C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Sujet: Do you think dogs get songs stuck in their heads ? — Carlos Mar 3 Nov - 12:11
Carlos De Vil
Rotten to the core ϟ 16 yo ϟ fils de Cruella De Vil ϟ Célibataire.
Résumé de l'histoire du personnage en quelques linges... similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius
FT Cameron Boyce
code by Chocolate cookie
Je recherche :
Nom du lien recherché : similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi
Nom du lien recherché : similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi
Carlos De Vil
❦ colombes : 278 Date d'inscription : 19/10/2015
Sujet: Re: Do you think dogs get songs stuck in their heads ? — Carlos Mar 3 Nov - 12:11
Prénom Nom
Nom du lien
uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;
Prénom Nom
Nom du lien
uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;
Prénom Nom
Nom du lien
Prénom Nom
Nom du lien
Carlos De Vil
Sujet: Re: Do you think dogs get songs stuck in their heads ? — Carlos Mar 3 Nov - 12:11
Prénom Nom
Nom du lien
Prénom Nom
Nom du lien
Prénom Nom
Nom du lien
Prénom Nom
Nom du lien
Carlos De Vil
Sujet: Re: Do you think dogs get songs stuck in their heads ? — Carlos Mar 3 Nov - 12:12
A vous !
Invité
Invité
Sujet: Re: Do you think dogs get songs stuck in their heads ? — Carlos Mar 3 Nov - 12:17
Allez, je me lance -enfin, au saut à l'elastique-.
C'est avec la fille de Grincheux que je viens te quémander un lien !
Il faut savoir qu'elle est très lunatique, qu'elle sait utiliser une baguette magique -celle de Nova- mais qu'elle préfère passer du temps dans les mines avec sa pioche même si son père lui dit toujours que c'est beaucoup trop dangereux pour elle. Elle oblige les plus faible à faire ses devoirs à sa place, elle sèche souvent les cours et se rebelle contre ses parents et le lycée. Elle fait de la boxe ainsi que de la danse. Elle n'est pas le genre de personne à se laisser marcher sur les pieds, car c'est plutôt elle qui marcherait sur les pieds des autres. Elle porte un masque -pas un vrai- pour faire croire aux autres qu'elle est une véritable peste alors que derrière tout ça, elle est une fille adorable, au grand coeur.
Après j'ai pas vraiment d'idée de lien, mais je veux bien voir avec toi pour en trouve un solide ! ;p
Invité
Invité
Sujet: Re: Do you think dogs get songs stuck in their heads ? — Carlos Mar 3 Nov - 12:18
Moiiiiii MEILLEURS AMIS!
Carlos De Vil
Sujet: Re: Do you think dogs get songs stuck in their heads ? — Carlos Mar 3 Nov - 12:31
Moody : Wow, c'est un beau personnage que tu as, et très complexe à ce que j'ai comprit, mais là toute suite, j'ai pas d'idée. Est-ce que tu veux que je te re-décrive un peu Carlos pour qu'on cherche un lien ensemble ?
Jay : MAIS BIEN SURE ! LA QUESTION SE POSE MEME PAS !
Invité
Invité
Sujet: Re: Do you think dogs get songs stuck in their heads ? — Carlos Mar 3 Nov - 12:33
Ouai, je veux bien x) Ensuite, je te donnerai les clés de la chocolaterie la plus proche.
Carlos De Vil
Sujet: Re: Do you think dogs get songs stuck in their heads ? — Carlos Mar 3 Nov - 14:07
Tout d'abord, c'est le fils de Cruella De Vil, mais je pense que tu le sais déjà.
Il est très intelligent, et altruiste, mais il se fait pas encore tout à fait à sa vie de gentil, donc il ne le montre pas forcément à tout le monde. Il a encore tendance à être le garçon seul au fond de la classe quand il n'est pas avec un de ses amis, par habitude et par réflexe même s'il essaye de faire un effort sur lui-même pour changer ça. Il adore les animaux, et particulièrement les chiens, on le voit rarement sans camarade à ses côtés. Il fait partit de l'équipe de Tourney mais c'est plus pour suivre le mouvement que par amour du sport. Il est du genre à ne pas chercher les ennuyeux, car il n'est pas franchement très courageux, il préfère ne pas se faire remarquer. Il a un sens inée de la mode, qui ne lui sert pas forcément beaucoup, aussi, puisqu'il est toujours en noir, blanc et rouge. Puis j'ai beaucoup de mal pour les descriptions, alors si c'est un peu flou ou vague, je te mets l'extrait de ma fiche juste en dessous en spoiler !
Spoiler:
ღ Pour le reste, je dirai que je suis le digne fils de ma mère. Malgré moi, j’ai hérité de quelques uns de ses traits de caractère. Je ne suis pas un grand psychopathe, je n’envisage pas de tuer toutes les créatures que je trouve, et les fourrures, je les hais en horreur, mais je suis un petit génie avec un côté égoïste peut-être un peu développer, et je pense tenir ça d’elle. Je ne suis pas la personne la plus courageuse au monde, et je n’ai aucune honte à l’avouer, mais ça aussi, je le tiens de ma mère. Voyez vous, Cruella est le genre de femme à ne pas se salir les mains, de peur des conséquences, et bien son fils et de la même trempe. Mais me regardez pas comme ça ! J’ai aussi des bons côtés ! Je ne suis pas un voleur, ni un conspirateur, ni… Ok, si je le suis un peu sur les bords, mais je ne suis pas mauvais ! Je suis bon dans l’âme, et altruiste. Je vous ai dit que j’étais un peu égoïste, mais en réalité, je sais partager avec mes amis. Seulement avec mes amis. Sauf pour Camarade. C’est mon chien, fallait pas me le présenter, maintenant, pas touche ! Je ne suis pas jaloux non plus, mais il est vrai que je peux être envieux. J’aurai tellement voulu avoir une mère comme celle de mes camarades d’Auradon, que parfois, je les envie pour tout ce qu’ils ont eu et connu que moi, je pourrai jamais espérer voir ou connaitre. Et malgré tout ça, je reste un bon ami. C’est dingue, non ? Bon aller, on va dire que je suis sympathique, quand j’en ai envie, que je suis courageux, quand il n’y a aucun risque, que je suis intelligent et rusé, quand j’ai quelque chose à gagner, que je suis très altruiste, quand moi-même je dépends de mon altruisme, que j’aime partager, quand c’est avec mes amis les plus proches, et que je suis adorable, quand il s’agit de raconter une histoire triste. Mais j’essaye de m’améliorer, et je fais des efforts, comprenez moi, il faut que je m’habitue à être un gentil.
Invité
Invité
Sujet: Re: Do you think dogs get songs stuck in their heads ? — Carlos Mar 3 Nov - 19:06
Je trouve que tu explique mieux que moi déjà xDD
Je pense qu'ils auraient pu se rencontrer en cours de sport, vu que Moody sèche les cours sauf celui de sport. Je pense que le mauvais côté d'elle qu'elle montre aurait pu un peu attirer l'attention de Carlos. Ils seraient dans la même classe, sauf qu'il ne connaîtrait pas son prénom vu qu'elle y est rarement. Après je ne sais pas comment pourrait être la rencontre officiel, mais ce que je te propose, c'est que ton personnage aurait suivit Moody qui se faufilait discrètement dans les mines ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Do you think dogs get songs stuck in their heads ? — Carlos Mer 4 Nov - 19:30
il parait qu'on a déjà un lien tous les deux et en plus si j'ai compris ma meilleure pote a flashé sur toi XD
Carlos De Vil
Sujet: Re: Do you think dogs get songs stuck in their heads ? — Carlos Mer 4 Nov - 22:42
Moody : Je pense qu'il y a plus de chance pour que Carlos tombe par hasard sur toi et que du coup il essaye de comprendre ce que tu fais plutôt qu'il te suive.
Lucie : Je crois qu'on est ami ! Et qui est ta meilleure amie ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Do you think dogs get songs stuck in their heads ? — Carlos Mer 4 Nov - 23:49
Ouai effectivement ce serait plus logique !
Invité
Invité
Sujet: Re: Do you think dogs get songs stuck in their heads ? — Carlos Jeu 5 Nov - 1:31
Irelia ^^ faudra que je te la présente un de ces quatre ^^ ça te dirai un rp ?
Carlos De Vil
Sujet: Re: Do you think dogs get songs stuck in their heads ? — Carlos Ven 6 Nov - 20:01
Moody : Du coup, je te propose qu'on fasse ça en rp quand tu seras disponible pour !
Lucie : Oh oui ! Avec plaisir !
Invité
Invité
Sujet: Re: Do you think dogs get songs stuck in their heads ? — Carlos Sam 7 Nov - 14:08
Hé bien je suis toujours disponible Viens en mp du coup quand tu es co
Invité
Invité
Sujet: Re: Do you think dogs get songs stuck in their heads ? — Carlos Dim 8 Nov - 22:24
Caaaarlooooos ! Un lien avec un de tes profs dingues ? xD
Carlos De Vil
Sujet: Re: Do you think dogs get songs stuck in their heads ? — Carlos Dim 8 Nov - 22:25
S'il est dingue, je veux un lien du tonnerre !
Invité
Invité
Sujet: Re: Do you think dogs get songs stuck in their heads ? — Carlos Dim 8 Nov - 22:26
pour le rp j'avoue ne pas avoir d'idée
Invité
Invité
Sujet: Re: Do you think dogs get songs stuck in their heads ? — Carlos Lun 9 Nov - 1:50
Ze veux un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: Do you think dogs get songs stuck in their heads ? — Carlos Mer 25 Nov - 13:29
Nyaaaaaaa je suis enfin validée.
Invité
Invité
Sujet: Re: Do you think dogs get songs stuck in their heads ? — Carlos Sam 5 Déc - 17:56
vu que j'ai recommencé mon perso je ne sais pas si ça te dis de revoir un peu notre lien
Invité
Invité
Sujet: Re: Do you think dogs get songs stuck in their heads ? — Carlos Lun 14 Déc - 3:36
Je veux bien un lien positif avec Ashaisha.
Carlos De Vil
Sujet: Re: Do you think dogs get songs stuck in their heads ? — Carlos Mer 16 Déc - 21:00
Bonjour, bonjour ! Désolée pour l'énorme retard, je suis de retour. Enfin. ^^
Alors c'est d'accord pour un lien avec celle qui en veulent, et Lucie, oui, du coup, je veux bien qu'on revoit un peu. ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Do you think dogs get songs stuck in their heads ? — Carlos Jeu 17 Déc - 9:41
et en même temps je te propose un lien avec Jamie, le fils de Jack frost et d'elsa
alors pour lucie, on peut garder le lien de base qui était amis, elle pourrait aussi t'apprendre à te défendre si ça t'intéresse car celle-ci pratique les arts martiaux
pour jamie, c'est un fêtard un peu comme son père et il est trés tolérant d'ailleurs tu es le bienvenu à sa petite fête sur le terrain de sport ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Do you think dogs get songs stuck in their heads ? — Carlos
Do you think dogs get songs stuck in their heads ? — Carlos