- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Daily Auradon Prep n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daily A.P
Daily A.P
❦ colombes : 9
Date d'inscription : 15/09/2015

Daily Auradon Prep n°3 Empty
MessageSujet: Daily Auradon Prep n°3 Daily Auradon Prep n°3 EmptyJeu 1 Déc - 6:56


Daily Auradon Prep - novembre 2016


- Tradition à Arendelle -

L'hiver approche à grand pas et comme chaque début du mois de décembre, la famille royale du royaume d'Arendelle crée une patinoire et on peut s'y affronter dans différentes disciplines. Le tournois sur glace est très prisé par des patineurs costauds qui aiment le tournois tout en patinant, ça ne peut être que plus drôle car il y a de nombreuses cascades pour les moins bons patineurs. Les filles aiment en général plus le patinage artistique et avancer avec grâce sur la glace. Mais les garçons aussi peuvent y participer sans le moindre problème. Et on pourra même participer à du patinage en couple. Un trophée fait de la glace de la reine de ce royaume sera décerné à chaque gagnant de ces disciplines.
Cette année, la patinoire sera fabriquée par les enfants de la reine, pendant que les jumelles Frozen prendront en note les inscriptions pour les différentes disciplines. Venez nombreux à cet évènement et qui, nous l’espérons fera l'objet d'une nouvelle édition l'année prochaine.


Jordan's potins -

Le professeur Hatter a été surprise en train de grignoter des fraises, cela laisserait supposer qu'un jeune homme ne sera plus fils unique. Mais qui sera le père de cet enfant ?

Une princesse blonde aurait été aperçu lancé des regards noirs au professeur d'équitation, Lancelot Pendragon, comme si elle avait l'intention de le tuer. Qu'est-ce qui la pousse à vouloir le tuer ?

Boo Door serait folle, égoïste et possessive, elle refuse que qui que ce soit, homme, femme, ou autre créature s'approche de l'infirmier et ferait circuler une pétition pour être payée par toutes personnes qui le touchera.

P'tites annonces -

Le club de musique recrute pour des déguisements de Noël pour faire un spectacle de Noël.

Cherche amour pour toujours? Rendez vous dans le gymnase sous les gradins avec une certaine somme et vous pourrez trouver l'amour.

Une princesse enlevée? Contactez SOS Princesse, des chevaliers vous aideront à aller la sauver si vous y mettez le prix.

Les news.. -

De petites enquêtes ont été lancées à Auradon Prep, 68% des personnes interrogées aimeraient voir Apollon ne plus porter de haut de toute sa vie au sein de notre établissement. Apollon aurait lui même répondu positivement à cette demande.

Une nouvelle air de jeux a fait son apparition à Auradon Prep, attention, cet endroit est réservé pour les animaux, nous pouvons remercier Carlos DeVil pour cette attention très touchante pour ses nouveaux amis les bêtes.

Les Jumelles Frozen se seraient embrouillées. Pourquoi? Une histoire de secret. Pourtant il me semblait que des vrais jumeaux et vraies jumelles ne pouvaient rien se cacher. L'amour serait au rendez vous pour chacune d'elle.


Daily Auradon Prep recrute. N'hésitez pas à nous envoyer vos candidatures par courier !


Un peu d'humour que diable !

Mat : Sais-tu pourquoi le ciel est si haut?
Ana : Non.
Mat : C'est pour ne pas que les sorcières se cognent la tête en volant sur leurs balais!



Un carrosse bleu part de Auradon Prep à 9h30 pour Wonderland. Il y a 2 passagers et un chien. Ils roulent à 110km/h, s'arrêtent toutes les 2h pendant 30 minutes.
Un carrosse rouge part de Wonderland à 10h pour Auradon Prep. Il y a 4 passagers. Ils roulent à 120km/h, s'arrêtent toutes les 1h30 pendant 20 minutes.
Quand ils se croisent, lequel est le plus proche de Auradon Prep ?

Les 2, car quand ils se croisent, ils sont au même endroit.


DAP rencontre pour vous le professeur Lancelot Pendragon -
Bonjour professeur Pendragon, aujourd'hui, je vais vous poser des questions, êtes-vous prêt?

*Prend place* Bien sur très chère.

Vous êtes de l'ancienne école, chevalerie, joutes, n'avez vous pas été trop déstabilisé en arrivant à Auradon Prep ?
Je dirais quelque peu, mais ayant fais mes études dans cette école, je m’y suis rapidement sentit à l’aise.

Vous êtes un professeur apprécié par beaucoup de monde et beaucoup de monde aime vous comparer à notre infirmier, prenez vous ceci pour un compliment et pourquoi ?
Je ne savais guère que j’étais si apprécié et encore moins comparé à mon cher collègue. Mais oui, je le prends comme un compliment, bien que je ne sois pas ici pour plaire aux jeunes femmes de la sorte.

Votre passion ce sont les chevaux si nous avons bien compris, mais avez vous d'autres passions? Si oui, quelles sont-elles ?
J'ai bien entendu d’autres passions, comme l’escrime, mais cela vous vous en doutiez surement. Je me passionne aussi pour la lecture et les longues ballades en bonne compagnie.

Une damoiselle a t'elle su attirer le regard du chevalier que vous êtes? Dites nous en plus.
*Il soupire quelque peu, avant de se racler la gorge* Oui, il y a une charmante jeune femme qui a attiré mon attention à mon arrivée, mais pour sa propre sécurité je ne puis malheureusement pas en dire plus que cela.

Avez-vous un conseil pour tous les princes, chevaliers et autres pour conquérir le cœur de la personne qu'ils aiment ?
Un conseil? Je dirais de rester sois même devant celle que l’on aime, mais aussi se montrer des plus charmants avec elle, si possible.

Avez-vous un élève préféré ? Et un élève que vous aimez beaucoup moins? Dites nous en plus.
Je n’ai pas vraiment de favoris pour le moment, ni d’élève que j’aime moins. Je ne connais pas encore assez mes élèves pour ceci.

Si vous deviez choisir entre sauver votre royaume et sauver la personne aimée, qui choisiriez vous ?
Oh dur choix que vous me donner là. Je ne voudrais guère décevoir encore plus mon père, mais je sauverai ma bien aimée et essaierais de sauver le royaume par la suite.

Que pensez-vous des autres professeurs de cette école ?
Je ne les ai pas encore tous rencontrés, mais pour le moment nous formons une bonne équipe je trouve.

Pour finir, professeur, dites nous, qu'est-ce qui fait d'un professeur un bon professeur ?
Ce qui fait un professeur un bon professeur? Je dirais le fait qu’on doit être à l’écoute de nos élèves en tous temps. De les aider du mieux que l’on peu, sans se mêler trop de leur vie personnel non plus. Mais aussi de ne pas essayer de se montrer supérieur à eux. Oui nous sommes des adultes, mais nous sommes quand même des êtres humains, qui avons été à leur place avant.


Revenir en haut Aller en bas
 
Daily Auradon Prep n°3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daily Auradon Prep n°2
» Daily Auradon Prep n°1
» - Le règlement d'Auradon Prep -
» CHAMBRE N°7 : Première nuit à Auradon Prep feat Boo Door
» Radio Auradon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Our legends :: Administration de l'académie :: ❧ Journal / Radio
-
Sauter vers: