- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 Stella viens prendre ta ration de carottes [PV Lancelot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

MessageSujet: Stella viens prendre ta ration de carottes [PV Lancelot] Ven 19 Aoû - 12:54

Je me lève et je regarde l'heure. Nous sommes dimanche, il est déjà 8h du matin. Et comme tous les dimanches, Stella, ma renne, une des enfants de Sven, a droit à ses carottes. Si je ne mettais pas le ola dans ses repas, elle serait énorme, ma pauvre chérie. Une gourmande comme pas deux, pire que moi avec le chocolat. Une fois sortie dans le parc, je la vois foncer vers moi pour un calin et surtout pour me renifler et trouver ses carottes. Elle était tellement rigolote, elle était le portrait craché de son père. Comme nous étions dimanches, je n'avais pas mis de robe mais un pantalon. J'aimais monter Stella parfois, me sentir libre alors qu'elle courait avec moi sur son dos. Nous étions proches elle et moi, un peu comme Lena et moi et Lena la renne et Stella la renne. Oui Olaf avait nommé nos rennes, quelle idée de l'avoir laissé faire. Poussant un soupire, je donne à manger à Stella et je caresse sa tête trop mignonne avant de lui embrasser son museau. Je la vois qui termine ses carottes avant de le lécher le visage. J'éclate de rire, ne me rendant pas compte que je n'étais pas seule. En effet, le professeur sur qui je craquais se trouvait ici. Je caresse les oreilles de Stella tendrement.

-tu es adorable Stella ne change jamais




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lancelot Pendragon
❦ colombes : 107
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 26
Localisation : Dans ma salle de classe ou ma chambre je suppose

MessageSujet: Re: Stella viens prendre ta ration de carottes [PV Lancelot] Sam 20 Aoû - 3:52


   
Stella viens prendre ta ration de carottes
Lance & Stella
Six heures sonne. Un homme sort à peine le bras de ses couvertures pour fermer son cardan.  Pourquoi ne l’avait-il pas empêché de sonner la veille. Il n’avait aucun cours à donner aujourd’hui, encore moins de clubs à donner non plus. Trop tard, son réveil l’avait bel et bien réveillé. Grognant un peu, il ouvrit les yeux avant de lancer un regard noir à cette horloge. Il savait très bien que cela ne changerait rien du fait qu’il était debout, mais il devait bien faire quelque chose. Alors retirant les couverte de sur lui, notre homme posa les pieds sur le sol. Tant qu’a être debout, il allait aller s’occuper des chevaux de l’établissement. L’un de ses passe-temps favoris. Donc s’étirant un peu, il se leva debout avant d’aller dans sa douche personnel.  Quoi de mieux que commencer la journée avec une bonne douche chaude? Bien que celle-ci était aussi pour le réveiller un peu plus.


Après sa douche rapide, il enfila un pantalon et un t-shirt des plus banales. Il n’avait pas besoin de s’habiller pour ses cours. Alors à quoi bon bien s’habiller autrement? Surtout qu’on était dimanche, une journée de repos pour tous. Passant une main dans ses cheveux, il prit sa propre selle qu’il gardait toujours dans ses appartements. Il avait bien l’intention d’aller faire un petit tour avec sa jument, Llamrei, qu’il avait renommé en l’honneur de celle de son père, qui était morte en combat, il y a de cela quelque année déjà.  Ensuite il sortit de sa chambre pour se rendre à l’écurie de l’établissement scolaire et d’aller voir sa jument.  Celle-ci fut extrêmement heureuse de le voir. Puisqu’il ne passait plus autant de temps qu’avant avec elle. Alors des qu’il entra dans sa stalle, celle-ci viens tout de suite se coller a lui, demandant de l’affection, ce qui fit rire notre homme.  Il lui flatta le museau, avant de commencer à la brosser.


Environ deux heures après, il fini de la brosser, puis lui enfila sa selle. Ce qui fit comprendre à la jument que les deux allaient sortir se promener dans la cours. Enfin! De la liberté!


-Une petite promenade ma belle?


Llamrei posa son museau sur la paume de son maitre, lui montrant qu’elle était bien d’accord. Alors celui-ci al sortit de l’écurie. La faisant marcher à ses cotes, il continua sa route, jusqu'à ce qu’il aperçoive une de ses élèves non loin. Mais pas n’importe laquelle. Sa belle princesse rousse. Il sentit sa jument le pousser dans le bas du dos, pour qu’il aille vers la demoiselle. On aurait dit que son cheval avait compris les battements de son cœur. Alors il alla vers elle, tranquillement. Rendu plus près il remarqua qu’elle n’était pas seule, mais avec un renne? Ah oui, les fameux rennes  qui passaient du temps parfois dans l’écurie en compagnie des chevaux. Celui-ci devait lui appartenir, à voir comment elle s’en occupait. Il s’arrêta donc a quelque pas d’elle.


-Bon matin miss Frozen.


   

   
Emi Burton


Time to fight for love,
Or not.

   
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.

   
(code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

MessageSujet: Re: Stella viens prendre ta ration de carottes [PV Lancelot] Dim 21 Aoû - 16:03

Alors que je discute tranquillement avec ma petite Stella, j'entends une voix qui ne m'est pas inconnue. Je sens que mon coeur commence à prendre une accélération. Je savais à qui appartenait cette voix, elle était au professeur si qui j'avais craqué. Et il était un des rares à ne pas me confondre avec Lena. Je regarde Stella un instant avant de me retourner vers lui.

-Bon... Bonjour professeur, je... Comment allez vous??? Vous êtes aussi un lève tôt???

Je rougis, qu'il était beau, ses cheveux, ses yeux, ses muscles... Son corps entier était magnifique. Et puis cet homme était simplement un chevalier, et rien que ce terme voulait dire beaucoup. Je souris un peu et je caresse la tête de Stella.

-Je... Je vous présente Stella... C'est pas moi qui ait choisi son prénom...

Je me sentais obligée de le préciser à chaque fois. Olaf était gentil, mais parfois trop bête. Même s'il avait faillit fondre pour aider maman... Il était... simple d'esprit... Je soupire et je regarde le professeur doucement, regardant ses yeux magnifiques.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lancelot Pendragon
❦ colombes : 107
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 26
Localisation : Dans ma salle de classe ou ma chambre je suppose

MessageSujet: Re: Stella viens prendre ta ration de carottes [PV Lancelot] Mar 23 Aoû - 2:08


   
Stella viens prendre ta ration de carotte
Lance & Stella
Maintenant qu’il savait rapprocher d’elle, notre jeune chevalier sentait son cœur battre beaucoup plus fort qu’avant. Comme a chaque fois qu’elle était dans les parages. Il savait que ce sentiment pour elle lui était interdit. Elle était quand même l’une de ses élèves.  Ce qui était bien dommage. Si elle ne l’aurait pas été, il n’aurait pas hésité à lui faire la cours des la première fois qu’il l’avait vue. Mais malheureusement, il ne pouvait guère à présent. Bien qu’il en avait vraiment envie.  Donc il l’observa, un petit sourire aux lèvres, surtout qu’elle commença à bégayer devant lui. Elle était trop mignonne lorsque ceci lui arrivait. Cela lui arrivait souvent en la présence de celui-ci. Partageait-elle les mêmes sentiments que lui? Non, Lance n’y pense même pas! Même si elle t’aimerait comme tu l’aime, elle reste une élève et toi son professeur. Secouant sa tête discrètement, il retourna son attention sur la jeune femme, essayant d’oublier ces sentiments pour elle.  Ce qui était des plus difficiles, surtout que les deux étaient seules.  Enfin  pour le moment.  Et il espérait que ça reste ainsi.



-Je vais bien et vous? Pas très matinale habituellement les dimanches, mais j’ai oublié d’enlever mon réveil avant de me coucher hier soir.  



Il lâcha un léger rire, après avoir dit ses quelques mots. Se sentant quelque peu idiot d’avoir oublier son réveil la veille. Mais faut dire qu’il avait passé son samedi au palais de son père, puisqu’il l’avait convoqué une fois de plus. Celui-ci voulait que son fils se trouve une épouse, puisque pour lui Lance commençait à se faire vieux. Alors il n’était pas rester plus longtemps après le repas familliale et était rentrée dans sa chambre dans l’établissement scolaire. S’enferment dans celle-ci pour le reste de la nuit. Oubliant son réveil.  Puis la jeune demoiselle le sortit de ses pensée en lui présenta sa renne, Stella.



-Qui la nommer dans ce cas?



Puis sa jument lui donna un coup de museau dans les reins, voulant elle aussi être présente. Lance soupira un peu, avant de poser sa main droite entre les naseaux de celle-ci.


-Voici ma jument, Llamrei. En l’honneur de la jument de mon père, morte au combat.


   

   
Emi Burton


Time to fight for love,
Or not.

   
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.

   
(code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

MessageSujet: Re: Stella viens prendre ta ration de carottes [PV Lancelot] Sam 3 Sep - 8:18

Je le regarde, si beau, si élégant, si magnifique. Comment un être tel que lui pouvait exister? Pourquoi mon coeur battait aussi vite en sa présence? Mais il était mon professeur, j'étais une élève parmi d'autres, et j'avais une soeur jumelle un peu moins folle que moi. Elle passait juste plus de temps sur son téléphone, et moi je sautais sur tout le monde pour leur faire un calin. Et je vous assure que je faisais un gros effort pour ne pas en faire à ce professeur magnifique. Et pour ne pas trop y penser, je m'imaginais en train de l'embrasser. Quand il me parla de son réveil, je le voyais en train de sortir de son lit en pestant contre son réveil, dans un caleçon avec des petites couronnes.

-Oui, je suis toujours matinale, je...

Je le regarde, je regarde ses lèvres, il était si beau... Le prince de mes rêves.

-C'est Olaff, le bonhomme de neige que ma tante a créé, quand Stella est née et que papa m'a dit que ce serait ma renne, Olaff s'est empressé de dire qu'elle s'appelait Stella. On a pas pu changer après. Et il a fait pareil avec la renne de Lena...

Je soupire et je donne sa dernière carotte à ma petite fofolle à moi. J'écoute mon professeur et je regarde sa jument en souriant.

-je suis enchantée Llamrei. Tu pourras veiller sur Stella? Elle fait plein de bêtises...

Je souris, Llamrei avait un regard pétillant d'intelligence. Je regarde de nouveau Lancelot, fixant ses lèvres. J'avais tellement envie d'y déposer les miennes




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lancelot Pendragon
❦ colombes : 107
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 26
Localisation : Dans ma salle de classe ou ma chambre je suppose

MessageSujet: Re: Stella viens prendre ta ration de carottes [PV Lancelot] Mer 7 Sep - 19:45


   
Stella viens prendre ta ration de carottes
Lance & Stella
Notre chevalier observait toujours la jeune femme devant lui, il n’arrivait pas a détacher son regard d’elle. Il savait bien qu’elle avait une jumelle, mais c’est elle qui avait accroché son regard et qui s’était  frayer un chemin vers son cœur.  Bien qu’elle fût plus jeune que lui, il la trouvait parfaite.  Elle lui répondit qu’elle était toujours aussi matinale. Oh? Jamais une seule journée à se prélasser dans son lit? Pourtant lui le faisait quelque fois et il saurait bien imaginé le faire avec la jeune princesse dans ses bras. Non. Il ne devait guère penser ainsi.  Il remarqua qu’elle ne fini guère sa phrase, ce qu8i le rendit quelque peu curieux.


- Vous êtes toujours matinal et vous quoi?


Il baissa un peu ses yeux pour regarder les lèvres de la jeune femme, voulant les sentir contre les siennes. Mais il ne fit rien. Il secoua plutôt sa tête discrètement, essayant de s’enlever ses penser de celle-ci. Il ne devait pas la voir ainsi, elle était son élève.  Âpres qu’elle lui aille donner la raison du nom de son renne, celui-ci sourit un peu. Comprenant son agacement à ce nom. C’est sur qu’avaloir ton propre animal avec le même nom que soi, ne devait pas être facile. Il avait bien le même nom que traitre de la table ronde. Alors il savait comment elle se sentait.


- Je vois. Cet Olaf n’a pas l’air très rapide au niveau intellectuel. Ce qui est normal pour un bonhomme de neige.



Puis il sentit sa jument bouger un peu, pour aller vers la princesse, lui présentant son museau. Elle avait l’air de bien l’aimer. Ce qui était rare. Toutes les autres demoiselles qui avaient eu la chance de rencontrer le cheval de notre homme, avait juste reçu un regard noir de celle-ci. Jamais ne savait-elle approcher de la sorte. Ceci fit sourire notre homme quelque peu plus.



- C’est bien la première fois que je vois Llamrei s’approcher de quelqu’un d’autre que moi. Elle doit vous aimer bien, miss Frozen.

   

   
Emi Burton


Time to fight for love,
Or not.

   
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.

   
(code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

MessageSujet: Re: Stella viens prendre ta ration de carottes [PV Lancelot] Lun 19 Sep - 14:17

Je pique un fard et je joue avec ma chevelure de feu. Comment pourrais je lui avouer que j'étais amoureuse de lui. Depuis la première fois que j'avais posé mon regard sur lui. Je prends une grande inspiration pour lui dire,, quand Stella me donne un petit coup pour que j'arrive dans les bras de Lancelot Pendragon. Je pique un fard énorme et je recule.

-Oui, il n'a pas de cervelle, il ne sait faire que des bêtises et faire des câlins... Je l'aime quand même ce bonhomme de neige.

Je regarde la jument et je souris, heureuse qu'elle m'apprécie. Il me restait deux carottes. J'en donne une à Stella et l'autre à l'autre à la jument du professeur.

-J'en suis heureuse, vous savez professeur, les animaux voient des choses que les humains ne voient pas. Comme voir ceux qui sont fait l'un pour l'autre... Owen a vu pour papa et maman...

Je me blottis contre ma Stella et je la regarde dans yeux avant de murmurer à l'intention du professeur

-je suis amoureuse... de vous...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lancelot Pendragon
❦ colombes : 107
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 26
Localisation : Dans ma salle de classe ou ma chambre je suppose

MessageSujet: Re: Stella viens prendre ta ration de carottes [PV Lancelot] Mar 20 Sep - 23:35


   
Stella viens prendre ta ration de carottes
♥ Lance & Stella ♥
Notre jeune homme observait toujours la jeune princesse devant lui, essayant de rester bien clame. Pourquoi? Parce qu’il n’avait qu’une envie et c’était celle de l’embrasser. Mais il savait très bien que cela était interdit. Mais aussi qu’elle ne voulait surement pas de lui, comme il la voulait.  En la voyant rougir, il la regarda un peu surpris. Avait-il dit quelque chose qui l’avait rendu mal à l’aise?  Il ne le savait pas, mais il lui laissa le temps de se calmer avant de lui dire quoi que se soit d’autre. Puis il vit sa renne la pousser vers lui, alors il la rattrapa par réflexe, mais elle recula aussi vite qu’elle le pouvait. Peut-être qu’elle ne voyait qu’an professeur, comme il se doutait bien. Alors il ne devait pas lui dire quoi que soit sur ses sentiments pour elle. Bien qu’il savait que cela allait très des plus dur pour lui.

Puis il observa sa jument qui était rendu près de la jeune femme, ce qui était étrange de sa part. Mais il savait que celle-ci avait une bonne raison d’agir de la sorte.  Ce qui était bien une première, puisque les femmes que son père lui avait présente, aucune d’entre elles avaient été capable de s’approcher autant de Llamrei.  Justement celle-ci accepta la carotte que la jeune princesse lui offrit. Même cela était une première, puisqu’elle ne laissait personne d’autre que son maitre lui donner de la nourriture de la sorte.



- Oui, j’en ai déjà entendu parler. Les animaux sont parfois beaucoup plus intelligents que les humains.




Il posa ensuite sa main sur le museau de sa jument qui revenait vers lui, toute heureuse de ce que celui-ci venait de dire. Elle se reposta au cite du jeune homme, se blottissant un peu contre celui-ci. Ce qui fit sourire notre prince.  Puis il reporta son attention sur la jeune femme, au moment ou elle lui dit quelque chose qu’il n’aurait jamais cru entendre sortir de sa si magnifique bouche.



- Vous êtes amoureuse de moi?




Il dit ceci sous un ton de surprise, mais il se reprit assez vite. Puisqu’il sentit son cœur s’accélérer. Il pouvait donc lui avouer ses sentiments aussi. Souriant un peu, il s’approcha de la jeune femme, avant de prendre sa main dans la sienne, pour la rapprocher de lui et y déposer un baiser.



- Cela tombe bien, ma chère. Puisque je suis amoureux de vous aussi.



Puis il la ramena près de lui, avant de se pencher avant de frôler ses lèvres avec les siennes. Hésitant un  peu. Mais voyant qu’elle ne s’éloignait guère, il déposa un léger baiser sur ses lèvres, qui l’avait tenté depuis le début de la mâtiner.

   

   
Emi Burton


Time to fight for love,
Or not.

   
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.

   
(code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

MessageSujet: Re: Stella viens prendre ta ration de carottes [PV Lancelot] Mar 4 Oct - 16:22

Je l'écoutais, je le regardais, il était d'accord avec moi, il était beau, il était gentil, il était... Parfait, à mon gout en tous cas. Alors je lui avouais, je lui dis que j'étais amoureuse de lui. Le moment fatidique... Je me souviens des paroles de ma cousine. "il est trop vieux pour toi" Non pas tant que ça, on avait moins de 10 ans d'écart. Puis il me dit que ça tombe bien car il m'aime aussi. Vraiment? Je sens mes joues qui me chauffe, je dois sûrement rougir énormément. Puis il s'approche de moi et il s'approche pour m'embrasser... Enfin, il hésite un peu avant de le faire. Je passe mes bras autour de son cou, heureuse, je réponds à son baiser, fermant les yeux de bonheur. Je l'aimais, il m'aimait... Et en plus, c'était un prince... Un vrai conte de fée commençait. Je voyais déjà la tête de ma mère. Elle était tombée amoureuse au premier regard d'un prince qui s'était révélé être un salopard. Mais pas moi, non moi, je le savais, mon prince était parfait. Je souris, rompant le baiser.

-Je vous aime... Lancelot, merci, merci pour tout ça...

Je le regarde dans ses beaux yeux et je souris, je n'avais plus peur d'être rejetée maintenant, je viens déposer un léger baiser sur ses lèvres.

-Je suis bientôt majeure... Dans moins de 6 mois...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lancelot Pendragon
❦ colombes : 107
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 26
Localisation : Dans ma salle de classe ou ma chambre je suppose

MessageSujet: Re: Stella viens prendre ta ration de carottes [PV Lancelot] Lun 17 Oct - 17:30


   
Stella viens prendre ta ration de carottes
♥Lance & Stella ♥
Notre jeune prince était toujours un peu sous le choc que sa belle princesse l’aimait aussi. Il sentait son cœur battre contre son thorax, plus rapidement qu’il n’avait jamais battu. Il était tellement heureux qu’elle partageait les mêmes sentiments que lui. Alors il avait été jusqu'à lui avouer aussi, et l’embrasser. En ayant hésité un peu, au tout début bien entendu. Elle restait son élève.  Bien qu’il s’en fichait un peu en ce moment. Surtout qu’elle répondit à son baiser, il sentit même ses bras s’enrouler autour de son cou. Ce qui le fit sourire un peu. Avant de relâcher le baiser, si attendu.  Puis il la regarda droit dans les yeux. Ses yeux dont il était tombé amoureux au premier regard. Il ne pourrait plus jamais la relâcher à présent. Il savait au fond de lui, qu’elle était la princesse parfaite pour lui. Même si elle était un peu plus jeune que lui. Elle lui répéta qu’elle l’aimait, mais le remercia aussi? Pourquoi cela?


- Je vous aime aussi Stella. Mais pas besoin de me remercier pour cela?



Puis ensuite elle lui dit qu’elle serait majeure dans quelque mois. Il la regarda un peu confus. Même si elle serait majeure, il ne pouvait toujours pas faire d’elle sien. Puisqu’il restait son professeur. Et ceci était interdit.


- Stella…je reste votre professeur. Ce n’est pas la majorité qui réglera ce petit problème.



Il l’attira par la suite contre lui, déposant un léger baiser sur son front. Il ne voulait pas la relâcher maintenant qu’il savait qu’elle était faite pour lui. Soupirant un peu, il la regarda bien blotti contre lui avant de dire sous un ton doux.


- Si nous voulons être ensemble, il va falloir être des plus discrets.


Il déposa un nouveau baiser sur les lèvres de sa belle.


- Et je veux que nous soyons ensemble. Soyez mienne, Stella.

   

   
Emi Burton


Time to fight for love,
Or not.

   
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.

   
(code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

MessageSujet: Re: Stella viens prendre ta ration de carottes [PV Lancelot] Sam 5 Nov - 14:24

Je regarde le magnifique professeur. Je l'embrasse encore et encore. J'y étais tellement accro. Je le regarde, amoureuse. Il me parle, il me dit que nous devrons être très discrets quand nous serons ensemble. Il voulait que je sois à lui. Je pose doucement ma tête sur son torse et je hoche la tête.

-Je vous le promets professeur, personne ne le saura, je serai votre. Vous êtes mon prince charmant à moi...

Je souris et je caresse son beau visage. Je souris un peu et je ferme les yeux.

-rentrons professeur, il fait froid dehors, j'aime le froid, mais pas le froid humide...

Je souris et je lui prends la main, entrelaçant mes doigts dans les siens avant de l'entrainer à l'intérieur des écuries. Nous serons ainsi tous les quatre au chaud et seuls...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lancelot Pendragon
❦ colombes : 107
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 26
Localisation : Dans ma salle de classe ou ma chambre je suppose

MessageSujet: Re: Stella viens prendre ta ration de carottes [PV Lancelot] Mer 25 Jan - 18:44


   
stella viens prend ta ration de carotte
Lancelot & Stella
La gardant tout contre lui, notre cher prince ne pouvait guère être plus heureux que cela. La femme qu’il aimait l’aimait en retour. Quoi demander de plus que cela?  Bon c’est sur que le fait qu’il soit professeur et elle une élève causait un léger problème. Mais temps et aussi longtemps que les deux étaient discret rien ne devrait arriver. Même s’il risquait son travail en étant avec elle. Bien qu’il s’en fichait pour le moment. Il la sentit ensuite poser sa tête sur son torse, ce qui le fit sourire un peu. Surtout qu’elle lui dit oui, qu’elle voulait bien être à lui. Alors il se pencha un peu la tête pour déposer un baiser sur la tête de celle-ci, bien heureux. Puis il ferma les yeux lorsque celle-ci lui caressa le visage, en lui disant qu’ils devraient peut-être rentrer, puisqu’elle n’aimait guère le froid humide. Il hocha donc la tête avant de la suivre vers les écuries. Sa jument les suivit, sans même qu’on lui demande.


- D’accord.



Lorsque les deux, plus les deux montures furent rentrés dans l’écurie, il baissa les yeux sur elle, toujours un léger sourire aux lèvres. Se demandant si elle n’avait pas une autre idée derrière la tête de les avoir faits rentrée de la sorte. Mais il ne fit que l’enlacer de nouveau, pour la coller a lui. Puisqu’il ne voulait plus la perdre.


- Et maintenant?

   

   
Emi Burton


Time to fight for love,
Or not.

   
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.

   
(code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

MessageSujet: Re: Stella viens prendre ta ration de carottes [PV Lancelot] Jeu 16 Fév - 10:58

Je rentre avec lui, suivie de près par Stella qui rêvait sans doute d'une nouvelle carotte. Je souris et une fois à l'intérieur, je donne une carotte à Stella et à la belle jument. Je sens alors le prince me prendre tout contre lui. Je rougis et je respire son odeur. Il sent si bon. Il me demande alors ce qu'il allait se passer maintenant. Je le regarde dans les yeux.

-Maintenant... Tout ce que vous voulez mon beau prince. Je...

Je me mordille la lèvre inférieure, je pensais à ce que m'avait dit Cassie. Elle le trouvait trop vieux pour moi. Mais je n'avais pas choisi de tomber amoureuse de lui moi. Je caresse doucement son torse, il était musclé. J'étais folle de lui depuis un bon moment déjà.

-Je suis encore... Si c'est ce à quoi vous pensez...

Je pique un fard énorme.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stella viens prendre ta ration de carottes [PV Lancelot]

Revenir en haut Aller en bas
 
Stella viens prendre ta ration de carottes [PV Lancelot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens prendre ta claque !!!
» Viens prendre ta fessée [Riful]
» tuto haradrim, opération désert
» Stella griffon x caniche de 6 ans (dép 29)
» Salle d'opération section civile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: AURADON HIGH SCHOOL :: Extérieur de l'école :: ❧ Parc & Jardin
-
Sauter vers: