- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Genie - Friend like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Genie - Friend like me Empty
MessageSujet: Genie - Friend like me Genie - Friend like me EmptyDim 20 Sep - 13:19

GENIE LAMP × 3 WISHES, NOT MORE NOT LESS
KING OF NONSENSE
15 000 ANS ET DES BROUETTES
GENIE
AURADON PREP
AMOUREUX
HETEROSEXUEL
PROF D'HISTOIRE DES ROYAUMES
ZERO TO HERO
LOYAL
HYPERACTIF
Quand il était humain, il est né et a vécu durant l'Egypte Antique, il s'appelait Isaac ► Fils d'esclaves hébreux, il a été élevé par sa mère. Elle est morte quand il n'était âgé que de 10 ans ► Après ca, il s'est enfuit et a commencé à voler pour vivre ► Il commença à mentir sur ses origines et son nom, se faisant d'abord passer pour un Egyptien. Il changea son nom pour prendre celui de Ounech, fils du prince chacal. ► Il finit par devenir un très bon arnaqueur et beau parleur. Il devint commerçant et s’enrichit rapidement. ► Bon vivant, il était souvent tenté par les plaisirs de la vie. Il tomba dans l'excès en tout genre ► Il fit l'erreur de ramener la fille du Pharaon dans son lit, et même si il était amoureux de la jeune femme, cela lui coûta les foudres de celui-ci. ► Pharaon découvrit la supercherie d'Ounech ou plutôt Isaac. Il décida alors de faire appel à un haut prêtre pour le punir. ► Il fut condamné à être enfermé dans la lampe pour ses crimes, l'éloigner de sa fille et lui apprendre l'humilité ► Il resta 2 000 ans enfermé avant de tomber sur plusieurs Maîtres dont il a oublié le nom. ► Est resté 10 000 ans enfermé dans une lampe dans la caverne aux merveilles après que son dernier Maître ait décidé que personne d'autre n'aurait le pouvoir de la lampe ► Il fut retrouvé par Aladdin qui lui promis sa liberté ► C'est après ces 10 000 ans enfermé qu'il oublia son ancienne vie humaine et son véritable nom. ► Jafar s'empara de sa lampe et l'obligea à trahir son ami ► Le Genie n'a pas toujours été tout rose par le passé, devant obéir à des maitres sans scrupules, bien qu'il ait toujours respecté les règles: de ne pas tuer, ressusciter les morts, ni même faire tomber amoureux quelqu'un ► Al' récupéra sa lampe et l'aida à vaincre Jafar ► Al lui donna alors sa liberté ► Genie s'en alla faire le tour du monde et rencontra Eden, génie elle aussi. Elle restait pourtant attachée à sa lampe et Genie ne pouvait pas l'en défaire, dû à son statut ► Ils eurent un enfant et vécurent heureux un certain temps ► Un jour Eden disparut, quelqu'un avait trouvé sa lampe, Genie la chercha mais ne la trouva pas, il décide alors de s'occuper de leur fille qu'il ne voulait pas laisser derrière lui ► Il retourna au palais d'Agrabah où sa fille grandit avec les enfants d'Aladdin ► Il devint Vizir et conseillé du Sultan qui n'était autre qu'Aladdin lui-même ► Il fut envoyé comme professeur à Auradon Prep pour veiller sur les enfants d'Al' mais aussi sa fille ► Il vit une histoire d'amour secrète avec une élève, Stella Frozen, fille d'Anna et de Kristoff Frozen
   
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Genie Lamp le Dim 11 Oct - 21:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Genie - Friend like me Empty
MessageSujet: Re: Genie - Friend like me Genie - Friend like me EmptyDim 20 Sep - 13:20

TOUTES LES FILLES × girls are always right.


JEN × MA FILLE  
Ma fille chérie que j'aime plus que tout au monde. Elle est la prunelle de mes yeux. Bien qu'en ce moment je ne la comprends plus très bien. Elle passe son temps à me défier et à me hurler dessus pour des raisons qui me sont totalement inconnus. En même temps, elle est bien la fille de sa mère, qui avait aussi un caractère bien trempée ! J'avoue que je suis un temps soit peu tout le temps sur son dos. (ou presque)
   
STELLA × AMOUR INTERDIT
Je ne m'attendais pas à celle-là. A vrai dire, je suis moi-même troublé. Je ne peux continuer à retenir mes sentiments pour cette étudiante... Mais... notre âge... notre statut différent. Je sais que l'amour n'a pas d'âge ni de préférence... mais je sais que celà risque de mal se terminer. Je ne sais même pas comment le prendrait les souverains d'Arendelle... Que faire ? Je sais que ca peut très mal se terminer cette histoire... Pourtant... Ne doit-on pas suivre son coeur ?
   
EDEN × AMOUR PERDU
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
   
LUCIE × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
   
EVIE × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
 
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
 
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Genie Lamp le Mar 29 Sep - 15:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Genie - Friend like me Empty
MessageSujet: Re: Genie - Friend like me Genie - Friend like me EmptyDim 20 Sep - 13:20

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
JAY × FILS DE JAFAR
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
   
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
   
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
   
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
   
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Genie Lamp le Lun 21 Sep - 9:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Frozen
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

Genie - Friend like me Empty
MessageSujet: Re: Genie - Friend like me Genie - Friend like me EmptyLun 21 Sep - 8:47

m'oublie pas... professeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Genie - Friend like me Empty
MessageSujet: Re: Genie - Friend like me Genie - Friend like me EmptyLun 21 Sep - 9:41

Comment t'oublier ? *_* Je t'ai ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella Frozen
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

Genie - Friend like me Empty
MessageSujet: Re: Genie - Friend like me Genie - Friend like me EmptyLun 21 Sep - 9:44

j'adooooooooooooooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Genie - Friend like me Empty
MessageSujet: Re: Genie - Friend like me Genie - Friend like me EmptyLun 21 Sep - 12:37

*lève la main*

J'ai une question. Est-ce que je peux avoir un lien ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Genie - Friend like me Empty
MessageSujet: Re: Genie - Friend like me Genie - Friend like me EmptyLun 21 Sep - 15:50

Oui Finn ! Tête à claque de la classe ou un lien un peu plus poussé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Genie - Friend like me Empty
MessageSujet: Re: Genie - Friend like me Genie - Friend like me EmptyLun 21 Sep - 16:06

Prof d'histoire... C'est bien ça ? Je crois qu'il nous faudrait un petit lien aussi si tes partant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Genie - Friend like me Empty
MessageSujet: Re: Genie - Friend like me Genie - Friend like me EmptyLun 21 Sep - 19:50

XD Tête à claque ça peut être marrant mais je propose qu'on voit si on ne trouve rien d'autre (ou tête à claque en plus poussé).
Soit le cours l'ennuie et il dort, soit ça l'intéresse et il pose pleins de questions à la con qui n'apportent rien si ce n'est que ça satisfait sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Genie - Friend like me Empty
MessageSujet: Re: Genie - Friend like me Genie - Friend like me EmptyMar 22 Sep - 20:51

*je suis le loiiintain cousin de Dory*

Hayley = Oui, c'est ca ^^ Tu as des idées ? Après je sors aussi avec ta soeur en secret, mais ca c'est autre chose. xD

Finn = Je me dis que Genie est aussi WTF parfois dans ses réponses, donc ca peut devenir un jeu entre eux... Sauf si Finn cherche vraiment à l'énerver. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Genie - Friend like me Empty
MessageSujet: Re: Genie - Friend like me Genie - Friend like me EmptyMar 22 Sep - 23:50

Le cousin de Dory, je vais m'en servir de celle-là xD

Des idées ? pas vraiment... Enfin, Hayley suit ton cours et comme elle aime l'aventure, en savoir plus sur les autres royaumes c'est en plein dans ses cordes, du coup on peut partir de là.. ?
Sinon, Hayley n'est pas au courant de la relation entre Genie et Stella... Mais si elle l'apprend, je t'avertis tout de suite je ne donne pas cher de ta peau xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Genie - Friend like me Empty
MessageSujet: Re: Genie - Friend like me Genie - Friend like me EmptyMer 23 Sep - 20:44

Dsl à chaque fois du temps de réponse, j'ai toujours 100 notifs quand je me connecte sur le forum. xD Mais je suis là. =D

Oui, ca peut être une bonne base pour une relation. Après, je vais réfléchir pour trouver un truc plus poussé à partir de là. ^^

Je pense que je vais aussi organiser par la suite (voir avec les admins) une sorte de rando spéciale découverte des royaumes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Genie - Friend like me Empty
MessageSujet: Re: Genie - Friend like me Genie - Friend like me EmptyMer 23 Sep - 20:50

XD non, il ne le fait pas sérieusement, c'est ça le pire avec lui. Une conversation entre eux ça doit juste être dément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Genie - Friend like me Empty
MessageSujet: Re: Genie - Friend like me Genie - Friend like me EmptyMer 23 Sep - 20:54

Ils pourraient carrément partir sur un délire Kamoulox à ce rythme là ! xDD

Heyyyy ! Mais j'ai une idée ! Au final, comme ils sont barrés, ils peuvent bien s'entendre et Génie pourrait te recruter comme espion pour surveiller sa fille. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Genie - Friend like me Empty
MessageSujet: Re: Genie - Friend like me Genie - Friend like me EmptyMer 23 Sep - 22:37

XD Oh oui, au départ Genie pourrait penser qu'il se fout de sa gueule puis vite se rendre compte que non, Finn est vraiment comme ça du coup ils s'entendent bien.

Oh oui ce serait marrant comme scénario^^ Pauvre Jennifer...
Revenir en haut Aller en bas
Stella Frozen
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

Genie - Friend like me Empty
MessageSujet: Re: Genie - Friend like me Genie - Friend like me EmptyMer 23 Sep - 22:44

Finn je t'aime bien mon cher cousin, mais si tu mets un seul pied dans notre chambre, tu en ressors en robe et maquillé mwahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Genie - Friend like me Empty
MessageSujet: Re: Genie - Friend like me Genie - Friend like me EmptyJeu 24 Sep - 1:33

Y a pas de problèmes voyons ! Je suis dans la même situation xD
D'accord, je cherche de mon côté aussi et je te reviens là-dessus ! En ce qui concerne la randonnée, ça pourrait être vraiment sympa !

Finn, il semblerait que Stella te réserve de drôles de surprises xD T'en fait pas, je te sauverais la peau *out*
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

Genie - Friend like me Empty
MessageSujet: Re: Genie - Friend like me Genie - Friend like me EmptyDim 27 Sep - 22:29

Tu veux être le meilleur ami d'un dieu tellement beau que même ta fille tombe sous son charme? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Genie - Friend like me Empty
MessageSujet: Re: Genie - Friend like me Genie - Friend like me EmptyLun 28 Sep - 21:25

J'suis partant ! Ils se seraient connu comment ? Dans les débuts de Génie (il y a 10 000 ans) ou pendant son voyage autour du monde ?

Apollon pourrait avoir des infos sur sa vraie origine d'ailleurs. (que Génie aurait oublié avec le temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

Genie - Friend like me Empty
MessageSujet: Re: Genie - Friend like me Genie - Friend like me EmptyLun 28 Sep - 21:44

Je dirais il y a longtemps, lors de ses débuts. Et oui il pourrait savoir des choses d'avant...
*prend une voix roque *
GENIE... JE SUIS TON... PÈRE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Genie - Friend like me Empty
MessageSujet: Re: Genie - Friend like me Genie - Friend like me EmptyMer 30 Sep - 13:48

Un lien avec ta futur etudiante =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Genie - Friend like me Empty
MessageSujet: Re: Genie - Friend like me Genie - Friend like me EmptyJeu 1 Oct - 13:09

moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Genie - Friend like me Empty
MessageSujet: Re: Genie - Friend like me Genie - Friend like me EmptyJeu 1 Oct - 15:31

Je veux un lien avec toi ! Déjà on est collègues, mais pourquoi pas se faire un rp et voir si ça part sur une amitié, ou qu'ils se détestent... On verra leur réaction en live x).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Genie - Friend like me Empty
MessageSujet: Re: Genie - Friend like me Genie - Friend like me EmptyVen 2 Oct - 16:39

Bonjour Genie Smile
Ai-je le droit à un petit lien moi aussi?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Genie - Friend like me Empty
MessageSujet: Re: Genie - Friend like me Genie - Friend like me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Genie - Friend like me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La "TO DO LIST" du Génie Ingénieux =D
»  A friend is someone who knows all about you and still loves you « Melodie
» June Hare • I'm nuts, baby, I'm mad, the craziest friend that you've ever had
» Genie - Magicwand
» Genie - Téléphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: gestion de personnage
 :: Liens & rp
-
Sauter vers: