- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Room 13] Just a Normal Day [pv Louna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louna Teach
Louna Teach
❦ colombes : 273
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'école

[Room 13] Just a Normal Day [pv Louna] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Room 13] Just a Normal Day [pv Louna] [Room 13] Just a Normal Day [pv Louna] - Page 1 EmptyJeu 3 Déc - 23:22


[Room 13] Just a Normal Day [pv Louna] - Page 1 Tumblr_lowfabko9t1qfmvqeo1_500
« Just A Normal Day »





Lorsque sa rivale ouvrit finalement la bouche pour lui dire exactement ce qu’elle savait déjà, Louna ne pût s’empêcher de pousser un long soupir de désespoir face à la situation. Pourquoi? Simplement parce la simple idée de baser une telle haine envers sa convive uniquement à cause d’un conflit entre leurs paternels ne lui faisait aucunement plaisir. C’est vrai qu’elle adorait son père et ne voulait guère le contredire, cependant si elle et Angelica n’avait point eus de gros différent par le passé à quoi servait toute cette animosité? Elle n’en avait pas la moindre idée. Alors hochant doucement la tête de haut en bas pour lui montrer qu’elle avait bien compris, mademoiselle noire replaça furtivement l’une de ses longues mèches ébène qui lui tombait désormais dans le visage avant de tranquillement se redresser et de retourner de son côté de la pièce. Abandonnait-elle? Pas Vraiment. Puis ramassant tranquillement le coussin échoué à quelque pas de sa couchette, Lou se retourna légèrement en direction de la fille Sparrow et lui adressa un petit sourire narquois qui se précéda aussitôt d’un retour de projectile. Poussant un petit rire moqueur en guise de victoire personnelle, mademoiselle noire fit plusieurs pas devant avant de calmement venir croiser ses bras sur sa poitrine et d’affirmer son accord d’une voix neutre.


- Tu as sans doute raison...


Quoi!? Venait-elle vraiment de lui donner raison!? Cela pouvait sembler irréel, mais c’était bien la vérité. Qui l’eut cru. Ravalant difficilement une boule de salive qui lui était resté en travers de la gorge après que l’image de son père fulminant de rage en apprenant son aveu lui était venue à l’esprit, Lou prit une grande inspiration tentant de reprendre son calme qui lentement la quittait et fit un vif coup de tête vers la droite dans l’espoir d’effacer une bonne fois pour toutes les idées sombres qui germaient lentement au fin fond de ses songes. S’imaginait-elle le pire avec Barbe noire? Bien sûre! Avait-elle en tête une idée encore plus cinglé susceptible de mettre son paternel complètement hors de lui? Certainement! Donc ramenant sa jolie bouille sur sa rivale qui n’avait point bronché depuis le début de son combat mentale opposant sa nouvelle idée aux principes de son géniteur, Lou fit plusieurs pas en direction du lit de la demoiselle qu’elle venait à peine de quitter et s’assoyant des plus calmement face à cette dernière celle-ci se racla quelque peu la gorge déclarant de sa voix naturellement cristalline :  


- On fait la paix?


Sur ces mots qui semblait être surréaliste venant de la pirate, Louna tendit à son amie une main des plus amicales et lui fit un petit sourire en coin espérant grandement qu’elle accepte sa proposition. Si elle acceptait cela donnerait aux deux femmes l’occasion de repartir sur de nouvelles bases en prenant le temps de bien se connaitre. Dans le cas contraire, Miss Sparrow scellerait à tout jamais son sort et de ce fait le petit trésor du Queen Anne’s Revenge se fera un plaisir de la persécuter car après tout c’est elle qui l’aurait cherché…Pas vrai? Évidement! Néanmoins quel que soit la réponse finale d’Angelica qui marquerait un large tournant dans l’avenir de leur relation, en ce moment précis, la jeune femme ne pouvait rien faire d’autre que de croiser les doigts et de laisser le destin faire son œuvre. Que celui-ci soit bon ou mauvais, elle devait pour la toute première fois de son existence le laisser aller sans tenter de l’altérer puisque beaucoup de chose en découlait. Des choses pouvant catégoriquement changer sa vie à tout jamais!



Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Sparrow
Angelica Sparrow
Petit Moineau
❦ colombes : 492
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 33
Localisation : Dans tes rêves mon mignon ~

[Room 13] Just a Normal Day [pv Louna] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Room 13] Just a Normal Day [pv Louna] [Room 13] Just a Normal Day [pv Louna] - Page 1 EmptyJeu 10 Déc - 21:07

Just A Normal Day
Sparrow & Teach

Alors qu’elle venait de répondre à sa rivale, notre jeune femme déposa par la même occasion le polochon qu’elle avait toujours entre les mains. Elle le remit plutôt à sa place sur son lit. Ne voulant guère continuer cette guerre inutile. Quoi? C’est vrai. Ce combat entre les deux ne venait surement pas d’elles-mêmes, alors pourquoi continuer? Surtout que les deux allaient être prises ensemble pour un petit moment. En étant colocataire de chambre. Donc cela ne pouvait que mal finir, si elle continuait de se chamailler de la sorte.  Et si un jour d’autres filles se joignaient a elles, elle n’aurait aucune chance d’étudier ou même de dormir avec ses deux-la!  Enfin c’est ce qu’elle croyait au fond d’elle.  Quand sa rivale se leva, pour aller reprendre le coussin qu’elle avait échappé quelque moment plus tôt, notre ange l’observa, prête à toute éventualité. Et avec raison, puisque celle-ci lui relança le coussin en question. Notre pirate eut juste le temps de se pencher pour que celui-ci frappe le mur derrière elle, en relâchant un petit cri de surpris. Elle regarda, par la suite, sa rivale, d’un air de défi. Comme si elle serait prête à reprendre leur combat. Mais elle vit bien que sa colocataire avait perdu son esprit combatif, pour le moment du moins. Alors elle se replaça plutôt en position assise sur son lit, reprenant son calme habituel.  Puis l’autre jeune femme lui répondit enfin sur ce qu’elle avait avoué quelque minute plutôt.


- J’ai toujours raison, mais bon.

Elle avait dit cela sous un ton de moquerie. Parce qu’elle savait très bien que parfois elle avait tord sur quelque sujet. Mais pour celui-ci, elle était à peu près sur d’avoir raison. La seule chose à faire maintenant était de ne pas imaginer son père, la regardant d’un air mauvais, puisqu’elle était en encore avec l’enfant de son pire ennemi. Sauf qu’elle ne plus s’en empêcher. Ce qui fit qu’elle sentit un frisson lui parcourir l’échine.  Elle ferma donc les yeux un moment, pour chasser ses images de son esprit le plus rapidement possible. Avant de les rouvrir en entendant son macaque bouger. Allait-il revenir la rejoindre, ou avait-il juste décidé de bouger un peu? Faut croire qu’il avait juste terminé son petit repas qu’elle lui avait donné en arrivant.  Alors elle posa les yeux sur lui, un petit moment, avant de soupirer et de retourner son attention sur sa rivale. Qui était des à présent juste devant elle. Sursautant un peu, elle leva les yeux pour la regarder de face. Ce qu’elle lui dit par la suite, la surpris encore plus. Faire la paix avec elle? Vraiment? Elle lui sourit un peu, avant d’hocher la tête, puis se racla la gorge a son tour pour lui répondre, sous un ton un peu plus enthousiasme que plus tôt.

- Oui, on fait la paix.


Elle prit par la suite la main de sa rivale, pour la serrer et conclure cette trêve. Combien de temps allait-elle dure? Elle l’ignorait. Mais ce petit moment de répits ne pouvait que faire du bien à toute les deux.  Alors qu’elle allait dire quelque chose de plus, sur cette trêves, la surveillante du couvre feu ouvrit la porte, pour les regarder toute les deux d’un air mauvais. Était-il vraiment déjà l’heure de dormir? Pourtant notre pirate n’avait pas vue le temps passer! Et elle n’avait même pas fait ses devoirs, bien qu’elle s’en fichait quelque peu. Les travaux scolaires n’étant guère une priorité pour elle.  Donc elle tourna son attention sur la surveillante, qui leur ordonna de se coucher. Notre petit Ange de la perle noire, ravala avec difficulté les mots qui voulurent sortir à ce moment précis. Hochant plutôt de la tête, pour montrer à la femme qu’elle allait faire ce qu’elle disait. Des que la surveillante ressortit de la chambre, Angie soupira un peu, avant de remettre ses cahiers dans son sac, puis elle se changea dans son pyjama. Qui était enfaite juste une chemise ayant appartenu a son père.  Pour ensuite se faufiler sous ses couvertures.


- Je hais de plus en plus cette école…Un couvre feu…n’importe quoi.


Se blottissant dans ses couvertures, elle sentit son petit singe venir la rejoindre, pour se rouler en boule à ses cotes. Elle lui flatta donc un peu la tête, avant de regarder vers son ancienne rivale.


- Bon bah…bonne  nuit Louna…


   
Emi Burton



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louna Teach
Louna Teach
❦ colombes : 273
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'école

[Room 13] Just a Normal Day [pv Louna] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Room 13] Just a Normal Day [pv Louna] [Room 13] Just a Normal Day [pv Louna] - Page 1 EmptyMar 15 Déc - 21:12


[Room 13] Just a Normal Day [pv Louna] - Page 1 Tumblr_mbqtbxPtRP1rxwqxe
« Just A Normal Day »




Soudainement sortie de ses songes par la main d’Angelica venu serrer la sienne, mademoiselle noire fit un léger sursaut à peine visible pour les personnes qui n’avait pas le plaisir de bien la connaitre et posant un regard incrédule sur la poigne elle décrocha une nouvelle risette. Rêvait-elle ou était-ce bien la réalité? Difficile à dire, mais ne voulant guère passer pour une folle et ce même si elle l’était quelque peu à cause de ses gênes celle-ci se contenta de sourire. L’étreinte chaleureuse dura plusieurs secondes avant que Lou ne décide de récupérer son membre antérieur considérant que leur pacte était maintenant scellé. L’était-il vraiment? Espérons-le! Alors ramenant sa main contre son torse dans un silence apaisant des plus apaisants, chose plutôt rare dans cette pièce avec les deux filles se faisant continuellement la guerre, la pirate hocha calmement la tête de haut en bas afin de bien faire comprendre à sa camarade de chambre l’assimilation de leur traité de paix et repartit comme si de rien était en direction de son lit…Où tout avait commencé.

Au même moment une surveillante de l’école frappa à leur porte obligeant l’extinction des feux. Pour qui se prenait-elle, non mais!? Donc ravalant un grognement purement rageur face à l’idée de devoir obéir aux règles de ce stupide établissement totalement sans importance, Louna se laissa lourdement tomber sur sa couette et ferma les yeux attendant bien sagement que l’emmerdeuse de service se distance de leur chambre. Avait-elle une idée en tête? Évidement! Puis entendant Angel lui dire bonne nuit en s’emmitouflant sous une tonne de draps dont l’image réussi à arracher un long bâillement à la jeune femme, celle-ci décida de remettre à demain ses projets du soir et d’aller dormir. Donc se changeant en petite robe de nuit qui était en fait nul autre qu’une des nombreuses chemises de son père, Loulou s’étira de tout son long pour finalement s’asseoir confortablement sur son matelas déclarant d’une voix amicale :
 


- Bonne nuit…Spa…Angelica.


En disant cela, miss Noire tira vivement les couvertures de sa couchette pour finalement s’y introduire en silence. Elle jeta un dernier coup d’œil à sa vieille ennemie à présent endormir, à se demander comment, et se roula en boule tentant difficilement de trouver le sommeil. Bien que la journée eut été longue et particulièrement épuisante, la jeune pirate ne put immédiatement trouver la route de Morphée et de ce fait celle-ci passa plusieurs longues minutes à tourner en rond…Amusant. Cela dit, une fois que Lou réussi à faire le vide dans son esprit qui était auparavant bombardé par toute sorte de questionnement sur le récent pacte des deux adolescentes le repos vint de lui-même et de ce fait la pirate tomba dans une torpeur des plus profonde se laissant doucement bercé par le frais vent nocturne qui chantait sa douce mélodie. Comme s’il balayait les cendres de leur guerre passée.



Fin


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Room 13] Just a Normal Day [pv Louna] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [Room 13] Just a Normal Day [pv Louna] [Room 13] Just a Normal Day [pv Louna] - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Room 13] Just a Normal Day [pv Louna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement interdit (Louna)
» [Room 30] • The Prince and the Black Swan • [ft. Judicaël]
» En Mer Mousaillons! Louna RP
» Louna -- Téléphone
» À l'abordage!! Louna débarque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: