- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Départ du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Départ du forum Empty
MessageSujet: Départ du forum Départ du forum EmptyDim 6 Déc - 21:25

Bien le bonjour, bonsoir.

Oui l'heure est grave... enfin il n'y a pas mort d'homme mais plutôt de personnage. Comme vous l'avez surement déjà constaté ça fait un moment que je n'ai plus rp sur le forum et ce avec mes deux comptes. La raison est simple : je n'ai plus le gout à rp ici et quand je passe sur le forum j'ai trop de choses à faire en tant qu'admin pour pouvoir prendre le temps de rp. C'est surement la raison pour laquelle j'ai aussi un peu déserté le forum par moment (et pour cause de maladie). Cela dit je ne tiens pas à partir sur de mauvaises bases.
Je tenais à tous vous remercier, anciens membres comme nouveaux. Vous êtes ce qui fait vivre le forum, vous êtes son âme, ses jambes et tout ce que vous voulez^^ Bref ! J'ai passé de super moment avec vous, vraiment et je ne regrette rien.
Disons aussi que je ne vous quitte pas vraiment. J'ai donné quelques conseils à la fonda avant mon départ et pour vous je n'en ais qu'un : amusez-vous !!!!
Je resterais dans l'ombre, à jeter régulièrement des coups d'oeil au forum pour voir comment il se porte et si tout se passe bien. J'ai d'ailleurs proposé au staff de venir en consultant si jamais elles en ont besoin à un moment donné. Donc disons que je vous quitte physiquement mais pas mentalement.

Cette décision a été longue à prendre mais après mur réflexion c'est mieux ainsi. Ça ne sert à rien de rester en membre fantôme et en n'ayant plus trop le coeur à administrer non plus parce que ma charge de boulot était assez importante malgré ce qu'en ont dit certaine (pas la peine de préciser de nom je suppose^^).


Oh ! Et si certains d'entre vous veulent rester en contact avec moi il n'y a pas de soucis. Sur PRD et Bazzart je suis Mrs Hyde. Sinon n'hésitez pas à demander à Lucie mon facebook. Je ne le donnerais pas ici par mesure de sécurité mais je l'autorise à vous le donner en privé. Vous pourrez aussi me trouver sur d'autres forums en tant que simple membre et bientôt sur mon projet perso qu'il est temps que je prenne entièrement en main (et dont la création avait débuté bien avant ce forum).


Je vous aime, j'aime le forum, j'aime ses membres, j'aime tout ici et... je vous aime (je l'ai déjà dis ?). Sur ce : Au revoir !!!!!! :015:


Finn.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum Départ du forum EmptyJeu 10 Déc - 0:27

Au revoir Finn. Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum Départ du forum EmptyJeu 10 Déc - 8:06

Ooooh Finnou tu vas nous manquer:'(
Revenir en haut Aller en bas
Cherrie
Cherrie
❦ colombes : 761
Date d'inscription : 29/09/2015

Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum Départ du forum EmptyJeu 10 Déc - 11:29

Oooh.....Effectivement tu va nous manquer :c ... ça va faire bizarre :025:
Bon courage pour la suite ! Nous aussi on te nem :023:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Départ du forum Empty
MessageSujet: Re: Départ du forum Départ du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Autres sujets
-
Sauter vers: