- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 [Room 13] Just a Normal Day [pv Louna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 34
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

[Room 13] Just a Normal Day [pv Louna] Empty
MessageSujet: [Room 13] Just a Normal Day [pv Louna] [Room 13] Just a Normal Day [pv Louna] EmptySam 10 Oct - 22:45


   
Just a Normal Day
Sparrow & Teach
Quelques jours avaient passé depuis sa mésaventure dans la forêt, mais notre jeune femme ne s'en portais pas plus mal. Elle avait tout essayé pour ne pas retomber, où se blesser à cette cheville la de nouveau, comme son ami lui avait dit. Elle ne voulait pas risquer de se la briser non plus. Deux ou trois semaines avec un bandage étaient assez pour elle, je vous l'assure! Mais bien qu'elle était blessée, elle se devait d'aller en cours quand même. Bien qu'elle déteste ce genre de chose. À servait toute cette chose, exactement? Tout ce qu'elle voulait était retourné à sa vie de pirate avec son père. Et trouver une façon de le rendre immortel, enfin elle aussi par la même occasion ! Elle l’espérait du moins. Elle avait déjà un singe immortel, alors pourquoi pas sa famille aussi?



Lâchant un léger soupire de soulagement lorsque les cours furent enfin terminés, elle se releva de sa chaise, prenant ses bouquins, avant de partir en titubant vers les dortoirs. Depuis sa blessure, elle essayait de ne pas être distraite par rien du tout. Même qu'elle n’était pas sorti dans la forêt depuis ce jour, bien que son petit Jack lui avait souvent fait une mine de vouloir sortir de la chambre. Elle ne pouvait pas se résoudre à ressortir pour le moment. Et si elle le faisait, elle avait trop peur de retomber et se blesser encore plus. Dès qu'elle serait guérie elle ressortira, mais pas pour le moment, du moins.



Replaçant une de ses mèches de cheveux, qui était tombé dans son visage, Angel regarda droit devant elle, les marches qu'elle devait à nouveau monter pour se rendre à sa chambre. Elle roula un peu ses yeux, avant de soupirer et d'enfin commencer à monter. Elle n'aurait pas plus avoir une chambre au premier? Bien sur que non! Toutes les chambres des étudiants étaient au deuxième. Habituellement, cela ne l'aurait guère dérangé, un peu plus d’exercice, mais la avec sa cheville, ça en devenait pénible a la fin. Elle avait même pensé à ne pas aller en cours ce matin-là ! Mais cela l'aurait mené à avoir une retenue, au pire encore!



Arriver enfin au deuxième, elle reprit un peu de son sourire habituel, avant de se diriger vers sa chambre. La treizième. Celle qu'elle partageait avec deux autres filles, en attente de la quatrième qui oserait venir avec elles. Mais qui voudrait vivre avec deux pirates rivales? Personne saine d'esprit ça je ne peux vous l'assurer. Bien que sa deuxième coloc, n’était pas si pire, elle s'amusait plus à compter les points de la rivalité des deux pirates. Ce qui était assez amusant. Pourquoi rival? Simplement parce que leurs pères se détestent. Normal entre pirates. De toute façon, Angel ne connaissait pas un seul pirate ayant apprécié son père. Il avait comme manie de se faire haïr des autres.


Puis arrivant devant la porte de sa chambre, elle lâcha un nouveau soupire, avant de l'ouvrir, prête à se retrouver une fois de plus avec sa rivale. Dès qu'elle entra son petit singe lui sauta sur l’épaule, bien heureux qu'elle soit rentrée. Elle lui sourit avant de regarder autour de la pièce, et oui elle était bien là.



-Ah tes la Teach...
   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Louna Teach
Louna Teach
❦ colombes : 273
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'école

[Room 13] Just a Normal Day [pv Louna] Empty
MessageSujet: Re: [Room 13] Just a Normal Day [pv Louna] [Room 13] Just a Normal Day [pv Louna] EmptyDim 11 Oct - 1:43


[Room 13] Just a Normal Day [pv Louna] Tumblr_inline_mjtl29NsME1qz4rgp[Room 13] Just a Normal Day [pv Louna] 181-62
« Just A Normal Day »




Enfermé depuis maintenant trop longtemps entre les quatres murs du collège d'Auradon qui composait en soit les parois de sa prison, Louna Teach fier fille du plus grand pirate des mers caribéennes avait décidé de prendre une journée de congé pour se relaxer et faire ce qui lui plaisait vraiment. Pas de cours, pas de devoir et surtout pas d'insuportable princesse se prenant pour le nombril du monde! Peu importe de devoir se claquer une heure ou plus de colle, la pirate était bien déterminer à ne rien faire en rapport avec l'écode de toute l'avant-midi voir même de l'après-midi. Alors se réveillant aux aurores faisant attention de ne point faire de bruit afin de ne pas réveiller ses deux compagnes de chambre, Lou prit une rapide douche bouillante avant de s'habiller vite fait et de sortir dans la grande cour de l'institution. Ou allait-elle? Simplement faire une simple marche dans les bois derrière l'école là ou personne ne viendrait la déranger. Une bonne chose, non?

Sa longue marche sur la petite route en terre battue enfermé dans un cocon d'immense feuillus dura plusieurs heures pendant lesquels la jeune fille se remémora tous les bons moment passés sur le bateau de son paternel. Que de bons souvenirs! Puis entendant la cloche de l'académie résonner au loin, Louna se redressa poussivement du rocher sur lequel elle s'était poser afin de se reposer et repartit en direction de l'institution ou elle arriva cinq minutes plus tard. Une fois randu sur place, mademoiselle noire monta ni vu ni connu dans sa modeste chambre qu'elle avait quitté le matin même et se jeta lourdement sur son lit. Elle prit ensuite un bouquin trainant sous son oreiller et l'ouvrit dans l'espoir de décompresser avant que ses collègues de chambre reviennent de leurs cours. Malheureusement pour elle son moment de quiétude ne s'éternisa point longtemps puisqu'à peine le livre ouvert que la fille de Sparrow fit irruption dans la pièce. Alors relevant tranquillement les yeux et déposant délicatement son manuscrit sur sa poitrine, Louna prit une seconde pour observer les environs avant de pousser un bref ricanement et de déclarer sur un ton des plus arrogant:


- Ou veux-tu que je sois Sparrow?


Poussant un long soupir de désapointement trouvant ridicule le fait de devoir expliquer sa présence dans sa propre chambre, mademoiselle noire ferma d'un coup son bouquin qu'elle déposa délicatement sur sa table de chevet avant de se redresser lentement. Puis faisant un bref demi-tour sur elle-même, la pirate vint se placer face à sa rivale de toujours et déposant ses mains sur ses hanches elle plongea son regard noir dans celui de sa compagne. Donc l'examinant avec lourdeur comme si elle s'aprêtait à lui transpercer le coeur de sa précieuse dague, Louna vint furtivement replacer de sa main gauche l'une de ses longues mèches brunâtres  tandisque l'autre tapotait son flanc droit et attendit patiement qu'Angelica vienne lui répondre. Comment allait-elle réagir? Allait-elle l'envoyer valser ou bien allait-elle totalement l'ignoré? Ca personne ne pouvait le dire, cependant les dées étant jetés seul le destin pouvait à présent jouer de son pouvoir. Espérant qu'il soit amusant, non?


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 34
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

[Room 13] Just a Normal Day [pv Louna] Empty
MessageSujet: Re: [Room 13] Just a Normal Day [pv Louna] [Room 13] Just a Normal Day [pv Louna] EmptyLun 12 Oct - 0:51


   
Just A Normal Day
Sparrow & Teach
Roulant un peu ses yeux à la réponse de sa colocataire, notre jeune femme donna une grappe de raisin à son petit singe, qu'elle avait volé à l'heure du diner, plutôt aujourd'hui. Celui-ci sautilla sur place, avant de sauter sur le sol et d'aller se placer en hauteur sur le lit de sa maitresse. Angel lâcha un petit ricanement le voyant faire, avant de retourner son regard vers sa rivale de toujours. Il fallait bien qu'elle lui réponde d'une quelconque façon. Allait-elle la laisser tranquille, ou allait-elle lui lancer une vanne, comme à son habitude? Que pensez-vous qu'elle va faire? Elle l'observa venir vers elle, sans rien dire, pendant un moment. Mais lorsqu'elle se plaça devant elle, elle lui répondit enfin à sa question.


- Je sais pas. N'importe où. Loin de moi!




Après ces quelques mots, elle détourna son regard de sur sa rivale, avant de passer à ses cotes comme si de rien était, avec son sourire mesquin, comme toujours. Elle savait très bien qu'elle n'allait pas être tranquille pour un bon moment, après cette vanne-là. Pour ensuite, aller déposer son sac tout près de son lit. Puis elle laissa un léger soupire sortir de sa bouche. Ah comme elle détestait cette chambre, elle faisait bien trop princesse! Et elle n'en était de loin une! Ça je peux vous l'assurer. Au moins elle avait pu mettre le drapeau du bateau de son père au-dessus de son lit, juste ça lui permettait d'aimer un peu plus sa chambre. Bien qu'elle reste tout de même une pièce de princesse, de gentil quoi.



Se laissant tomber en position assise sur son lit, elle retourna son attention sur sa coloc, attendant qu'elle lui réponde à son tour. Elle n'attendait que ça, se chamailler avec elle une fois de plus. Ceci était la seule chose amusante dans cette école ! Enfin ça et aller passer du temps avec son ami d'enfance, bien qu'il n'avait pas souvent du temps pour elle. Avec ses jeunes frère et sœur, en plus de son boulot.
   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Louna Teach
Louna Teach
❦ colombes : 273
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'école

[Room 13] Just a Normal Day [pv Louna] Empty
MessageSujet: Re: [Room 13] Just a Normal Day [pv Louna] [Room 13] Just a Normal Day [pv Louna] EmptyJeu 15 Oct - 0:32


[Room 13] Just a Normal Day [pv Louna] Tumblr_mcjg9auZsf1qk00pto1_500_large
« Just A Normal Day »




Se tenant toujours bien droite face à sa rivale de toujours, Lou ferma lentement les paupières et médita quelque instant sur la cause de leur lointaine mésentente. Cela faisait si longtemps que les deux se haïssaient qu’elle ne se souvenait même plus pourquoi…Est-ce que toute cette haine était issue du fait que leurs pères respectifs ne pouvaient rester guère longtemps dans la même pièce sans se sauter à la gorge? Louna n’en avait point idée, mais elle ne pouvait s’entendre avec la fille de celui qui avait causé l’arrestation de son paternel en les coinçant définitivement, elle ainsi que toute l’équipage du Queen, sur la misérable île de l’oubli. Là où tout est toujours d’un ennui des plus mortels. Alors poussant un profond soupir qui s’embla ne jamais prendre fin, la jeune pirate rouvrit tranquillement les yeux et observa les déplacements d’Angel qui venait tout juste de lui répondre. Secouant discrètement la tête afin de dissiper tous les questionnements qui allaient et venaient sans cesse dans sa tête, l’adolescente fit un rapide demi-tour sur elle-même et vint de nouveau faire faire à la brunette lui demandant d’une voie mesquine :
 

- Pour te faire ce plaisir?



Aussitôt ces paroles prononcées, mademoiselle Noire afficha une mince risette purement méchante avant de simplement venir déposer son index droit sur son menton et de doucement relever les yeux au plafond. Pourquoi faisait-elle cela? Pour réfléchir? Certainement pas! Puis comme pour feindre un soudain acte de gentillesse qui ne lui ressemblerait en rien, Louna s’avança poussivement en direction de la couchette de Miss Sparrow et s’adossa confortablement au robuste poteau en bois soutenant la charpente du lit baldaquin. Elle prit une profonde inspiration et la regardant d’un air qu’on ne pouvait décrire comme méchant la pirate croisa fermement les bras contre sa poitrine. Ensuite celle-ci examina minutieusement la bête l’ayant frôlée quelques instants plus tôt dans l’excitation de revoir sa maitresse et poussa d’un ton très calme ce qui pouvait s’embler être une lueur d’espoir.


- Laisse-moi y penser…


Était-ce là enfin la trêve dont elle rêvait bien malgré elle? Certainement pas! Bien qu’elle trouve lourde cette stupide querelle de gamine sans cesse envenimée par la haine que les paternels se portaient mutuellement, Lou refusait de s’avouer vaincue devant ce qui était pour elle un membre de la pire famille au monde…Sans offense pour Angie qui n’avait que ramassé les miettes laissé par son père. Le capitaine Jack Sparrow! Sinon dans un autre contexte familial peut-être que les deux filles auraient pu devenir de bonnes amies, qui sait? Enfin bref ramenant lentement son attention sur sa compagne de chambre, la jeune femme décocha un nouveau sourire machiavélique et se redressant lentement afin de s'éloigner du poteau de bois sur lequel elle était adossé celle-ci s'exclama froidement:


- Jamais de la vie!


Puis pouffant soudainement de rire sous la pensée d'avoir brisé la bulle de sa rivale, Louna balaya de la main l'air qui l'entourait comme pour dire à sa coloc que ses dires ne l'avaient en aucune circonstance touchées et prit la route de son lit. Maintenant à proximité, la pirate s'y laissa calmement tombé et reprenant le bouquin qu'elle avait ultérieurement déposé sur son meuble de bois massif jeta un regard au petit ange de la perle noire. Bateau qui souvenez-vous est toujours emprisonné dans une bouteille. Donc lui faisant une rapide grimace victorieuse qu'elle dissimula derrière les pages de son manuscrit, Lou observa avec attention les moindres geste de miss Sparrow qui ne laisserait sans doute point passé un tel affront. Vrai? Peut-être que oui, peut-être que non. Cela dit il n'en était pas pour autant véridique que la fier fille de Barbe Noire espérait une forte réaction de sa part.Uniquement pour s'amuser? Encore là personne ne pouvait vraiment le dire et elle encore moins. Cependant l'irrésistible envie de la faire monter dans les rideaux s'accaparant une nouvelle fois d'elle, Louna ne pouvait qu'espérer une réaction exagérer de la part de sa consœur pirate. Allait-elle lui faire le plaisir de lui sauter à la gorge? Comment en être sûre? Attendons..


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 34
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

[Room 13] Just a Normal Day [pv Louna] Empty
MessageSujet: Re: [Room 13] Just a Normal Day [pv Louna] [Room 13] Just a Normal Day [pv Louna] EmptyVen 16 Oct - 20:04


   
Just A Normal Day
Sparrow & Teach
Notre jeune pirate venait de s'installer sur son lit, enfin s'installer es un bien grand mot, elle ne savait qu'assise dessus, après avoir lancer une de ces fameuses vannes a sa chère rivale, comme à son habitude. Mais qui avait eu la brillante idée de les mettre ces deux-là dans la même chambre? Ne savaient-ils pas que les deux filles pourraient très bien s'entre-tuer, si elles le désiraient vraiment? Bon pour Angelica, elle n'avait pas trop l'envie de tuer son ennemie, mais juste l’énerver le plus possible. Puis laisser le temps se charger du reste. Replaçant l'une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, Angel retourne son attention sur sa colocataire, puisque celle-ci lui répondit enfin.


- Oui, pour me faire ce plaisir de ne plus avoir à supporter ta présence !



Après ces paroles, notre pirate observa sa rivale venir se placer contre son lit et elle fit une mine de dégout. Bien qu'au fond d’elle-même, elle s'en fiche amplement. Sa haine envers elle n’était que dut à ces leurs pères se haïssaient mutuellement. Pour Angie, elle aurait très bien plus se voir amie avec la demoiselle. Mais elle ne voulait guère décevoir son père en aucune façon. Même si cela impliquait détestait quelqu'un qu'elle ne connaissait pas du tout. Les deux pourraient s'entendre à merveille, pourtant. Surtout que les deux étaient née pour être pirates. Mais que voulez-vous la famille reste ce qu'il y a de plus important.


Lorsque sa rivale finit par enfin s'éloigner d'elle, en lui confirmant ce que notre jeune femme savait déjà. Qu'elle ne partirait jamais. Angie ne plus s’empêcher de lâcher un lourd soupire. Avant de se laisser tomber, en position couché, sur son lit. Son petit singe pensant qu'elle avait un malaise, se dépêcha d'aller la rejoindre, délaissant ainsi ses raisins. Angel sourit en le voyant faire, mais elle ne fit que lui flatter le dessus du crâne. Le calment quelque peu ainsi. Ceci étant un geste affectueux qu'elle ne donnait que très rarement, devant les autres gens. Puis elle murmura.


- Je savais bien que c’était trop beau pour être vrai...





Ce faisant elle se releva quelque peu, avant de reprendre son sac, qu'elle avait abandonné sur le sol, quelques instants plutôt. L'ouvrant, elle prit ses cahiers, puis se mit sur ses devoirs de la journée...
   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Louna Teach
Louna Teach
❦ colombes : 273
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'école

[Room 13] Just a Normal Day [pv Louna] Empty
MessageSujet: Re: [Room 13] Just a Normal Day [pv Louna] [Room 13] Just a Normal Day [pv Louna] EmptySam 24 Oct - 1:39


[Room 13] Just a Normal Day [pv Louna] Tumblr_ml27w4xuMC1s9k78eo1_400
« Just A Normal Day »





Voyant que sa rivale préféré ne répondait aucunement à sa récente vanne, Louna fut prise d’une légère frustration qu’elle préféra taire derrière les feuille de son bouquin plutôt que de la laisser voir et de prendre le risque que le petit ange si parfait ne s’en serve pour contre-attaquer. Oui cela pouvait sembler tordu, mais dans la tête de la pirate qui aimait bien tout prévoir d’avance tout était parfaitement plausible. Alors retenant difficilement un grognement qui s’était manifesté sans qu’elle le veuille, Lou prit une profonde inspiration comme l’un des hommes de son père lui avait enseigné dans l’espoir qu’elle ne perde point patience et analysa la pièce du regard. Pourquoi? Simplement pour se changer les idées et peut-être trouvé un mot ou une phrase a rétorquer pour piquer au vif sa colocataire. Bien que la pirate n’ait réellement pas de compte à rendre à cette petite son éducation voulait qu’elle prenne sa place et qu’elle ne laisse personne envahir son territoire…Une sorte de guerre territorial quoi. Puis refermant brusquement son livre qu’elle connaissait que trop bien puisque sa lecture avait déjà été faite à mainte reprise, mademoiselle noire se laissa choir sur le dos les yeux rivés au plafond couleur neige et poussa un long soupir d’ennuis déclarant à haute voix le fin fond de sa pensée :


- Tu es nulle Sparrow…


Elle resta ainsi bien allongé sur son lit durant d’interminables minutes jusqu’à ce qu’un bruit venant de l’extérieur attire son attention. Tournant légèrement la tête afin de constater avec désarois qu’il ne s’agissait que d’une vulgaire branche ayant heurté la paroi vitré de son domaine, Lou se redressa légèrement prenant appuit sur ses coudes et afficha une mine quelque peu grognone qui démontrait bien son état d’esprit du moment et posa ses iris ébènes sur l’immense étendue d’eau glacé que l’on pouvait apercevoir au loin. Bien qu’elle soit dans cette pièce depuis quelques mois déjà, jamais celle-ci n’avait porté sur la magnifique vu qui s’offrait à elle et ses consoeurs…Elle ne faisait que passer devant chaque jour sans même y porter attention. Puis soudainement poussé par une insatiable envie de chantonner un air marin servant autrefois à l’endormir la nuit, la jeune pirate se remit tranquillement sur ses pieds les yeux toujours rivés sur la nappe lymphatique et se dirigea d’un pas lent vers  la fenêtre  se laissant bercé par sa douce mélodie.


- The King and his men
stole the Queen from her bed
and bound her in her bones
the seas be ours and by the powers
where we will we'll roam

Yo ho, all hands
Hoist the colours high
Heave ho, thieves and beggars
Never shall we die ♫



Arrêtant net devant l’embrasure en verre soutenu par une massive poutre en chêne, mademoiselle noire déposa calmement sa main gauche sur la paroi glacée et fixa intensément l’extérieur comme si elle était hypnotisée.  L’était –elle? Pas vraiment elle était juste entrain de se replongé dans de lointains souvenirs qui la ramenait à un autre chapitre de sa vie…Celui ou elle naviguait sur les mers à bord du bateau de son paternel qui avouons-le lui manquait énormément. Donc légèrement nostalgique, Lou secoua doucement la tête dans le simple but de se ramener à la réalité et baissa les yeux pour l’espace de quelques secondes le temps de ravaler ses émotions. Elle prit ensuite une bonne inspiration et faisant un rapide demi-tour sur elle-même la pirate agrippa un coussin se trouvant à proximité qu’elle jeta finalement sur sa collègue. À présent Louna n’avait plus la tête à se bagarrer, mais rien n’égalait le plaisir qu’elle avait à taquiner sa rivale…Ce qu’elle n’allait point s’empêcher de faire. Mauvaise chose? Je ne crois pas. Enfin voyons voir…


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 34
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

[Room 13] Just a Normal Day [pv Louna] Empty
MessageSujet: Re: [Room 13] Just a Normal Day [pv Louna] [Room 13] Just a Normal Day [pv Louna] EmptyVen 30 Oct - 17:16

Just A Normal Day
Sparrow & Teach

Ayant rétorqué que c’était trop beau pour être vrai, le fait que sa rivale disparaisse de sa vie, notre jeune pirate s’était ensuite mise à faire ses devoirs. Enfin les faire est un bien grand mot, puisque; elle ne faisait que regarder les pages devant elle. Puisqu'elle n'avait aucune intention de les faire, pour le moment du moins. Tout ce qu'elle voulait en ce moment s’était se chamailler avec sa colocataire, enfin elle le croyait. Faut dire que s'envoyer des vannes était beaucoup plus amusant que faire ses travaux scolaires et ça de loin. Mais notre ange ne savait pas quoi dire pour titiller sa rivale. Alors elle se contenta d'observer les questions sur les pages, qu'elle avait déposé sur son lit, droit devant elle. Était rendu couché sur le ventre à présent, ayant son petit singe allonger sur son dos. Qui cette fois-ci n'avait pas oublié ses raisins. Lorsque sa coloc lui dit qu’elle était nulle, notre pirate releva la tête vers elle, lui lançant un regard noir. Avant de lui répliquer, sous un ton irrité.

- Pas autant que toi...


Ensuite elle se replongea dans ses devoirs, ayant enciré moins l'envie que plutôt. Après un moment de silence entre les deux, qui parut comme une éternité, Angel releva la tête une nouvelle fois, dut au fait que sa rivale commença à en chanter un air de pirate, qu'elle connaissait que trop bien. Elle se mordit donc la lèvre inférieure, essayant de ne pas céder à la tentation de chanter, elle aussi. Mais l'envie fut trop forte, puisqu'elle adorait chantonner ce genre de mélodie. Donc elle finit les paroles avec elle.


- Yo ho, all hands, hoist the color hight. Heave ho thieves and beggers. Never shall we die.




Secouant un peu la tête, elle retrousse le bout de son nez, avant de se replonger à nouveau dans ses travaux scolaires. Rien que pour recevoir un coussin sur sa tête, ce qui la fit sursauter un peu. Faisant partir son singe qui n'avait pas envie de se retrouver dans la bagarre cette fois-ci. Angel releva donc son regard vers son ennemie, la regardant d'un air confuse, mais aussi déterminé à la faire payer pour cet affront. Elle reprit le coussin en question, délaissant son devoir, puis elle le relança sur la jeune femme. Était-ce partit en vrille au point où les deux allaient faire une bataille d'oreillers? Peut-être bien. Seul l'avenir nous le dira...

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Louna Teach
Louna Teach
❦ colombes : 273
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'école

[Room 13] Just a Normal Day [pv Louna] Empty
MessageSujet: Re: [Room 13] Just a Normal Day [pv Louna] [Room 13] Just a Normal Day [pv Louna] EmptyJeu 12 Nov - 2:29


[Room 13] Just a Normal Day [pv Louna] Tumblr_inline_mmzinfTLpd1qz4rgp
« Just A Normal Day »





Tel un boulet de canon tiré dans le but de faire couler son ennemi, le polochon ultérieurement lancé par la jeune fille revint vers elle avec une force qui ne manqua point de lui faire perdre le pied. Pas qu’elle avait été désarmé par la puissance de l’impact, mais la riposte de son adversaire l’avait prise par surprise…Pourquoi? Simplement parce qu’habituellement après quelques vannes bien placé le petit ange de la perle préférait battre en retraite faisant mine que le combat ne l’intéressait plus. Stratégie? Nah! Alors se relevant d’un bond comme si elle n’avait jamais dit bonjour à ce cher ami que l’on appelait sol, Louna empoigna violement le coussin ayant atterrit à ses pieds et s’approcha lentement d’Angelica encore couché sur son lit. Qu’allait-elle faire? Pas grand-chose si ce n’était que de lui déclarer la guerre des polochons….Hé oui j’ai bien dit des polochons! Vous ne pensiez tout de même pas qu’elle allait sortir un révolver de ses manches et faire un duel à la western quand même! Enfin bref une fois à la hauteur de sa partenaire de chambre, mademoiselle noire prit une courte pause afin de discrètement venir examiner sa cible de plus près pour l’espace de quelques secondes avant de finalement passer à l’attaque en se jetant d’un bond sur son ennemie et de la frapper à grand coup d’oreiller. Tel une gamine voulant jouer…

Elle l’asséna ainsi de coup plusieurs minutes durant jusqu’à ce que ses bras complètement morts de fatigue dû l’effort qu’elle leurs demandaient perdirent prise sur le coussin qui finit malencontreusement sa course dans un mur. Pourquoi fallait-il toujours que ce soit l’épaisse cloison de bois qui prenne les coups et non la tête d’Angelica? Ca la pirate n’en avait pas la moindre idée, mais à vrai-dire voir son adversaire souffrir n’était pas ce qu’elle désirait le plus…Contrairement à ce que son père lui disait. Oui c’était le cas pour certaine personne qui avait le don  de la faire sortir de ses gonds, cela dit avec la fille Sparrow c’était différent. Bien qu’elle la déteste elle ne lui souhaitait aucun mal, contrairement à son père qui était le seul et unique coupable de l’emprisonnement dont son paternel était victime. À bien y penser cela faisait si longtemps que les deux se faisaient la guerre que Lou en avait totalement oublié la véritable raison. Est-ce que tout ça découlait du simple fait que leurs se haïssent ou bien il y avait-il déjà eu un évènement ayant provoqué cette chicane? Dur à dire. Lou avait beau essayer de se souvenir, hélas son esprit avait créé comme un typhon qui avait aspiré toute cette partie de sa vie… Du moins celle avec Angelica. Donc venant inconsciement poser son index sur ses pulpeuses lèvres rouge sang, Louna ramena ses iris saphirs auparavant absorbés par l’objet ayant quitté ses mains et demanda d’une voie légèrement déconcerté :


- Pourquoi on se bat déjà?


En disant cela, la pirate se laissa lentement tomber assise sur ses genoux et déposant calmement ses mains sur ses cuisses afin de soutenir son dos elle débuta une brève analyse de son ennemie lui faisant toujours face. En fait elle ne la regardait par réellement, elle était simplement tombés dans ses songes et ses yeux qui n’avait point lâché miss Sparrow depuis le début de la batille étaient restés rivés sur celle-ci. Malaisant? Peut-être, mais la pirate complètement perdues dans ses pensées n’en avait rien èa faire. Tout ce qu’elle désirait c’est qu’on vienne enfin éclairer sa lanterne sur ce sujet semblant si tumultueux. Bref secouant discrètement la tête revenant lentement à elle suite à une courte absence, Lou se replaca confortablement sur l’épaisse douiellette quelque peu en bataille à cause de l’altercation et continua de fixer lourdement Angelica en attendant qu’elle daigne bien ouvrir la bouche. Lui répondrait-elle? Difficile à dire, cependant même si  cela ne lui faisait aucunment plaisir miss noire ne pouvait faire qu’une chose et c’était de patienter. Qualité qu’elle ne possédait aucunement...Malheureusement.



Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 34
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

[Room 13] Just a Normal Day [pv Louna] Empty
MessageSujet: Re: [Room 13] Just a Normal Day [pv Louna] [Room 13] Just a Normal Day [pv Louna] EmptyVen 13 Nov - 2:12

Just a Normal Day
Sparrow & Teach

A peine quelque instant, après avoir reçu le coussin sur sa tête, que notre pirate l’avait relancé sur sa compagne de chambre.  Qui tomba à la renverse  dut à celui-ci. Ceci surpris quelque peu notre jeune femme, puisqu’elle ne l’avait guère lancé assez fort pour avoir déclencher ce genre de réaction. Donc elle relâcha un petit rire, qu’elle ne pouvait point contenir plus longtemps, avant de dire, d’un ton moqueur.


- On a de la misère à tenir debout sur ses deux jambes, Teach?



Puis elle l’observa se relever, pour se diriger dans sa direction, avec le fameux coussin entre les mains. Pourquoi se rapprochait-elle ainsi? Que voulait-elle au juste?  Ça elle le sut bien assez tôt, lorsque sa colocataire se mit à l’attaquer à coup de polochon! Oui, vous avez bien entendu, un polochon! Vous croyez quoi? Que les deux avaient des épées dans leur chambre et qu’elles allaient se battre avec? Vous rêvez ! Ouvrant les yeux grand, notre ange reprit ses esprits, après quelque coups, puis entrepris de prendre elle aussi un coussin qui trainait sur son lit. Puis elle se mit aussi à frapper son adversaire. N’importe qui, qui aurait décidé de rentre a ce moment précis, dans leur chambre, n’en croirait guère leur yeux. Mais aussi, si cette personne ne les connaîtra pas, ne pourrai guère savoir que ces deux jeunes pirates se détestaient depuis bien longtemps.  Puisqu’en ce moment, elles avaient plus l’air de bien s’entendre et de s’amuser.



Puis après quelque bonne minutes, qui lui paru des heures, elle cessa de sentir les coups donner par sa rivale. Alors elle arrêta son geste, pour regarder la raison de cet arrêt, c’est alors qu’elle vit que le polochon de celle-ci était rendu contre le mur, à quelques pas d’elles. Elle l’avait relâché? Ou n’était-ce qu’une coïncidence? Donc Angel relâcha prise sur son propre polochon, décidant de ne pas continuer son assaut, contre une personne désarmée. Lorsque sa rivale lui demanda pourquoi elle se battait déjà, notre ange ne sut pas quoi répondre.  Oui, elle ne pouvait pas sentir cette fille, depuis le début des cours, mais quel était la raison véritable derrière toute c’est prise de tête?  Elle savait qu’au fond d’elle tout ceci avait commencé avec son père, puisque c’est ce qu’il voulait. Mais pour Angie ce ne l’était pas.  Cela ne lui dérangerais même pas d’être amie avec elle, elles étaient quand même toutes les deux du même camp, celui des pirates. Les deux seules du campus. Du moins pour l’instant. Alors pourquoi se battre ainsi? Elle l’ignorait.


- Je ne sais plus.



Elle y réfléchit un moment, essayant de s’en souvenir. Mais rien ne lui venait en tête, sauf la haine que leur paternel se portait l’un envers l’autre.



- Je crois qu’on reprend juste la haine de nos pères…




   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Louna Teach
Louna Teach
❦ colombes : 273
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'école

[Room 13] Just a Normal Day [pv Louna] Empty
MessageSujet: Re: [Room 13] Just a Normal Day [pv Louna] [Room 13] Just a Normal Day [pv Louna] EmptyJeu 3 Déc - 23:22


[Room 13] Just a Normal Day [pv Louna] Tumblr_lowfabko9t1qfmvqeo1_500
« Just A Normal Day »





Lorsque sa rivale ouvrit finalement la bouche pour lui dire exactement ce qu’elle savait déjà, Louna ne pût s’empêcher de pousser un long soupir de désespoir face à la situation. Pourquoi? Simplement parce la simple idée de baser une telle haine envers sa convive uniquement à cause d’un conflit entre leurs paternels ne lui faisait aucunement plaisir. C’est vrai qu’elle adorait son père et ne voulait guère le contredire, cependant si elle et Angelica n’avait point eus de gros différent par le passé à quoi servait toute cette animosité? Elle n’en avait pas la moindre idée. Alors hochant doucement la tête de haut en bas pour lui montrer qu’elle avait bien compris, mademoiselle noire replaça furtivement l’une de ses longues mèches ébène qui lui tombait désormais dans le visage avant de tranquillement se redresser et de retourner de son côté de la pièce. Abandonnait-elle? Pas Vraiment. Puis ramassant tranquillement le coussin échoué à quelque pas de sa couchette, Lou se retourna légèrement en direction de la fille Sparrow et lui adressa un petit sourire narquois qui se précéda aussitôt d’un retour de projectile. Poussant un petit rire moqueur en guise de victoire personnelle, mademoiselle noire fit plusieurs pas devant avant de calmement venir croiser ses bras sur sa poitrine et d’affirmer son accord d’une voix neutre.


- Tu as sans doute raison...


Quoi!? Venait-elle vraiment de lui donner raison!? Cela pouvait sembler irréel, mais c’était bien la vérité. Qui l’eut cru. Ravalant difficilement une boule de salive qui lui était resté en travers de la gorge après que l’image de son père fulminant de rage en apprenant son aveu lui était venue à l’esprit, Lou prit une grande inspiration tentant de reprendre son calme qui lentement la quittait et fit un vif coup de tête vers la droite dans l’espoir d’effacer une bonne fois pour toutes les idées sombres qui germaient lentement au fin fond de ses songes. S’imaginait-elle le pire avec Barbe noire? Bien sûre! Avait-elle en tête une idée encore plus cinglé susceptible de mettre son paternel complètement hors de lui? Certainement! Donc ramenant sa jolie bouille sur sa rivale qui n’avait point bronché depuis le début de son combat mentale opposant sa nouvelle idée aux principes de son géniteur, Lou fit plusieurs pas en direction du lit de la demoiselle qu’elle venait à peine de quitter et s’assoyant des plus calmement face à cette dernière celle-ci se racla quelque peu la gorge déclarant de sa voix naturellement cristalline :  


- On fait la paix?


Sur ces mots qui semblait être surréaliste venant de la pirate, Louna tendit à son amie une main des plus amicales et lui fit un petit sourire en coin espérant grandement qu’elle accepte sa proposition. Si elle acceptait cela donnerait aux deux femmes l’occasion de repartir sur de nouvelles bases en prenant le temps de bien se connaitre. Dans le cas contraire, Miss Sparrow scellerait à tout jamais son sort et de ce fait le petit trésor du Queen Anne’s Revenge se fera un plaisir de la persécuter car après tout c’est elle qui l’aurait cherché…Pas vrai? Évidement! Néanmoins quel que soit la réponse finale d’Angelica qui marquerait un large tournant dans l’avenir de leur relation, en ce moment précis, la jeune femme ne pouvait rien faire d’autre que de croiser les doigts et de laisser le destin faire son œuvre. Que celui-ci soit bon ou mauvais, elle devait pour la toute première fois de son existence le laisser aller sans tenter de l’altérer puisque beaucoup de chose en découlait. Des choses pouvant catégoriquement changer sa vie à tout jamais!



Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 34
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

[Room 13] Just a Normal Day [pv Louna] Empty
MessageSujet: Re: [Room 13] Just a Normal Day [pv Louna] [Room 13] Just a Normal Day [pv Louna] EmptyJeu 10 Déc - 21:07

Just A Normal Day
Sparrow & Teach

Alors qu’elle venait de répondre à sa rivale, notre jeune femme déposa par la même occasion le polochon qu’elle avait toujours entre les mains. Elle le remit plutôt à sa place sur son lit. Ne voulant guère continuer cette guerre inutile. Quoi? C’est vrai. Ce combat entre les deux ne venait surement pas d’elles-mêmes, alors pourquoi continuer? Surtout que les deux allaient être prises ensemble pour un petit moment. En étant colocataire de chambre. Donc cela ne pouvait que mal finir, si elle continuait de se chamailler de la sorte.  Et si un jour d’autres filles se joignaient a elles, elle n’aurait aucune chance d’étudier ou même de dormir avec ses deux-la!  Enfin c’est ce qu’elle croyait au fond d’elle.  Quand sa rivale se leva, pour aller reprendre le coussin qu’elle avait échappé quelque moment plus tôt, notre ange l’observa, prête à toute éventualité. Et avec raison, puisque celle-ci lui relança le coussin en question. Notre pirate eut juste le temps de se pencher pour que celui-ci frappe le mur derrière elle, en relâchant un petit cri de surpris. Elle regarda, par la suite, sa rivale, d’un air de défi. Comme si elle serait prête à reprendre leur combat. Mais elle vit bien que sa colocataire avait perdu son esprit combatif, pour le moment du moins. Alors elle se replaça plutôt en position assise sur son lit, reprenant son calme habituel.  Puis l’autre jeune femme lui répondit enfin sur ce qu’elle avait avoué quelque minute plutôt.


- J’ai toujours raison, mais bon.

Elle avait dit cela sous un ton de moquerie. Parce qu’elle savait très bien que parfois elle avait tord sur quelque sujet. Mais pour celui-ci, elle était à peu près sur d’avoir raison. La seule chose à faire maintenant était de ne pas imaginer son père, la regardant d’un air mauvais, puisqu’elle était en encore avec l’enfant de son pire ennemi. Sauf qu’elle ne plus s’en empêcher. Ce qui fit qu’elle sentit un frisson lui parcourir l’échine.  Elle ferma donc les yeux un moment, pour chasser ses images de son esprit le plus rapidement possible. Avant de les rouvrir en entendant son macaque bouger. Allait-il revenir la rejoindre, ou avait-il juste décidé de bouger un peu? Faut croire qu’il avait juste terminé son petit repas qu’elle lui avait donné en arrivant.  Alors elle posa les yeux sur lui, un petit moment, avant de soupirer et de retourner son attention sur sa rivale. Qui était des à présent juste devant elle. Sursautant un peu, elle leva les yeux pour la regarder de face. Ce qu’elle lui dit par la suite, la surpris encore plus. Faire la paix avec elle? Vraiment? Elle lui sourit un peu, avant d’hocher la tête, puis se racla la gorge a son tour pour lui répondre, sous un ton un peu plus enthousiasme que plus tôt.

- Oui, on fait la paix.


Elle prit par la suite la main de sa rivale, pour la serrer et conclure cette trêve. Combien de temps allait-elle dure? Elle l’ignorait. Mais ce petit moment de répits ne pouvait que faire du bien à toute les deux.  Alors qu’elle allait dire quelque chose de plus, sur cette trêves, la surveillante du couvre feu ouvrit la porte, pour les regarder toute les deux d’un air mauvais. Était-il vraiment déjà l’heure de dormir? Pourtant notre pirate n’avait pas vue le temps passer! Et elle n’avait même pas fait ses devoirs, bien qu’elle s’en fichait quelque peu. Les travaux scolaires n’étant guère une priorité pour elle.  Donc elle tourna son attention sur la surveillante, qui leur ordonna de se coucher. Notre petit Ange de la perle noire, ravala avec difficulté les mots qui voulurent sortir à ce moment précis. Hochant plutôt de la tête, pour montrer à la femme qu’elle allait faire ce qu’elle disait. Des que la surveillante ressortit de la chambre, Angie soupira un peu, avant de remettre ses cahiers dans son sac, puis elle se changea dans son pyjama. Qui était enfaite juste une chemise ayant appartenu a son père.  Pour ensuite se faufiler sous ses couvertures.


- Je hais de plus en plus cette école…Un couvre feu…n’importe quoi.


Se blottissant dans ses couvertures, elle sentit son petit singe venir la rejoindre, pour se rouler en boule à ses cotes. Elle lui flatta donc un peu la tête, avant de regarder vers son ancienne rivale.


- Bon bah…bonne  nuit Louna…


   
Emi Burton



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louna Teach
Louna Teach
❦ colombes : 273
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'école

[Room 13] Just a Normal Day [pv Louna] Empty
MessageSujet: Re: [Room 13] Just a Normal Day [pv Louna] [Room 13] Just a Normal Day [pv Louna] EmptyMar 15 Déc - 21:12


[Room 13] Just a Normal Day [pv Louna] Tumblr_mbqtbxPtRP1rxwqxe
« Just A Normal Day »




Soudainement sortie de ses songes par la main d’Angelica venu serrer la sienne, mademoiselle noire fit un léger sursaut à peine visible pour les personnes qui n’avait pas le plaisir de bien la connaitre et posant un regard incrédule sur la poigne elle décrocha une nouvelle risette. Rêvait-elle ou était-ce bien la réalité? Difficile à dire, mais ne voulant guère passer pour une folle et ce même si elle l’était quelque peu à cause de ses gênes celle-ci se contenta de sourire. L’étreinte chaleureuse dura plusieurs secondes avant que Lou ne décide de récupérer son membre antérieur considérant que leur pacte était maintenant scellé. L’était-il vraiment? Espérons-le! Alors ramenant sa main contre son torse dans un silence apaisant des plus apaisants, chose plutôt rare dans cette pièce avec les deux filles se faisant continuellement la guerre, la pirate hocha calmement la tête de haut en bas afin de bien faire comprendre à sa camarade de chambre l’assimilation de leur traité de paix et repartit comme si de rien était en direction de son lit…Où tout avait commencé.

Au même moment une surveillante de l’école frappa à leur porte obligeant l’extinction des feux. Pour qui se prenait-elle, non mais!? Donc ravalant un grognement purement rageur face à l’idée de devoir obéir aux règles de ce stupide établissement totalement sans importance, Louna se laissa lourdement tomber sur sa couette et ferma les yeux attendant bien sagement que l’emmerdeuse de service se distance de leur chambre. Avait-elle une idée en tête? Évidement! Puis entendant Angel lui dire bonne nuit en s’emmitouflant sous une tonne de draps dont l’image réussi à arracher un long bâillement à la jeune femme, celle-ci décida de remettre à demain ses projets du soir et d’aller dormir. Donc se changeant en petite robe de nuit qui était en fait nul autre qu’une des nombreuses chemises de son père, Loulou s’étira de tout son long pour finalement s’asseoir confortablement sur son matelas déclarant d’une voix amicale :
 


- Bonne nuit…Spa…Angelica.


En disant cela, miss Noire tira vivement les couvertures de sa couchette pour finalement s’y introduire en silence. Elle jeta un dernier coup d’œil à sa vieille ennemie à présent endormir, à se demander comment, et se roula en boule tentant difficilement de trouver le sommeil. Bien que la journée eut été longue et particulièrement épuisante, la jeune pirate ne put immédiatement trouver la route de Morphée et de ce fait celle-ci passa plusieurs longues minutes à tourner en rond…Amusant. Cela dit, une fois que Lou réussi à faire le vide dans son esprit qui était auparavant bombardé par toute sorte de questionnement sur le récent pacte des deux adolescentes le repos vint de lui-même et de ce fait la pirate tomba dans une torpeur des plus profonde se laissant doucement bercé par le frais vent nocturne qui chantait sa douce mélodie. Comme s’il balayait les cendres de leur guerre passée.



Fin


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Room 13] Just a Normal Day [pv Louna] Empty
MessageSujet: Re: [Room 13] Just a Normal Day [pv Louna] [Room 13] Just a Normal Day [pv Louna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Room 13] Just a Normal Day [pv Louna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement interdit (Louna)
» [Room 30] • The Prince and the Black Swan • [ft. Judicaël]
» En Mer Mousaillons! Louna RP
» Louna -- Téléphone
» À l'abordage!! Louna débarque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: