- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Oh? Une nouvelle? [pv Hailey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lancelot Pendragon
Lancelot Pendragon
❦ colombes : 107
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 33
Localisation : Dans ma salle de classe ou ma chambre je suppose

Oh? Une nouvelle? [pv Hailey] Empty
MessageSujet: Oh? Une nouvelle? [pv Hailey] Oh? Une nouvelle? [pv Hailey] EmptySam 3 Sep - 16:05

Oh. Une nouvelle?
Lance & Hailey

Après avoir fait sa petite promenade avec sa jument, notre jeune homme était allé dans la salle des professeurs pour préparer son année scolaire avec ses élèves.  Il n’avait pas plus de six élèves inscrit a son cours pour le moment, se qui le fit soupirer quelque peu. L’équitation n’intéressait-elle guère les jeunes de cette école?  Faut croire. Pourtant celui-ci les ferait sortir des murs de l’établissement, puisque son cours allait être donné à l’extérieur en tout temps. Sauf peut-être l’hiver.  Même la il pourrait très bien aller dehors l’hiver si ses élèves n’étaient pas trop frileux. Donc il s’assit à son bureau et sortit son agenda de préparation de cours, avant de commencer à préparer son premier cours. Qu’il devrait peut-être faire bientôt, alors que le temps était encore clément dehors. Soupirant un peu, il se pinça le haut de son nez, ne sachant pas trop comment commencer son premier cours. Il n’était pas encore habituer à donner des leçons à des élèves. Surtout quant regardant sa liste, il avait remarqué qu’une certaine princesse allait être présente aussi. Se qui fit battre son cœur a la chamade.


Il ferma les yeux un moment, pour reprendre ses esprits. Il ne devait pas devenir une vrai loque juste en pensant a elle, ca ne serait pas une bonne image dans son cours.  Mais aussi ceci ne l’aiderais guère a garder une bonne réputation avec les autres professeurs. Alors il rouvrit ses yeux, pour regarder ce qu’il avait d’écrit pour le moment. Pas grand-chose. Ravalant un juron non digne d’un chevalier, il referma son livre d’un coup sec. Puis déposa son front sur celui-ci. Pourquoi était-ce si difficile de préparé un  simple cours!  Lâchant un soupir désespéré, il n’entendit guère la porte de la salle s’ouvrir et se refermer. Se croyant toujours seul dans la pièce, il referma les yeux, essayant de trouver une idée quelconque.

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Hatter
Hailey Hatter
❦ colombes : 166
Date d'inscription : 27/08/2016

Oh? Une nouvelle? [pv Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Oh? Une nouvelle? [pv Hailey] Oh? Une nouvelle? [pv Hailey] EmptySam 3 Sep - 20:57

Nouvelle à Auradon mais aussi nouvelle dans l'enseignement et pour cela, il me fallait préparer mes cours de maths. Je me rendais donc en salle des professeurs en même temps que mille questions se posaient dans ma tête sur mes cours, comment j'allais pouvoir intéresser des ados tous plus différents les uns que chez les autres. Mais je ne m'en faisais pas plus que ça, j'avais seulement hâte.
C'est sur cette idée que je suis arrivée devant la salle des profs. Toquer, entrer ou rentrer directement ? J'optais pour la manière forte en entrant directement.
Mon premier regard s'est porté sur un homme d'environ mon âge je dirai, assis à son bureau.  Il avait les yeux fermés et semblait bien tourmenté. Probablement à cause de ses préparations de cours.
Bon...Je n'allais pas rester en plein milieu de cette pièce sans rien dire. Je ne cherchais que la sympathie des personnes ici. Avec enthousiasme, j'ai donc essayé de le ramener parmi les vivants:
- Hé bien! C'est comme ça que l'on accueille la gente féminine ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot Pendragon
Lancelot Pendragon
❦ colombes : 107
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 33
Localisation : Dans ma salle de classe ou ma chambre je suppose

Oh? Une nouvelle? [pv Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Oh? Une nouvelle? [pv Hailey] Oh? Une nouvelle? [pv Hailey] EmptyVen 9 Sep - 23:26

Oh. Une nouvelle?
Lancelot & Hailey

Toujours ayant les yeux fermés et la tête contre son agenda de préparation de cours, notre jeune homme ne savait plus trop quoi penser. Pourquoi il n’arrivait guère à préparer un simple cours d’équitation? Ce n’était surement pas dut au fait que la belle princesse rousse de ses pensée, en faisait partit. Puisqu’il arrivait quand même à lui parler sans avoir l’air d’un gros idiot. Enfin il espérait. Lâchant une nouvelle fois un soupire, il sursauta lorsqu’il entendit une voix s’élevé devant lui. Se redressant presque immédiatement, notre chevalier regarda d’un air stupéfait la jeune femme qui venait d’entrer dans la salle des professeurs. Était-elle une nouvelle? Parce qu’il ne l’avait jamais vue auparavant.  Ce qu’elle avait dit l’avait vraiment surpris. Et d’un certain sens il l’avait quelque peu mal prit. Puisqu’il était un chevalier digne de ce nom. Il ne l’avait juste guère entendu entrée. Alors il fit un léger sourire avant de lui répondre.


- Pardonner moi, je ne vous avais guère entendu entrée.



Il se leva de sa chaise pour s’approcher de la jeune femme. Puis il prit sa main pour y déposer un baiser. Comme tout non gentleman.  



- Bienvenu à Auraddon prep. Vous êtes une des nouvelles professeurs, je crois non?


   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Hatter
Hailey Hatter
❦ colombes : 166
Date d'inscription : 27/08/2016

Oh? Une nouvelle? [pv Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Oh? Une nouvelle? [pv Hailey] Oh? Une nouvelle? [pv Hailey] EmptySam 10 Sep - 16:58

Oh. Une nouvelle ?


Lancelot & Hailey






Ouhla c'est que je devais vraiment le déranger pour qu'il ne m'entende pas entrer... Et puis ce sourire en coin voulait sûrement signifier qu'il n'avait pas trouvé ça drôle. Et m'avait-il embrassé la main seulement pour se moquer de mon entrée en matière ? Quoi qu'il en soit, cet homme me paraissait froid bien que poli. J'allais bien m'amuser...

- Bienvenue à Auradon prep. Vous êtes une des nouvelles professeurs, je crois non ?  

L'heure était donc venue au convenance alors autant que je garde ma gaieté pour plus tard.
Je pris donc place sur un bureau situé à côté de moi :

- C'est exact. Je m'appelle Hailey ! Ravie de vous rencontrer ! Et vous, qu'enseignez-vous dans cette magnifique école ?



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot Pendragon
Lancelot Pendragon
❦ colombes : 107
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 33
Localisation : Dans ma salle de classe ou ma chambre je suppose

Oh? Une nouvelle? [pv Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Oh? Une nouvelle? [pv Hailey] Oh? Une nouvelle? [pv Hailey] EmptyVen 16 Sep - 18:08

Oh. Une nouvelle?
Lancelot & Hailey

Notre jeune chevalier observait toujours la femme devant lui, attendant qu’elle lui répondre sur l’une des deux choses qu’il lui avait dite. C’est vrai qu’il ne l’avait pas entendu rentrée. Il espérait qu’elle n’allait pas mal le prendre. Il avait juste été tellement absorbé dans ses pensées qu’il avait presque oublié qu’il n’était pas dans sa propre chambre. L’endroit qu’il aurait peut-être dut aller au lieu de rester dans la salle des professeurs, à regarder les heures passer devant lui sans avancer dans son travail.  Il la vit s’assoir sur le bureau le plus proche. Alors passa une main dans ses cheveux avant de croiser ses bras contre son torse. Si elle essayait de le draguer ou quelque chose comme cela, elle se retrouverait extrêmement déçu. Puisque son cœur était déjà pris, par une élève certes, mais tout de même pris.



- Enchantée alors Hailey. Je suis Lancelot Pendragon, pour vous servir.



Il sourit un peu, laissant ses bras tomber de chaque cote de son corps. Essayant de se calmer quelque peu. Puis il lui répondit sous un ton chaleureux.




- J’enseigne l’équitation et l’escrime.  Et vous très chère?



   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Hatter
Hailey Hatter
❦ colombes : 166
Date d'inscription : 27/08/2016

Oh? Une nouvelle? [pv Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Oh? Une nouvelle? [pv Hailey] Oh? Une nouvelle? [pv Hailey] EmptySam 17 Sep - 17:14

Oh. Une nouvelle ?


Lancelot & Hailey







Je remarquais chez lui une attitude plutôt étrange. Ce qui était encore plus étrange, c’était que je pense cela de quelqu’un d’autre que moi.

Un coup les bras croisés, un coup les bras pendants le long de son corps. Un coup il semble vexé, un coup j’ai le droit à un espèce de sourire qui en est peut-être un ou peut-être pas. Je rigolais dans mon fort intérieur devant ce que j’appelerai un mal-être. Pourtant, j’étais pratiquement sûre que ce n’était pas moi qui le mettait mal à l’aise. En faite, ce n’était probablement pas un mal-être mais un certain ennui. Cela m’intriguait, m’agaçait mais je venais tout juste de le rencontrer, ce n’était pas correcte en plus du fait que c’était un chevalier au vu de son nom et de ce qu’il enseignait. Il n’empêche que j’avais l’impression qu’il me parlait pour ne pas paraître impoli mais s’il avait pu aller ailleurs, il y aurait filé illico presto.

Je me suis alors rappelée qu’il m’avait posé une question.
-Un vrai chevalier alors ! Hé bien écoutez, j’enseignerai quelque chose de beaucoup plus…stable. Les mathématiques.

Mes yeux se sont posés sur ses papiers posés sur son bureau.

-Je vois que vous n’avez pas eu beaucoup d’inspiration. Vous avez vraiment l’air à côté de vos baskets, quelque chose vous tracasse ?

Je me suis pincée les lèvres quand mon dernier mot sorti de ma bouche. Oups…Cette fâcheuse manie d’être trop curieuse…J’ai alors vite baissé la tête et, d’instinct, je me suis préparée une tasse de thé dans laquelle j’aurai eu envie de me cacher.
Oh et puis tant pis ! C’était dit. Maintenant, soit ça passait, soit ça cassait.




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot Pendragon
Lancelot Pendragon
❦ colombes : 107
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 33
Localisation : Dans ma salle de classe ou ma chambre je suppose

Oh? Une nouvelle? [pv Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Oh? Une nouvelle? [pv Hailey] Oh? Une nouvelle? [pv Hailey] EmptyMar 20 Sep - 22:57

Oh. Une nouvelle?
Lancelot & Hailey

Notre jeune chevalier essaya de plus penser au fait qu’il aurait plus très bien faire la préparation de son cours dans sa chambre. Surtout que pour le moment, il sentait très bien qu’il n’était pas aussi intéresser que cela par la jeune femme devant lui. Ce qui n’était pas dans son habitude. Il était beaucoup plus courtois habituellement.  Ce qui était bien étrange pour lui de ne pas l’être autant qu’a l’ordinaire. Alors il secoua un peu sa tête discrètement, pour reprendre ses esprits et reposa son regard sur la jeune femme qui lui répondit sur la matière qu’elle allait enseigner.  Les mathématiques. Une matière que notre homme n’avait jamais vraiment appréciée lorsqu’il était plus jeune. Faut dire qu’il avait plus voulu apprendre l’art de l’épée et la magie avec  Merlin.


- Oui un vrai chevalier. Mais malheureusement je ne suis aucunement l’un de la table ronde.



Puis il remarqua qu’elle regarda vers son bureau, ou ses papiers étaient bel et bien vierges. Il espérait ne pas avoir rien écrit sur sa belle princesse rousse, qui ne quittait jamais ses pensée. Mais rien ne pouvait le vendre sur son terrain de travail.  Ce qu’elle lui dit par la suite, le surprit un peu. Si quelque chose le tracassait? Oui, bien sur. Mais il ne pouvait guère lui en parler. Puisqu’elle était une professeur de l’école aussi.



- Ce qui me tracasse? Eum…et bien je n’ai pas encore l’habitude de donner un cours. Alors je ne sais pas trop comment commencer celui-ci.



   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Hatter
Hailey Hatter
❦ colombes : 166
Date d'inscription : 27/08/2016

Oh? Une nouvelle? [pv Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Oh? Une nouvelle? [pv Hailey] Oh? Une nouvelle? [pv Hailey] EmptySam 24 Sep - 22:12

Oh. Une nouvelle ?


Lancelot & Hailey








La belle excuse … ! Enfin, je n’allais pas chercher à comprendre mais avoir l’esprit aussi ailleurs signifiait presque toujours que quelque chose doit beaucoup retenir  l'attention ou même quelqu’un, mais… mais oui ! Quelqu’un ! Ce jeune chevalier était amoureux. Cette idée me fit sourire.
J’ai alors rambobiné ce qu’il m’avait dit. Il ne faisait pas parti de la table ronde et n’arrivait pas à préparer son premier cours.

-Pourtant, un beau jour, vous en ferez peut-être parti ! Jamais on n’aurai pu croire que les enfants de vilains nous rejoindraient alors pourquoi ne pourriez-vous pas rentrer dans la légende ?

Soudain, j’ai eu envie d’en savoir plus. Je ne connaissais rien à la chevalerie mais j’aurai voulu savoir qui lui avait appris, depuis combien de temps était-il entré dans cette école. Seulement…Je ne le cernai pas mais je vis bien que ma personne ne l’intéressait guère donc il ne m’en dirai pas plus sur lui. Du moins, je crois.

-Pour vos problèmes de préparation de cours, je ne sais pas ce que mes conseils valent mais il est évident pour moi que si vous êtes vraiment passionnés dans ce que vous enseignez alors les élèves vous suivront, c’est certain !  Il vous sera alors inutile de préparer à la lettre vos cours, il faut juste y aller à l’instinct et faire selon vos envies du moment. Surtout qu’un cours en plein air, cela ravie toujours les jeunes.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot Pendragon
Lancelot Pendragon
❦ colombes : 107
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 33
Localisation : Dans ma salle de classe ou ma chambre je suppose

Oh? Une nouvelle? [pv Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Oh? Une nouvelle? [pv Hailey] Oh? Une nouvelle? [pv Hailey] EmptySam 1 Oct - 19:54

Oh. Une nouvelle?
Lancelot & Hailey

Lorsque la demoiselle lui dit qu’un jour il allait peut-être faire partit de la table ronde, celui-ci ne plus s’empêcher de pousser un petit rire. Lui? Un chevalier de la table ronde? Jamais de la vie! Il portait quand même le même prénom qu’un traitre. Et cela était peu dire. Son père ne voudrait jamais qu’il consacre sa vie à la chevalerie. Il lui en voulait déjà d’être un simple professeur. Alors un chevalier, serait bien pire, a son avis du moins. Alors il prit place sur son propre bureau, ne voulant guère être debout plus longtemps.


- Je ne crois guère qu’ils m’acceptèrent. Puisque je porte le même prénom qu’un certain traitre a la couronne…Et que mon père en est le roi qu’ils doivent protéger. Donc ils doivent me protéger par la même occasion. Pas d’aventure dangereuse pour moi hélas.


Elle lui donna ensuite un conseil sur la préparation de son cours. Et tout un conseil! Pourquoi n’avait-il pas penser a cela plutôt? C’est vrai que ça lui servait a rien de tout planifier d’avance. Il devait y aller avec son instinct, son cœur et non avec sa tête.  


- Et bien je peu vous dire que vos conseils sont très bons. Je n’y avais pas pensé moi-même. Mais c’est vrai que je n’ai pas vraiment besoin de le préparer à l’avance.



Il fit par la suite un léger sourire, comme a son habitude.

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Hatter
Hailey Hatter
❦ colombes : 166
Date d'inscription : 27/08/2016

Oh? Une nouvelle? [pv Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Oh? Une nouvelle? [pv Hailey] Oh? Une nouvelle? [pv Hailey] EmptyDim 2 Oct - 20:40

Oh. Une nouvelle ?


Lancelot & Hailey






Le même prénom qu'un traître. Ouhla la j'étais paumée... Je n'y connaissais rien alors je n'allais pas faire semblant de comprendre d'autant plus que cela m'intéressait.

-Je ne suis pas sûre de moi mais c'est bien vous le fils du roi Arthur, n'est-ce pas ? Et cela vous manque les aventures ? Car, pour enseignez, je suppose que vous considérez cela comme une deuxième nature !

Je me suis alors raclée la gorge, me rendant compte que j'avais posé beaucoup, beaucoup trop de questions. Mais bon, étant partie sur ma lancée, je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin !

Je me suis avancée vers son bureau sur lequel je me suis assise car c'était beaucoup mieux que debout et pour que je ne me sente pas obligée d'augmenter le son de ma voix.

-Excusez-moi mais qui est ce traître dont vous parliez ? Je n'ai pas reçu d'informations sur ce domaine chez moi.

Et puisqu'il m'avait remercié pour mon conseil et que cela me faisait plaisir, je lui dis alors:

-Hé bien, il n'y a vraiment pas de quoi ! Et puis vous allez vous sentir plus léger ! Dans ce monde, pas de problème, que des solutions !

Et je lui rendis son sourire en me demandant si je n'avais pas de la compassion mêlée de pitié pour ce jeune homme qui, j'avais l'impression, vivait dans un autre "monde" que le nôtre.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot Pendragon
Lancelot Pendragon
❦ colombes : 107
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 33
Localisation : Dans ma salle de classe ou ma chambre je suppose

Oh? Une nouvelle? [pv Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Oh? Une nouvelle? [pv Hailey] Oh? Une nouvelle? [pv Hailey] EmptyLun 17 Oct - 17:53

Oh? Une nouvelle?
Lancelot & Hailey

Toujours assis sur son propre bureau, notre jeune prince observait la demoiselle devant lui.  Ne comprenant guère pourquoi il ne s’en intéressait guère autant qu’a son habitude. Habituellement, il engageait une conversation avec plus d’entrain qu’en ce moment. Soit il était vraiment fatiguer, ou il perdait quelque peu la tête. Ce qui n’était pas mieux.  Mais il sentait qu’il l’avait rendu complètement confuse, surtout lorsqu’il avait parlé d’un traitre. Faut dire que ce n’était pas quelque chose, que son peuple avait crié sur les toits. Et le voila qui en parle comme si de rien était. Quel idiot avait-il été!?  Puis elle li demanda s’il était bien le fils d’Arthur.



- Oui, je suis bel et bien le fils du roi Arthur.  Les aventures ne me manquent pas autant que je l’aurais cru. Puisqu’ici c’est une toute autre sorte d’aventure.


Puis comme il l’avait prévu, elle lui demanda qui était le traitre dont il avait parlé plus tôt. Il soupira un peu, avant de passer une main dans ses cheveux. Pourquoi en avait-il parlé?


- Ne vous excusez guère. Le traitre en question, n’est nul autre que, le premier chevalier de la table ronde, Lancelot  Du Lac. Il a trahi mon père, en courtisant avec la reine Guenièvre.


   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Hatter
Hailey Hatter
❦ colombes : 166
Date d'inscription : 27/08/2016

Oh? Une nouvelle? [pv Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Oh? Une nouvelle? [pv Hailey] Oh? Une nouvelle? [pv Hailey] EmptyVen 21 Oct - 21:26

Oh. Une nouvelle ?


Lancelot & Hailey







Je recommençai à avoir soif alors, en même temps qu'il me répondait, je me préparai une autre tasse de thé histoire de penser à quelque chose et à faire quelque chose que j'appréciai. En effet, ce jeune homme n'était pas méchant, loin de là mais lui et moi avions fais le tour de la question. Nous étions peut-être trop différents je ne sais pas. Mais bon cela arrivait. Quoi qu'il en soit, moi, d'un naturel emprunt à rire et à parler à outrance, depuis quelques minutes, tout ceci avait disparu.

Il me dit alors qu'ici était une aventure. Pour sûr qu'il avait raison !

-Je suis tout à fait d'accord. Néanmois...Une idée vînt me chiffoner la tête.En parlant d'ici, vous ne trouvez pas qu'il y a un trop et peut-être faux semblant de normalité et de perfection ?

Je l'avais entendu soupirer, ce genre de comportement qui est assez simple à interpréter. J'aurai voulu aussi lui dire que j'étais désolée pour cette trahison mais...C'était peine perdu d'avance. Il n'avait pas l'air du genre à parler de lui, ou en tout cas, pas avec n'importe qui et, dans ce cas, pas avec une nouvelle professeur qui lui était totalement inconnue. Je me suis alors contentée d'un simple:

-Oh...Cela n'a pas dû être tout beau, tout drôle et tout joli.

J'avais espéré avoir détourné la conversation suite à ma première réponse et je trempis mes lèvres dans le thé pour savourer ce délicieux goût et, comme pour fuir cette situation qui me mettait mal à l'aise, ce qui était franchement bizarre...?


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot Pendragon
Lancelot Pendragon
❦ colombes : 107
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 33
Localisation : Dans ma salle de classe ou ma chambre je suppose

Oh? Une nouvelle? [pv Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Oh? Une nouvelle? [pv Hailey] Oh? Une nouvelle? [pv Hailey] EmptyVen 4 Nov - 18:13

OH. Une nouvelle?
Lancelot & Hailey

Notre jeune prince fut soulager qu’elle ne pose pas plus de question sur le traitre de la table ronde. Il n’aimait vraiment pas en parler. Surtout qu’il portait le même prénom. Mais cela avait été fait bien avant que son père ne découvre les agissements du chevalier en question. Et aussi sa mère avait presque insisté pour qu’il soit prénommé ainsi. Vous comprenez  pourquoi maintenant?  Secouant un peu sa tête discrètement, il retourna son attention sur la jeune femme devant lui. Qui venait de se refaire un thé? Elle devait aimer ce breuvage vraiment beaucoup pour en boire autant. Quant à lui le thé ne l’avait jamais attiré plus que cela. Sauf pour se calmer quelque fois avant d’aller au lit. Alors qu’elle lui posa une question, notre jeune chevalier y pensa un peu avant de donner sa réponse.



- Oui c’est vrai, que ces un peu trop parfait ici. Mais a quoi vous attendiez-vous, nous sommes dans une école remplis de princes et princesses gâter par la vie?




C’est bien vrai que la plupart des princes et princesses de cette école avait été gâté toute leur vie, eut tout ce qu’il voulait tout au long de leur vie. Alors que les enfants de l’ile eux, n’avait rien eut du tout. Ce que Lancelot trouvait quelque peu dommage. Mais il était un prince aussi alors, il faisait partit de ceux qui ont tout eu dans la vie.

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Hatter
Hailey Hatter
❦ colombes : 166
Date d'inscription : 27/08/2016

Oh? Une nouvelle? [pv Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Oh? Une nouvelle? [pv Hailey] Oh? Une nouvelle? [pv Hailey] EmptyMer 9 Nov - 9:26

Oh. Une nouvelle ?


Lancelot & Hailey






Le jeune homme en face de moi avait l'air perdu dans ses pensées puis il est revenu à lui en répondant à ma question pour laquelle je ne le rejoignais qu'à moitié.
Mes yeux se sont levés de ma tasse de thé pour le regardé lui, puis je pris ma tasse et la plaça devant moi.
-Je ne suis pas une princesse, loin de là. Je ne viens pas non plus de la grande bourgeoisie. Pourtant, je n'ai jamais manqué de rien et j'ai toujours été heureuse. Et si on disait à ces jeunes gens, qui vivent dans le pays des bisousnours, quelle est la réalité, ils ne seraient pas moins malheureux. Quoi qu'il en soit, c'est ainsi mais je ne suis pas d'accord.

Je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi ma voix tremblait presque de colère comme-ci j'avais quelque chose de personnel contre ce type de fonctionnement.



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot Pendragon
Lancelot Pendragon
❦ colombes : 107
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 33
Localisation : Dans ma salle de classe ou ma chambre je suppose

Oh? Une nouvelle? [pv Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Oh? Une nouvelle? [pv Hailey] Oh? Une nouvelle? [pv Hailey] EmptyLun 2 Jan - 23:36

Oh. Une nouvelle?
Lancelot & Hailey

Même s’il était lui-même un prince, notre jeune chevalier n’avait pas tout eut dans la vie. Surtout que des son jeune âge il avait du apprendre à se servir d’une épée et de d’autres armes de la sorte. Il était quelque peu différent des autres princes de l’école. Alors il ne se voyait pas vraiment comme tous les autres enfants de grand monarque.  Soupirant un peu, il regarda autour de lui avant de reposer son regard sur la jeune femme qui lui répondit de nouveau.


- Je crois que quelques enfants pourraient se montrer malheureux par contre. Pas tous sont prêt a voir la vie tel quel est réellement.




Quelque chose dans la phrase de la jeune femme, le laissa quelque peu confus par contre. Elle n’était pas une princesse? Pourtant elle agissait un peu comme une par moment.  Maintenant il se demandait vraiment de quelle partie du monde elle pouvait bien venir.



- Excusez-moi si ma prochaine question vous parait indiscrète. Mais d’où venez-vous exactement?

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Hatter
Hailey Hatter
❦ colombes : 166
Date d'inscription : 27/08/2016

Oh? Une nouvelle? [pv Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Oh? Une nouvelle? [pv Hailey] Oh? Une nouvelle? [pv Hailey] EmptyMer 8 Fév - 8:50

Oh. Une nouvelle ?


Lancelot & Hailey







Il disait qu'il existait des personnes pour lesquelles il valait mieux qu'elles ne sachent pas la vérité du monde qui nous entoure. Et il avait raison alors je me suis contentée de cette réponse.
-Vous avez raison.

Puis il me demanda de quel endroit je venais. Mais je ne sais jamais vraiment l'expliquer. Personne ne connaît le pays des merveilles...
-Heu...Je ne pense pas que vous connaissiez.
Je me dirigeai vers la fenêtre donnant sur les jardins d'Auradon et j'essayai de me replonger chez moi.
-Je viens d'un monde où toutes les fleurs de ce beau jardin pourraient parler, où les créatures sont qualifiées de bizarre et où mon père est sûrement le plus bizarre d'entre-tous et nous buvons toujours du thé.
Je me retournai et cherchait le regard de Lancelot.
-Je viens du Pays des Merveilles ! Mais peut-être avez-vous déjà rencontrer deux jeunes filles venant de ce monde.
Je pensais bien sûr à ma soeur et à June mais je ne savais pas si il y en avait d'autres. Il faudrait que je me renseigne sur ce sujet d'ailleurs...

Je restai assise sur le rebord de la fenêtre tout en appréciant le soleil qui me chauffait légèrement le dos à travers les carreaux.




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot Pendragon
Lancelot Pendragon
❦ colombes : 107
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 33
Localisation : Dans ma salle de classe ou ma chambre je suppose

Oh? Une nouvelle? [pv Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Oh? Une nouvelle? [pv Hailey] Oh? Une nouvelle? [pv Hailey] EmptyMer 15 Fév - 19:27

Oh. Une nouvelle?
Lancelot & Hayley

Notre jeune prince avait dit que certains enfants de gentils n’étaient guère prêts à voir le monde comme il était vraiment. Puisqu’il pouvait le voir dans leurs yeux, ou leur façon d’agir entre eux. Surtout lorsque ceux-ci se retrouvait face a un enfant des vilains. Elle acquiesça à ce qu’il venait de dire, alors Lance ne fit que croiser ses bras contre son torse avant d’hocher la tête. Il ne pouvait plus rien dire sur ce sujet la. Donc il lui avait demandé d’où elle venait, parce que plus il lui parlait, plus cela l’intriguait.


Elle lui répondit qu’elle n’était pas sur qu’il connaissait. C’est sur qu’il ne connaissait peut-être pas tout les pays du monde entier. Puisqu’il avait vécu à Camelot presque toute sa vie. Mais il n’en restait pas moins, qu’il était intriguer par l’endroit d’où elle pouvait venir. Lorsqu’elle lui expliqua un peu son monde, notre chevalier arqua un sourcil, quelque peu confus.  Des fleurs qui parlent?  Des créatures étranges? Avait-elle rêvé à ce genre de chose? Mais lorsqu’elle lui dit le nom pays des merveilles, Lance comprit de quoi elle parlait exactement. Puisqu’il en avait entendu parler lorsqu’il était plus jeune. Sa mère lui avait souvent parlé de ce monde étrange.


- J’en avais déjà entendu parler, mais je n’étais pas sur que ce monde existait vraiment.

Puis elle lui demanda s’il avait rencontré les deux jeunes filles qui venaient du même monde qu’elle.


- Non je n’ai pas encore eux la chance de les rencontrer.

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Hatter
Hailey Hatter
❦ colombes : 166
Date d'inscription : 27/08/2016

Oh? Une nouvelle? [pv Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Oh? Une nouvelle? [pv Hailey] Oh? Une nouvelle? [pv Hailey] EmptyLun 20 Fév - 10:27

Oh. Une nouvelle ?


Lancelot & Hailey






- J’en avais déjà entendu parler, mais je n’étais pas sur que ce monde existait vraiment.

Mon regard se bloqua à l'entente de ses paroles. Pourquoi est-ce que mon monde n'existerait pas ?
Je décidais donc de lui poser la question.
-Excusez-moi...mais pourquoi ce doute ?

Après coup, je me disais que peut-être il allait croire que je lui en voulais de ne pas avoir vraiment cru à mon monde. Si ça se trouve, il ne croit peut-être pas non plus à Peter Pan...

-Peut-être qu'un jour, vous irez et comme ça, plus de doute sur la question ! Qu'est-ce que vous en pensez ?




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Oh? Une nouvelle? [pv Hailey] Empty
MessageSujet: Re: Oh? Une nouvelle? [pv Hailey] Oh? Une nouvelle? [pv Hailey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh? Une nouvelle? [pv Hailey]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre (Hailey)
» Nouvelle chambre, nouvelle rencontre -Loki-
» Histoire Hailey Hatter
» Demande de partenariat
» Nouvelle Approche [Price]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: AURADON HIGH SCHOOL :: Premier étage :: ❧ Salle des professeurs
-
Sauter vers: