- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 4 EmptySam 3 Sep - 23:50

Alina me fit un beau sourire et m'embrassa. Je lui rendis son baiser.
J'aimais tellement ma princesse Ali.

Sous l'air de prince Ali:"
Princesse Ali
Elle est très jolie
Elle est toute à moi
Personne ne me la prendra
Ni pretendant
Ni même mon père
Je vis le reve bleu
Avec elle c'est merveilleux !
Princesse Ali
Est ma chérie.

"

Soudain alors que je chantais cette chanson , Alina me dit qu'elle aimerait rester comme ca pour l'éternité. Je pouffais et lui dis que l'éternité c'était long. Je lui rappelais que j'étais le fils de Jafar.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 0:33

Jay s'était mit à chanter la chanson que Génie avait chanté pour annoncer mon père en tant que Prince Ali, mais il avait changé les paroles. Je trouvais ça trop mignon et amusant sur certains passage.
"Merci voleur de cœur" lui répondis je avant de l'embrasser.

J'avais fait part d'une de mes pensées à Jay. Ce dernier me répondit que l'éternité c'était long et il me rappela qu'il était le fils de Jafar. Je le regardais et penchais la tête sur le coté. Je ne comprenais pas le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 10:36

Je souris au remerciement d'Ali et elle m'embrassa.

Voyant qu'elle ne comprenait pas ma remarque, je lui expliquais: "Je suis le fils de mon père. Tu devras me supporter pendant toute l'éternité. N'oublie pas que je suis un EM!".

Même si j'avais choisi la bonté j'avais toujours une partie mauvaise en moi. Ils nous arrivaient avec Mal Carlos et Evie de mettre le souk pour le fun ou d'enfreindre les règles.

"Je n'avais jamais pensé un jour trouver l'amour. Je croiyais que personne ne m'aimerais parce que j'étais le fils de Jafar. " avouais je avec un peu d'émotion.

J'avais trouvé l'amour vite. En plus avec la fille de notre ennemi à mon père et moi. C'était plus étrange que Mal et Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 14:41

Jay m'expliqua le lien avec son père. Je souriais amusée.
"Je pense que je devrais pouvoir m'y faire. N'oublis pas que je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler un modèle de droiture et d'éducation princière."
On se ressemblait sur beaucoup de choses Jay et moi.

Il m'avoua ensuite qu'il ne pensait pas qu'un jour quelqu'un puisse l'aimer car il était le fils de Jafar. Je le regardais, peinée. Je posais ma main sur sa joue.
"Tu es quelqu'un de bien Jay. Une personne magnifique et unique en son genre. Si les gens te jugent par rapport à ton père, c'est qu'ils ne méritent pas que tu leur consacre du temps. S'ils ne sont pas capable de voir la personne que tu es derrière ce voile, c'est qu'ils sont dénués d'intérêt. Ne te dévalorises jamais à cause de ces personnes là ou à cause de qui est ton père. Tu n'es pas lui, tu es toi-même, et tu vaux que l'on s'intéresse à toi. Je sais ce qu'il y a dans ton cœur, tout l'amour qui s'y trouve. Ais confiance en lui."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 23:51

J'écoutais Alina et fit un petit sourire. Alina était aussi têtue que sa mère.

Quand j'avouais à Alina mon avis, elle posa sa main sur ma joue et me dit que j'étais quelqu'un de bien.
Que je n'étais pas mon père. Ma petite amie me dit de ne pas me devaloriser pour les gens qui ne voyait pas ma valeur. Elle avait dit que j'étais magnifique unique et que j'aimais. Je lui souris et la remerciais.
Preuve: je voulais voler pour le bien ou ne rien voler tout court. Chaque jour j'essayais de faire le bien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 0:25

J'avais réussi à redonner le sourire à mon copain et j'en étais contente. Je n'aimais pas le voir triste. J'aurais bien fait bouffer leur langue à tous ceux qui disaient du mal de Jay. Ils ne le connaissaient même pas et se permettaient d'apporter un jugement à son sujet. Mais pour qui se prenaient ils?!

"Et si on pensait à se rhabiller Mr Jay?" demandais je bien que je n'avais pas envie de bouger. J'étais bien comme ça dans ses bras, sentir sa peau, son corps sous mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 3:41

Je me sentais mieux. Soudain Alina me proposa qu'on se rhabille.
Je restais silencieux.

"Tu es sure ? Est ce que...on pourrait pas recommencer avant ?".

Je fis un sourire. Je voulais encore Alina.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 3:55

Je venais de demander à Jay s'il était temps de se rhabiller, mais ce dernier préféra que l'on recommence avant.
"C'est qu'on y prend goût?" dis je taquin.
Je lui souriais puis recommençais a l'embrasser. Je passais ma main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 4:36

Alina me demandait si j'y prenais goût. J'haussais les épaules tout en souriant.
Ma princesse me fis un beau sourire et m'embrassa. Elle passa ses mains dans mes cheveux. Je caressais sa joue puis grimpais à califourchon sur elle. Nos baisers étaient langoureux.

Et c'était reparti pour un tour !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 13:53

Jay se lit sur moi à califourchon. Nos baisers étaient langoureux. Mes mains se perdaient une fois encore sur son corps. Nos langues s'entremêlaient dans une danse incessante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 22:20

Alina me caressait tandis que nos langues s'entremelaient.

Je caressais Alina également.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 22:28

Je caressais ses cheveux puis descendais petit à petit en passant par son dos, ses reins pour finir sur ses fesses.
Je traçais une ligne de baisers de ses lèvres jusqu'à son épaule en m'attardant sur son oreille. J'avais mordillais quelque peu son lobe.
Les caresses de Jay le faisait frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 23:14

Les caresses d'Alina étaient agréables. Je l'embrassais sur la joue et descendit jusqu'à son nombril en m'attardant sur sa poitrine.
Ma princesse frissonait.

Elle m'embrassa jusqu'à mon epaule, me mordillais le lobe d'oreille. Je mordais doucement ses lèvres avant de l'embrasser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 23:39

Jay me rendait complètement dingue. Ses baisers, ses caresses, tout. Etant sous lui j'avais moins de possibilités. J'arrivais cela étant à atteindre son torse et y déposais des baisers. Je le léchais pas endroit et le mordais également.
Mes mains quant à elles continuaient d'explorer le corps de mon partenaire dans les moins recoins qui étaient accessibles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 20:00

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 4 EmptyVen 9 Sep - 1:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 4 EmptyVen 9 Sep - 2:10

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 4 EmptyVen 9 Sep - 13:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 4 EmptyVen 9 Sep - 16:27

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 4 EmptyVen 9 Sep - 18:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 4 EmptyVen 9 Sep - 18:25



Après ce moment, on se rhabilla et rentra à l'école.
Je restais un peu avec Alina avant de partir dans ma chambre pour me dormir.

Fin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un mois! (feat Jay) - [terminé]
» A quoi dois-je m'attendre? (feat Jay) [terminé]
» Jamais ! C'est terriblement long ! feat Peter Pan (terminé)
» Un petit creux en plein milieu de la nuit feat Jess S. Rourke [Terminé]
» I am the best there ever was! [Lucie] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: rp terminé ou abandonné
-
Sauter vers: