Tu es vraiment mignonne avec cette carotte dans ta bouche. Tu semble te régaler.

Je souris, j'étais un peu moi de mauvaise humeur, car faire autre chose me changeait parfois les idées.

-Désoler je ne t'es même pas dit bonjour Stella, ça va bien aujourd'hui. Elle est vraiment mignonne ton renne !


Dernière édition par Jennifer Lamp le Jeu 24 Sep - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Frozen
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

Coucou Stella, c'est moi (PV Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Stella, c'est moi (PV Jenny) Coucou Stella, c'est moi (PV Jenny) EmptyMer 23 Sep - 8:13

Jenny ne semblait pas dans son assiette ce matin. La pauvre, je ne comprenais pas pourquoi on se moquait d'elle. Elle était si gentille et manquait cruellement de confiance en elle. Elle s'approcha de moi et de Stella. Je souris en la voyant parler à ma petite renne d'amour. Je voyais Stella qui mâchouillait sa carotte et qui observait Jenny. J'éclate de rire en voyant qu'une fois sa carotte finie, elle lèche le visage de Jenny pour qu'elle lui donne une autre carotte. Je regarde Jenny et je lui tends un mouchoir.

-c'est plus un chien... Elle se met assise, elle obéit, elle arrive quand on l'appelle, et là, elle veut que tu lui donnes une carotte...

Je souris et je viens murmurer à son oreille.

-Elle se fiche bien que tu sois bleue, rose, jaune, noire ou autre, tant que tu lui donnes des carottes...

Je ris en repensant à ce qu'elle avait fait avec Olaff... Il faudrait peut-être que je raconte cette histoire à mon amie. Je souris et je caresse doucement son bras. Elle était mignonne, elle ne méritait pas qu'on se moque d'elle pour sa couleur de peau. Je la regarde et je la prends tout contre mon coeur.

-Je t'ai déjà parlé d'Olaff, le bonhomme de neige non? Et bien elle a mangé la carotte de son nez une fois... Sven a disputé sa fille après ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Coucou Stella, c'est moi (PV Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Stella, c'est moi (PV Jenny) Coucou Stella, c'est moi (PV Jenny) EmptyJeu 24 Sep - 22:11

J'aimerais tellement être comme ce renne. Je n'ai pas l'impression qu'elle a vraiment conscience de son entourage et qu'elle ne réalise pas les compliments ou les défauts (même si elle en a pas) que les gens peuvent dire sur elle. Un renne, c'est seulement une boule se poile mignonne qui demande de l'affection de ses maîtres. Être un renne, pour ma part, je crois que se serait vraiment sympa : manger de carotte, recevoir de câlin et de caresse, être parfois le centre de l'attention. Étais-je vraiment entrain de vénérer la vie d'un renne ? Ma vie était vraiment désespérée à ce point.

- C'est vraiment génial, une chienne renne, c'est bien la première fois que je vois ça !

Je n'avais plus en tête ma mauvaise humeur, Stella m'avait complètement rendu heureuse. Alors que je caressais calmement Stella ( le renne), Stella s'était approchée de moi pour me chuchoter à l'oreille que son renne se fichait bien que je sois bleue, rose, jaune, noir ou tout autre couleur. J'avais raison, le renne ne demandait que des carottes, ce serait bien amusant que la vie soi aussi simple. Elle m'avait ensuite raconté l'histoire amusante de Olaf et son nez.

- Très drôle d'histoire, elle est bien coquine cette Stella, manger le nez d'un pauvre bonhomme de neige. Dit moi est-ce que tu trouves que je suis chanceuse d'être un génie ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Frozen
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

Coucou Stella, c'est moi (PV Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Stella, c'est moi (PV Jenny) Coucou Stella, c'est moi (PV Jenny) EmptySam 26 Sep - 13:38

Je ris doucement en les voyant s'entendre toutes les deux comme larrons en foire. Je savais que si un jour je tombais malade, je pourrais faire confiance à Jenny pour s'occuper de Stella à ma place. Je vins déposer un bisou sur la joue de Jenny et je l'écoute.

-On me dit que je suis le portrait craché de maman, mais elle, elle est le portrait craché de son père, Sven...

Je souris et je me mets assise, jouant un peu avec les pans de ma robe. J'observe Jenny. Je crois qu'il n'était pas bon que je lui dise que j'étais amoureuse de son père. Non, elle n'était pas prête à entendre ça quand même. Et puis j'avais promis à Genie de ne rien dire à personne. Jenny me demande alors si elle a de la chance d'être un génie

-je pense que oui, tu as de la chance d'être un génie, comme moi j'ai de la chance d'être une princesse. Mais on veut toujours ce qu'on a pas, toi tu veux une couleur de peau normale, et moi j'envie mes cousins de pouvoir faire des bonhommes de neige quand ils veulent..

Je viens lui prendre la main et je la sert un peu. Elle était tellement belle, et adorable, mais elle n'avait pas confiance en elle, et ce n'est pas les moqueries des autres qui allaient arranger tout ça. He soupire un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Coucou Stella, c'est moi (PV Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Stella, c'est moi (PV Jenny) Coucou Stella, c'est moi (PV Jenny) EmptySam 3 Oct - 17:48

J’aimais beaucoup la reine de Stella, car elle était tout simplement trop mignonne. J’étais un peu jalouse d’elle, car moi aussi j’aurais bien aimé avoir un animal de compagnie. Peut-être que je pourrais demander à mon père. Il accepterait probablement, car il adore me voir heureuse et de bonne humeur. Bref, Stella était vraiment chanceuse. Alors que je câlinais l’animal, Stella m’avait dit qu’elle était le portrait caché de son père. Je n’avais jamais eux la chance de rencontrer Sven, mais en voyant sa fille j’étais certaine que c’était un drôle de numéro !

-Si elle est comme son père, j’aimerais bien le rencontrer un jour !

Stella s'étaient assise et je la regardais joué avec sa robe. Elle était quand même très jolie et j’espérais pour elle qu’elle allait trouver un homme bien dans sa vie, car elle le méritait pleinement.

-Tu as peu être raison à la fin, mais je ne sais toujours pas quoi faire pour m’accepter !

Stella c’était ensuite levé et elle m’avait pris la main. Au fond de moi je crois que je ne devais pas être triste pour une raison de la sorte. Oui les gens riaient de moi, mais ça n’allais pas toujours être comme ça, enfin je crois.

-Bon je ne te dérangerai pas plus longtemps. Je dois terminer les quelques devoirs qu’il me reste à faire. En plus, j’ai un projet à terminer pour la semaine prochaine et je n’ai même pas encore débuté !
Revenir en haut Aller en bas
Stella Frozen
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

Coucou Stella, c'est moi (PV Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Stella, c'est moi (PV Jenny) Coucou Stella, c'est moi (PV Jenny) EmptyJeu 15 Oct - 11:43

Je souris à Jenny et je caresse Stella doucement. Elles étaient faites pour s'entendre. Et Jenny avait envie de rencontrer Sven. Quelle merveilleuse idée.

-Tu sais quoi Jenny, je vais écrire à mes parents, et leur demander que tu viennes passer une semaine de vacances chez nous, tu aimerais?

Je l'embrasse sur la joue et je la sers contre moi. Elle était adorable, mon amie, ma Jenny chérie. Je souris tendrement.

-Ton projet... Si tu as besoin d'aide, hésite pas, et si jamais tu veux venir voir Stella, apporte lui des carottes, elle sera super heureuse...

Je la laisse partir, j'avais du shopping à faire pour mon rendez vous galant avec Genie...

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Coucou Stella, c'est moi (PV Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Coucou Stella, c'est moi (PV Jenny) Coucou Stella, c'est moi (PV Jenny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou Stella, c'est moi (PV Jenny)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stella - Téléphone
» Le coeur a ses raisons [Stella&Génie]
» Entre Cousine ~ [Pv Lena + Stella]
» Fraises des bois & chocolat chaud - ft. Stella Frozen
» Stella viens prendre ta ration de carottes [PV Lancelot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: