- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daily Auradon Prep n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daily A.P
Daily A.P
❦ colombes : 9
Date d'inscription : 15/09/2015

Daily Auradon Prep n°1 Empty
MessageSujet: Daily Auradon Prep n°1 Daily Auradon Prep n°1 EmptyMer 5 Oct - 22:22


Daily Auradon Prep - septembre 2016


- Back to school -

Cette année la rentrée a été plutôt mouvementée. L'an passé l'intégration des jeunes de l'Île de l'Oubli a été un franc succès d'après les dire de la Directrice Madame La Bonne Fée. Cette année elle a donc remit le couvert. Encore plus d'enfants de vilains ont débarqués à Auradon Prep et la sécurité y a donc été un peu plus renforcée pour pouvoir contenir autant d'élève et s'assurer qu'il rentrent tout doucement dans les rangs. C'est donc en masse qu'ils sont arrivés, tous plus différents les uns que les autres.
La fête donnée pour leur arrivée et le début de l'année à d'ailleurs été un succès. Cela fait à présent presque un mois que les cours ont repris et pour le moment aucun grave accident n'est à déplorer, attention cela dit aux vandales qui s'amusent à redécorer les couloirs d'Auradon Prep à coup de peinture en bombe. Un conseil, ne vous faites pas prendre !


Jordan's potins -
En plein milieu de la nuit, le pauvre Peter Pan – oui le pauvre – est revenu des cuisines complétement malade au point de vomir dans le couloir du dortoir des garçons. Il y avait également la fille de son pire ennemi qui sortait des cuisines. Vous l’ignorez peut-être mais la miss n’est pas trop douée en cuisine. Aurait-elle empoisonné son amoureux avec une recette un peu trop ratée ?

Un sms a été intercepté et devinez quoi ? Il s’agit d’un sms venant de Jake Rider vers Miss Hale concernant … un forfait que ces deux-là auraient commis ! Mais qu’en est-il pour que le prince de Corrona puisse être si inquiet au point de vouloir rentrer dans son royaume pour tout raconter à ses parents ? La suite au prochain numéro ! Promis, vous en saurez plus !

Il parait que cette mystérieuse Victoria Green aime se balader dans les couloirs complétement nue sous son peignoir pour aller prendre une douche de minuit. En voilà une qui n’a peur de rien si l’on puisse dire ! Qu’en pense le beau Keith pour qui la demoiselle semble porter un très grand intérêt ? En même temps, est-ce un hasard si la belle rouquine est la camarade de chambre de la princesse de DunBroch ?

Jamie Frost porterait un fort intérêt pour les filles beaucoup plus jeunes que lui. Le jeune homme de vingt ans aurait été aperçu au réfectoire entrain de déjeuner en compagnie de la jeune Alice Valentine. On savait que c’était un grand séducteur mais à ce point-là ?
Zoom sur... - Sans doute en avez-vous entendu parler, peut-être n'avez-vous pas encore osé aller les voir... Le club de détective est la pour vous aider à enquêter ! Vous avez perdu un objet et soupçonnez votre voisin de chambre de vous l'avoir volé ? Vous aimeriez savoir ce que fait votre petit ami le soir après vous avoir dit au revoir ? Vous aimeriez savoir si son mystérieux pote Charles ne s'appellerait pas plutôt Charlotte ? N'hésitez plus, allez rendre visite au club de détective, on est sur que vous y trouverez des réponses !


Rubric-à-coeur - Salut les amis ! Cupidon semble règner en maître à Auradon Prep, et ce n'est pas nos jeunes couples qui diront le contraire. Vous voulez savoir qui est avec qui, et quel Adonis est par conséquent encore célibataire ? Pas de soucis, je vais tout vous dire !

Un couple qui dur
La preuve que les enfants de méchants et d'héros peuvent vivre heureux ensemble. Mal et Ben filent le parfait amour depuis un peu plus d'un an, de quoi redonner de l'espoir à tout le monde. Ce qu'on aimerait vivre la même chose....

L'amour, un navire pas près de prendre l'eau
Qui l'eut cru ?! Le fils de Davy Jones semble prendre les mêmes sentiers que son père en amour. Une simple mortelle ? Non, très peu pour lui. C'est sur une déesse qu'il a posé les yeux, et pas n'importe laquelle ! Pourquoi faire les choses à moitié ? Lorsqu'on est pirate autant choisir la fille du dieu des océans non ? Chose plus étrange, au contact de la demoiselle Calisto semble s'être adouci. Oups pardon, pas tout à fait. Disons qu'avec elle il ressemble plus à un gentil dauphin qu'à un requin. Alors, couple bidon ou amour tenace ? A suivre...

Pris dans les filets
Et c'est un autre enfant de pirate qui trouve l'amour. A croire qu'ils ont la cote. La jeune CJ Hook aurait été aperçue en compagnie de.... attention, retenez votre souffle..... Peter Pan ! Oui oui, vous avez bien lu. LE Peter Pan, l'ennemi juré de son père. On se demande d'ailleurs comment le Capitaine Crochet prendra la nouvelle s'il venait à l'apprendre. Alors, simple fréquentation ou coup de foudre ? On attend vos réactions.


Vu ce mois-ci
Victoria Green, notre élève mystère faire les yeux doux au prince Keith DunBroch d'Ecosse. Stella Frozen ne reste pas de glace devant son prof favori, Lancelot Pendragon. On soupçonne encore de nombreux couples de vivre leur amour en secret. Vous avez des informations ? N'hésitez pas à nous contacter !

DAP rencontre pour vous le professeur Z. Wicked -
Aujourd'hui, nous avons rencontré le seul professeur qui vienne de l'Île de l'Oubli. Voici son interview

Madame Zelena, avez vous toujours voulu être professeur ?
Eh bien darling à vrai dire je ne me destinais absolument pas du tout à devenir un jour professeur au sein de cette école. J'étais juste obsédée par la vengeance mais en voyant mon Aaron chéri revenir me parler d'Auradon Prep comme d'un endroit formidable, cela m'a fait rêver je le reconnais. Et puis, en apprenant qu'ils recherchaient un professeur pour le cours sur les mauvaises fées, je me suis dite que ça me donnerait l'occasion de faire part de mon savoir et en même temps, passer un peu plus de temps avec mon fils. Un an sans le voir c'est horrible et encore plus sur cette affreuse île !

Quel a été votre sentiment en devenant mère ?
* le regard un peu ému * Ce fut un sentiment merveilleux ! C'est un jour que je n'oublierai jamais d'ailleurs, lorsque mon fils poussa son premier cri et que juste après, je l'ai eu dans mes bras et nos regards se sont croisés ... Je me suis promise de lui donner une bonne éducation ayant eu moi-même et ma soeur Evanora avions été élevée de manière correcte ! Ce n'est parce que nous sommes considérées comme des méchantes sorcières que nos parents nous ont mal élevée. J'ai des principes et des valeurs hérités de part mon père que j'ai tenté de transmettre à Aaron.

Avez vous envie d'apprendre aux gentils comment devenir aussi méchants que vous ?
Ah ah ah ah ! Mais voyons ! Personne ne peut être aussi méchant que moi ! Cela risque d'être difficile pour eux d'atteindre mon niveau !

Croyez vous que chacun a du bon en soit ?
Je pense oui que nous avons tous d'abord une bonté en nous mais que malheureusement, la vie voir même le destin et certaines personnes ont décidé de nous montrer une autre voie. Dans mon cas, ce fut plutôt la faute de deux personnes : ma chère sœur qui n'a pas hésité à me manipuler et je ne vous dis le nombre de fois qu'elle l'a osé faire et ce maudit magicien de pacotille qui a joué avec mes sentiments ! Il prétend être quelqu'un de bien mais si c'était réellement le cas, il aurait reconnu son fils !

Avez vous trouvé l'amour à Auradon? Sinon, qui serait susceptible de vous plaire ?
Mmh Je ne trouve pour l'instant personne à mon goût ! J'ai pris l'habitude de ne plus compter sur un homme ! Mais s'il serait susceptible de me plaire, peut-être Apollon s'il n'était pas si prétentieux, arrogant et narcissique ! Comme s'il était l'homme le plus beau du monde ! Séduisant oui mais de là à dire qu'il est le seul homme à être beau ? Désolée mais non !

Avez vous un élève préféré ?
Oh je serai tentée de dire mon cher Aaron chéri mais la petite Riley n'est pas mal. C'est une élève très active en classe et j'ai été surprise d'apprendre qu'elle était dyslexique car elle ne fait que très peu de faute contrairement à certains de ses camarades. Il y a aussi la jeune Alice Valentine qui me rappelle un peu moi à un certain âge : polie et respectueuse.

Petit mot de la fin, donnez nous des exemples de perles que vous avez vu dans des copies de vos élèves.
Je vais vous décevoir mais pour l'instant, je n'ai encore trouvé aucune perle mis à part les copies de Mr Pan qui sont - Rha c'est horrible - recouvertes de fautes non seulement d'inattention mais également d'orthographe !

Et bien voilà, merci Madame pour ces réponses, au prochain numéro, nous aurons un autre professeur


Revenir en haut Aller en bas
 
Daily Auradon Prep n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daily Auradon Prep n°2
» Daily Auradon Prep n°3
» - Le règlement d'Auradon Prep -
» Auradon School Secrets
» Radio Auradon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Our legends :: Administration de l'académie :: ❧ Journal / Radio
-
Sauter vers: