- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apollon
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] Empty
MessageSujet: Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] EmptyJeu 11 Aoû - 21:38

Je regarde les douches en soupirant. Je trouvais tout de même étrange que les douches de ma chambre tombent toujours en panne, à croire qu'on voulait me voir descendre avec pour seul vêtement, une serviette autour de la taille. On devait certainement venir me les casser exprès pour que je vienne me doucher dans les douches communes. Prenant ma savonnette, je pousse un profond soupire et je descends donc aux douches en regardant autour de moi. Je vois qu'on me regarde, normal, qui ne pouvait détacher son regard de mon corps? Ne disait on pas "corps d'Apollon" en parlant d'un corps d'homme parfait. Souriant car après tout, je suis magnifique, j'entre dans la douche et j'allume l'eau en passant ma main en premier pour voir si c'est à la bonne température. Quand c'est parfait, je détache ma serviette que j'accroche à un porte serviette et j'entre sous l'eau. Je lève la tête vers l'eau qui tombe sur mon corps et je ferme les yeux, venant caresser mon visage avant de passer ma main dans mes cheveux. Souriant, je n'entends pas qu'on entre dans la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] EmptyJeu 11 Aoû - 21:54

Le hasard fait sans doute bien les choses.
Calisto était partit se doucher après un tour joué par Peter. Il s'était retrouvé couvert de milkshake à la fraise, le genre de milkshake avec des petits morceaux qui font penser qu'on vous a vomit rose dessus. Sale gamin !
Calisto s'était donc rendu vers les douches communes. Quelle idée de faire des douches communes ?! Par chance il était déjà un peu tard et la plupart des étudiants avaient déjà pris leur douche. Les sportifs quand à eut, même s'ils étaient toujours sur le terrain, avait plus pour habitude d'utiliser les douches reliées au gymnase, ce qui faisait des locataires des douches communes en moins. Cali entra donc dans les douches et entendit du bruit. Une autre personne se trouvait encore la. Il eut juste le temps de le voir entrer sous la douche et à en croire ce qu'il avait déjà entendu cette silhouette devait appartenir à l'infirmier, le dieu Apollon en personne. Voila qui devenait plus intéressant.
Cali se déshabilla et entra à son tour sous l'eau, se plaçant intentionnellement non loin du dieu. Il contrôla ensuite discrètement l'eau de la douche d'Apollon pour n'en faire jaillir que de l'eau froide puis chaude, alternativement et assez vite pour que ce soit bien chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] EmptyJeu 11 Aoû - 22:38

Je pousse un soupire de satisfaction, une bonne douche chaude. Puis tout à coup, ma douche devient froide, puis chaude, puis froide... Et ainsi de suite. J'ouvre les yeux en grognant un peu. Je vois alors Calisto, un élève, un semi dieu. Je pousse un soupire et je viens le voir, croisant les bras.

-Je peux savoir ce que tu fais? Et sache que je sais qu'il s'agit de toi...

Après tout, je suis un dieu, et je sais en reconnaitre un quand j'en vois un surtout s'il utilise ses pouvoirs contre moi.

-Ce n'est pas très respectueux envers moi...

Je m'approche de lui et j'encadre sa tête entre mes bras, appuyant mes mains sur le mur de la douche. Je souris un peu. Il était mignon, mais je n'allais pas le laisser s'amuser ainsi à mes dépends
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] EmptyJeu 11 Aoû - 22:54

Le dieu avait biensur compris qu'il s'agissait de lui. Cali n'en attendait pas moins. En même temps ils étaient les deux seuls sous la douche et Cali avait fermé la porte à clé derrière lui, histoire de s'assurer que personne ne vienne l'emmerder quand il se laverait.
Apollon tenta de l'intimider, ce qui était plutôt raté puisqu'il affichait déjà un sourire. Quand on essaye d'être sérieux il faut le rester. Calisto esquissa un petit sourire mi-amusé mi-sadique en coin. Il posa une main sur le torse d'Apollon et, en usant de l'eau qui lui coulait déjà dessus et le recouvrait, il retourna la situation à son avantage, faisant basculer Apollon pour que ce soit lui le dos contre le mur et Calisto libre devant lui.

- Qu'est-ce qu'un prof vient faire dans les douches communes des étudiants ? Vous n'êtes pas sans savoir que la plupart sont encore mineurs d'âge, et votre réputation est plutôt... chaude.

Il s'était rapproché et lui avait murmuré le dernier mot directement à l'oreille avant de se reculer doucement. A présent il savait comment il allait s'amuser ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] EmptyVen 12 Aoû - 11:33

Mais quel était ce sourire suffisant? Il semblait fier de ce qu'il avait fait et semblait également fier de ce qui allait se passer. Je le regarde poser sa main sur mon poitrail. Pourquoi faisait-il ça? En général, c'était moi qui tentait quelque chose, et tout le monde se laissait faire... Puis d'un coup, je me retrouve dos au mur, nos rôles étaient inversés. Je grogne contre lui.

-Quelqu'un s'amuse à rendre ma douche personnelle inutilisable, je n'ai pas d'autres choix que de venir prendre ma douche ici, ça serait toi que ça ne m'étonnerait pas...

Je le regarde dans les yeux, oui j'avais une réputation de chaud lapin, je n'étais pas le fils de Zeus pour rien, mais tout de même... Ce n'était pas une raison pour vouloir me... Mais qu'avait-il l'intention de me faire ce jeune homme? Pourquoi avait il murmuré à mon oreille? Je viens poser ma main sur mon oreille et je soupire.

-Laisse moi terminer ma douche en paix, de l'eau chaude si possible...

Je le repousse un peu et je prends ma savonnette qui glisse de mes doigts pour atterrir sur le sol. Je me tourne vers Calisto. Si je me penchait pour la ramasser... Non je ne pouvais décemment pas me laver sans savon... Je fais face au jeune homme et je plie les genoux pour venir récupérer ma savonnette.
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] EmptyVen 12 Aoû - 19:49

-Laisse moi terminer ma douche en paix, de l'eau chaude si possible...

*Oh crois moi, ta douche sera effectivement chaude...*

Apollon le repoussa pour reprendre son espace vital. Ce qui suivit fit sourire Calisto, amusé par la situation plus que cliché.

- Tu n'étais pas obligé de faire tomber ton savon...

Calisto contrôla l'eau sur le savon pour le faire monter jusqu'à lui et le prendre en main. Il en profita par la même occasion pour s'avancer un peu plus vers Apollon, à genou devant lui et surement la tête déjà relevé vers lui en voyant le savon avoir "lévité" jusqu'à lui.

- Tu préfère rester la bouche bée ou on s'amuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] EmptyVen 12 Aoû - 21:27

Je me penche pour ramasser ma savonnette en poussant un profond soupire. Faire exprès de faire tomber mon savon, mais où allons nous? Je vois ma savonnette qui s'envole et je tombe nez à nez avec quelque chose qui ne devrait pas me choquer mais me flatter. Je rougis et je regarde ses yeux. Je me lève et je m'approche de son visage.

-c'est moi où tu me dragues jeune homme?

Je lui prends le visage entre les mains et je l'embrasse sur les lèvres en riant. Ce gamin ne manquait pas d'air, mais son manque de culot me plaisait beaucoup.

-et dis moi, comment veux tu que ça se passe ta première fois avec moi? Car je ne suis pas n'importe qui, ne l'oublie pas..

Je parcours son torse du bout des doigts
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] EmptyVen 12 Aoû - 22:55

-c'est moi où tu me dragues jeune homme?

- Appele ça comme tu veux.

Ensuite le dieu se rapprocha suffisamment de lui pour que leurs lèvres se touchent.

-et dis moi, comment veux tu que ça se passe ta première fois avec moi? Car je ne suis pas n'importe qui, ne l'oublie pas..

A peine vantard ce dieu.... Il ne savait pas non plus sur qui il était tombé visiblement. Calisto n'était pas du genre à se laisser dominer, même par un dieu.
Calisto lui attrapa la main et l'écarta de son torse, lui montrant ainsi qu'il était hors de question que le dieu fasse ce qu'il veut de lui.

- Parce que tu pense valoir mieux que mes autres coups ? Prouve le moi.

Il lui prit alors la main et la plaça sur son sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] EmptyVen 12 Aoû - 23:15

Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] EmptyVen 12 Aoû - 23:40

Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] EmptyVen 12 Aoû - 23:54

Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] EmptySam 13 Aoû - 0:06

Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] EmptySam 13 Aoû - 12:08

Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] EmptySam 13 Aoû - 13:19

Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] EmptySam 13 Aoû - 14:27

Je regarde mon étrange amant et je sens qu'il relâche son étreinte sur ma tête. Je le regarde et j'arrête de le sucer. Chéri? Vraiment? Il venait de m'appeler chéri? C'était bien étrange et adorable aussi. Je me relève quand il attrape mon menton. Il allait me faire quoi? Je caresse un instant son torse avant de me retrouver plaqué au mur, le torse sur le mur. Je gémis en sentant sa main agripper mon sexe pour le masturber. Je gémis de plaisir et je bouge doucement les hanches sous ce plaisir qu'il me procure. Je tourne mon visage vers lui comme je peux, gémissant.

-soit doux avec moi si... tu tiens réellement à me prendre...

J'ouvre la bouche sous le plaisir. Je bouge toujours les hanches et j'essaye de capturer ses lèvres avec les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] EmptySam 13 Aoû - 14:41

Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] EmptySam 13 Aoû - 14:55

Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] EmptySam 13 Aoû - 15:23

Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] EmptySam 13 Aoû - 15:53



Dernière édition par Apollon le Sam 13 Aoû - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] EmptySam 13 Aoû - 16:13

Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] EmptySam 13 Aoû - 16:25

Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] EmptySam 13 Aoû - 16:35

Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] EmptySam 13 Aoû - 16:43

Revenir en haut Aller en bas
Calisto Jones
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] EmptySam 13 Aoû - 16:53

Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] EmptySam 13 Aoû - 17:15

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizarre? Vous avez dit Bizarre? [Calisto] [HOT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous voulez m'arrêter ? Mais vous m'avez invité
» Entre deux livres ~ [Pv Calisto]
» Just a Lil Secret (PV: Calisto)
» HOT || Moi en couple ? qui l'eut cru ? | Pv Calisto
» Petite migraine ? [Calisto, Cherrie et Apollon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: rp terminé ou abandonné
-
Sauter vers: