| Jake Rider et ses fréquentations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jake Rider❦ colombes : 205 Date d'inscription : 14/08/2016 Age : 29 Localisation : Quelque part dans le monde
| Sujet: Re: Jake Rider et ses fréquentations Mer 17 Aoû - 13:48 | |
| Ça marche, je t'ajoute Edit : et pour Peter ? ^^ |
|
| |
Zelena Wicked❦ colombes : 95 Date d'inscription : 19/08/2016
| Sujet: Re: Jake Rider et ses fréquentations Ven 19 Aoû - 18:12 | |
| toi je ne risque pas d'aimer pour la balafre faite à mon fils chéri mais je peux m'amuser avec toi sous ma version plus jeune, surtout pour avoir tes larmes |
|
| |
Jake Rider❦ colombes : 205 Date d'inscription : 14/08/2016 Age : 29 Localisation : Quelque part dans le monde
| Sujet: Re: Jake Rider et ses fréquentations Ven 19 Aoû - 18:19 | |
| C'était un accident promis juré ! Ça m'va ma foi |
|
| |
Zelena Wicked❦ colombes : 95 Date d'inscription : 19/08/2016
| Sujet: Re: Jake Rider et ses fréquentations Ven 19 Aoû - 18:41 | |
| Etre peut-être une sale garce en tant que prof (genre l'humilier en douce durant les cours) et être une gentille fille en tant que vicky |
|
| |
| Sujet: Re: Jake Rider et ses fréquentations Ven 19 Aoû - 18:44 | |
| Hum, Jake n'est pas du genre à réagir aux piques des profs, surtout qu'il ne fait rien pour les mériter '^' |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Jake Rider et ses fréquentations Lun 22 Aoû - 13:35 | |
| Je veux un lien mais je ne sais pas quoi. |
|
| |
Peter Pan• FONDATEUR ► Chef des garçons • ❦ colombes : 334 Date d'inscription : 08/08/2016
| Sujet: Re: Jake Rider et ses fréquentations Lun 22 Aoû - 13:39 | |
| - Jake Rider a écrit:
Edit : et pour Peter ? ^^ Ah zut j'avais pas vu quand j'ai posté avec zelena ben euh j'ai vu que t'avais un lien avec CJ (la fille qui rend peter bizarre en ce moment) euh peut-être que Peter deviendrait jaloux, ce qui n'est pas dans ses habitudes, de voir CJ proche de Jake XD |
|
| |
| Sujet: Re: Jake Rider et ses fréquentations Lun 22 Aoû - 13:56 | |
| KC > juste avec KC ou aussi avec tes autres comptes ? ^^ Peter > j'aurais pu t'envoyer un mp ou t'en parler sur la cb, j'y ai pas pensé bonne idée, et Jake ne comprendrait pas pourquoi Peter est si froid depuis qu'il connaît CJ ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Jake Rider et ses fréquentations Lun 22 Aoû - 13:58 | |
| Mes autres comptes aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Jake Rider et ses fréquentations Lun 22 Aoû - 14:11 | |
| D'accord ^^ voyons cela... Jay > on part sur ce qu'on a fait en rpcb ? Genre Jake, qui est fan de Jay parce qu'il est cool, serait prêt à l'aider à n'importe quel prix, juste pour rendre service ? KC > là, je sèche un peu... China > "être comme les autres filles" hein ? Pas merci pour m'avoir remis la chanson dans la tête Plus sérieusement, Jake pourrait la dérider un peu ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Jake Rider et ses fréquentations Lun 22 Aoû - 14:14 | |
| China : Ouais elle est quand même très stricte dans le fond elle aimerait être comme les autres filles XD Jay: Je savais pas que Jay avait un fan... Oui bonne idée. KC: Je sèche toujours...Le deuxième qui pourrait lui dire que les méchants peuvent être sympas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jake Rider et ses fréquentations Lun 22 Aoû - 14:17 | |
| Ma foi, j'vois pas autre chose, donc on peut partir là-dessus ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Jake Rider et ses fréquentations Lun 22 Aoû - 14:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jake Rider et ses fréquentations Lun 22 Aoû - 14:41 | |
| Ok, on part là-dessus alors |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Jake Rider et ses fréquentations Lun 22 Aoû - 14:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jake Rider et ses fréquentations Lun 22 Aoû - 14:50 | |
| Quand j'aurais fini les RP qui m'attendent, je te bipe ^^ je crois en avoir réservé un pour Jay d'ailleurs ^^ |
|
| |
Peter Pan• FONDATEUR ► Chef des garçons • ❦ colombes : 334 Date d'inscription : 08/08/2016
| Sujet: Re: Jake Rider et ses fréquentations Lun 22 Aoû - 20:02 | |
| ok on fait comme ça pour Peter ^^ pour zelena je réfléchis encore |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Jake Rider et ses fréquentations Lun 22 Aoû - 20:20 | |
| |
|
| |
Alice A. Valentine❦ colombes : 97 Date d'inscription : 30/01/2016
| Sujet: Re: Jake Rider et ses fréquentations Mer 24 Aoû - 17:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jake Rider et ses fréquentations Mer 24 Aoû - 18:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jake Rider et ses fréquentations Mer 24 Aoû - 18:03 | |
| On reprend le lien qu'on avait discuter? |
|
| |
| Sujet: Re: Jake Rider et ses fréquentations Mer 24 Aoû - 18:27 | |
| Je sais pas trop, faudrait que j'y réfléchisse plus en détail, mais le laisser tel quel je suis pas trop d'accord :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Jake Rider et ses fréquentations Mer 24 Aoû - 18:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jake Rider et ses fréquentations Mer 24 Aoû - 18:34 | |
| Pas du négatif, à moins que ton perso n'en veuille au mien pour X raison, mais je peux proposer du neutre : un gars qui se déguise en fille et qui a des goûts bizarres, en soi, ça ne dérange pas Jake (ni la joueuse derrière) et il va sympathiser avec lui, mais sans plus ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jake Rider et ses fréquentations Mer 24 Aoû - 19:30 | |
| Il se déguise pas, d'ailleurs, les autres penses que c'est une fille. Mais c'est comme tu veux |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Jake Rider et ses fréquentations | |
| |
|
| |
|