- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Entre Cousine ~ [Pv Lena + Stella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopée Frost
Cassiopée Frost
❦ colombes : 455
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 33
Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥

Entre Cousine ~ [Pv Lena + Stella] Empty
MessageSujet: Entre Cousine ~ [Pv Lena + Stella] Entre Cousine ~ [Pv Lena + Stella] EmptyJeu 11 Aoû - 21:16


   
Entre Cousine
Cassie & Lena
Les vacances étant terminer, notre jeune femme devait se remettre dans sa vie de simple étudiante et plus celle d’une princesse d’Arendelle. Bien que la plupart des gens a l’école était des princes et princesse. Mas Cassie aimait bien se fondre dans la masse, plutôt que d’être le centre de l’attention. Voila pourquoi, en ce jour, elle n’allait guère sortir de sa chambre. Elle en avait pas trop envie enfaite. Elle ne voulait pas que certaine personne lui dise encore que sa mère était un danger publique et qu’elle aussi par la même occasion. Elle en avait marre d’être la bête de foire, des que ses sentiments de peur, colère ou autre lui faisait faire geler tout autour d’elle.  Pourquoi n’était-elle pas capable de contrôler son don comme son père ou même son grand frère? Soupirant un peu, elle se redressa de son lit, pour aller enfiler une tenue confortable.


Puisqu’elle attendait de la visite, l’une de ses cousines allait venir la voir aujourd’hui. Puisqu’elle n’était pas vraiment sortit de sa chambre depuis leur retour a l’ecole. Mais aussi puisque pendant les vacances elle avait passée le plus claire de son temps avec sa mère, qui lui avait appris à se contrôler quelque peu mieux.  Enfin elle espérait que tout ceci allait l’aider quelque peu.  Des qu’elle entendit quelqu’un cogner a sa porte, elle sourit sachant bien que cela était sa charmante cousine.


-Entre Lena!



Elle rigola un peu, avant de se lever de son lit et d’aller faire un câlin a celle-ci. Bah quoi? Elle adorait sa famille plus que tout au monde.  Et pour le moment, il n’y avait que les membres de sa famille qui avait eurent le droit à ses câlins.

   

   
Emi Burton


Dernière édition par Cassiopée Frost le Jeu 11 Aoû - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Frozen
Lena Frozen
❦ colombes : 155
Date d'inscription : 21/12/2015

Entre Cousine ~ [Pv Lena + Stella] Empty
MessageSujet: Re: Entre Cousine ~ [Pv Lena + Stella] Entre Cousine ~ [Pv Lena + Stella] EmptyJeu 11 Aoû - 21:31

Je sortais à peine de ma chambre. J'étais encore et toujours sur mon téléphone. Mais ce n'était pas facile du tout, de me le faire poser, ce bidule ! J'avais un sac plein de chocolat, de bonbons et de guimauves, volées dans les cuisines. Je sais, je devais arrêter de voler de la nourriture mais c'était plus fort que moi ! Je poste une dernière photo sur Magicwand et éteins mon portable en soupirant. Je toque à la porte et une voix retentit.
-  Entre Lena!
J'obéis et me fais accueillir par les bras de ma cousine. Ça ne me dérange pas, d'ailleurs, on dirait même que c'est une tradition de famille. Mais bon, on fait avec !
- Tu m'étouffes, là, Cassi...
Je rigole un peu et montre le sac en carton rempli de gourmandises. J'étale le contenu du sac sur le lit et me met à côté de ma cousine. Ça faisait longtemps, qu'on ne s'étaient pas retrouvées. Enfin, je crois... J'ai pas vraiment la notion du temps.
- Tadaaaaa ! Bon appétit et que la soirée commence !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Frost
Cassiopée Frost
❦ colombes : 455
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 33
Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥

Entre Cousine ~ [Pv Lena + Stella] Empty
MessageSujet: Re: Entre Cousine ~ [Pv Lena + Stella] Entre Cousine ~ [Pv Lena + Stella] EmptyJeu 11 Aoû - 22:02


   
Entre cousine
Cassie & Lena
Notre jeune femme rigola un peu de la réaction de sa cousine. Oui, c’est vrai les câlins étaient pas mal une tradition dans leur famille. Mais que voulez-vous? Toute leur famille était vraiment, mais vraiment proche, l’un des autres. Surtout les filles. Puisque leur mères étaient vraiment proches aussi, depuis qu’Elsa avait démontré a sa sœur qu’elle pouvait faire de la magie. Et c’était la même chose pour Cassie envers ses cousines.  Alors elle la relâcha, souriant de plus belle.


-Désolée. Je suis juste contente de te voir. Il me semble qu’on ne s’est pas vue souvent cet été.




Même si c’était en partie de sa propre faute, si elle n’avait guère vue souvent ses cousine, Cassie se sentait mal de ne pas avoir passé beaucoup de temps avec elle. A part pour les repas familial, notre jeune femme avait été introuvable dans le palais. Et même la, elle n’était même pas allé a tous les repas de famille. Ce qui lui avait valu que son père l’avait quelque peu réprimander a ce sujet.  Secouant sa tête pour ne plus y penser, elle regarda tout ce que sa cousine leur avait amené comme gourmandise. Ah elle et le chocolat! Un vrai amour.


-Miam! Ça l’air bon tout cela!


Elle prit place sur son propre lit, faisant signe a sa cousine de la rejoindre.


-Alors comment tu vas? Contente d’être revenu à l’école ou pas?

   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Lena Frozen
Lena Frozen
❦ colombes : 155
Date d'inscription : 21/12/2015

Entre Cousine ~ [Pv Lena + Stella] Empty
MessageSujet: Re: Entre Cousine ~ [Pv Lena + Stella] Entre Cousine ~ [Pv Lena + Stella] EmptyVen 12 Aoû - 0:51

- Désolée. Je suis juste contente de te voir. Il me semble qu’on ne s’est pas vue souvent cet été.
- Je crois que j'avais compris ça... Moi aussi, je suis contente de te voir.

J'étais un peu ailleurs. Je savais que je devait leur dire la vérité, à tous. Ils méritaient de la connaître, après tout ! Ça faisait si longtemps que je savais et que je leur racontait des mensonges. Je j'écoutais même pas ce que Cassi disait à propos des friandises.
- Alors comment tu vas? Contente d’être revenu à l’école ou pas?
- Heu... Ouai, nan, tu sais, j'ai jamais été très scolaire donc... Et, pour le moral, ça passe. Mais je dois...te dire un truc. Important. T'es la... Première et la seule à savoir. Pour le moment...

Je repris mon souffle et la regardais. Comment allait-elle réagir ? Bien, mal ? Allait-elle me détester ? Ne pas me croire ? Me sourire ? Jouer les hypocrites ? Bon, je dois me lancer...
- Je... J'aime les... J'aime les filles... Voilà, c'est dit, réagis comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Frost
Cassiopée Frost
❦ colombes : 455
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 33
Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥

Entre Cousine ~ [Pv Lena + Stella] Empty
MessageSujet: Re: Entre Cousine ~ [Pv Lena + Stella] Entre Cousine ~ [Pv Lena + Stella] EmptyVen 12 Aoû - 2:07


   
Entre cousine
Cassie & Lena
Assise sur son propre lit, notre jeune femme attendit que sa cousine vienne la rejoindre. Elle était tellement heureuse de passer un peu de temps avec elle. Bien qu’elle ait aussi invité Stella, qui allait surement les rejoindre un peu plus tard.  Bien qu’habituellement les deux jumelles arrivaient presque toujours en même temps. Faut croire que Stella avait eut un empêchement de dernière minute. Mais bon, ce n’était pas grave, comme ça notre princesse pouvait passer un peu de temps seule avec Lena. Mais celle-ci ne semblait guère être toute la avec elle.



-Est-ce que tout va bien Lena? On dirait que tes pas toute la?



C’est alors que Lena, lui dit qu’elle devait lui avouer quelque chose et qu’elle était la première et la seule a le savoir. Cela inquiéta un peu notre jeune femme, mais elle laissa sa cousine lui annoncer ce qu’elle voulait lui dire. Elle aimait les filles? Ce n’était que cela!  Elle s’attendait à pire que cela! Ce qui la fit soupirer un peu. Minute…quoi!? Elle releva la tête ers sa cousine, la regardant avec étonnement. Elle ne savait pas attendu à une telle déclaration de la part de celle-ci. Mais même si elle aimait les femmes, elle verra et aimerait toujours sa cousine de la même façon.


-Lena…si tu crois que je vais arrêter de t’aimer pour si peu. Tu te trompe cher cousine. Je me fiche que t’aime les femmes. Tu reste et restera toujours de ma famille et je t’aimerais toujours autant.



Elle prit alors sa cousine dans ses bras pour lui faire un léger câlin. Pour lui démontrer qu’elle serait toujours la pour elle, dans n’importe quel situation.


   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Lena Frozen
Lena Frozen
❦ colombes : 155
Date d'inscription : 21/12/2015

Entre Cousine ~ [Pv Lena + Stella] Empty
MessageSujet: Re: Entre Cousine ~ [Pv Lena + Stella] Entre Cousine ~ [Pv Lena + Stella] EmptyVen 12 Aoû - 2:20

La réponse allait tomber. J'avais tellement peur. J'avais les mains moites et elles bougeaient toutes seules. Je regardai la porte, puis ma cousine, puis le lit. Je m'assis à côté et puis le moment tant attendu arriva enfin.
- Lena…si tu crois que je vais arrêter de t’aimer pour si peu. Tu te trompe cher cousine. Je me fiche que t’aime les femmes. Tu reste et restera toujours de ma famille et je t’aimerais toujours autant.
Pourquoi elle parlait comme ça ? Je sais qu'elle était la fille de la reine et tout ce qui va avec mais pourquoi parler comme pendant les grandes réunions ? C'était insensé et ça ne me faisait que plus peur. J'avais l'impression qu'elle jouait un rôle et récitait un texte. Je baissais la tête. J'étais ridicule. Parce que je n'avais pas vu Cassi depuis un moment, je pensais qu'elle faisait l'hypocrite ? N'importe quoi, je devenais parano...
- Je... Tu es sûre ? Suis-je bête, bien sûr que tu es sûre sinon tu n'aurais pas dit que tu étais sûre ! Mais... Merci. Mais pour Stella, je ne sais pas comment lui dire et... Aide-moi, s'il te plaît !
Je l'implorais. Si je pouvais, je lui embrasserais les pieds. Mais je n'allais pas m'abaisser à ça enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Frost
Cassiopée Frost
❦ colombes : 455
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 33
Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥

Entre Cousine ~ [Pv Lena + Stella] Empty
MessageSujet: Re: Entre Cousine ~ [Pv Lena + Stella] Entre Cousine ~ [Pv Lena + Stella] EmptyVen 12 Aoû - 2:51


   
Entre cousine
Cassie & Lena
En voyant la réaction de sa cousine sur ce qu’elle venait de lui dire, notre jeune femme se surpris en penser que celle-ci ne la croyait pas. Avait-elle dis cela sur le même ton que lorsqu’elle parlait dans les souper familial? Peut-être. Mais ce n’était pas son intention. Elle voulait juste montrer a sa cousine qu’elle serait toujours la pour elle. Quoi qu’il arrive. Elle savait que lorsqu’elle prenait ces air de fille de reine tout le monde n’aimait pas trop, parce qu’elle avait l’air de jouer la comédie dans ces cas la. Parce que oui, pour elle être princesse n’était qu’un rôle à jouer. Puisqu’elle ne pouvait être elle-même en présence de sa mère, la reine.  Soupirant quelque peu, elle rajouta sur un ton plus normal.


-Lena sache que je serais toujours la pour toi. Si tu as quelque chose d’autre à me dire.  


Lorsqu’elle lui demanda si elle était sur, amis aussi comment le dire a sa jumelle, notre jeune princesse lui sourit.


-Oui, j’en suis sur. Ne t’inquiète pas pour cela. Tu n’es pas bête, juste confuse et perdu. C’est la première fois que tu l’avoue a quelqu’un c’est tout a fait normal. Calme-toi. Tout va bien se passée.  Et pour ce qui est de Stella, dis lui juste comme tu viens de me le dire. Et si tu veux je serais à tes coté lorsque tu lui annonceras.

   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Lena Frozen
Lena Frozen
❦ colombes : 155
Date d'inscription : 21/12/2015

Entre Cousine ~ [Pv Lena + Stella] Empty
MessageSujet: Re: Entre Cousine ~ [Pv Lena + Stella] Entre Cousine ~ [Pv Lena + Stella] EmptyVen 12 Aoû - 3:15

- Oui, j’en suis sur. Ne t’inquiète pas pour cela. Tu n’es pas bête, juste confuse et perdu. C’est la première fois que tu l’avoue a quelqu’un c’est tout a fait normal. Calme-toi. Tout va bien se passée. Et pour ce qui est de Stella, dis lui juste comme tu viens de me le dire. Et si tu veux je serais à tes coté lorsque tu lui annonceras.
Je n'étais pas sûre que ca allais marcher. Je ne connaissais pas l'avis de ma sœur sur ce genre de choses. On en avait jamais parlé, auparavant. Parce que pour nous, c'était sûrement normal d'aimer un garçon. Pas juste les filles ni les deux... Je ne savais pas ce qu'elle en pensait et ça m'inquiétait. Et si elle n'acceptait pas ? Rooooh... Voilà le retour de la paranoïa ! Quel horreur, d'avoir toujours peur de tout.
- Merci, Cassi... Mais je sais pas l'avis de Stella sur ce sujet. On verra bien... Sinon ! Vu la révélation, je pense pas qu'on puisse 'parler garçon' comme dans les autres soirées pyjamas, donc... Que veux-tu qu'on fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Frozen
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

Entre Cousine ~ [Pv Lena + Stella] Empty
MessageSujet: Re: Entre Cousine ~ [Pv Lena + Stella] Entre Cousine ~ [Pv Lena + Stella] EmptyVen 12 Aoû - 11:15

Je voulais rendre visite à ma cousine. J'avais quelque chose de très importante, j'étais amoureuse, mais pas de n'importe qui et j'avais besoin d'un avis, d'un conseil. Alors je me rends dans sa chambre. Je frappe à la porte et j'entends ma cousine et ma jumelle se parler. Je fronce les sourcils. Je rentre et je me dirige vers Lena avant de lui mettre une pichnette sur le nez.

-idiote...

Je vais contre Cassie et je lui fait un calin avant d'observer ma jumelle, la regardant dans les yeux.

-Je sais tout de toi Lena... Nous sommes jumelles...

Je soupire. Je savais depuis bien longtemps que Lena préférait les filles, mais quand même, elle aurait pu me le dire à moi en première. Et j'allais me venger de ça. Je me tourne vers Cassie et je viens murmurer à son oreille doucement pour pas que Lena entende.

-Je suis amoureuse du prince Lancelot Pendragon de Camelot...

Je me tourne vers Lena et je lui tire la langue du style "et na"
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Frost
Cassiopée Frost
❦ colombes : 455
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 33
Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥

Entre Cousine ~ [Pv Lena + Stella] Empty
MessageSujet: Re: Entre Cousine ~ [Pv Lena + Stella] Entre Cousine ~ [Pv Lena + Stella] EmptyVen 12 Aoû - 18:55


   
Entre Cousines
Cassie & Lena & Stella
Notre jeune femme relâcha sa cousine, puis l’observa. Elle savait très bien que ce qu’elle venait de lui dire avait été dure pour elle. Et que juste lui dire lui avait fait du bien, mais maintenant elle se devait de l’avouer à sa jumelle aussi. Elle ne serait pas obliger de le crier à la terre entière, mais au moins a sa famille. Cassie était très proche de sa famille, donc elle savait très bien que Stella n’allait pas mal le prendre. Les deux étaient jumelles, alors ce serait un peu idiot d’arrêter de se parler pour une simple chose comme celle-ci.


Lorsque Lena lui demanda ce qu’elles allaient faire, puisqu’habituellement leur soirée pyjama était qu’elles parlaient de garçon toute la soirée. Elle haussa donc les épaules quelque peu.

-Je suis sur que Stella le prendra aussi bien que moi. Et pour ce qui est de ce que l’on fait je l’ignore… Je n’avais pas vraiment de plan B pour la soirée.


Elle rigola un peu en disant les derniers mots. C’est alors qu’elle entendit la porte de sa chambre ouvrir, cela ne pouvait qu’être Stella. Alors elle tourna son attention sur elle, puis fit un léger sourire.


-Te voila enfin Stella!


Elle serra sa cousine contre elle, après que celle-ci aille fait une pichenette sur le nez de sa jumelle, mais aussi parce qu’elle était venu se blottir contre elle, comme a son habitude. Les câlins dans cette famille je vous jure. Ya que ça! Puis elle sentit que Stella allait se venger du fais que Lena lui avait révèle son secret en premier. Ce qui la fit rire un peu, puisque les deux étaient toujours les même. Une petite rivalité, et Cassie se retrouvaient toujours entre les deux. Elle observa donc sa cousine qui se rapprocha d’elle pour lui murmurer son secret dans l’oreille. Ce qui surprit quand même un peu notre jeune femme. Alors elle lui chuchota a son tour.

-Vraiment? C’est une bonne nouvelle Stella! Mais n’est-il pas un peu trop vieux?

   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Lena Frozen
Lena Frozen
❦ colombes : 155
Date d'inscription : 21/12/2015

Entre Cousine ~ [Pv Lena + Stella] Empty
MessageSujet: Re: Entre Cousine ~ [Pv Lena + Stella] Entre Cousine ~ [Pv Lena + Stella] EmptyDim 28 Aoû - 0:29

Stella arrive. Elle a tout entendu, génial... Elle me fait une pochette sur le nez. Ça fait mal !
- Eh ! Pourquoi t'as fait ça ?!
-Je sais tout de toi Lena... Nous sommes jumelles...
- Moi, je ne sais pas tout de toi, hein...

Et c'est vrai ! Je ne sais pas ce qu'elle peut bien me cacher mais je sais qu'elle a des secrets.
- Te voila enfin Stella !
Ma jumelle part vers notre cousine et lui dis un truc. Elle ne me dira rien parce que je lui ai rien dit, je la connais, Stella. Si elle veut jouer à ça, on va jouer, mais elle va perdre. Je vous le garantit.
- Sinon, Cassi, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Frozen
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

Entre Cousine ~ [Pv Lena + Stella] Empty
MessageSujet: Re: Entre Cousine ~ [Pv Lena + Stella] Entre Cousine ~ [Pv Lena + Stella] EmptyMar 20 Sep - 23:10

Je regarde Cassie et je rougis un peu. Pourquoi je lui avais dit ça? Moi qui rêvait de le dire à Lena. Je regarde cette dernière et je me blottis dans les bras de ma cousine.

-Cassie, tu as un amoureux dis?

Je verse une larme. Lena ne m'aimait plus. Si elle m'aimait, elle me l'aurait dit avant de le dire à Cassie. Et Cassie se retrouvait en général au milieu de notre guerre de jumelles. Je soupire et je baisse les yeux. Ma soeur jumelle était la personne la plus importante pour moi.

-J'allais te le dire Lena, mais tu... Tu m'as trahie... Pourquoi tu ne m'aimes plus? J'ai fait quoi de mal?

Je commence à pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Frost
Cassiopée Frost
❦ colombes : 455
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 33
Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥

Entre Cousine ~ [Pv Lena + Stella] Empty
MessageSujet: Re: Entre Cousine ~ [Pv Lena + Stella] Entre Cousine ~ [Pv Lena + Stella] EmptyMer 21 Sep - 1:29


   
Entre Cousines
Cassie & Lena & Stella
En observant bien ses deux cousines, notre chère princesse des neiges savait bien qu’il aurait bientôt une querelle, ou elle allait se retrouver entre les deux comme toujours. Et cette fois-ci aucun frère pour venir a sa rescousse.  Alors elle retourna son attention sur Stella qui venait de lui avouer qui elle aimait, surtout qu’elle lui demanda si elle avait un amoureux. Elle? Non, loin de la.



- Malheureusement non. Les hommes fuient devant moi, tu le sais très bien.


Elle regarda ensuite ses mains qui étaient bel et bien recouverte de ses gants comme toujours. Cette fichu magie en elle, allait la rendre folle un jour.  Peut-être allait-elle faire comme sa mère et s’enfuir loin pour trouver un moyen de vaincre son pouvoir. Le contrôler enfaite. Elle serra plutôt sa cousine dans ses bras, étant bien heureuse pour elle.


- Et est-ce qu’il t’aime au moins?  


Puis ensuite elle retourna son attention sur Lena qui lui demanda quoi de neuf.


- Rien de neuf que du vieux.  J’ai fais quelque nouvelle rencontre, mais rien de bien passionnent.  Et en ce qui te concerne Lena?



Ensuite, elle écouta Stella dire ce qu’elle avait sur le cœur à sa sœur jumelle, cela lui fendit un peu le cœur elle-même. Pourquoi ses deux la réussissais toujours à se chicaner pour rien? Elle n'avait pas ce problème la avec Jamie, pourtant. Bon s’est vrai qu’il était trois ans son ainée, mais tout de même. Les deux ne savaient jamais chamailler pour ce genre de chose.  Soupirant elle regarda vers Stella qui fondit en larmes dans ses bras. La elle ne savait vraiment plus quoi faire. Elle qui détestait quand un membre de sa famille était triste.



- Les filles…Pourquoi vous vous faites du mal ainsi? On est une famille. On doit se serrer les coudes. Et être la pour chacun et chacune pour toujours.


   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Entre Cousine ~ [Pv Lena + Stella] Empty
MessageSujet: Re: Entre Cousine ~ [Pv Lena + Stella] Entre Cousine ~ [Pv Lena + Stella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Cousine ~ [Pv Lena + Stella]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'appétit va [Lena]
» Coucou Stella, c'est moi (PV Jenny)
» It's just call stealling is just like I by whatever I want except it's free. [Boo/Lena/KC]
» Lena - Magicwand
» Le coeur a ses raisons [Stella&Génie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: rp terminé ou abandonné
-
Sauter vers: