- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 June Hare • I'm nuts, baby, I'm mad, the craziest friend that you've ever had

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June M. Hare
June M. Hare
❦ colombes : 101
Date d'inscription : 26/08/2016

June Hare • I'm nuts, baby, I'm mad, the craziest friend that you've ever had Empty
MessageSujet: June Hare • I'm nuts, baby, I'm mad, the craziest friend that you've ever had June Hare • I'm nuts, baby, I'm mad, the craziest friend that you've ever had EmptyVen 26 Aoû - 17:39





❧ June Hare ❧


© Shiya
❧ Carte d'identité ❧

ღ Prénom(s) - June Mad
ღ Nom - Hare
ღ Surnom - Mad, la folle, la cinglée, ...
ღ Age - 18 ans
ღ Je viens - d'Alice au Pays des Merveilles
ღ Je suis - la fille du Lièvre de Mars
ღ Métier/fonction - Etudiante
ღ Capacité(s) - Complètement folle, communique avec les rongeurs ou du moins le prétend.
ღ Orientation sexuelle - Inconnue
ღ Statut matrimonial - Célibataire, qui voudrait d'elle ?
ღ Dans mon sac - Un portable avec en numéro d'urgence le psychologue, un carnet rempli de symboles illisibles, une tasse de thé, une montre à gousset cassée, ...
ღ Groupe - A Whole New World
ღ Célébrité - Chloe Grace Moretz


❧ A savoir ❧

A été élevée par le Lièvre de Mars et le Chapelier Fou A de sérieux problèmes psychologiques et est suivit trois fois par semaine par un psy, dans le meilleur des cas A été internée enfant après avoir essayé de faire cuire au four un autre enfant de Wonderland A déjà consommé des drogues en se fournissant chez la chenille bleue Parle aux rongeurs, ou du moins prétend parler aux rongeurs, personne n'a jamais put le confirmer Aime le thé, adore le thé, ne boit pratiquement que du thé avec parfois un peu d'alcool dedans... N'aime pas les chats ou plutôt ne leur fait pas vraiment confiance Se déplace rarement en marchant normalement, elle préfère marcher en zigzag, sautiller ou courir N'a jamais eut de copain ou de copine mais n'est pas vierge pour autant Adore les chiffres premiers et ce sans aucune raison Ignore comment on fait des bébés même si elle sait que la femelle tombe enceinte et accouche d'un enfant, elle ne sait rien de la conception en elle même A perdu sa virginité sans vraiment s'en rendre compte, ignorant ce qu'elle était entrain de faire.

❧ Description ❧

Demandez à qui vous voulez qui est June, ils vous répondront tous qu'ils ne savent pas. C'est un personnage hors en couleur, indescriptible tellement elle parait compliquée. Elle ressemble beaucoup à son père mentalement, et un peu au meilleur ami de ce dernier, le Chapelier Fou. Elle est surement le résultat de ce qui peut arriver lorsque l'on passe trop de temps en compagnie de gens fous. Hyperactive, il est impossible pour elle de rester en place plus de deux minutes. Elle adore bouger et dépenser son énergie et est donc très souvent, si pas tout le temps, en mouvement. Lorsqu'elle prend le thé elle a la sale manie de changer constamment de place. Indécise, elle se sert également plusieurs tasses pour pouvoir gouter à de nombreux thés différents et dans l'ordre qu'elle veut, sans devoir refaire un thé à chaque fois.
En raison de ses troubles psychologique elle est très peu sociabilisé, passe peu de temps avec les autres hormis certains individus qu'elle connait du Pays des Merveilles, principalement la fille d'Alice. Ces troubles l'obligent également à avoir un quotidien assez structuré, ou du moins que son environnement soit structuré. Ce qu'elle connait doit être rangé comme elle le connait et pas autrement sinon cela risque de provoquer certaines crises. Si quelqu'un qui n'y est pas autorisé s'invite chez elle et/ou touche à ses affaires elle est capable de perdre la face. Elle est assez possessive envers ce qui lui appartient et pas prêteuse pour un sou.
De nature très réservée elle s'ouvre peu aux autres, sans doute de crainte de leur normalité. Les gens normaux ont tendance à l'effrayer tandis qu'avec les personnes folles elle se sent mieux, à sa place.
Sur-excitée elle vit les choses à 100 à l'heure, ne s'arrête que rarement dans ses activités et est insomniaque. La nuit il lui arrive souvent de se balader mais ici, à Auradon Prep, à cause du couvre feu elle se retrouve forcée de le faire en douce ou de faire les cent pas dans sa chambre.
Avoir une discussion avec elle est assez compliqué, elle est vite distraite par tout et n'importe quoi, par elle même bien souvent. Il faut parfois lui répéter une bonne dizaine de fois les choses.


June est une jeune fille ni vraiment petite ni particulièrement grande. Elle a des formes la où il faut et en profite ! Si elle ne les met pas forcément en avant, elle les assume pleinement et sait que cela peut parfois représenter un atout.
Elle est blonde, comme son père, mais d'un blond moins jaune que lui. Elle n'attache que rarement ses cheveux, préférant les laisser à l'air libre et jouer avec lorsqu'elle le désire.
Elle a de grands yeux d'une couleur étrange. D'origine verts ils semblent tantôt bleus, tantôt dorés. Ils sont très expressif et on peut facilement lire ses émotions dedans. Lorsqu'ils semblent vide c'est souvent signe qu'une crise commence.
Au niveau vestimentaire elle est capable de porter de tout, même si elle banni le rose de sa garde robe. Elle est en général plutôt bien habillée, même lorsqu'elle est en mode décontract.

❧ Questionnaire ❧

ღ Que pensez-vous du fait que les enfants des méchants arrivent tous cette rentrée ? :
Les enfants de qui ? Pardon, je n'écoutais pas, vous pouvez répéter ?
Oh ! Les enfants des méchants ? J'en sais rien, il y a des fous parmi eux ? Peut-être que les gens arrêteront de m'observer du coin de l'oeil, méfiants et sur leur garde comme si j'allais à tout instant essayer de leur arracher la tête. Vous voulez du thé ?


ღ Madame Mime a profité de s'être enfuie de l'ile de l'Oubli pour lancer un sortilège qui a eut comme conséquence de faire apparaître des habitants d'un autre monde. Croyez-vous que ces gens venant de ce que l'on appelle "le monde réel" valent mieux que les enfants de vilains ? :
Encore une fois je n'en sais rien, on verra bien ce qu'il va se passer non ? Un ou deux sucre ? Laissons leur une chance, vous êtes trop réducteur vous savez ?

❧ De l'autre côté du miroir ❧

ღ Prénom(s) - Bangerang
ღ Surnom -  Bangerang
ღ Age -  X ans
ღ Ou as tu connu le forum ? J'y suis depuis sa conception
ღ Disponibilité  - 5J/7
ღ Code du règlement - Mulan
ღ Autre(s) -
Je suis le TC de Calisto et de Keith

Codage de Sybline


Dernière édition par June M. Hare le Sam 27 Aoû - 1:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
June M. Hare
June M. Hare
❦ colombes : 101
Date d'inscription : 26/08/2016

June Hare • I'm nuts, baby, I'm mad, the craziest friend that you've ever had Empty
MessageSujet: Re: June Hare • I'm nuts, baby, I'm mad, the craziest friend that you've ever had June Hare • I'm nuts, baby, I'm mad, the craziest friend that you've ever had EmptyVen 26 Aoû - 17:40



❧ Raconte-moi une histoire ❧


Il était une fois, au fin fou d'un terrier, ou était-ce une maison ? Un fier et non moins fou Lièvre du nom de Lièvre de Mars. Quand à savoir s'il était né en mars ou non, cela restait un mystère.

Bon je vous l'accorde, tout ça est assez confus. Mais je vous raconte l'histoire telle que mon père me l'a conté. Ou était-ce le Chapelier ? Peut-être un petit rongeur.... Je ne sais plus trop. Mais ce n'est pas important, si ?

Ce Lièvre de Mars donc avait un jour rencontré une jolie jeune fille, peut-être une lapine, ou une hase ? Pas une chatte, ça c'est sur. Il en avait horreur. Pour tout dire il en a toujours horreur. Les chats sont sournois, on ne peut jamais savoir ce qu'ils vont faire et à qui. Ce sont des créatures dont il faut se méfier, à même titre que les jeux de cartes. Quoique non, les jeux de carte si l'on sait pour qui ils travaillent on peut savoir s'ils sont gentils ou non. La Reine de Coeur par exemple n'est pas imprévisible. On sait bien qu'au final elle ordonnera qu'on nous coupe la tête. Je m'éloigne un peu trop non ? Oh juste un peu....
Donc ce Lièvre avait rencontré un être vivant de sexe féminin, enfin je pense.... Ensemble ils eurent une petite fille aux cheveux d'or. Quand à la mère, elle disparut et sa fille ne la connu jamais. Est-ce que vous avez compris que cette fille c'était moi ? Oh vous le saviez déjà ? Bon, dans ce cas continuons. La petite fille fut donc élevée par son père, et pas les amis de son père. Il y avait le Chapelier Fou, ou Toqué et biensur le Loir. Ces trois la s'occupèrent de l'éducation de la petite fille qu'ils avaient nommés June. Elle n'était pas la seule enfant, il y avait entre autre la fille du Chapelier, et peut-être d'autres enfants, je ne me souviens plus trop de ce passage la de l'histoire. Que diriez-vous donc de le passer ?

La jeune June grandit entourée de ses "oncles" et de son père. Ils lui apprirent à faire du thé, à coudre, à courir et plein d'autres trucs. Le Lièvre de Mars s'assura qu'elle soit d'une grande ponctualité, ayant gardé de mauvais souvenir d'une jeune fille en particulier qui avait tendance à arriver en retard pour le thé. Une petite fille tout à fait impolie. Puis, à force de fréquenter des gens fous, June devint tout aussi folle, peut-être même plus. Son père lui s'obstinait à dire qu'elle n'était pas plus folle qu'un autre, peut-être à peine plus qu'un autre, ou beaucoup plus. Lui même ne savait pas trop. Elle était "normalement folle" disait-il parfois, c'est toujours mieux que d'être follement normale.
June était encore une enfant, ne petite fille lorsqu'elle tenta de mettre un autre enfant de Wonderland dans un fou. Ou était le problème ? Elle avait essayé de rendre service. Il lui avait dit avoir froid, elle avait tenté de le réchauffer comme un poulet. On l'en avait empêché de justesse et les parents de l'enfant s'étaient plaint. C'est comme ça qu'elle commença à se faire suivre par un psy. Oh il ne la suivait pas partout dans la rue, il se contentait de suivre ses récits lorsque, comme aujourd'hui, elle était dans une pièce comme celle-ci, assise ou allongée sur un canapé. Elle n'avait jamais aimé rester la à ne rien faire, c'est pour ça qu'elle avait passé les premières scéances à compter les tâches au plafond, à bouger dans tous les sens, à se mettre à l'envers sur la canapé pour voir si c'était plus confortable, ou à retourner le canapé pour s'assurer qu'il n'était pas déjà à l'envers.

Puis June devint une jeune fille. Toujours suivit régulièrement par le même psychiatre. Elle en avait vécus des aventures. Elle avait fumé l'une ou l'autre substance, s'en ayant injecté également directement dans les veines, lorsque la Chenille Bleue lui en fournissait. Mais depuis quelques temps elle doit faire attention à tout ça. Elle a été envoyé à Auradon Prep, quelle drôle d'idée ! C'est Alice, LA Alice qui a décidé d'y envoyer sa propre fille pour représenter Wonderland et à conseillée au Lièvre de Mars et au Chapelier d'envoyer chacun leur fille pour qu'elles ne soient pas seules et pourquoi pas, les ouvrir à un monde plus vaste. Muni de ses tonnes de médicaments la voila donc arrivée dans cette étrange école remplie de gens follement normaux.... Quel suplice !
Codage de Sybline


Dernière édition par June M. Hare le Sam 27 Aoû - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Frost
Cassiopée Frost
❦ colombes : 455
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 33
Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥

June Hare • I'm nuts, baby, I'm mad, the craziest friend that you've ever had Empty
MessageSujet: Re: June Hare • I'm nuts, baby, I'm mad, the craziest friend that you've ever had June Hare • I'm nuts, baby, I'm mad, the craziest friend that you've ever had EmptyVen 26 Aoû - 17:46

Tu connais déjà la chanson. Donc re bienvenu parmi nous!
J'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage!
Revenir en haut Aller en bas
June M. Hare
June M. Hare
❦ colombes : 101
Date d'inscription : 26/08/2016

June Hare • I'm nuts, baby, I'm mad, the craziest friend that you've ever had Empty
MessageSujet: Re: June Hare • I'm nuts, baby, I'm mad, the craziest friend that you've ever had June Hare • I'm nuts, baby, I'm mad, the craziest friend that you've ever had EmptyVen 26 Aoû - 17:52

Héhé^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Wicked
Zelena Wicked
❦ colombes : 95
Date d'inscription : 19/08/2016

June Hare • I'm nuts, baby, I'm mad, the craziest friend that you've ever had Empty
MessageSujet: Re: June Hare • I'm nuts, baby, I'm mad, the craziest friend that you've ever had June Hare • I'm nuts, baby, I'm mad, the craziest friend that you've ever had EmptyVen 26 Aoû - 18:09

Re-bienvenue et comme je te l'ai dit sur skype je l'adore déjà cette fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
June M. Hare
June M. Hare
❦ colombes : 101
Date d'inscription : 26/08/2016

June Hare • I'm nuts, baby, I'm mad, the craziest friend that you've ever had Empty
MessageSujet: Re: June Hare • I'm nuts, baby, I'm mad, the craziest friend that you've ever had June Hare • I'm nuts, baby, I'm mad, the craziest friend that you've ever had EmptySam 27 Aoû - 1:14

Merci !!! Fiche terminée^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella Frozen
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

June Hare • I'm nuts, baby, I'm mad, the craziest friend that you've ever had Empty
MessageSujet: Re: June Hare • I'm nuts, baby, I'm mad, the craziest friend that you've ever had June Hare • I'm nuts, baby, I'm mad, the craziest friend that you've ever had EmptySam 27 Aoû - 22:13



❧ FÉLICITATION  ❧

June Hare • I'm nuts, baby, I'm mad, the craziest friend that you've ever had Tumblr_ntjfd7OFfJ1tx5riio1_250




Bah écoute c'est bon, et Poly dit qu'il soigne aussi la démence

Ton dur labeur va enfin être récompensé, ta fiche correspond aux critères souhaités. On t'annonce la validation de ton personnage et toute l'équipe administrative te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !
Maintenant, libre à toi de t'y promener à ta guise, de t'y amuser et de débuter tes premiers rp !

Voila quelques liens utiles pour bien démarrer :
Le système de point qui régit le forum se trouve ICI. Tu trouveras de quoi faire des demandes de liens, de rp ou autres demandes LA. Et n'oublier pas d'aller te trouver une chambre ICI sauf si tu préfère crécher à la belle étoiles sous l'arroseur automatique. Ah oui, et n'oublie pas de recenser ton personnage et ton avatar ici.

On aurait presque oublié un petit détail, O combien important. Le guide, oui le fameux manuscrit, bien que tout le monde l'a vu une fois ici. Non ?  Pas encore ? Il faut vite rattraper ça ! Grâce à lui, tu es sûr de ne jamais te perdre sur le forum et il t'aidera également à t'y intégrer.
Ou est-il ? CLIQUES ICI .

Voili voilu, on te souhaite une bonne journée / soirée sur le site Descendant.

Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
June M. Hare
June M. Hare
❦ colombes : 101
Date d'inscription : 26/08/2016

June Hare • I'm nuts, baby, I'm mad, the craziest friend that you've ever had Empty
MessageSujet: Re: June Hare • I'm nuts, baby, I'm mad, the craziest friend that you've ever had June Hare • I'm nuts, baby, I'm mad, the craziest friend that you've ever had EmptySam 27 Aoû - 22:15

Merci ! Mais je n'ai pas envie d'être réellement soignée XD
Revenir en haut Aller en bas
CJ Hook
CJ Hook
❦ colombes : 51
Date d'inscription : 20/08/2016

June Hare • I'm nuts, baby, I'm mad, the craziest friend that you've ever had Empty
MessageSujet: Re: June Hare • I'm nuts, baby, I'm mad, the craziest friend that you've ever had June Hare • I'm nuts, baby, I'm mad, the craziest friend that you've ever had EmptySam 27 Aoû - 23:00

Re-bienvenue en retard ! (Moretz... J'exige un lien !!!! :034: steupléééééé )
Revenir en haut Aller en bas
June M. Hare
June M. Hare
❦ colombes : 101
Date d'inscription : 26/08/2016

June Hare • I'm nuts, baby, I'm mad, the craziest friend that you've ever had Empty
MessageSujet: Re: June Hare • I'm nuts, baby, I'm mad, the craziest friend that you've ever had June Hare • I'm nuts, baby, I'm mad, the craziest friend that you've ever had EmptySam 27 Aoû - 23:05

Héhé^^ merci

Ma fiche de liens est ouverte si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
CJ Hook
CJ Hook
❦ colombes : 51
Date d'inscription : 20/08/2016

June Hare • I'm nuts, baby, I'm mad, the craziest friend that you've ever had Empty
MessageSujet: Re: June Hare • I'm nuts, baby, I'm mad, the craziest friend that you've ever had June Hare • I'm nuts, baby, I'm mad, the craziest friend that you've ever had EmptySam 27 Aoû - 23:08

J'ai vu et j'ai posté^^ en me retenant de crier prem's
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

June Hare • I'm nuts, baby, I'm mad, the craziest friend that you've ever had Empty
MessageSujet: Re: June Hare • I'm nuts, baby, I'm mad, the craziest friend that you've ever had June Hare • I'm nuts, baby, I'm mad, the craziest friend that you've ever had Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
June Hare • I'm nuts, baby, I'm mad, the craziest friend that you've ever had
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June Hare • No escape from here. I'm on the edge. I'm on the fucking edge.
» Genie - Friend like me
»  A friend is someone who knows all about you and still loves you « Melodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Our legends :: Identity Card :: ❧ Welcome à Auradon
-
Sauter vers: