- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 3:09

Alina avoua à Jay qu'elle pensait sincèrement qu'il n'arrêterait pas de voler et que ce n'était pas grave. Elle disait que Jay l'accompagnerait dans ses delits.
Elle fit un sourire. Jay fit de même.

La princesse disait que changer ne voulait pas dire abandonner ce qu'on était au fond de soi ni ce qu'on aimait faire.

"Mal a dit que...voler ne me rendait pas heureux. Mais que partager une pizza après un match de tournoi avec des amis oui.".

Jay avoua avoir arrêté de voler mais d'avoir recommencé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 3:21

"Je ne dis pas que voler rend heureux. Mais ça divertie. Sinon tu n'aurais pas recommencé. Non?"
Voler ne me rendais pas heureuse, car ça ce sont les personnes que j'aime qui le font. Mais ça me faisait plaisir et m'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 3:43

Jay pensa à ce qu'Alina Al lui disait.
Voler ne rendait pas heureux mais divertissait.
Jay fit un sourire malicieux et lança : "Ouais !" En riant.
Il voulu suptiliser le bracelet d'Alina.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 4:40


Ma réponse sur le divertissement que représentait le fait de voler faisait rire Jay. J'en étais bien contente.

Je profitais de mon Jay puis nous fûmes "dérangés" par le livreur de pizza. Nous l'avions presque oublié.
"Ca sent trop bon!!!!!"
Nous nous précipitions avec Jay à ouvrir la boîte et à déguster une nouvelle part comme si c'était la première alors qu'il s'agissait de la deuxième de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 23:13

Jay et Alina se taquinaient tous les deux quand le livreur de pizza arriva.
Jay avait déjà oublié la commande. Il paya et prit la boite qu'il posa ensuite sur la nappe.
Les deux adolescents ouvrirent le carton et decouvrient une grande pizza margherita.
Alina disait que ça sentait bon. Jay acquiessa.

Vite, ils se servirent et mordirent dans la pâte croquante.
"Hmmmmmmmmm !" Fit Jay. "La margheita est trop bonne ! Mieux que la kebab.".

C'était la première fois qu'il mangeait une margherita.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 23:42

Je dégustait ma part de pizza, pris une serviette et m'essuyais. Je devais m'en avoir mit partout. Je ne mangeais pas les pizzas, je les engloutissais.
Je tendant mon bras pour prendre la serviette, je vis le bracelet que Jay m'avait offert et un sourire apparaissait sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 1:29

Alina avait plein de sauce tomate syr le visage. Elle prit un papier pour s'essuyer. Elle sourit.

Jay lui demanda : "Qu'est ce qu'il y a ?", avant de prendre une autre part de pizza -car il avait fini sa part-.

"Ce pique-nique est excellent ! Merci de l'avoir fait pour nous.", fit Jay avant d'embrasser Alina sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 1:57

J'essayais la sauce tomate un peu gênée.

Jay me voya sourire et me demanda ce que j'avais.
"Rien. C'est juste que j'adore ce bracelet."
Bracelet signe Jay.

Mon beau brun me remercia pour le pic nic. Je préférais ne pas dire à Jay la raison pour laquelle j'avais organisé ça car je ne savais pas si lui sien souvenais ou non de nos un mois, et je ne voulais pas l'ennuyer sur des détails comme ca.
"De rien."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 2:04

Alina disait qu'elle aimait le bracelet que lui avait offert le voleur amateur. La superstar du terrain fut content de l'apprendre. Il avait déjà offert à Alina son collier avec la mini lampe magique, le collier de Jennifer, le bracelet et les boucles d'oreilles.

La fille d'Aladdin était ravie d'avoir fait le pique nique. C'était avec plaisir.
Jay sourit et embrassa Alina.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 2:09

On finissait la pizza avant de faire une pause nourriture.
"Le dessert attendra encore un peu!"
Je m'allongeais et posais mes lains sur mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 11:45

Alina et Jay avaient bien mangés. Jay avait mangé très vite et Alina avait le ventre rempli.
Le fils de Jafar hocha la tête, approuvant Alina qui disait que le dessert attendrait.
Il s'allongea aux côtés de la princesse.

Manger vite et beaucoup...voilà le résultat! Jay avait mal au ventre.
Mais peut être que ça passerait ?, se disait le brun.
Il soupira et repensa à ce que son père avait dit. Son regard se posa sur la fille d'Aladdin.
Non, jamais il ne pourrait lui faire du mal. Même pour un sultanat et un harem.
De toute façon il n'en voulait pas. Tout ce qu'il voulait, c'était rester auprès d'Alina.

"Ali est ce que tu crois qu'on sera encore ensembles dans 20 ans ?"

Jasmine et Aladdin avaient réussis, eux.

"Au fait...Quand aimerais-tu que je te fasse visiter l'île de l'oubli ?".

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 1:09

Jay s'était allongé à mes côtés et me demanda s'il pensait que dans vingt ans nous serions encore ensemble.
"Peut-être qui sait. Laissons faire le temps. De toute façon personne ne peut prédire demain."

Il me demanda ensuite quand est-ce que j'aimerais visiter l'île.
"Un week end de préférence."

Je rentrerai à Agrabah pour un week end. J'en profiterai pour parler à maman et grand père pour Jay. Comme papa m'avait dit "attends toi au pire, comme ça tu seras prête à tout.".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 13:56

Alina disait que peut être qu'ils seraient toujours ensemble et qu'il fallait laisser faire le temps car personne ne pouvait prédire l'avenir.

La princesse répondit ensuite qu'elle visiterait l'île un week-end, ce qui fit plaisir à Jay. Tout un week-end avec sa copine !
Jay sourit.

Le " pur talent à l'état brut" se rapprocha d'Alina et lui caressa la joue.

"Je t'aime Alina. Cela fait...".

Jay se mit à compter les jours: "1...2...3...4...5...6...7...8...9...10...11...12...13...14...15... .... 23.... 24... 25... 26...27... 28...29...30...30 jours que nous sommes ensembles. 30 ?!!!! Cela fait un mois que nous sommes ensembles Ali ! Les jours passent tellement vite !"

Il fit un sourire énorme et se pencha sur Alina pour l'embrasser.

1 mois ... ça se fêtait non ? N'étais ce pas pour ça ce pique nique romantique ?

Un mois...il fallait l'annoncer aux amis et aux parents ? Pas Jafar ni Nasira...peut être Jade. Quoi qu'elle pourrait le répéter à sa mère qui le dirait à son jumeau Jafar !

Jay se recoucha.
Il vallait mieux ne le dire à personne. Sauf à Mal , Evie, Carlos, Aladdin et le génie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 18:54

Jay caressa ma joue et m'embrassa suite à mes réponses, puis m'avoua qu'il m'aimait. Je souriais.
"Moi aussi Jay."

Mon beau brun se mit à compter les jours depuis que nous sommes ensembles et se rendit compte que cela faisait un mois. Il était content et se pencha sur moi et m'embrassa. J'enroulais mes bras autour de son cou et accentuais son baiser.

Le gâteau était encore à côté, caché dans le panier. J'attendais le dernier moment et qu'il ait faim pour le sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 16:16

Alina remercia Jay et l'embrassa.
Il sourit et se coucha.

Il regarda les nuages et dit à quelle forme cela lui faisait penser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 17:42

Jay commença à regarder les nuages et à dire selon leur forme à quoi ça lui faisait penser.
"Regardes celui là! On dirait un chien avec des ailes, qui tire la langue."
Nous avions passé un petit moment comme ça, à regarder le ciel, l'un dans les bras de l'autre quand j'entendis le ventre de Jay.
Je souriais, me remettais assise.
"Une petite faim?"
Je me tournais et sortais le gâteau du panier.
HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 2 Gateau-c%C5%93ur-en-chocolat
Un bon gâteau au chocolat au lait, avec des fraises en décoration.
"Surprise."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 19:04

"Regardes celui là! On dirait un chien avec des ailes, qui tire la langue."
Jay rit. "Oui ! OH ET CELUI LA ! On dirait Abu. Et là une lampe magique ! ".

Les deux amoureux restèrent longtemps à regarder les nuages.
Soudain le ventre de Jay fit un drôle de bruit. Il tourna son regard vers Alina, le visage sérieux et émit un petit rire.
Alina sourit et s'assit.

"Une petite faim ?", demanda telle.

Le brun se redressa et répondit : "Oui ! Mais je ne veux pas de kinder bueno.".

La brunette sortit un magnifique et gros gâteau du panier.
"Woh !", fit Jay impressionné.
"C'est toi qui l'a fait toute seule ?".

Jay regarda longuement le gâteau et felicita Alina: "C'est très bien réussi ! ". Il ajouta:"Mais est-il aussi bon qu'il est beau ?".

Il avait hâte de le manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 22:30

Nous rigolions Jay et moi en contemplant les nuages. J'étais si bien et tellement heureuse en cet instant.

Après un temps de digestion de pizza j'entendis le ventre de Jay. Ce dernier me regarda sérieusement avant de sourire. Ce sourire qui me faisait completement fondre.

Je m'étais assise et avait sorti le gâteau. Jay le trouvait beau et me félicita tout en me demandant si je l'avais fait seule.
"Oui. Toute seule comme une grande." répondis je un peu amusée.
Mon magnifique brun ajouta "Mais est il aussi bon qu'il est beau?". Je le regardais lui souriais et lui répondis un peu taquin: "Goûtes et tu verras bien."
Après avoir répondu j'essuyais avec mon doigt une petite goûte de glaçage et mit mon doigt dans ma bouche de façon sensuel.
Jouer avec le feu moi? Jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 23:21

Alina avait fait le gâteau toute seule. Jay la felicita.
Il ignorait les talents culinaires de sa copine.
Alina savait que le péché mignon de Jay était le chocolat. La princesse gouta le glacage de manière seductrice.
Jay regarda Alina et mordit sa lèvre en souriant. Il posa ses yeux sur le gateau. En temos normal il aurait fait un vrai carnage surtout avec Carlos.
Mais il fallait être poli.

Jay coupa une part et gouta un morceau.

"Hmmmmmmmmmmmm c'est delicieux !", fit il avant de finir de manger sa part.
Il voulait encore une autre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 0:22

Je vis Jay se mordre la lèvre lorsque j'avais volontairement léché mon doigt afin de le faire réagir. Je souriais amusée.

Je savais que Jay adorait le chocolat. Il me l'avait dit bien avant que l'on soit ensemble et je l'avais également vu se ruer dessus dés qu'il y en avait quelque part.
Il se coupa une part et la dévora en moins de deux tout en poussant un son de délice.
Je commençais tout juste à manger la mienne qu'il était prêt à en prendre une autre.
"Sers toi!"
Le gâteau était principalement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 21:36

Alina me proposa de me servir. Je souris et pris une deuxième part. Il ne fallait pas en reprendre d'autre parce que j'avais le ventre plein avec les morceaux de pizzas.

Le chocolat était très bon et les fraises sucrées et fraîches. La pâte était moelleuse et un peu fondante.
C'était délicieux !

Je finis ma deuxième part en l'ayant savouree contrairement à la première et lechais mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 22:05

Jay s'était servi une deuxième part du gâteau et se léchait les doigts. Il s'en était mit partout, il était tellement mignon.
Il avait prit son temps pour manger la deuxième part contrairement à la première qu'il avait engloutie.
Je finissais tranquillement la mienne puis m'essuyais avec une serviette.
Je regardais Jay et constatais qu'il avait encore un peu de chocolat sur sa lèvre. Je m'approchais de lui, et léchais le chocolat avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 22:26

C'était pire que le jour de la famille. J'étais exactement comme Carlos ce jour la.
J'ai toujours trouvé Carlos craignos de ce côté la : barbouille de chocolat partout.
Mais j'étais exactement comme lui. Ma bouche et mon menton ainsi que mes doigts étaient pleines de chocolat. Ça collait aux doigts. Un vrai bébé.

Je fis comme je pus pour me nettoyer avec mes mains. Alina avait utilisé une serviette. Trop de trucs princiers ! I'm rotten to the core no ?

Je réussi à tout enlever. Enfin c'est ce que je croyais.
Je regardais Alina -fier de m'être debarbouille - en qouriant. Je sucais mes doigts qui avaient encore du chocolat puis regardais la princesse.
Ma petite amie me regarda puis s'approcha de moi et me lecha la lèvre avant de m'embrasser.
Je frissonais et lui rendis son baiser avec passion.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 22:45

Je regardais Jay se "débarbouiller". Je craquais littéralement.
J'étais amusée de voir sa bouille lorsque je m'essuyais avec la serviette.

Je m'étais approchée de lui pour lécher le chocolat qui lui restait et en avait profité pour l'embrasser. Un baiser qu'il me rendit sans se faire prier. Je l'allongeais et me retrouvais à califourchon sur lui.
"C'était presque parfait, mais il restait un petit peu de chocolat sur tes jolies lèvres." lui dis je avant de l'embrasser de nouveau. Je caressais sa joue, passais mes mains dans ses cheveux, puis caressais son torse, ses bras. Tout ce qui était possible de caresser dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 23:25

Rapidement Alina m'allongea et se retrouva à califourchon sur moi. Elle m'informa que j'avais presque réussi mais qu'il y avait eu du chocolat sur mes lèvres.
Je souris. Alina s'emparra de mes lèvres. Elle caressa tendrement ma joue en me regardant dans les yeux. Je posais ma main sur sa joue.

Elle se mit à me carresser. Je sentais une vive chaleur et des papillons dans mon ventre.
Je caressais a mon tour la princesse qui avait volé mon coeur.
Je pris ses lèvres entres les miennes encore une fois.

Nous aurions peut-être pas du manger de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un mois! (feat Jay) - [terminé]
» A quoi dois-je m'attendre? (feat Jay) [terminé]
» Jamais ! C'est terriblement long ! feat Peter Pan (terminé)
» Un petit creux en plein milieu de la nuit feat Jess S. Rourke [Terminé]
» I am the best there ever was! [Lucie] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: rp terminé ou abandonné
-
Sauter vers: