- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 « And I believe in you. » ft. Ben ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mal
Mal
❦ colombes : 453
Date d'inscription : 20/09/2015

« And I believe in you. » ft. Ben ♥ Empty
MessageSujet: « And I believe in you. » ft. Ben ♥ « And I believe in you. » ft. Ben ♥ EmptyMar 20 Oct - 0:42

« And I believe in you. »
Combien de temps étais-je arrivée à Auradon Prep ? L'Île de l'Oubli me semblait bien loin à présent. Je m'étais toujours demandé à quoi pouvait ressembler la vie à Auradon. Même si elle était loin d'être idéal à mes yeux, avec toutes les princesses qui se pomponnent pendant des heures le matin juste pour ressembler à un pot de peinture à la fin, il faut dire que j'avais trouvé tout ce dont j'étais loin d'imaginer. Ma vie avait pris un nouveau tournant, un nouveau départ. Et je n'ai jamais regretté mon choix. Comme je l'avais dit, nous ne sommes pas nos parents. Nous avions le droit de choisir à quel camp nous voulions appartenir. Et j'avais choisi le bien. Contre toute attente, j'avais choisi le côté opposé auquel ma mère me destinait.

Ma mère. J'avais passé la plus grande partie de ma vie à tout faire pour qu'elle soit fière de moi. Je voulais être digne de porter mon prénom entier : Maléfique. Et j'avais détruit tous mes efforts par mon choix. Le choix du bien. Cependant, si c'était à refaire, je le referais sans hésiter. Au fond de moi, je savais que je n'étais pas faite pour être méchante, horrible et cruelle. Ben avait lu en moi comme dans un livre ouvert. Et c'était par mes sentiments pour lui et ce que j'étais réellement que je renonçais sans la moindre difficulté au mal. Il était bien loin le temps où je taguais partout des Long Live Evil.

J'avais marché un bon moment, perdu dans mes pensées avant d'arrivée au parc de l'école. Ce dernier était assez calme pour une fois, et pour cause, il était assez tôt. Cela faisait qu'une heure ou deux que le soleil était levé et, tout ce que j'avais trouvé de mieux à faire, c'était de m'habiller et d'aller marcher. J'avais besoin de prendre du temps pour moi, j'avais besoin de réfléchir à tout ce qu'il s'était passé. J'avais trahi ma mère et j'étais tombée amoureuse. Même si l'amour était un sentiment que j'étais loin de connaître, je savais à quoi il pouvait ressembler aujourd'hui. Et ce n'était pas ridicule, loin de là. C'était plutôt un sentiment agréable, loin de tout ce que je pouvais imaginer. Loin de tout ce que ma mère avait pu me raconter.

Je finis par m'asseoir sur le premier banc que je croisais. Les cours ne commençaient pas avant une ou deux heures. Je soupirais tout en me demandant si je n'aurais pas mieux fait de rester au lit. Mais, de toute évidence, par les pas qui se faisaient entendre et qui se rapprochaient, j'étais loin d'être la seule à être réveillée tôt aujourd'hui.


- crooner curves
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« And I believe in you. » ft. Ben ♥ Empty
MessageSujet: Re: « And I believe in you. » ft. Ben ♥ « And I believe in you. » ft. Ben ♥ EmptySam 12 Déc - 20:04

Ce matin, je m'etais réveillé très tôt. J'avais fait un terrible cauchemar. Je me transformais en monstre... En bête... Et mal ne voulait plus me voir. Je m'étais réveillé en sursaut. En plus de ce terrible cauchemar, je devais faire face à mes responsabilités de roi. N'était ce pas trop pour les épaules d'un garçon de 16 ans? Je me suis rapidement habillé. Je devais me changer les idées par ce matin un peu frais. Je me mets une cape bien chaude et je sors. En chemin, je croise les rennes des jumelles Frozen et je me cache avant qu'elles ne viennent me réclamer des carottes. Puis je file rapidement et je vois au loin une magnifique chevelure mauve. Je souris un peu. Mal... Ma petite amie, ma future reine. Je me dirige vers elle, par derrière et je mets mes mains devant ses yeux avant de souffler a son oreille

-devine qui c'est...

Je souris et j'enlève les mains, la contourne et viens déposer mes lèvres contre les siennes. Elle était tellement belle. Je regarde ma belle chérie et je caresse son visage du bout des doigts

-bonjour jolie damoiselle... Que fais tu ici si tôt?
Revenir en haut Aller en bas
 
« And I believe in you. » ft. Ben ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: