C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
(m) Oliver Hudson - Le mari de l'ennemi n'est autre que mon père
Auteur
Invité
Sujet: (m) Oliver Hudson - Le mari de l'ennemi n'est autre que mon père Ven 11 Déc - 15:25
❧ Daniel P² NOM ❧
réservé - libre - pris
❧ Mes contacts ❧
ღ Odette -Femme ღ Odile -Ennemi, et ignore qu'elle s'est fait passée pour sa femme pour engendrer un fils. ღ Rothbard -Ennemi ღ Zoran -Ne sait même pas qu'il est son père ღ Pseudo -Lien
❧ Carte d'identité ❧
ღ âge - au choix entre 37 et 48 ans. ღ issu de - Le lac des Cygnes ღ y est - Prince Daniel ღ surnom - au choix ღ métier/fonction - Roi ღ capacité(s) - Il faut savoir que Daniel est un chasseur exceptionnel. Jamais n'a-t-il raté sa proie. ღ orientation sexuelle - hétéro, bien sur. ღ statut matrimonial - marié ღ groupe - Zero to Hero ღ célébrité - Oliver Hudson ღ négociabilité - L'avatar est négociable, n'hésitez pas à venir me voir en mp !
❧ A savoir ❧
ღ Daniel est le mari d'Odette et est désormais Roi. ღ Il a toujours été un très bon chasseur ღ Son enfance vous est totalement libre jusqu'à ce que commence sa rencontre avec Odette ღ Je vous prie de bien vouloir respecter le conte. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me les poser. ღ Il n'est pas au courant d'avoir engendré un fils avec un de ses ennemis, Odile le cygne noir. ღ Pour le reste, libre à vous !
Codage de Sybline
(m) Oliver Hudson - Le mari de l'ennemi n'est autre que mon père