| Dogs should be rewarded for not being humain. I Hate Humain. — Carlos. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Dogs should be rewarded for not being humain. I Hate Humain. — Carlos. Jeu 29 Oct - 9:32 | |
| non c'est pas de ta faute si ton internet a déconné mais c'est cool que t'aies pu le récupérer. ^^ |
|
| |
Carlos De Vil❦ colombes : 278 Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: Dogs should be rewarded for not being humain. I Hate Humain. — Carlos. Dim 1 Nov - 21:48 | |
| J'ai enfin fini mon histoire, je suis désolée du retard, vraiment, j'essaye de vite finir les descriptions pour finir cette fiche ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Dogs should be rewarded for not being humain. I Hate Humain. — Carlos. Dim 1 Nov - 22:12 | |
| COURAGE CARLOS! Tu peux y arriver! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Dogs should be rewarded for not being humain. I Hate Humain. — Carlos. Dim 1 Nov - 22:13 | |
| I WANT YOOOOOOOU !!! EPOUSE MOOOOI |
|
| |
| Sujet: Re: Dogs should be rewarded for not being humain. I Hate Humain. — Carlos. Dim 1 Nov - 22:15 | |
| Jay : Tu m'as redonné le courage, aller, dans une demi heure j'ai fini ! Merci !
Irélia : MARRIONS NOUS ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Dogs should be rewarded for not being humain. I Hate Humain. — Carlos. Dim 1 Nov - 22:16 | |
| Je sens que je vais jouer les marieuses moi XD allez courage Carlos ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Dogs should be rewarded for not being humain. I Hate Humain. — Carlos. Dim 1 Nov - 22:16 | |
| Avec plaisir. Pense à nos victoires aux matchs de tournoi! Que la force soit avec toi et tiens au passage ces gâteaux au chocolat que j'ai volé. Il y a aussi des biscuits pour Camarade! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Dogs should be rewarded for not being humain. I Hate Humain. — Carlos. Dim 1 Nov - 22:17 | |
| Ouiiiiiiiiiii mon amoooooour !! Mais validons nous avant huhu |
|
| |
| Sujet: Re: Dogs should be rewarded for not being humain. I Hate Humain. — Carlos. Dim 1 Nov - 22:38 | |
| Et voilà ! J'ai même un peu d'avance ! Jay : MERCI ! *0* Lucie : Merci ! ^^ Irélia : Bonne idée. ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Dogs should be rewarded for not being humain. I Hate Humain. — Carlos. Dim 1 Nov - 22:39 | |
| Mp moi steuplaaaaaaaaaaaaaait Ok j'arrête de Flood lol |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Dogs should be rewarded for not being humain. I Hate Humain. — Carlos. Dim 1 Nov - 22:53 | |
| à peine presque fini ta fiche t'as déjà trouvé ta future copine XD (bon moi aussi j'arrête de flooder) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Dogs should be rewarded for not being humain. I Hate Humain. — Carlos. Dim 1 Nov - 22:58 | |
| C'est clair, tu m'a dépassé Carlos! Et JANE ALORS, hein? Tu as pensé à JANE?
*sors* |
|
| |
| Sujet: Re: Dogs should be rewarded for not being humain. I Hate Humain. — Carlos. Dim 1 Nov - 23:08 | |
| C'est pas ma faute si j'ai du succès ! *Stoppons le flood.* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Dogs should be rewarded for not being humain. I Hate Humain. — Carlos. Mar 3 Nov - 10:16 | |
|
❧ FÉLICITATION ❧
J'adore *_* sérieux j'aime bien comment t'as écrit l'histoire et tout ^^
Ton dur labeur va enfin être récompensé, ta fiche correspond aux critères souhaités. On t'annonce la validation de ton personnage et toute l'équipe administrative te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum ! Maintenant, libre à toi de t'y promener à ta guise, de t'y amuser et de débuter tes premiers rp !
Voila quelques liens utiles pour bien démarrer : Le système de point qui régit le forum se trouve ICI. Tu trouveras de quoi faire des demandes de liens, de rp ou autres demandes LA. Et n'oublier pas d'aller te trouver une chambre ICI sauf si tu préfère crécher à la belle étoiles sous l'arroseur automatique.
On aurait presque oublié un petit détail, O combien important. Le guide, oui le fameux manuscrit, bien que tout le monde l'a vu une fois ici. Non ? Pas encore ? Il faut vite rattraper ça ! Grâce à lui, tu es sûr de ne jamais te perdre sur le forum et il t'aidera également à t'y intégrer. Ou est-il ? CLIQUES ICI .
Voili voilu, on te souhaite une bonne journée / soirée sur le site Descendant.
| Codage de Sybline |
|
| |
| |
| |
Invité | Sujet: Re: Dogs should be rewarded for not being humain. I Hate Humain. — Carlos. Mar 3 Nov - 11:13 | |
| Félicitations Carlos! Je veux rp avec toi!!!! *-* |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Dogs should be rewarded for not being humain. I Hate Humain. — Carlos. | |
| |
|
| |
|