- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ZOE SALDANA - Eden, ex-femme de Génie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(F) ZOE SALDANA - Eden, ex-femme de Génie. Empty
MessageSujet: (F) ZOE SALDANA - Eden, ex-femme de Génie. (F) ZOE SALDANA - Eden, ex-femme de Génie. EmptyMar 29 Sep - 14:54




❧ Eden ❧


réservé - libre - pris



❧ Mes contacts ❧

ღ Genie Lamp - Ancien amour perdu - Elle aimait Génie du plus profond d'elle même. Ils étaient si bien ensemble... Ils se comprenaient tellement bien, étant des génies tous les deux. Ils connaissaient leur galère commune et Genie lui promis qu'elle ne devrait plus servir personne tant qu'il serait auprès d'elle. Mais elle l'a perdu le jour où on lui a volé la lampe avec laquelle elle était attachée. Elle a attendu alors le jour où son grand amour viendrait la sauver. Mais il n'est jamais venu. Elle s'est alors sentie trahi. Il n'a pas respecté sa parole. Aujourd'hui, elle lui en veut et pas qu'un peu, vu qu'elle est bien décidée à lui faire payer son abandon. 
ღ Jennifer Lamp - Sa petite fille. Celle qui est née de l'amour entre Génie et elle... Elle l'a porté dans son ventre, dans ses bras quand elle était bébé. Elle se rappelle encore de sa peau bleue soyeuse, le portrait craché de son père. Il n'y avait pas à se leurrer. Elle n'avait pas un an quand elle fut emportée par son nouveau maître et ne sait absolument pas ce qu'est devenue Jen'. Elle espère la revoir et peut être l'emmener avec elle, loin de son ingrat de père.  
ღ Jay Al Thief - Étrange naissance. Quand sa lampe fut récupérée par un certain Jafar... Elle espérait encore que Génie viendrait la sauver, mais Jafar lui a répété sans cesse qu'il ne viendrait pas et qu'il l'avait abandonné. Syndrome de Stockholm ? Quoi qu'il en soit, à force d'attendre son Génie, elle finit par désespérer et tomba sous le couperet de Jafar. Elle tomba alors enceinte de Jay. Après avoir utilisé ses vœux et après qu'elle ait mis naissance à son fils, (qui n'était pas vert... Jafar en fut très rassuré) il l'a renferma dans sa lampe pour l'abandonner quelque part... Eden l'a encore moins bien supporté... Faisant naitre encore plus de rancune dans son coeur. Elle aimerait aussi faire la connaissance de ce fils...
ღ Pseudo - Lien  
ღ Pseudo - Lien  

❧ Carte d'identité ❧

ღ âge - Inconnu, très vieille.
ღ issu de - Aladdin, les 1001 nuits.
ღ y est - Eden
ღ surnom - Génie
ღ métier/fonction - Génie de la lampe.
ღ capacité(s) - Elle dispose des pouvoirs des Génies, peut changer d'apparence, mais étant encore attachée à sa lampe, reste contrainte par ses obligations et ne peut s'en séparer.
ღ orientation sexuelle - Hétéro
ღ statut matrimonial - Célibataire, coeur brisé
ღ groupe - Evil like me !
ღ célébrité - Zoé Saldana
ღ négociabilité - Non ou très difficilement (voir en dessous)
ღ crédit - Bazzart


❧ A savoir ❧

Génie, elle est encore prisonnière de sa lampe, sa couleur naturelle de peau est verte Elle était en couple avec Génie, alors que celui-ci faisait son tour du monde. Ils tombèrent amoureux et décidèrent de s'installer ensemble Etant encore un génie, bien que libre, son amant ne pouvait faire le voeu de l'en délivrer Ils décident de cacher la lampe ensemble, c'est à ce moment là que Génie fit la promesse qu'il la protégerait toujours et que jamais elle ne servirait quelqu'un d'autre Quelque temps plus tard, leur fille vint au monde: Jennifer. La fille avait la peau bleue comme son père. Moins d'un an après la naissance de Jen', la lampe d'Eden fut volée et un matin Génie ne retrouva pas sa femme Il commença à la chercher mais aillant aussi Jennifer avec lui, il ne pouvait abandonner son bébé, il finit par sacrifier ses recherches pour s'occuper de Jen et rentrer à Agrabah pour la mettre en sécurité. Il pensa bien faire Eden attendit Génie mais il ne vint jamais. Après le désespoir de celle-ci vint la colère et la haine à son égard de ne pas avoir respecté sa promesse Son ravisseur était Jafar, qui lui mit aussi des idées noires concernant Génie pleins la tête, afin qu'il l'ait complètement sous la botte Syndrome de Stockholm ? Elle tomba amoureuse de Jafar Elle donna naissance à Jay peu de temps après. Il ne semblait pas avoir récupérer les caractéristiques de sa mère et semble être complètement humain. Après cette naissance, et après que Jafar ait eu ses trois voeux, il enferma de nouveau Eden dans sa lampe A partir de ce moment là, Eden sombra totalement. Elle ne fait plus confiance aux hommes et décide de se venger de ceux qui l'ont détruite. Déjà avec Jafar elle était devenue "méchante", après ca, elle embrasse totalement les ténèbres et veut se libérer Sa lampe dérivera de la mer pour se poser sur les rives près d'Auradon Prep', un étudiant la trouvera...

Rancunière Fort caractère Indépendante Humeur vengeresse Bornée Méfiante Manipulatrice Blessée intérieurement Fière de ce qu'elle est ... ect


Codage de Sybline




❧Note du créateur❧

(F) ZOE SALDANA - Eden, ex-femme de Génie. Tumblr_me8zsn79jv1qiu8gyo1_500





Si tu regardes cette fiche c'est que mon perso t'intéresse ! Et j'espère qu'il sera assez attractif pour que choisisses ma petite Eden. :011:

Eden était une gentille à la base, mais vu son histoire, et toute la peine qu'elle ressent, elle change pour devenir méchante. Comme on dit: on ne nait pas méchant, on le devient. Donc c'est un peu ca...

Eden n'a rien contre son apparence normale. Elle est de couleur verte, mais par la suite, elle va user de ses transformations pour ne pas se faire reconnaitre... Enfin je vous laisse vos idées RPs fuser à partir de là. Pour ce qui est de trouver la lampe, un étudiant déjà inscrit peut se proposer, soit tu peux faire ton propre PNJ, soit tu peux proposer un scénario. ^^ Après je vois bien Eden tenter de manipuler le pauvre bougre pour avoir ce qu'elle veut. :032:

Génie s'étant remis en couple avec Stella Frozen, il se peut qu'il y ait de trèèès grosses tensions. A toi de voir comment tu la feras réagir. (soit en manipulant la pauvre pour qu'elle brise le coeur de Génie, soit en essayant de lui faire du mal, ou soit les deux ^^)

Tu l'auras vu. Y'a pleins de possibilité de jeu ! Et je pense que c'est ca qui sera super intéressant à jour avec elle. Si tu hésitais encore ! J'espère que ce discours sera te convaincre. :031: :034:

L'avatar est non négociable ou très difficilement. Déjà pour le côté Gamora dans sa forme de Génie. Ensuite elle a un côté un peu 1001 nuits... Je sais qu'elle est métisse et que Jen' ne l'est pas du tout. Mais au final, la vraie couleur d'Eden est le vert, et celle de Genie le bleue... Sachant qu'elle a prit les caractéristiques plutôt physique de son père. (avec le caractère abrasif de sa mère xD) Je pense que ca peut vraiment coller.

Un petit message pour les membres: si vous souhaitez avoir un lien avec Jenn, pas de soucis, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. ^^
Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ZOE SALDANA - Eden, ex-femme de Génie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genie genie...help me! [Genie Lamp]
» Genie - Magicwand
» Genie - Friend like me
» Genie - Téléphone
» La "TO DO LIST" du Génie Ingénieux =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: pv et scénario
-
Sauter vers: