- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toi & Moi [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Toi & Moi [PV] Empty
MessageSujet: Toi & Moi [PV] Toi & Moi [PV] EmptyLun 30 Nov - 10:14


Le début de quelque chose
Irélia
Ca avait été un après-midi comme un autre. J’étais resté tranquille dans le parc, dans la solitude la plus totale. Pour cause, la température extérieure était plutôt fraîche, malgré les beaux jours que nous avions eus, et une satanée bise frigorifiait toute âme ne se trouvant pas à l’intérieur des murs de l’école. J’étais assis, posé sur un banc assez froid, et lisais tranquillement mes livres de cours. J’étais assez assidu, puisque je désirais figurer parmi les meilleurs de ma classe dans tous les domaines. Il était clair que j’avais été dépassé par Jay en matière d’éducation physique, mais j’étais certain de le dépasser dans à peu près toutes les autres branches scolaires, et je travaillerais dans ce sens. Ca serait une manière pour moi de me montrer sous un beau jour et de ne pas éveiller les soupçons envers les enfants de Prince/sse, contrairement à Jay qui se prétend être le nouveau régent du monde alors que son plaisir c’était de voler des gommes et cracher du chewing-gum dans les cheveux des filles qu’il n’aimait pas.

Je soupirais, repenser à mon rival m’agacer. Je me replongeais alors dans ma lecture. Peut-être ferais-je mieux de rentrer me reposer. Je ne savais pas trop…

Du moins….

Jusqu’à ce que j’aperçoive au loin une silhouette. Une silhouette longiligne, grande, avec des cheveux blonds assez longs. Je la regardais avancer dans le parc, alors que ma bouche s’écarquiller gentiment.

C’était elle

Il y avait environ une semaine, alors que je faisais exactement la même chose qu’aujourd’hui, j’avais aperçu une fille qui faisait du skate. Rien d’extraordinaire me direz-vous. Mais… non… Cette fille skatait avec de la neige.
De la neige qu’elle avait créée elle – même. Je m’étais caché, et l’avais observée faire ses tours de magie. J’en étais resté… bluffé. Epaté. Mais je n’avais pas osé l’approcher.

J’hésitais.

Je ne le connaissais pas de l’Ile. Et vu ses capacités, je ne doutais pas qu’il eût s’agi d’une fille de Prince/sse. Je me mordais la lèvre inférieure, pensant à toutes les opportunités qu’une nana ayant un pouvoir pareil m’offrirait. Elle devait avoir un secret. Quelque chose qui faisait qu’elle était capable de réaliser ses prouesses. Quelque chose qui était… reproductible et maîtrisable. Je connaissais la magie, bien, très bien même. Mais que de manière théorique. Cette fille qui marchait au loin m’offrirait l’opportunité d’en connaître davantage.

Je ne pouvais pas laisser une telle occasion passer. Oh que non.

Refermant mon livre d’un air déterminé, je le renfourguais dans mon sac, et me levais. Aussitôt, je remarquais qu’elle avait laissé tomber quelque chose dans sa marche. Je souris. Un signe du destin, qui savait ?

Hep hep ! Excuse – moi !

Je criais pour avoir son attention et arrivais au trot vers elle. Je me baissais pour ramasser le stylo qui était tombé de son sac et le lui tendis, un grand sourire aux lèvres.

Je crois que c’est à toi

Dis-je, plus calmement, regardant par terre, simulant une timidité que je n’avais normalement pas.


Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Toi & Moi [PV] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi [PV] Toi & Moi [PV] EmptySam 12 Déc - 10:13

Je soupirais tristement, Carlos ne venait plus me voir, j'étais redevenue presque seule. Oh il y avait bien sur ma magnifique Lulu, mais... C'était différent, Carlos était …. je ne sais pas, un garçon peut-être . Je soupirais enlevant pour une fois mon bonnet, mes cheveux blonds platines voletaient un peu par la brise matinale. En tee-shirt et jeans, je ne semblait pas avoir froid,  ce qui était le cas a vrai dire !

Et puis il y avait ces deux filles là, au visage identique au miens … C'était si étrange ça aussi. Était-ce vrai que j'étais leur sœur, et donc pas la fille d'Ingrid ?

Plongée dans mes pensées alors que j'avançais, je ne sentit pas quelque chose tombés de ma poche. Par contre, je sursautais en entendant une voix venir couper net mes pensées. Je m'arrêtais pour me retourner et voir un garçon. BON DIEUX CE QU'IL ETAIT MIGNON ! Nyaaaaaaaa !!! Bref, calme toi ma fille !!! Je me repris aussi rapidement que possible, alors qu'il me tendais un crayon, un stylo bic venu du monde réel, je n'y tenais pas a ce vieux stylo a moitié vide, mais depuis que j'étais ici.... Je ressentais un certain attachement pour tout ce que j'avais amené avec moi, de MON monde.

Je l'attrapais avec douceur, il était mignon tout timide qu'il était. Je lui fis un sourire tendre

« Hey, merci c'est cool de ta part » Je lui fis un grand sourire « Je suis Irélia D'Arendelle enchantée »

Je lui fis mon plus beau sourire, D'Arendelle ou Darend'L était la même chose, la même prononciation, la même provenance, juste l'un était le masque de l'autre, je l'avais appris ici. Mais de la à dire que j'acceptais ma « nouvelle famille » je ne dirais pas sinon je prendrais le nom de Frozen, non je préférais encore m’accrocher a celle qui, même si elle m'avait enlevé, m'avait aimé et éduqué. C'était le plus important à mes yeux.  

Doucement il se mettait a neiger, ça c'était encore mes pouvoirs qui faisaient des siennes, quand je ressentais des émotions trop fortes c'était plus fort que moi. C'est même pour ça que Lulu dormait avec genre 5 couettes, car quand je dors j'ai encore moins le contrôle. Ça et aussi que je m'endors devant la fenêtre ouverte en plein hivers comme en plein été ! Instinctivement j'attrapais un flocon qui ne fondit pas dans ma main, je souris au jeune homme, sans vraiment me rendre compte que c'était pas tellement normal. Je ne sais pas, il me troublait ce garçon ! Vraiment !

« ça te dirais qu'on devienne ami ? » Je sais on reconnais la Stella en moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Toi & Moi [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: