- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Rider
Jake Rider
❦ colombes : 205
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde

Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider  Empty
MessageSujet: Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider  EmptyDim 14 Aoû - 0:57




❧ Jake Rider ❧


Howieboo
❧ Carte d'identité ❧

ღ Prénom(s) - Jake
ღ Nom - Rider - et non Fitzmachin, son père a préféré garder son nom d'emprunt qui est bien plus classe
ღ Surnom -  /
ღ Age -  21 ans
ღ Je viens -  Raiponce
ღ Je suis - Le fils de Raiponce et Flynn Rider
ღ Métier/fonction - Etudiant
ღ Capacité(s) - Un peu voleur sur les bords, mais juste un peu. Et il peut se soigner en chantant la chanson de Raiponce. Si si, vous savez, le "fleur aux pétales d'or, répands ta magie" etc. Bien qu'il soit pas blond
ღ Orientation sexuelle - Hétérosexuel
ღ Statut matrimonial -  Célibataire pour ces dames !
ღ Dans mon sac - Une effigie de Pascal et un petit couteau suisse. Praticité avant tout
ღ Groupe - A whole new world
ღ Célébrité - Logan Lerman


❧ A savoir ❧

Est le fils de Raiponce et Flynn RiderN'a jamais entendu son père être appelé autrement que Flynn. A part une fois ou deux où sa mère l'a appelé "Eugène"Adore le chocolatIl adore s'occuper de Pascal, le caméléon, ou de Maximus, le cheval, quand il revient chez ses parentsEst loin d'être un artiste comme sa mèreTient énormément de son père quand il s'agit de se tirer de situations... compliquéesSait cependant faire preuve de bon sens, merci maman !Aime bien apprendre à jouer du piano avec le brigand au crochetSe méfie des "sorciers", après que Raiponce lui ai raconté sa vie avec la mère GothelA quand même besoin de bouger, sinon il pète un câble anecdote Sait se battre avec des armes, mais préfère les poings, c'est moins létalBien qu'il soit châtain, il a quand même le gène blond de sa mère et peut donc se soigner avec la chanson. Et ça marche, mais seulement sur les petites blessuresSeules les pointes s'illuminent quand il chante. A croire que seules les pointes ont hérité du gène blond de RaiponceAdore faire la cuisine, gourmand qu'il estSe blesse très rarement, aucune fracture au compteur, seulement des ecchymoses et des égratignuresLa première fois qu'il s'est "blessé", c'est quand une course l'a conduit dans un buisson de ronces. Autant vous dire que, depuis, il évite soigneusement les buissons de ronces, même avec des myrtilles ou des mûres

❧ Description ❧

Pour ce qui est du physique, Jake tient surtout de son père. Grand, athlétique, il est capable de se sortir physiquement de situations compliquées, n'hésitant pas à frôler la blessure inconsciente pour parvenir à ses fins. De sa mère, il a hérité des yeux verts qui le rendent irrésistible aux yeux de celle-ci, surtout quand il a été pris la main dans le sac à faire une bêtise et qu'il lui sort son regard de chat trop mignon auquel personne ne résiste. Ces détails mis à part, il entretient son corps avec de la gymnastique - la base, hein, pas de quoi devenir gymnaste professionnel - qui lui dessine doucement mais sûrement, depuis l'âge de treize ans - des abdos à faire craquer les demoiselles. Enfin, pour ce qui est des vêtements, il reste très sobre : jean et T-shirt, sans compter les baskets pour fuir les filles ou ceux qu'il enquiquine.

Pour ce qui est du mental, là, Jake est le fruit parfait - ben tiens - de la parfaite - pitié ! - alchimie de ses parents. En effet, de Flynn il a hérité de l'intelligence et d'une assez grosse estime de soi qui a parfois tendance à lui porter préjudice quand il se laisse aller. Quand il n'a pas la grosse tête, il lui arrive de faire preuve d'intelligence, lui permettant de se sortir encore une fois de situations bizarres - pas forcément compliquées, mais bizarres c'est sûr - avec brio. De Raiponce il a hérité l'entêtement, la bonté, la détermination, la méfiance vis-à-vis des inconnus, la joie de vivre... Quand je vous dis que c'est le fruit de l'alchimie de ses parents ! Un pur concentré de sentiments qui se compensent. Pour résumé, un concentré de charme, de bonté, d'insolence, de détermination.

❧ Questionnaire ❧

ღ Que pensez-vous du fait que les enfants des méchants arrivent tous cette rentrée ? : Ben... C'est pas parce qu'ils sont enfants de méchants qu'ils le sont forcément. Méchants, s'entend.
ღ Madame Mime a profité de s'être enfuie de l'ile de l'Oubli pour lancer un sortilège qui a eut comme conséquence de faire apparaître des habitants d'un autre monde. Croyez-vous que ces gens venant de ce que l'on appelle "le monde réel" valent mieux que les enfants de vilains ? : Tant qu'ils ne cherchent pas à s'imposer en lieu et place des autres...

❧ De l'autre côté du miroir ❧

ღ Prénom(s) -  Julie
ღ Nom -  Si je te dis "comme la maison" ?
ღ Surnom -  Ju'
ღ Age -  21 ans
ღ Ou as tu connu le forum ?  sur Google !  
ღ Disponibilité  -  Quasi tout le temps sauf cas de force majeure Smile
ღ Code du règlement - Je rêverais d'être Jack Sparrow. Juste pour son irrévérence et sa classe internationale **
ღ Autre(s) - Coin coin
 

Codage de Sybline


Dernière édition par Jake Rider le Dim 14 Aoû - 22:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Rider
Jake Rider
❦ colombes : 205
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde

Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider  Empty
MessageSujet: Re: Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider  EmptyDim 14 Aoû - 0:58



❧ Raconte-moi une histoire ❧


C'est l'histoire de la viiiie... Hum, excusez-moi, je m'emballe. Je m'appelle Jake, Jake Rider, et voici mon histoire. Je vous préviens, elle est plutôt banale, même pour un prince comme moi.

Comme vous vous en doutez avec mon nom de famille, je suis le fils de Raiponce et de Flynn Rider. Oui, bon, d'accord, en vrai il ne s'appelle pas comme ça, mais vous assumeriez, vous, de vous appeler Eugène Fitzherbert ? Franchement ? Bref, passons. Je suis donc le fils de Raiponce et de Flynn Rider, qui plus est le fils aîné.

Sans entrer dans les détails de ma naissance, ma mère a eu les pires difficultés pour me mettre au monde : gros bébé de trois kilos cinq que j'étais, installé qui plus est dans le mauvais sens - les pieds en avant au lieu de la tête - une césarienne a été nécessaire pour me sortir de mon cocon. Une fois libérée, ma mère a pris la décision qu'elle n'aurait pas d'autre enfant, bien qu'elle aurait rêvé avoir une fille. C'était sans compter le hasard qui, deux ans plus tard, donna à Raiponce une petite fille du nom d'Alexia.

Mes parents ont fait preuve de patience dans mon éducation : je n'ai jamais été brusqué, j'ai pris mon temps pour commencer à apprendre à parler - deux ans après ma naissance- , j'ai pris mon temps pour commencer à marchouiller - comme dirait mon père - bref, un petit garçon pas pressé pour deux sous. L'on aurait pu penser que j'étais un peu en retard, mais une fois que j'ai su lire plus ou moins correctement, impossible de m'arrêter. Dès que je le pouvais, je me réfugiais dans la bibliothèque ou je harcelais mes parents pour qu'ils répondent à mes questions : j'avais soif de connaissances. Autant vous dire qu'on ne s'est plus inquiété par la suite de mon "état intellectuel".

Plus je grandissais, plus des traits de mon père apparaissaient : j'étais plus foufou, plus casse-cou, plus inconscient, mais je me sortais toujours des situations en usant de mon air charmeur qui faisait fondre ma mère - alors qu'elle essayait de me gronder quand elle me prenait la main dans le sac. Bon, elle arrivait quand même à me punir, parce que je n'aimais pas la décevoir... Au fond, j'aime mes parents et j'essaie de les rendre fiers de moi - même s'ils m'assurent qu'ils le sont déjà, malgré mon caractère un peu difficile à vivre quand on ne s'y connaît pas.

Jusqu'à mes treize ans environ, je courais partout, et mon père m'accompagnait régulièrement dans mes échappées. C'était l'occasion pour lui pour lui apprendre les bases du brigandage, que lui-même avait connu avant de rencontrer ma mère : comment s'échapper quand on est poursuivi, utiliser son intelligence pour retourner une situation à son avantage... Bref, des cours de survie, en somme. A partir de mes treize ans, les cours de survie ont été complété par de la gymnastique physique et mentale, sans compter les bases pour diriger un royaume. Mais ça, c'était avant que mes parents ne m'envoient à Auradon, pour mes seize ans.

Ça fait donc cinq ans que je suis étudiant à Auradon, où je me débrouille pas trop mal. Plutôt sérieux pendant les cours, dès que j'ai du temps je vais me défouler sur le terrain de sport, ou ailleurs, seul ou non. Je suis d'ailleurs très ouvert, j'aime bien aller vers les gens... Sauf ceux que je devine comme étant des pestes - pour les filles - ou des sales types infréquentables parce que trop imbus de leur personne. Même si moi-même, si je n'avais pas hérité de ma mère de la faculté de me remettre en question, je ferai sûrement partie de cette catégorie de gens. Et ça fait cinq ans que j'ai fait la connaissance de mes merveilleuses cousines, Lena et Stella Frozen, filles d'Anna et de Kristoff du royaume d'Arendelle. Etrangement, je n'avais jamais entendu ma mère me parler de ses parents ; sûrement parce qu'elle ne les avait pas suffisamment connus pour savoir que sa mère avait une sœur, qui elle-même avait deux filles dont une avec des pouvoirs magiques... En tout cas, ce fut un réel plaisir de faire la connaissance des nièces d'Elsa d'Arendelle.

C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel que chacun connaît, et je vais m'arrêter là avant de passer pour un fou. Je suis Jake Rider, ravi de faire votre connaissance.

Codage de Sybline


Dernière édition par Jake Rider le Mar 30 Aoû - 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Quinn
Riley Quinn
FONDATRICEFille paumée
❦ colombes : 510
Date d'inscription : 01/08/2016

Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider  Empty
MessageSujet: Re: Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider  EmptyDim 14 Aoû - 1:01

Bienvenu mon petit Jake ^^ Si jamais tu as des questions n'hésite pas à mpotter le staff (trois filles pour un garçon t'as le choix) et excellent choix de vava ^^ j'ai hâte de voir ta version du fils de raiponce et flynn
Revenir en haut Aller en bas
Lena Frozen
Lena Frozen
❦ colombes : 155
Date d'inscription : 21/12/2015

Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider  Empty
MessageSujet: Re: Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider  EmptyDim 14 Aoû - 1:02

Bienvenuuuuuuuuuuuuue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider  Empty
MessageSujet: Re: Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider  EmptyDim 14 Aoû - 1:08

Bienvenue !!! On se fera un duo sur le piano^^

Bonne chance pour ta fiche, j'aime déjà ce que tu as écrit. Tes cheveux s'illuminent quand tu chante ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Rider
Jake Rider
❦ colombes : 205
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde

Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider  Empty
MessageSujet: Re: Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider  EmptyDim 14 Aoû - 1:44

Ouf, première partie terminée ! :065:

Merci pour vos messages de bienvenue :052: Cali, je t'ai déjà répondu sur la CB, mais j'en profite pour préciser que je l'ai indiqué dans les anecdotes Smile

Je pense finir la fiche plus tard dans la journée, vu l'heure ^-^ encore merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mal
Mal
❦ colombes : 453
Date d'inscription : 20/09/2015

Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider  Empty
MessageSujet: Re: Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider  EmptyDim 14 Aoû - 1:58

Bienvenue !
Et ce choix de vava... *w* blblblblbl ♥
Revenir en haut Aller en bas
Louna Teach
Louna Teach
❦ colombes : 273
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'école

Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider  Empty
MessageSujet: Re: Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider  EmptyDim 14 Aoû - 3:47

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hope Winters
Hope Winters
❦ colombes : 62
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Un peu partout :3

Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider  Empty
MessageSujet: Re: Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider  EmptyDim 14 Aoû - 8:15

Bienvenue parmi nous Jake et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider  Empty
MessageSujet: Re: Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider  EmptyDim 14 Aoû - 12:08

Bienvenue jeune homme... Ton personnage semble haut en couleur... Très intéressant, et peut-être que l'idée que Raiponce et Anna et Elsa soient cousine t'intéressent (après tout, tes parents étaient au couronnement de Elsa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Rider
Jake Rider
❦ colombes : 205
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde

Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider  Empty
MessageSujet: Re: Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider  EmptyDim 14 Aoû - 12:26

(Re)Merci Mal, merci Louna, merci Hope, merci seigneur Apollon o/ (ah non, j'ignorais qu'elles fussent cousines, intéressant ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider  Empty
MessageSujet: Re: Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider  EmptyDim 14 Aoû - 12:32

oui super intéressant hein? Parce que mon autre compte est la fille de Anna xD
Revenir en haut Aller en bas
Jake Rider
Jake Rider
❦ colombes : 205
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde

Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider  Empty
MessageSujet: Re: Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider  EmptyDim 14 Aoû - 12:36

Ooooooooooooh sympa ça !! **
Revenir en haut Aller en bas
Stella Frozen
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider  Empty
MessageSujet: Re: Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider  EmptyDim 14 Aoû - 12:42

Donc va nous falloir un super lien xD

Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider  4_raiponce-flynn-royaume-arendelle
ma maman et tes parents lol
Revenir en haut Aller en bas
Jake Rider
Jake Rider
❦ colombes : 205
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde

Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider  Empty
MessageSujet: Re: Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider  EmptyDim 14 Aoû - 12:44

Très très sympa ça :3 écoute, on peut en discuter quand tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider  Empty
MessageSujet: Re: Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider  EmptyDim 14 Aoû - 13:08

Bienvenuuue ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider  Empty
MessageSujet: Re: Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider  EmptyDim 14 Aoû - 13:16

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Rider
Jake Rider
❦ colombes : 205
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde

Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider  Empty
MessageSujet: Re: Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider  EmptyDim 14 Aoû - 15:11

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider  Empty
MessageSujet: Re: Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider  EmptyDim 14 Aoû - 18:58

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Stella Frozen
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347
Date d'inscription : 19/09/2015

Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider  Empty
MessageSujet: Re: Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider  EmptyDim 14 Aoû - 22:31



❧ FÉLICITATION ❧

Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider  Tumblr_ntjfd7OFfJ1tx5riio1_250




Chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat

Yeah mon cousin, on va s'amuser ensemble, j'espère que tu n'as pas peur des calins d'une serial calineuse xD
Tout est en ordre


Ton dur labeur va enfin être récompensé, ta fiche correspond aux critères souhaités. On t'annonce la validation de ton personnage et toute l'équipe administrative te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !
Maintenant, libre à toi de t'y promener à ta guise, de t'y amuser et de débuter tes premiers rp !

Voila quelques liens utiles pour bien démarrer :
Le système de point qui régit le forum se trouve ICI. Tu trouveras de quoi faire des demandes de liens, de rp ou autres demandes LA. Et n'oublier pas d'aller te trouver une chambre ICI sauf si tu préfère crécher à la belle étoiles sous l'arroseur automatique. Ah oui, et n'oublie pas de recenser ton personnage et ton avatar ici.

On aurait presque oublié un petit détail, O combien important. Le guide, oui le fameux manuscrit, bien que tout le monde l'a vu une fois ici. Non ? Pas encore ? Il faut vite rattraper ça ! Grâce à lui, tu es sûr de ne jamais te perdre sur le forum et il t'aidera également à t'y intégrer.
Ou est-il ? CLIQUES ICI .

Voili voilu, on te souhaite une bonne journée / soirée sur le site Descendant.

Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider  Empty
MessageSujet: Re: Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider  EmptyLun 15 Aoû - 23:50

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Rider
Jake Rider
❦ colombes : 205
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde

Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider  Empty
MessageSujet: Re: Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider  EmptyLun 15 Aoû - 23:53

Merci, jolie princesse des mille et une nuits o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider  Empty
MessageSujet: Re: Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Rider, fils de Raiponce et Flynn Rider
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Rider et ses fréquentations
» Jake Rider - Téléphone
» Jake Rider - Magicwand
» Les RP de Jake
» Jake Abel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Our legends :: Identity Card :: ❧ Welcome à Auradon
-
Sauter vers: