C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides ! |
|
| Aladdin, voleur, ami, mari, père - qui veut un lien? | |
| Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Aladdin, voleur, ami, mari, père - qui veut un lien? Jeu 4 Aoû - 20:52 | |
| Ma petite liste de lien qui un jour j'espère s'agrandira avec le temps.
Alina Al: ma tendre fille Genie Lamp: mon meilleur ami Jay: sous réserve... Riley: connaissance, vient du monde réel, fan de mon "personnage" KC: connaissance, fille de Kim Possible
Dernière édition par Aladdin Al le Mar 9 Aoû - 0:34, édité 1 fois |
| | | Riley Quinn• FONDATRICE ► Fille paumée • ❦ colombes : 510 Date d'inscription : 01/08/2016
| Sujet: Re: Aladdin, voleur, ami, mari, père - qui veut un lien? Jeu 4 Aoû - 20:55 | |
| Prince Ali, plus fort que lui, Je n'en connais pas. Qui vous porte d'Abu Dhabi, A bout de bras. Il a vaincu une armée, Tout seul avec son épée ! La terreur des ennemis, c'est Prince Ali !
Un petit lien ? |
| | | Invité | Sujet: Re: Aladdin, voleur, ami, mari, père - qui veut un lien? Jeu 4 Aoû - 21:21 | |
| Wow! La chanson de Génie lorsqu'il m'a présenté en tant que prince au Palais. Comment la connais tu? Oh! Moi ça me convient |
| | | Riley Quinn• FONDATRICE ► Fille paumée • ❦ colombes : 510 Date d'inscription : 01/08/2016
| Sujet: Re: Aladdin, voleur, ami, mari, père - qui veut un lien? Jeu 4 Aoû - 21:24 | |
| Je l'ai entendu dans le dessin animé "Aladin" C'est dans le monde réel Ma petite riley est une grande fan de disney et comme tu as du le constater elle connait toutes les chasons de disney qu'elle a entendu. On peut d'abord partir sur connaissance ^^ (et elle adore tapis) |
| | | Invité | Sujet: Re: Aladdin, voleur, ami, mari, père - qui veut un lien? Dim 7 Aoû - 11:24 | |
| Je veux bien un lien moi aussi ! Mais je ne vois pas quoi. |
| | | Invité | Sujet: Re: Aladdin, voleur, ami, mari, père - qui veut un lien? Mar 9 Aoû - 0:33 | |
| Des connaissances pour commencer, je pense que ce serait le plus pratique? |
| | | Peter Pan• FONDATEUR ► Chef des garçons • ❦ colombes : 334 Date d'inscription : 08/08/2016
| Sujet: Re: Aladdin, voleur, ami, mari, père - qui veut un lien? Jeu 11 Aoû - 14:16 | |
| Moi moi ! On se fait une course de vol/tapis volant ? |
| | | Invité | Sujet: Re: Aladdin, voleur, ami, mari, père - qui veut un lien? Dim 14 Aoû - 10:49 | |
| Quand tu veux Peter! Pour le lien entre eux on met quoi? |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Aladdin, voleur, ami, mari, père - qui veut un lien? | |
| |
| | | |