| Do you think dogs get songs stuck in their heads ? — Carlos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Do you think dogs get songs stuck in their heads ? — Carlos Jeu 17 Déc - 10:39 | |
| On garde notre idée de lien ou tu veux changer |
|
| |
Carlos De Vil❦ colombes : 278 Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: Do you think dogs get songs stuck in their heads ? — Carlos Mar 22 Déc - 8:46 | |
| Jamie : Pour Lucie, c'est d'accord, et pour Jamie, c'est avec grand plaisir. Irélia : On garde ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Do you think dogs get songs stuck in their heads ? — Carlos Mar 22 Déc - 11:17 | |
| Owiiiii mon amooooour !!!! On se fait un rprprp ?? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Do you think dogs get songs stuck in their heads ? — Carlos Dim 27 Déc - 11:29 | |
| un petit lien entre enfants de méchants ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Do you think dogs get songs stuck in their heads ? — Carlos Lun 22 Aoû - 18:11 | |
| Je veux un lien avec Carlos !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Do you think dogs get songs stuck in their heads ? — Carlos Jeu 25 Aoû - 22:14 | |
| Avec plaisir ! Une idée ? |
|
| |
Alice A. Valentine❦ colombes : 97 Date d'inscription : 30/01/2016
| Sujet: Re: Do you think dogs get songs stuck in their heads ? — Carlos Jeu 25 Aoû - 22:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Do you think dogs get songs stuck in their heads ? — Carlos Jeu 25 Aoû - 22:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Do you think dogs get songs stuck in their heads ? — Carlos Jeu 25 Aoû - 22:23 | |
| Tu veux bien du positif avec le fils/la fille de la reine de coeur? |
|
| |
| Sujet: Re: Do you think dogs get songs stuck in their heads ? — Carlos Jeu 25 Aoû - 22:24 | |
| Comme tu le souhaites, mais tu as du grandir au même endroit que moi, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Do you think dogs get songs stuck in their heads ? — Carlos Jeu 25 Aoû - 22:26 | |
| oui exact, il/elle vien d'arriver à Auradon |
|
| |
| Sujet: Re: Do you think dogs get songs stuck in their heads ? — Carlos Jeu 25 Aoû - 22:27 | |
| On peut déjà partir de là, non ? :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Do you think dogs get songs stuck in their heads ? — Carlos Jeu 25 Aoû - 22:28 | |
| D'ailleurs, Alice pourrait être amoureux(se) de Carlos (bon il/elle le béguin pour Peter) mais son véritable amour serait Carlos? |
|
| |
| Sujet: Re: Do you think dogs get songs stuck in their heads ? — Carlos Jeu 25 Aoû - 22:30 | |
| Il me faudrait d'abords savoir comment ils se sont connus pour savoir comment Carlos se conduit avec il/elle, et si ça te dérange pas de savoir que ce n'est pas réciproque. |
|
| |
| Sujet: Re: Do you think dogs get songs stuck in their heads ? — Carlos Jeu 25 Aoû - 22:30 | |
| :S bon laisse tomber, on va trouver autre chose, dans ce cas |
|
| |
| Sujet: Re: Do you think dogs get songs stuck in their heads ? — Carlos Jeu 25 Aoû - 22:31 | |
| Je suis désolé, Carlos n'a eu, pour l'instant, qu'un seul amour, et c'est Evie. |
|
| |
| Sujet: Re: Do you think dogs get songs stuck in their heads ? — Carlos Jeu 25 Aoû - 22:33 | |
| non c'est bon.... bon bah je vais tenter de trouver autre chose et je reviendrais |
|
| |
Mal❦ colombes : 453 Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Do you think dogs get songs stuck in their heads ? — Carlos Jeu 25 Aoû - 22:41 | |
| Mon cher Carlos, tu m'oublis, tu es un homme mort. ♥ Au fait, au passage, si tu veux un lien avec Lizzy. (a) |
|
| |
Jamie Frost❦ colombes : 121 Date d'inscription : 24/08/2016
| Sujet: Re: Do you think dogs get songs stuck in their heads ? — Carlos Jeu 25 Aoû - 22:43 | |
| Un lien avec mes quatre perso : Riley qui vient du monde réel, Peter Pan, Zelena (version adulte et version jeune) et mon jamie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Do you think dogs get songs stuck in their heads ? — Carlos Jeu 25 Aoû - 22:45 | |
| Mal, je ne pourrai jamais t'oublier, voyons ! Tu as une idée avec Lizzy ?
Jamie, avec plaisir et avec tous tes comptes ! Seulement, as-tu des idées ? x) |
|
| |
| Sujet: Re: Do you think dogs get songs stuck in their heads ? — Carlos Jeu 25 Aoû - 22:47 | |
| Non XD tu as besoin de quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Do you think dogs get songs stuck in their heads ? — Carlos Jeu 25 Aoû - 22:53 | |
| De tous, j'ai presque plus de liens x). |
|
| |
| Sujet: Re: Do you think dogs get songs stuck in their heads ? — Carlos Jeu 25 Aoû - 23:19 | |
| oh que dirais-tu de compagnons de fêtes avec jamie, compagnon de blagues avec peter (il adore faire des blagues) et avec riley je vois pas trop hormis qu'elle a un petit lien avec mal et jay déjà et zelena .... Comme prof je ne sais pas comment elle va être faut que je prépare prochainement son cours mais comme étudiante, je vois pas non plus |
|
| |
| Sujet: Re: Do you think dogs get songs stuck in their heads ? — Carlos Ven 26 Aoû - 1:38 | |
| Compagnons de fête : OK mais Carlos est quand même un garçon assez réservé.; Compagnons de blague : OK; Riley : Je reviens vers toi avec une idée, promis. Zelena : On pourra voir ça quand tu sauras ce que tu veux que ça soit comme sorte de professeur ? |
|
| |
Elizabeth F. Hale❦ colombes : 63 Date d'inscription : 14/08/2016
| Sujet: Re: Do you think dogs get songs stuck in their heads ? — Carlos Ven 26 Aoû - 2:59 | |
| Pour Mal, à ça me parait évident. :3 Elle martyrisait un peu Carlos sur l'île, faisait ce qu'elle voulait de lui (genre pour la fête, toussa toussa). Puis, avec le temps, elle a commencé à l'apprécier et une véritable amitié est née.
Pour Lizzy, je vois un truc un peu plus fun. C'est la fille d'un ancien rebelle, alors tout ce qui est du prince charmant et autre, ce n'est pas sa tasse de thé. Carlos, étant un enfant de vilain, elle le voyait avec un peu plus de classe. Cependant, comme ce dernier n'a pas vraiment confiance en lui, elle est bien décidée à ce qu'il devienne plus sure de lui en l'entraînant dans des situations pas possible. x') C'est assez brouillon, mais c'est un début d'idée. x') |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Do you think dogs get songs stuck in their heads ? — Carlos | |
| |
|
| |
|