- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une retenue et une pirate feat CJ Hook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des garçons
❦ colombes : 334
Date d'inscription : 08/08/2016

Une retenue et une pirate feat CJ Hook Empty
MessageSujet: Une retenue et une pirate feat CJ Hook Une retenue et une pirate feat CJ Hook EmptyDim 21 Aoû - 13:44




Ce matin-là, Peter avait du mal à aller en cours. Déjà qu’il avait passé toute la nuit à faire la fête avec les indiens à Neverland avant de revenir à l’aube à Auradon. Il n’avait pas beaucoup dormir et pas de chance, c’était un jour de cours. Il avait d’ailleurs une tête de zombie si l’on pouvait dire en plus d’avoir les yeux dans le brouillard car il ne fit pas attention à côté de qui il s’assit : CJ Hook, la fille cadette de son pire ennemi. Leur première rencontre ne s’était pas très bien passée à vrai dire mais est-ce étonnant venant d’une Crochet ? Non je crois pas !
Le cours était tellement barbant et Peter avait tellement de mal à tenir qu’il s’endormit pendant tout le restant de l’heure de cours. Il fut réveillé brusquement par le bruit de la sonnerie et tandis qu’il se dépêchait de quitter la classe, une voix le retint mais il ne semblait pas être le seul :

Prof : - Miss Hook et Mr Pan ! Vous viendrez faire votre retenue après vos heures de cours ! On ne vous a jamais dit que la nuit était faite pour dormir ?

L’éternel adolescent haussa les épaules et sortit de la classe sans préter attention à la fille de Crochet. Il passa le reste de la journée à soit dormir en classe (et là, la prof avait rien capté) ou soit à brosser un cours. Lorsque vint l’heure d’aller à sa retenue, ce dont il n’en avait aucune envie mais il n’avait pas le choix, il se dirigea vers le bâtiment quand soudain, il aperçut CJ. Elle était perchée sur un arbre à faire je ne sais quoi. Tout à coup, il vit que la branche sur laquelle elle était commençait à se casser. Il avait beau détester Crochet et embêter ses filles, il n’allait quand même pas laisser l’une d’elles se faire mal. Il s’envola immédiatement et attrapa de justesse la jeune fille qui venait de tomber à l’instant.

- C’est bon, je te tiens !

Il la déposa alors en douceur sur le sol. Quand il croisa son regard gris, il ne sait pas ce qu’il eut à ce moment-là mais son cœur rata un battement. Qu’est-ce qu’il lui arrivait ?






Dernière édition par Peter Pan le Mer 31 Aoû - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CJ Hook
CJ Hook
❦ colombes : 51
Date d'inscription : 20/08/2016

Une retenue et une pirate feat CJ Hook Empty
MessageSujet: Re: Une retenue et une pirate feat CJ Hook Une retenue et une pirate feat CJ Hook EmptyDim 21 Aoû - 14:54

Une retenue et une pirate feat CJ Hook Tumblr_naksn1gsxa1qfj3t5o4_250Une retenue et une pirate feat CJ Hook Tumblr_n12su2XcDd1s61ireo5_250

Quand le cours est ennuyeux, faut dormir. Selon CJ, c'est la meilleure solution. Mais elle n'est pas sans risque. Certains profs sont cools, ou aveugles mais bon, alors que d'autres sont... Strictes. Très strictes...
Ce jour-là, la pirate s'était endormi. Bien avant que Peter n'arrive, sinon, elle aurait fait un scandale. Elle avait la tête tournée vers lui et il aurait pu facilement se moquer d'elle, s'il le voulait. Elle n'avait un peu, avait les cheveux dans la bouche, la main sjr le front et ronflait légèrement. Elle n'avait jamais compris comment les gens pouvaient la trouver mignonne dans ce genre de position.
Elle rêvait bien, la blonde. Elle imaginait Neverland, comme son père l'avait décris. Sable doré et eau turquoise. Lagons, grottes, sirènes et cabanes dans le arbres. Tout ce qu'elle pourrait aimer, si elle n'était pas une Hook, une pirate et en plus, l'ennemi du gamin. Elle le détestait, lui ! C'était SA faute si elle était parti sur l'île ! Il l'avait obligée à vivre en méchante. Elle s'etait promis qu'il paierait cher de lui avoir fait subir ça. Mais petit bémol : elle ne savait trois fois rien de lui. Ni à quoi il ressemblait, ni comment était sa voix. Elle savait juste son nom. Il aurait été à côté - ce qui arrive en ce moment - elle ne l'aurait pas reconnu.
Le sonnerie retentit.
Prof : - Miss Hook et Mr Pan ! Vous viendrez faire votre retenue après vos heures de cours ! On ne vous a jamais dit que la nuit était faite pour dormir ?
Elle s'était réveillée en sursaut et avait donné un coup de livres d'histoire (ce n'était même pas le bon cours) au premier venu. Un simple réflexe de réveil. Éclater le petit machin qui sonne est plus facile que l'arrêter.
N'ayant entendu que la fin de la phrase, elle ne savait toujours pas l'identité de son voisin. Elle s'était essuyé la bouche, avait arrangé ses cheveux et était partie en courant. Son deuxième cours était plutôt intéressant mais elle le passa à dessiner. Enfin, plus qu'une heure de cours et, pendant celle-ci aussi, elle dormit.
L'heure arriva. La retenue. Elle n'avait qu'une envie, la sécher. Elle s'installa donc sur la branche d'un arbre, dos à la salle. Elle avait piqué une pomme à un élève et la mangeait tranquillement, balançant les pieds contre le bois qui se fragilisait. Elle finit le fruit et, voulant monter plus haut, la branche se cassa et elle manqua de tomber. Elle ne comprit pas ce qui se passait. Elle sentit alors les bras du garçon. Il la reposa sur le sol.
Peter : C’est bon, je te tiens !
Lorsqu'elle le regarda, au début pour le remercier, les mots restèrent dans sa gorge. Elle ne pouvait s'arrêter de le regarder. C'était étrange. Elle sentit pour la première fois son coeur battre très fort. Elle cligna des yeux à plusieurs reprises. Elle ne comprenait pas du tout ce qui lui arrivait.
- M... Merci... Je... CJ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des garçons
❦ colombes : 334
Date d'inscription : 08/08/2016

Une retenue et une pirate feat CJ Hook Empty
MessageSujet: Re: Une retenue et une pirate feat CJ Hook Une retenue et une pirate feat CJ Hook EmptyDim 21 Aoû - 16:04




Le garçon perdu se sentait tout bizarre, à commencer par une chaleur qui envahissait tout son corps avant de venir jusqu’aux joues qui prirent une couleur un peu plus rouge. Et je peux vous dire que c’était le même effet chez la demoiselle en face de lui. On appelle ça le coup de foudre les enfants !

CJ : - M... Merci... Je... CJ...
- Ouais t’es la fille de Crochet ! Moi, c’est Peter !

Etrangement, il avait omis de dire qu’il était Peter Pan mais il était en train de tomber sous le charme de la jolie blonde que son cerveau ne fonctionnait plus correctement depuis quelques minutes déjà. Puis, il se rappela qu’ils avaient une retenue à faire ensemble et le prof n’était pas connu pour être très patient. C’était l’un des professeurs les plus strictes qu’il lui était permis de connaitre. Lui qui n’avait jamais été à l’école, il était servi là !

- Euh on ferait mieux d’aller en retenue ! j’ai pas trop envie d’en avoir une nouvelle pour les prochains jours ! Je suis sur que le prof serait encore capable de nous en donner pour la fin de la semaine !

Il commença à marcher en direction avant d’avoir une idée. Il avait un esprit très joueur et c’était peut-être l’occasion de faire plus connaissance avec la cadette de son vieil ennemi. Peter, Bizarre ? Même plus que ça ! Il était taré oui mais en même temps, il voulait comprendre pourquoi il ressentait pour la pirate ces drôles de sentiments dont il ne comprenait pas le sens. C’était la première fois qu’il avait un véritable coup de foudre pour une fille ! Non, Wendy ne compte pas ! Elle, c’était parce qu’il voulait une maman ! C’est pas la même chose !

- Ça te dis un jeu pour se motiver d’arriver en classe de retenue ?

Il avait son fameux sourire en coin qu’il prenait quand il avait envie de jouer mais aussi celui qui faisait craquer toutes les filles.

- Le dernier arrivé est un vieux poisson pourri !

Il ne lui laissa pas le temps de répliquer qu’il partit déjà mais en volant. Ah, il n’avait pas dit quels étaient les moyens pour se rendre en classe ! Par chance, le prof n’était pas encore là et la fenêtre de la classe était ouverte. Peter en profita pour passer par là, s’asseoir à une table et attendre.




Revenir en haut Aller en bas
CJ Hook
CJ Hook
❦ colombes : 51
Date d'inscription : 20/08/2016

Une retenue et une pirate feat CJ Hook Empty
MessageSujet: Re: Une retenue et une pirate feat CJ Hook Une retenue et une pirate feat CJ Hook EmptyDim 21 Aoû - 16:55

Une retenue et une pirate feat CJ Hook Tumblr_naksn1gsxa1qfj3t5o4_250Une retenue et une pirate feat CJ Hook Tumblr_n12su2XcDd1s61ireo5_250

Il rougissait mais elle ne voyait rien. Elle était trop occupée à cacher le bas de son visage pour qu'il ne voit pas son propre changement de couleur. Mais que lui arrivait-il ?
Peter : Ouais t’es la fille de Crochet ! Moi, c’est Peter !
Elle ne fit pas le rapprochement entre Peter Pan et le garçon. Son cerveau marchait au ralenti - enfin, plus que d'habitude. Elle n'arrivait pas à réfléchir, le flou total. Elle avait l'impression de sortir d'une soirée arrosée entre pirates. Elle lui sourit. Elle replaça une mèche blonde derrière son oreille et regarda ses pieds.
Peter : Euh on ferait mieux d’aller en retenue ! j’ai pas trop envie d’en avoir une nouvelle pour les prochains jours ! Je suis sur que le prof serait encore capable de nous en donner pour la fin de la semaine !
Elle avait envie de répondre que, si la retenue était avec lui, elle en ferait un millier sans problème mais se retient. Elle le regarda dans les yeux. Elle se sentait forte et faible en même temps. Elle frissons alors qu'il faisait pourtant chaud. Elle chercha dans son sac, sur son côté, et en sortit la veste qu'elle avait piqué à son père. D'habitude, elle dormait avec mais là, elle avait trop froid pour rester en manches courtes. Elle enleva ses cheveux de sous le manteau et repondit enfin.
- Ouai... T'as raison. Je vais déjà en avoir assez, à dormir en cours et ça va pas plaire à mon père.
Elle le suivit, hésitant à lui prendre la main. Elle s'y refusa finalement. C'était trop tôt, elle ne devait pas s'emporter. Il se retourna, l'air joueur. Elle le trouvait magnifique, comme ça.
Peter : Ça te dis un jeu pour se motiver d’arriver en classe de retenue ?
- Si... Si tu veux...

Il sourit. C'était un de ces sourires que les beaux garçons offraient que filles cruches amoureuses. CJ était blessée mais ne le montra pas. Elle s'arrêta juste de sourire. Il la prenait pour une idiote ? Une nunuche amoureuse ? Elle n'était pas comme ça. En avançant, elle sentit sa dague, dans sa botte, lui frôler le pied. Elle était protégée, évidemment, mais ça rappela à la pirate qu'elle pourrait attaquer. Le faire regretter, à lui aussi. Comme dans le futur, à Peter Pan.
Peter : Le dernier arrivé est un vieux poisson pourri !
Elle le regarda courir. Il trichait ? Elle pouvait le faire aussi. Elle sortit le tapis volant qu'elle avait dérobé l'an d'avant et se mis dessus. Elle vola aussi vite qu'elle le put et dépassa le garçon. Elle gagnerait toujours. Toujours !
- Tu es le poisson pourri. Maintenant, mon prix. J'ai gagné mais qu'ai-je en cadeau ?
Un sourire en coin se dessina sur son visage à son tour. Elle aimait gagner. Elle gagnait toujours. Elle attendit son prix avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des garçons
❦ colombes : 334
Date d'inscription : 08/08/2016

Une retenue et une pirate feat CJ Hook Empty
MessageSujet: Re: Une retenue et une pirate feat CJ Hook Une retenue et une pirate feat CJ Hook EmptyDim 21 Aoû - 19:25




Le garçon perdu avait proposé de rejoindre le prof pour leur retenue. La jeune fille était d’accord, rajoutant que ça n’allait pas plaire à son père. Peter essaya d’imaginer Crochet s’énervant contre ses enfants parce qu’ils n’ont pas été à leur retenue. Puis, il lui avait proposé un jeu avant de partir. Elle avait accepté et il était persuadé qu’il allait gagner mais à son arrivée dans la classe, il vit qu’elle était déjà là alors qu’il venait à peine de s’asseoir. Il avait cru l’avoir en passant par la fenêtre mais elle avait été plus maligne visiblement que lui. CJ, un point ! Mais elle n’avait pas l’air d’avoir remarqué qu’il était arrivé en volant par la fenêtre.

CJ : - Tu es le poisson pourri. Maintenant, mon prix. J'ai gagné mais qu'ai-je en cadeau ?

A présent, c’était elle qui avait un sourire en coin. Peter ne pouvait plus la quitter des yeux. Il en était comme hypnotisé. Mais bon sang, c’était la fille de son pire ! Remarquez, il y avait pas mal de gosses de gentils qui sont tombés sous le charme des gosses de méchants et dont certains sont les enfants des pires ennemis de leurs parents. Pas vrai Alina et Jay ? Mais Peter n’était le fils de personne ! Il était le héros de son histoire ! Et déjà, il était connu pour ne pas savoir ce que c’était d’aimer. Est-ce que ce serait avec CJ qu’il apprendrait ?

Il louchait un peu sur les lèvres de la jolie blonde mais il se fit une claque mentale. Pourquoi il avait envie de lui donner un dés à coudre ? Il n’en avait jamais donné de lui-même. La dernière fois, c’était Wendy qui lui en avait donné un mais ils avaient été interrompus par Clochette. Mais il ne s’empêcha pas de rapprocher son visage du sien et il était sur le point de l’embrasser quand un bruit se fit entendre. Peter se redressa aussitôt, le cœur qui battait fort.

Prof : - Bien ! Je vois que vous êtes là, surtout vous Mr Pan ! Quoique vous aussi Miss Hook ! Vous allez me …
Jane :- Excusez-moi de vous déranger monsieur mais ma mère souhaiterait vous parler ! Et ça parait urgent !
Prof : - J’arrive ! Vous deux, restez là ! Votre retenue dure une heure ! Je reviens aussi vite !



Revenir en haut Aller en bas
CJ Hook
CJ Hook
❦ colombes : 51
Date d'inscription : 20/08/2016

Une retenue et une pirate feat CJ Hook Empty
MessageSujet: Re: Une retenue et une pirate feat CJ Hook Une retenue et une pirate feat CJ Hook EmptyDim 21 Aoû - 21:54

Une retenue et une pirate feat CJ Hook Tumblr_naksn1gsxa1qfj3t5o4_250Une retenue et une pirate feat CJ Hook Tumblr_n12su2XcDd1s61ireo5_250

Elle espérait peut-être un baiser du garçon comme récompense. Il s'approcha lentement, une éternité, pour la blonde. Mais le prof les interrompit. Elle se gifla mentalement. Elle etait idiote. Elle n'avait pas le droit de ressentir ce genre de choses. Elle se l'était interdit. Étant rentrée, elle enleva le manteau de son père et le remit dans son sac.
Prof : - Bien ! Je vois que vous êtes là, surtout vous Mr Pan ! Quoique vous aussi Miss Hook ! Vous allez me …
Jane :- Excusez-moi de vous déranger monsieur mais ma mère souhaiterait vous parler ! Et ça parait urgent !
Prof : - J’arrive ! Vous deux, restez là ! Votre retenue dure une heure ! Je reviens aussi vite !

La pirate soupira. Elle détestait vraiment ce prof, à présent. Mais il était parti, donc elle allait pouvoir continuer sa discussion avec Peter. Elle s'assit sur le bureau du prof et frissonna de nouveau. Pourquoi avait-elle froid seulement quand le garçon était là ?
- Bon... On en était où ? Ah, oui ! Mon prix. Quel est-il ?
Elle s'allongea sur le bureau, genoux pliés. Elle mit un de ses pieds sur l'autre jambe et attendit, les yeux fermés, que l'autre parle. Elle s'efforçait de rester normale, jemenfoutiste à souhait. Elle frissonna une fois de plus et marmonna quelque chose un peu trop fort peut-être...
- Fait froid, ici...
S'il entendait, il la prendrait sûrement pour une folle vu qu'il faisait une chaleur étouffante.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des garçons
❦ colombes : 334
Date d'inscription : 08/08/2016

Une retenue et une pirate feat CJ Hook Empty
MessageSujet: Re: Une retenue et une pirate feat CJ Hook Une retenue et une pirate feat CJ Hook EmptyDim 21 Aoû - 22:20




Par chance, le professeur était appelé par la directrice pour une raison inconnue. Une fois le prof parti avec Jane, la fille de la fée marraine, les deux jeunes gens reprirent leur conversation où elle était. Sans aucune gêne, CJ s’assit sur le bureau du prof mais elle n’a pas trop à s’inquiéter, il sera très occupé pendant une heure. Cependant, j’ai de quoi me poser des questions. Elle n’a toujours pas fait tilt sur le nom « Pan » que le prof avait utilisé en s’adressant à Peter.

CJ : - Bon... On en était où ? Ah, oui ! Mon prix. Quel est-il ?

Alors qu’elle s’allongea sur le bureau, le cœur de ce pauvre Peter n’arrêtait pas de battre la chamade. Une sensation qu’il n’avait jamais eu avant et c’était seulement avec cette fille qu’il ressentait ça. Il devra aller en parler à quelqu’un parce que si ça se trouvait, il était tombé malade. Peut-être à Slightly.
Il se leva tout de même pour la rejoindre, laissant ses affaires à la table où il s’était mis avant. Elle avait les yeux fermés et dans un geste un peu hésitant, il commença à pencher son visage vers le sien. Il avait vu ça une fois dans un film. C’était lequel déjà ? Ah oui, celui de la princesse qui se faisait piquer le doigt à cause de Maléfique. Ses lèvres n’étaient plus qu’à quelques petites centimètres de celles de la petite blondinette, sentant le souffle de celle-ci. Il l’entendit dire qu’il faisait froid alors que ce n’était pas le cas. Bien au contraire, il faisait une chaleur étouffante. Même lui commençait à avoir trop chaud qu’il se retria sa chemise vert clair à longue manche, se mettant ainsi en t-shirt blanc. Il mit sa chemise sur la jeune fille avant de lui donner un tendre dés à coudre. Enfin, c’était un baiser, sans la langue, mais il appelait ça un dé à coudre. La faute à Wendy en fait ! Elle lui avait donné un dé à coudre en disant que c’était un baiser. L’idiote ! Un frisson parcourut Peter. C’était étrange mais agréable également. Mais il ne lui viendra pas à l’idée de tenter de mettre sa langue. CJ, je crois que t’as pas mal de chose à lui apprendre.


Revenir en haut Aller en bas
CJ Hook
CJ Hook
❦ colombes : 51
Date d'inscription : 20/08/2016

Une retenue et une pirate feat CJ Hook Empty
MessageSujet: Re: Une retenue et une pirate feat CJ Hook Une retenue et une pirate feat CJ Hook EmptyLun 22 Aoû - 11:23

Une retenue et une pirate feat CJ Hook Tumblr_naksn1gsxa1qfj3t5o4_250Une retenue et une pirate feat CJ Hook Tumblr_n12su2XcDd1s61ireo5_250

Entendant un bruit de tissus, elle ouvrit un oeil et observa Peter. Elle se sentit rougir quand elle vit qu'il enlevait sa chemise. Elle était aussi rouge que le manteau de son père. Voire encore plus. Elle referma l'oeil quand il s'approcha pour lui donner sa chemise. Elle sourit intérieurement. Pas question d'extérioriser ce genre de chose ! Elle ne se releva pas et passa la veste sur ses épaules. Elle n’eut pas plus chaud mais elle se sentit bien mieux.
- Merci, Peter…
Il recommença à s’approcher. Cette fois-ci, elle eut peur. Allait-elle craquer ? Comment ça serait ? Que ressentirait-elle ? Allait-il y en avoir d’autres ? Il posa ses lèvres sur celle de la blonde et elle fut transportée. Des choses bizarres dans son ventre bougeaient. Était-ce donc les fameux papillons dont tout le monde parlait ? Quand il se recula, elle aurait voulu recommencer jusqu'à en saigner. Mais elle s’abstint. Elle ne voulait définitivement pas paraître pour une folle. Elle se contenta de lui sourire de toutes ses dents blanches. Elle avait cédé. Mais un sourire, c'était rien, comparé à un baiser, non ? Elle se redressa et descendit du bureau. Elle se mit face à Peter. Elle était à peine plus petite que lui. Même pas un centimètre. Elle se mit sur la pointe des pieds et le regarda dans les yeux. Elle avança lentement sa main vers le visage du garçon et replaça une mèche rebelle.
Elle regarda vers la porte, le prof ne reviendrait pas de sitôt… Elle lui tourna autour, comme un lion avec sa proie. Et, arrivée devant sa joue gauche, elle y déposa un léger baiser.
- Pour la chemise et le sauvetage
Elle passa alors derrière lui et mis ses bras autour de son cou.
- Et ça c'est pour le beau cadeau…
Elle se détacha de lui et repartit s’allonger sur le bureau. Elle ferma les yeux et murmura.
- Peter...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des garçons
❦ colombes : 334
Date d'inscription : 08/08/2016

Une retenue et une pirate feat CJ Hook Empty
MessageSujet: Re: Une retenue et une pirate feat CJ Hook Une retenue et une pirate feat CJ Hook EmptyLun 22 Aoû - 20:40




Peter avait tellement chaud qu’il avait retiré sa chemise avant de la poser sur CJ qui se plaignit d’avoir froid. Il n’avait même pas réfléchi. Elle lui lâcha un petit « Merci Peter » avant qu’il ne se rapprocha d’elle et l’embrassa sans trop vraiment savoir ce qu’il faisait. Le garçon perdu avait une sensation étrange dans le ventre. Il n’avait pas eu ça quand c’était avec Wendy pourtant ! Cela sembla durer un long moment, voir même une éternité pour Peter jusqu’à ce qu’il rompt le baiser. Il put voir le magnifique sourire qu’elle lui offrit et on pouvait dire qu’il tombait peu à peu sous son charme. Quoi ? Lui ? Peter Pan ? Tomber sous le charme d’une Hook ? Mais non voyons ! … Alors qu’en fait, si !
La demoiselle redressa et regarda le garçon dans les yeux avant d’avancer lentement vers son visage pour replacer une mèche rebelle. Peter eut un sursaut de cœur. Il ne le montrait pas mais il était dans un état … qu’il ne se reconnaissait pas du tout !

CJ tourna autour de Peter pour ensuite déposer un léger baiser sur sa joue gauche. Encore une fois, il eut un sursaut du cœur.

CJ : - Pour la chemise et le sauvetage

Quand elle passa ses bras autour de son cou, le cœur du jeune garçon battait la chamade et il devint à nouveau au niveau des joues.

CJ : - Et ça c'est pour le beau cadeau…

Elle se détacha ensuite de lui pour repartir s’allonger sur le bureau, les yeux à nouveau fermés. L’adolescent revint prés d’elle mais se contenta de l’observer. A la regarder d’un peu plus près, elle était vraiment très jolie. Qui pourrait croire qu’elle était la fille du pirate le plus détesté de Neverland. Il fut sortir de sa contemplation par la voix de la jeune fille.

CJ : - Peter...
- Oui, quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
CJ Hook
CJ Hook
❦ colombes : 51
Date d'inscription : 20/08/2016

Une retenue et une pirate feat CJ Hook Empty
MessageSujet: Re: Une retenue et une pirate feat CJ Hook Une retenue et une pirate feat CJ Hook EmptySam 27 Aoû - 23:51

Une retenue et une pirate feat CJ Hook Tumblr_naksn1gsxa1qfj3t5o4_250Une retenue et une pirate feat CJ Hook Tumblr_n12su2XcDd1s61ireo5_250

Peter : Oui, quoi ?
Elle redressa la tête, l'observa comme un lion observe sa proie pendant une seconde avant de secouer la tête. Non, elle ne devait pas le regarder comme ça. Elle se mit debout sur le bureau et proposa alors, en criant presque.
- Et si on foutait le bazar ? C'est vrai, quoi ! Cet idiot nous laisse seuls dans une salle pleine d'objets fragiles. Pourquoi pas... En faire tomber quelques uns par accident ?
Une étincelle de malice s'alluma dans ses yeux. Du pied, elle poussa une tasse en porcelaine qui était dur le bureau.
- Oups ?
Elle se tourna vers le tableau et se recula un peu. Elle glissa et commença à tomber par terre. Seconde fois qu'elle manque de tomber avec Peter à côté. Malchance ou punition ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des garçons
❦ colombes : 334
Date d'inscription : 08/08/2016

Une retenue et une pirate feat CJ Hook Empty
MessageSujet: Re: Une retenue et une pirate feat CJ Hook Une retenue et une pirate feat CJ Hook EmptyDim 28 Aoû - 21:17




La jeune fille redressa la tête. A la manière dont elle l’observait, telle une lionne guettant sa proie, Peter eut des frissons. Il la vit ensuite secouer la tête avant de porter son regard ailleurs. Cependant, il continua à la suite du regard mais il sursauta quand elle lui fit une proposition :

CJ : - Et si on foutait le bazar ? C'est vrai, quoi ! Cet idiot nous laisse seuls dans une salle pleine d'objets fragiles. Pourquoi pas... En faire tomber quelques uns par accident ?

Peter secoua légèrement la tête. Ce n’était pas bien. Même ça, il ne le ferait pas. D’un autre côté, c’était la fille de Crochet, il s’attendait à quoi ? A ce qu’elle soit une gentille petite fille obéissante ? Oui bon, Crochet jouait les garçons obéissants face à Maman Crochet – une brave dame selon Peter – mais Crochet était réputé pour être un menteur, un voleur et un homme sournois. Est-ce que c’était le cas de ses filles ?

Cj poussa une tasse en porcelaine qui était posée sur le bureau, lâchant un petit « oups ». Tout à coup, la jeune fille ne fit pas attention et rata une marche. Par chance, Peter fut le plus rapide et il la rattrapa à nouveau de justesse.

- Ouf ! Heureusement que j’étais mais je vais finir par me dire que tu fais exprès de te mettre en danger pour que je te sauve !

D’un autre côté, elle pouvait se mettre en danger autant de fois qu’elle voudrait, il viendrait la sauver avec un grand plaisir. Il ne put s’empêcher la regarder droit dans les yeux et il se mit à rougir des joues.

Prof : - Mr Peter Pan ! Mademoiselle CJ Hook ! Je peux savoir ce que vous faites ?

- Elle est tombée et je l’ai rattrapée !

Revenir en haut Aller en bas
CJ Hook
CJ Hook
❦ colombes : 51
Date d'inscription : 20/08/2016

Une retenue et une pirate feat CJ Hook Empty
MessageSujet: Re: Une retenue et une pirate feat CJ Hook Une retenue et une pirate feat CJ Hook EmptyLun 29 Aoû - 22:15

Une retenue et une pirate feat CJ Hook Tumblr_naksn1gsxa1qfj3t5o4_250Une retenue et une pirate feat CJ Hook Tumblr_n12su2XcDd1s61ireo5_250

Il l'avait encore rattrapée. Elle commençait à aimer être dans les bras de Peter mais... Non, encore se jeter aux crocodiles plutôt que de l'avouer ouvertement. Jamais de la vie. Un pirate n'aime personne, c'est connu !
Peter : Ouf ! Heureusement que j’étais là mais je vais finir par me dire que tu fais exprès de te mettre en danger pour que je te sauve !
- M... Merci, Peter...
Elle ne remarqua pas le rougissement du garçon, tellement elle était occupée à cacher le sien. Elle ne bougea pas des bras du garçon. Elle s'y sentait bien, au chaud, en sécurité... Comme une princesse sortie d'un danger quelconque par son beau chevalier... Roux, sans cheval et un peu super-héros sur les bords.
Prof : Mr Peter Pan ! Mademoiselle CJ Hook ! Je peux savoir ce que vous faite ?
Peter : Elle est tombée et je l’ai rattrapée !

Peter... Pan ? Le cerveau de la blonde se déconnecta. Non, impossible. Elle avait flirté avec Peter Pan ? L'ennemi de ses parents ? Le gars en collants et robe verte ? Le kidnappeur de petit garçon ? Celui qui avait obligé sa famille à partir sur l'île ? Apparemment, oui, c'était ce Peter là...
Elle ne chercha pas à comprendre plus. Elle se debattit pour qu'il la lâche avant de lui donner une gifle monumentale. Elle était hors d'elle. Plus rien ne pouvait l'arrêter. La tornade CJ allait faire des ravages sur le pays Peter.
- Tu savais ? Tu savais et tu ne m'as rien dit ?! Tu t'es bien foutu de moi, hein, Pan ? Tu me dégoutes ! Retourne à Neverland avec tes gamins esclaves, tes crocodiles horloges, ta petite fée de compagnie et tes sirènes. T'as bien rigolé ? C'est la dernière fois que tu te fous de moi. Tu t'es fait une ennemie, gamin. Et je suis la dernière personne qu'il faut avoir en ennemi. Ça, c'est garantie !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des garçons
❦ colombes : 334
Date d'inscription : 08/08/2016

Une retenue et une pirate feat CJ Hook Empty
MessageSujet: Re: Une retenue et une pirate feat CJ Hook Une retenue et une pirate feat CJ Hook EmptyMar 30 Aoû - 9:47




La jeune fille le remercia quand il la rattrapa pour la seconde fois. Tous les deux rougissaient comme deux tomates lorsque tout à coup, le professeur revint, criant par la même occasion sur les deux adolescents. Je crois que ce fut enfin à ce moment-là que CJ capta qui était réellement Peter. Elle s’était alors mise à se débattre pour que l’éternel garçon la lâche. Il ne comprit pas sa réaction d’ailleurs et le professeur ne comprit pas ce qui se passait. Soudain, la petite blonde gifla Peter qui mit aussitôt une main à sa joue en feu.

CJ : - Tu savais ? Tu savais et tu ne m'as rien dit ?! Tu t'es bien foutu de moi, hein, Pan ? Tu me dégoutes ! Retourne à Neverland avec tes gamins esclaves, tes crocodiles horloges, ta petite fée de compagnie et tes sirènes. T'as bien rigolé ? C'est la dernière fois que tu te fous de moi. Tu t'es fait une ennemie, gamin. Et je suis la dernière personne qu'il faut avoir en ennemi. Ça, c'est garantie !

Peter allait lui répondre mais le professeur répliqua, ce qui n’était pas une mauvaise idée d’ailleurs. Il les informa que leur heure de colle venait d’être terminée et qu’ils pouvaient partir. Peter prit ses affaires sans lancer un regard à CJ et quitta la classe. Il alla dans un coin isolé de l’académie et il se mit à pleurer. Non seulement à cause de la gifle qu’il avait reçu car la blondinette n’avait pas été de main morte avec lui mais aussi parce qu’il avait mal ailleurs. Cependant, il était incapable de dire où il avait mal. En réalité, il avait mal au cœur car elle avait cru qu’il s’était moqué d’elle alors que ce n’était pas du tout le cas. Il passa le reste de la soirée à pleurer avant de se rendre dans sa chambre, les yeux rougis pour tant pleurer et se coucha sans un mot. Ce fut la seule fois où il n’embêta pas du tout son camarade de chambre.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CJ Hook
CJ Hook
❦ colombes : 51
Date d'inscription : 20/08/2016

Une retenue et une pirate feat CJ Hook Empty
MessageSujet: Re: Une retenue et une pirate feat CJ Hook Une retenue et une pirate feat CJ Hook EmptyMer 31 Aoû - 21:52

Une retenue et une pirate feat CJ Hook Tumblr_naksn1gsxa1qfj3t5o4_250Une retenue et une pirate feat CJ Hook Tumblr_n12su2XcDd1s61ireo5_250

Elle n'attendit pas de réponses. De toute manière, elle ne l'aurait pas écouté, ni même laissé parler... Lorsque le prof leur dit qu'ils pouvaient s'en aller, elle attrapa vite fait ses affaires et se dirigea vivement vers la sortie, n'oubliant pas de donner un coup d'épaule à Peter au passage. À partir de ce jour, elle n'arrêta pas de penser à lui. Ce qu'il lui avait dit était écrit sur certaines pages de ses cahiers - pour ne pas dire toutes. Elle repensait sans arrêt à lui. Elle rêvait d'un beau rouquin qui la sauvait d'une chute monstrueuse. Elle savait qu'elle était folle, mais elle ne voulait pas être folle de lui. Presque tous les soirs, elle retournait à l'arbre et grimpait au sommet. Pour réfléchir. De temps en temps, elle pleurait. De rage, pour les autres. C'était vrai mais pas seulement. Et elle ne pouvait le dire à personne, seulement le garder pour elle. Vous imaginez un peu la honte ? La fille de Hook qui pleure pour Pan. Pathétique...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une retenue et une pirate feat CJ Hook Empty
MessageSujet: Re: Une retenue et une pirate feat CJ Hook Une retenue et une pirate feat CJ Hook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une retenue et une pirate feat CJ Hook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me ? Weird ? No. I'm hooked | CJ Hook
» ~A Pirate Life For me ~
» Qui connait ce jeune pirate ?
» Rencontre avec une pirate [CJ]
» HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: rp terminé ou abandonné
-
Sauter vers: