| For The First Time In Forever~ Cassi Lien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassiopée Frost❦ colombes : 455 Date d'inscription : 18/12/2015 Age : 34 Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥
| Sujet: Re: For The First Time In Forever~ Cassi Lien Mar 22 Déc - 1:42 | |
| Hayley ♥
Tu veux un lien particulier avec moi ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: For The First Time In Forever~ Cassi Lien Mar 22 Déc - 14:14 | |
| J'avais rien de vraiment précis en tête... Comment tu voyais les relations de Cassie avec sa famille ?? |
|
| |
Cassiopée Frost❦ colombes : 455 Date d'inscription : 18/12/2015 Age : 34 Localisation : Loin de tous...Ou dans les bras du plus beau dieu ♥
| Sujet: Re: For The First Time In Forever~ Cassi Lien Mar 22 Déc - 20:52 | |
| Bah je la vois très proche de sa famille, parce qu'eux la comprenne plus que qui conque. Bien qu'elle a quand même peur de les blesser sans le vouloir, elle reste près de chacun d'eux <3 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: For The First Time In Forever~ Cassi Lien Mer 23 Déc - 19:08 | |
| Je vois bien !! Du coup, comme Hayley et Cassie ont grandit dans le même chateau, on peut dire qu'elles s'aiment bien ? Que même si elles sont cousines, Hayley voit Cassie un peu comme sa soeur ? |
|
| |
| Sujet: Re: For The First Time In Forever~ Cassi Lien Mer 23 Déc - 19:12 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: For The First Time In Forever~ Cassi Lien Mer 23 Déc - 19:14 | |
| Parfait alors |
|
| |
Hope Winters❦ colombes : 62 Date d'inscription : 17/12/2015 Localisation : Un peu partout :3
| Sujet: Re: For The First Time In Forever~ Cassi Lien Jeu 24 Déc - 16:04 | |
| Je crois qu'un lien serais de mise cocotte ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: For The First Time In Forever~ Cassi Lien Ven 25 Déc - 16:21 | |
| Bien sur! Tu as une idée? Ou tu venais en touriste? :3 |
|
| |
| Sujet: Re: For The First Time In Forever~ Cassi Lien Sam 9 Jan - 1:18 | |
| Lien mis a jour.
Lucie, Stella, Lena, Irealia, Hayley, Jamie, Jake ajoutée.
Hope en cours de rédaction. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: For The First Time In Forever~ Cassi Lien Lun 22 Aoû - 18:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: For The First Time In Forever~ Cassi Lien Lun 22 Aoû - 23:02 | |
| D'accord avais-tu une idée en tête? Ou tu venais en touriste? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: For The First Time In Forever~ Cassi Lien | |
| |
|
| |
|