C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Sujet: Re: Recensement 3 pour un nouveau départ. Ven 29 Juil - 11:58
Oui je veux bien.
Boo Door
❦ colombes : 470 Date d'inscription : 21/11/2015 Localisation : Dans ce monde ou dans l'autre...
Sujet: Re: Recensement 3 pour un nouveau départ. Lun 1 Aoû - 16:11
Pseudo : Aude Ramirez (je ferais Lena avec son compte) Ma décision : je reste La raison : parce que Idées pour améliorer le forum :
Lena Frozen
❦ colombes : 155 Date d'inscription : 21/12/2015
Sujet: Re: Recensement 3 pour un nouveau départ. Lun 1 Aoû - 16:18
Pseudo : Lena Frozen Ma décision : je reste La raison : facultatif Idées pour améliorer le forum : facultatif
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement 3 pour un nouveau départ. Lun 1 Aoû - 16:47
Ajouté.
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement 3 pour un nouveau départ. Lun 1 Aoû - 16:59
Attention ! Tout ceux qui ne sont pas encore recensés, faites-le le plus rapidement possible avant le 10 Août s'il vous plaît sinon vous serez supprimés !
- Oliver Johnson - Marsilia Lafey - Yzzi L. Coatal - Justin Wilson - Sofia - Jane Darling - Emrys A. Ambroise - Peter Pan - Stella Frozen - Anahita de Syracuse - Hayley Frozen - Price - Félix Desjardins - Apollon - Deborah Sykes - Woody Davis - Christopher Hamada - Irélia X. Darend'L - Shan Hyuna - Poucina - Zoran BlackSwan - Moody Dream - Jake Crochet - James K. Valentine - Matthew X - Herika Westergaard - Jess S. Rourke - Amber C. Hood - Eva Gothel - Jack Skellington - Jamie Frost - Groke Am - Edan Hood - Madeline Blue - Ed Fascillier
Alice A. Valentine
❦ colombes : 97 Date d'inscription : 30/01/2016
Sujet: Re: Recensement 3 pour un nouveau départ. Lun 1 Aoû - 20:04
Pseudo : Oliver Johnson Ma décision : je change de compte La raison : /// Idées pour améliorer le forum : ///
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement 3 pour un nouveau départ. Lun 1 Aoû - 20:09
Ajouté.
Stella Frozen
Serial Calineuse
❦ colombes : 347 Date d'inscription : 19/09/2015
Sujet: Re: Recensement 3 pour un nouveau départ. Mar 2 Aoû - 0:47
Pseudo : Stella Frozen, Apollon Ma décision : je reste La raison : facultatif Idées pour améliorer le forum : facultatif
Riley Quinn
• FONDATRICE ► Fille paumée •
❦ colombes : 510 Date d'inscription : 01/08/2016
Sujet: Re: Recensement 3 pour un nouveau départ. Mar 2 Aoû - 12:55
ajoutée ^^
Peter Pan
• FONDATEUR ► Chef des garçons •
❦ colombes : 334 Date d'inscription : 08/08/2016
Sujet: Re: Recensement 3 pour un nouveau départ. Jeu 11 Aoû - 0:02