- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Me ? Weird ? No. I'm hooked | CJ Hook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CJ Hook
CJ Hook
❦ colombes : 51
Date d'inscription : 20/08/2016

Me ? Weird ? No. I'm hooked | CJ Hook Empty
MessageSujet: Me ? Weird ? No. I'm hooked | CJ Hook Me ? Weird ? No. I'm hooked | CJ Hook EmptyDim 21 Aoû - 0:16




❧ CJ Hook ❧


tumblr
❧ Carte d'identité ❧

ღ Prénom(s) - CJ (ou Capitaine James mais c'est secret, alors shhhhhhhhhh)
ღ Nom - Hook, comme mon père !
ღ Surnom - CJ, captain' et même Jamie. Mais seulement par ma soeur pour m'embêter
ღ Age - 15 ans
ღ Je viens - de Peter Pan (sale débile !)
ღ Je suis - la seconde fille du capitaine Hook et d'une des sirènes de Neverland (envoyées sur l'île pour leur mauvais caractère)
ღ Métier/fonction - étudiante, squatteuse et pirate
ღ Capacité(s) - Commander un équipage, naviguer, squatter dormir en cours, sauter partout, voler sur un tapis emprunté, nager comme un poisson
ღ Orientation sexuelle - Pansexuelle ? *S'étouffe de rire* si on peut plus rigoler ! Non, sérieux, hétéro
ღ Statut matrimonial - J'ai une tête à être mariée ou en couple ? J'ai pas le temps pour ça !
ღ Dans mon sac - Un bonnet, un skate, un masque et des palmes, un stylo, deux trois bijoux offerts par mon père et une dague. Plus deux ou trois trucs volés
ღ Groupe - Rotten to the core (oh yeah !)
ღ Célébrité - Sabrina Carpenter 


❧ A savoir ❧

Elle a appris à nager en se faisant jeter dans l'eau qui borde l'île par son père et sa mère Elle est toujours en conflit avec sa grande soeur Elle rêve d'être aussi méchante que son père Elle sait qui est sa mère mais l'a rayée de sa vie car elle n'était pas assez 'mauvaise'. Quoi ? Elle a failli aller à Auradon ! Elle aimerait voir Neverland plus que tout au monde Elle aime bien l'idée de rester enfant pour toujours Sa mère est une des sirènes de la lagune de Neverland Elle aime faire des 'blagues', rire mais aussi piller Si elle est à Auradon, c'est pour deux choses : son père l'a obligé à venir y étudier Et chercher un trésor Elle déteste étudier et préfère dormir en cours si ça ne l'intéresse pas Elle fait du skateboard, ça lui donne l'impression de glisser sur le sol Elle aime faire des entrées remarquées Quand elle n'a pas de plan en tête/est gênée/mal à l'aise, elle est bizarrement assez maladroite Pour elle, son père est le héros de son histoire Elle ne sait pas à quoi ressemble Peter mais s'est promis de le faire payer le voyage sur l'île Elle ne sait pas cuisiner. Même les pâtes, elle les rate Elle a tendance à s'énerver trop vite Elle n'aime pas rester sans bouger Elle aimerait bien avoir son propre bateau, plus tard, et naviguer sur les eaux de Neverland (avec sa soeur qui nettoie le pont, si possible) Avant de partir de l'Île, elle a piqué une veste de son père. Depuis elle dort toujours avec Elle bave dans son sommeil Elle à un esprit de compet' à toute épreuve, mais surtout avec sa soeur Tous les rebelles ont une place dans son coeur Mais faut pas abuser, y a pas de place pour les squatteurs comme elle ! Petite, elle était rousse mai ses cheveux ont ensuite viré au blond

❧ Description ❧

On peut pas vraiment dire que CJ tienne de son père, niveau physique. Et heureusement ! Vous imaginez, deux Hariet ? L'horreur ! Bon, on est pas là pour parler de l'aînée ! CJ est une fille de taille moyenne. Un teint assez bronzé, dû à de nombreuses baignades sur l'île (c'est pas parce qu'on est exclus qu'on peut pas s'amuser, non ?) Et de longs cheveux lisses et blonds la différencient de son père plus que le reste. Apparemment, elle ressemblerait à sa mère. Mais elle ne sait pas, elle ne sait plus, elle a voulu l'oublier (on est des vrais méchants et elle faisait semblant !) Elle a de grands et beaux yeux gris. Ça, par contre, elle sait pas de qui ça vient. Elle n'est pas du genre à faire "arrête de bouger, je veux voir tes yeux" à son père. Généralement, elle aime bien s'habiller de couleurs sombres ou avec une vieille veste de son père. Sauf qu'elle n'est plus sur l'île. Qu'elle n'a plus qu'une veste de capitaine. Et qu'elle préfère dormir avec plutôt que la salir en la portant. Et en plus, enlever l'odeur de son père du tissus. Ce serai la pire chose au monde !

Bon... Le caractère ? Alors, on peut dire qu'elle en a, la gamine. Elle est fourbe, extravagante, vantarde et intelligente. Enfin, c'est parce qu'on la qualifie comme ça qu'elle ne cherche plus à faire trop d'efforts en cours. Elle en fait. De temps en temps... Elle est également têtue et à un vrai esprit de leader, ce qui lui offre beaucoup de disputes avec sa soeur (pourquoi on parle encore d'elle ?). On pourrait aussi dire qu'elle est hyperactive, vu qu'elle adore bouger, qu'elle ne tient pas en place et cherche toujours un truc à faire. Elle est aussi assez maladroite, quand elle n'a pas de plans ou quelque choses dans le genre. Certains trouvent ça mignon, elle, elle trouve ça pas crédible, pour une pirate. Et puisqu'il faut un peu de défauts dans tout ça, on peut rajouter qu'elle est naze en cuisine (j'ai pas le temps de faire cuire des pâtes quand j'ai des trucs à voler et des fêtes à gâcher !) Et des leçons à réviser, jamais ? (Bah... C'est-a-dire que...) Il y a aussi le fait qu'elle s'énerve vite, qu'elle est totalement folle (bonne pour l'asile ? C'est à cause de maman !), que de temps en temps, il faut lui obéir sans discuter (papa appelle ça des crises de capitainerie) et qu'elle bave dans son sommeil de temps en temps. Mignon pour certain. Pour elle, bah... Bref, pour dire qu'on plains la personne qui dormira avec elle.

❧ Questionnaire ❧

ღ Que pensez-vous du fait que les enfants des méchants arrivent tous cette rentrée ? :
Vous avez quoi contre nous ? Je suis pas censée être là méchante, mon père est le gentil de l'histoire ! Il s'est fait remplacer par un gamin en collants qui kidnappe des gosses. C'est normal, d'après vous ? Pour moi, non ! Et je compte bien lui faire regretter, au gamin !

ღ Madame Mime a profité de s'être enfuie de l'ile de l'Oubli pour lancer un sortilège qui a eut comme conséquence de faire apparaître des habitants d'un autre monde. Croyez-vous que ces gens venant de ce que l'on appelle "le monde réel" valent mieux que les enfants de vilains ? :
J'en sais rien. À vrai dire, ils me disent rien de bon... Les Darling venaient de ce monde et ils n'ont causé que des problèmes à mon père. Mais on sait jamais. Peut-être que c'était une famille de cas ?

❧ De l'autre côté du miroir ❧

ღ Prénom(s) - //
ღ Nom - //
ღ Surnom - Ici, c'est Boo ou Lena. Mais maintenant, CJ
ღ Age -  14 ans
ღ Ou as tu connu le forum ? je suis déjà une princesse rousse tarée et une gamine chasseuse de monstres, donc...
ღ Disponibilité  -  Ça dépend
ღ Code du règlement - J'aimerais être Peter *o*
ღ Autre(s) - *jette des dés à coudre sur Peter*
 

Codage de Sybline


Dernière édition par CJ Hook le Dim 28 Aoû - 13:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
CJ Hook
CJ Hook
❦ colombes : 51
Date d'inscription : 20/08/2016

Me ? Weird ? No. I'm hooked | CJ Hook Empty
MessageSujet: Re: Me ? Weird ? No. I'm hooked | CJ Hook Me ? Weird ? No. I'm hooked | CJ Hook EmptyDim 21 Aoû - 0:16



❧ Raconte-moi une histoire ❧


Présentation rapide - Bon... Puisqu'il faut commencer quelque part, alors commençons. Je suis CJ Hook. Seconde fille du capitaine Hook, ennemi éternel de Peter Pan. Ce sale gamin prétentieux en collant et jupette. J'espère que vous comprendrez pourquoi je déteste ce gamin au fil de votre lecture. Et sinon, allez au diable. J'ai pas à expliquer à des mousses pourquoi ce morveux devrait être le méchant. Parce que oui, il est mignon, drôle, tout ce que vous voulez ! Mais il kidnappe des enfants ! Des enfants, des gamins, des gosses, des mômes. Appelez ça comme vous voulez. Bref, je m'égare. Bon, pour faire court, je vis sur un gros machin pourri appelé l'île de l'Oubli. Ça donne pas envie, hein ? J'y ai vécu avec mon père et ma grande soeur, Harriet. Ma mère ? Je la connais mais je veux l'oublier. Pas assez mauvaise pour l'île. J'ai pas de mère. Et c'est tant mieux. Enfin si, j'en ai une, comme tout le monde. C'est juste que je l'aime pas. Je crois d'ailleurs qu'elle n'est plus là depuis un paquet de temps. J'ai jamais su si ma soeur avait la même mère que moi ou non... Faudrait que je demande, alors. Bon, on attaque l'histoire ? 
L'île de l'Oubli - Selon mon père, je serais née un jour où il ne faisait pas super beau. Apparemment, une tempête se préparait ou un truc dans le genre. C'était un 16 janvier, donc, pas joli du tout. Il pleuvait, ventait et les vagues, dehors, étaient déchaînées. Mais bon, on était à l'abri, au moins. J'ai pas grandi vite. Ça fait quinze ans que je suis là et je suis même pas vieille, bizarre, non ? Bon, j'arrête avec l'humour, alors... J'étais plutôt du genre casse-cou, comme enfant. Je tombais souvent, je grimpais partout, la totale. Je pense que même Harriet en avait marre de moi. Parlons de la maison, tiens ! Je sais que beaucoup d'entre nous - habitants de l'Île de l'Oubli - avions pour abri des maisons délabrées mais j'aimais bien la mienne. Enfin, la nôtre. Elle était, certes, petite, mais il y avait tout plein de trucs à toucher, et la déco était top ! Un peu comme dans un bateau. Enfin, par rapport à ce que m'en avait dit papa. J'ai jamais mis les pieds sur un bateau, mais selon papa je saurais en piloter un quand même, c'est dans notre sang.
Quand j'étais petite, il me racontait ses aventures à Neverland. J'ai toujours rêvé d'y aller, d'ailleurs. J'avais même fait un plan pour y aller. Mais j'ai jamais réussi. Papa avait beau me dire qu'il était le méchant de l'histoire, j'étais sûre du contraire. Je ne comprenais pas ces cruches qui attendaient sur le rebord de la fenêtre qu'un gars en collant et jupette arrive les kidnapper. Et puis les nunuche tombent amoureuses mais lui ne les aime pas. Tiens, c'est pas le syndrome de Stockholm, ça ? Tomber amoureux de notre kidnappeur ? Enfin bref, je ne voyais pas comment un kidnappeur pouvait être plus gentil qu'un pirate. Les pirates ne sont pas forcés d'être méchants ! C'est n'importe quoi, tout ça. Mon père méritait sa... D'accord, je m'éloigne. Et puis, vers mes 7 ans, avec mon père et ma soeur, on est allé 'se baigner' sauf que je ne savais pas nager. Donc mon père m'a 'jetée' dans l'eau et j'ai appris à nager. À partir de ce jour-là, je passais beaucoup de temps dans l'eau. Après, j'ai appris à faire du skate. Enfin, c'était juste une planche e bois que j'avais fixé à des roues, au début, mais après, je l'ai perfectionné avec des trucs trouvés sur l'île. J'adore bouger. J'aime pas rester sur place, sans rien faire, les bras le long du corps. Si la vie nous permet de bouger, pourquoi s'en empêcher ?
Je devais sûrement faire partie des seuls élèves de la Dragonne à faire des 'cours sélectifs'. En gros, ce que je connaissais ou ce que je détestais, je n'écoutais pas. Le reste, j'étais à fond ! Et puis, des gens de la classe de Harriet sont partis. Je ne les connaissais pas trop, juste de nom. Et puis d'autre ont suivis. Ils partaient tous à Auradon. Mais je ne voulais pas y aller, moi. Je me plaisais bien, finalement, sur l'île ! Et puis je suis partie à mon tour...

Auradon - À mon arrivée, il y avait une fête. Enfin, j'étais arrivée le matin mais c'est pareil ! Je crois que ça s'appelait le Neon Light Club. Et là-bas, j'ai revu plein d'anciens. Tous de la classe de ma soeur mais c'est la même chose ! Et puis... J'ai vu Freddie. J'ai pas parlé de Freddie, non ? Parce que j'avais oublié ça, désolée. Bon, pour expliquer vite fait, on devait s'échapper ensemble de l'Île. Et elle n'arrête plus de couiner que je l'ai trahie que je la traitais comme une servante. Mais c'est faux ! Je me suis conduite en pirate, rien de plus ! Si ca ne plaît pas à Miss Vaudou d'être commandée, c'est pas ma faute, si ? Donc on s'est disputées, j'ai gâché leur soirée, je suis partie en tapis volant. Comme c'était presque la fin de l'année, j'ai étudiée comme avant et je suis repartie à l'île pendant les vacances pour voir mon père. Sauf que là, la rentrée recommence et je dois repartir donc, à bientôt, peut-être, mon ami...

CJ Hook




Codage de Sybline


Dernière édition par CJ Hook le Dim 21 Aoû - 5:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des garçons
❦ colombes : 334
Date d'inscription : 08/08/2016

Me ? Weird ? No. I'm hooked | CJ Hook Empty
MessageSujet: Re: Me ? Weird ? No. I'm hooked | CJ Hook Me ? Weird ? No. I'm hooked | CJ Hook EmptyDim 21 Aoû - 0:20

Re-bienvenue ^^ tu connais la chanson si t'as des questions hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Me ? Weird ? No. I'm hooked | CJ Hook Empty
MessageSujet: Re: Me ? Weird ? No. I'm hooked | CJ Hook Me ? Weird ? No. I'm hooked | CJ Hook EmptyDim 21 Aoû - 0:37

Re-bienvenue ! Tu connais déjà les lieux^^
Revenir en haut Aller en bas
CJ Hook
CJ Hook
❦ colombes : 51
Date d'inscription : 20/08/2016

Me ? Weird ? No. I'm hooked | CJ Hook Empty
MessageSujet: Re: Me ? Weird ? No. I'm hooked | CJ Hook Me ? Weird ? No. I'm hooked | CJ Hook EmptyDim 21 Aoû - 0:39

Merciiiii *donne un dé à coudre à Peter et une bouteille à Cali*
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des garçons
❦ colombes : 334
Date d'inscription : 08/08/2016

Me ? Weird ? No. I'm hooked | CJ Hook Empty
MessageSujet: Re: Me ? Weird ? No. I'm hooked | CJ Hook Me ? Weird ? No. I'm hooked | CJ Hook EmptyDim 21 Aoû - 13:08



❧ FÉLICITATION ❧

Me ? Weird ? No. I'm hooked | CJ Hook Tumblr_ntjfd7OFfJ1tx5riio1_250




Que dire ? J'adore ton histoire ^^ j'ai hâte de notre rencontre en rp ^^ Je crois que CJ va avoir aussi le syndrome de Stockholm XD

Ton dur labeur va enfin être récompensé, ta fiche correspond aux critères souhaités. On t'annonce la validation de ton personnage et toute l'équipe administrative te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !
Maintenant, libre à toi de t'y promener à ta guise, de t'y amuser et de débuter tes premiers rp !

Voila quelques liens utiles pour bien démarrer :
Le système de point qui régit le forum se trouve ICI. Tu trouveras de quoi faire des demandes de liens, de rp ou autres demandes LA. Et n'oublier pas d'aller te trouver une chambre ICI sauf si tu préfère crécher à la belle étoiles sous l'arroseur automatique. Ah oui, et n'oublie pas de recenser ton personnage et ton avatar ici.

On aurait presque oublié un petit détail, O combien important. Le guide, oui le fameux manuscrit, bien que tout le monde l'a vu une fois ici. Non ? Pas encore ? Il faut vite rattraper ça ! Grâce à lui, tu es sûr de ne jamais te perdre sur le forum et il t'aidera également à t'y intégrer.
Ou est-il ? CLIQUES ICI .

Voili voilu, on te souhaite une bonne journée / soirée sur le site Descendant.

Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Me ? Weird ? No. I'm hooked | CJ Hook Empty
MessageSujet: Re: Me ? Weird ? No. I'm hooked | CJ Hook Me ? Weird ? No. I'm hooked | CJ Hook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me ? Weird ? No. I'm hooked | CJ Hook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hooked heart's links • CJ
» Une retenue et une pirate feat CJ Hook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Our legends :: Identity Card :: ❧ Welcome à Auradon
-
Sauter vers: