C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
❦ colombes : 492 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~
Sujet: Re: Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] Jeu 1 Sep - 16:00
Tien tien qui voila?
Sparrow & Jones
Notre jeune pirate n’était toujours pas contente de la proposition de son ennemi. Pourquoi serait-elle un simple membre de l’équipage? Soupirant un peu, elle essaya de se clamer. Sinon adieu la trêve, qui aurait duré que quelque heure. De toute façon, elle se doutait que se moment de paix entre les deux ne durait guère vraiment plus longtemps que cela. Une journée gros maximum. Puisqu’au fond d’elle, elle savait qu’il voulait quelque chose en retour de sa gentillesse. Donc elle attendait toujours le cote demande de sa part. Lorsqu’il lui dit que le premier navire qu’il trouverait, lui appartiendrait, notre ange se calma un peu. Bon d’accord, il n’avait peut-être rien derrière la tête. Mais elle resta sur ses gardes quand même.
- Oui ça me vas.
Elle fit signe par la suite a son petit macaque de revenir vers elle, ce que celui-ci fit en se posant sur l’épaule de notre pirate. Lui aussi observait le jeune homme, puisqu’il avait beau appartenir a Barbossa par le passée. Maintenant il appartenait a Angel et n’était que fidèle a elle d’ailleurs.
- Si on en trouve un autre bien entendu.
Emi Burton
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619 Date d'inscription : 07/08/2016
Sujet: Re: Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] Jeu 1 Sep - 19:38
Il observa le petit singe qui avait grimpé jusqu'à Angelica. Sa mère lui en avait déjà parlé de cette petite bête. Increvable disait-elle. Il ne lui faisait pas trop confiance, du moins pas pour le moment. Il verrait bien par la suite si l'animal était ou non digne de confiance. Calisto savait parler aux créatures aquatique et ne faisait pratiquement confiance qu'à elles, sauf lorsqu'elles lui prouvaient le contraire.
- Si on en trouve un autre bien entendu.
Il esquissa un petit sourire en coin, presque machiavélique. En trouver un ? Il était sur d'en trouver un second s'ils en trouvaient déjà un. Il avait confiance en ses capacités de pirate et utiliserait les créatures comme un atout. Si le kraken n'avait pas été sous le dôme ce serait surement chose faite depuis longtemps. Cali avait le parfait profil pour être pirate, de ça elle pouvait en être sur.
- On fait comme ça alors.
HS : si tu veux on peut cloturer le rp ^^
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 34 Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~
Sujet: Re: Tiens tiens, qui voila ? [Angelica] Mar 6 Sep - 16:55
Tiens, tiens qui voila?
Sparrow & jones
Notre jeune femme regarda vers son petit macaque, qui savait poser sur son épaule, avant de lui flatter la tète quelque peu. Voyant qu’il avait autant de doutes qu’elle concernant le jeune homme devant eux. Ah qu’elle aimait ce petit singe, il la comprenait tellement. Depuis qu’elle l’avait sauvé une fois des tirs de son père, elle avait toujours fait confiance à cette petite bête. Mais aussi elle avait trouvé un ami en lui. Lorsqu’on est qu’une gamine on se fait des amis avec ce l’on peut non?
Puis elle reposa son regard vers son ennemi, juste au moment ou il lui répondit. Alors elle hocha la tète, sachant très bien qu’ils ne trouveraient surement guère le premier navire. Donc en trouver un deuxième allait être presque impossible. Puis elle sentit Jackie bouger un peu de sur son épaule, pour aller se recacher dans son sac. Hm. Bizarre. Mais cela voulait souvent juste dire qu’il était peut-être temps de rentrée à sa chambre. Elle était sortit pendant un bon moment. Mais aussi elle devait aller à l’extérieur un peu, pour que le macaque puisse s’amuser un peu.
- Bon ce n’est pas que tu m’ennuis. Mais j’ai des choses à faire.
Elle se leva de son sofa, avant de lui tourner le dos, replaçant son sac sur son épaule et d’aller vers la sortit.
- A la prochaine, je suppose, Jon…Calisto…
Emi Burton
HS: Fini pour Angie. Je te laisse clore, si tu as quelque chose a rajouté.