- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez
 

 L'amour ne naît pas que sous les étoiles ❥ Marsilia && Hélios [+18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

L'amour ne naît pas que sous les étoiles ❥ Marsilia && Hélios [+18] Empty
MessageSujet: L'amour ne naît pas que sous les étoiles ❥ Marsilia && Hélios [+18] L'amour ne naît pas que sous les étoiles ❥ Marsilia && Hélios [+18] EmptyJeu 24 Sep - 0:33


L'amour ne naît pas que sous les étoiles ❥
MARSILIA && HELIOS


J'avais eu une dure journée, j'avais besoin de revoir cette femme. Et voilà que mes hormones se réveillaient encore ! Je soupirais elle était si parfaite et rien que de l'imaginer dans la magnifique robe qu'elle portait au banquet, suffisait pour me faire... Enfin vous voyez, il me fallait donc une bonne douche bien froide. C'est donc a cette heure tardive que j'arrivais dans les douches. Je me mis nu tranquillement et je passais sous l'eau froide pour calmer mes ardeurs.

J'étais pourtant pas aussi en manque, que ça. Mais cette femme, cette prof, avait une influence si forte sur moi que ça me changeait. Je n'avais pas peur et c'était là le plus étrange. Je trouvais ça terriblement NORMAL. C'était comme la suite logique d'événements que je n'avais pas sentit arrivé. Je me mis a fredonner une joli chanson, que j'avais moi-même composer. Car après tout j'étais seul dans cette pièce


https://www.youtube.com/watch?v=exrjsBoy14Q
«  Lights go down 
You try to not make a sound Hearts collide
We still have plenty of time
 
I'm like a child, a boy young man of 23
And I believe in us cause you believe in me believe in me
 
And I'll wait for you in the dark
Arms outstretched comforting lover My bones may be falling apart
But I'll wait for you come the summer
 
And I'll wait for you in the dark
Arms outstretched comforting lover
My bones may be falling apart
But I'll wait for you come the summer
 
Lights go down 
We try to not make a sound
Hearts collideI still have plenty of time
 
I'm like a child, a boy, young man of 23
And I believe in us cause you believe in me, believe in me
 
And I'll wait for you in the dark
Arms outstretched comforting lover
My bones may be falling apart
But I'll wait for you come the summer

And I'll wait for you in the dark
Arms outstretched comforting lover
My bones may be falling apart
But I'll wait for you come the summer
 
So come close, and I'll scream just let me be me
And I fail to see
The dark skies aren't all that dwell inside me
 
And I'll wait for you in the dark
Arms outstretched comforting lover
My bones may be falling apart
But I'll wait for you come thes summer
 
And I'll wait for you in the dark
Arms outstretched comforting lover
My bones may be falling apart
But I'll wait for come the summer
 
And I'll wait for you in the dark
Arms outstretched comforting lover
My bones may be falling apart
But I'll wait for come the summer
 
And I'll wait for you in the dark
Arms outstretched comforting lover
My bones may be falling apart
But you'll help put me back together
 »

Je terminais ma chanson en fermant les yeux, c'était étrange de voir un jeune homme comme moi changer une chanson assez douce comme celle-ci mais bon, je l'adorais cette chanson c'était ma première écrite, pour mon amour de l'époque. Qui sait peut être que je la chanterais à Marsilia ?  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'amour ne naît pas que sous les étoiles ❥ Marsilia && Hélios [+18] Empty
MessageSujet: Re: L'amour ne naît pas que sous les étoiles ❥ Marsilia && Hélios [+18] L'amour ne naît pas que sous les étoiles ❥ Marsilia && Hélios [+18] EmptyJeu 24 Sep - 1:32

Marsilia venait de passer une journée pénible et ne rêvait que de prendre une douche. Elle s'était retrouvé à donner des cours de Latin pour toutes les classes, la jeune femme ne comprenait pas pourquoi, sa matière était devenue si populaire, mais cela l'amusait follement. Elle avait commencé le premier cours par un petit contrôle, sur la première déclinaison, puis elle s'était même permis un petit écart sur un cours sur Camelot. Après ses cours, elle avait commencé à donner son premier cours particulier à Evie, sa filleule. Cette dernière souhaite apprendre les mots de pouvoir ancien et leur puissance, Marsilia avait commencé par lui apprendre le vrai nom des éléments de la nature, la terre, le feu, l'air et l'eau. En clair, elle en avait plein le dos et voulait allée ce coucher, mais avant, elle se devait d'aller prendre une douche.

Marsilia rejoint donc la salle des douches qui étaient totalement vide et retira un à un ses vêtements, elle commença par sa robe qui glissa le long de son corps svelte. Bien viens le tour de ses sous-vêtements qui allait rejoindre sa robe, sur la petite commode prévue à cet effet. Elle finit par se glisser sous l'eau chaude avant d'allumer une cigarette, la jeune femme s'étant servis de ses pouvoirs afin de protéger la cigarette de la pluie. Marsilia laissa couler l'eau quelques secondes sur son corps avant qu'elle n'entende la porte de la salle de bain s'ouvrir, elle n'avait pas peur que quelqu'un la surprenne nue, elle aurait surement pu passer du bon temps. Elle continua sa petite douche avant de l'entendre.

- Non, ce disait-elle, cela ne peut être lui.

Au fur et à mesure que la chanson s'écoulait, Marsilia comprit que la voix était celle de l'homme dont elle était étrangement tombée amoureuse dès le premier regard. Cet homme absolument magique avec un corps d'Apollon, dont Marsilia était persuadée qu'il cachait quelques petits secret, enfin, petit au fond d'elle, la jeune femme espérait que ce petit secret, soit enfaite de grande taille. Elle se mit à rire doucement et silencieusement en continuant d'écouter cette sublime chanson. Une fois cette chanson terminée, elle ne sut pas pourquoi, mais la jeune femme sortis de la douche et se dirigea nue vers celle de l'étudiant avant d'y entrer en catimini. Alors que le jeune homme lui tournait le dos, Marsilia dit d'une voix badine :

- Tu as une superbe voix et un fessier magnifique.

Elle avait les yeux fixés sur les fesses de son étudiant et souriant avec bonheur devant sa musculature très attirante. Marsilia espérait l'avoir surpris en entrant dans sa douche et surtout elle voulait que ce soit une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'amour ne naît pas que sous les étoiles ❥ Marsilia && Hélios [+18] Empty
MessageSujet: Re: L'amour ne naît pas que sous les étoiles ❥ Marsilia && Hélios [+18] L'amour ne naît pas que sous les étoiles ❥ Marsilia && Hélios [+18] EmptyVen 25 Sep - 0:46


L'amour ne naît pas que sous les étoiles ❥
MARSILIA && HELIOS


J'étais dans mes pensées quand je chantais, même mes frères n'avaient jamais entendu mon talent pour la chanson. Pour eux je ne faisais que du « bruit » avec ma batterie. Du bon bruit mais, du bruit quand même. Mais ça faisait du bien de chanté quand même, c'était le vrai moi. L'Hélios calme et serein qui, dans le fond n'est ni gentil ni méchant, mais qui ne demande qu'a faire ce qu'il entend. Sans tenir compte des camps. Juste, faire ce qu'il me plaisait comme ça. Comme pour les tatouages que j’arborais je crois que j'en avais une bonne dizaine

L'amour ne naît pas que sous les étoiles ❥ Marsilia && Hélios [+18] Tumblr_mxh2maecmd1s5nnxeo1_250

, tous provenaient d'une envie, depuis que mes parents m'avaient offert un dermographe, je m'étais un peu assagie et je ne faisais plus trop de connerie hormis les taggs. Je les avaient fait a partir de rune, que je trouvais magnifiques bien qu'incompréhensible pour moi.

Soudain une voix me parvins et je me raidis, tout en me retournant sans me cacher. Pourquoi se cacher je n'avais pas honte. J'aimais mon corps comme il l'était, mes cheveux blonds délavés, mes piercings aux oreilles (targus+lobes), sur le visage (nez+arcade+joue+lèvre inférieur) ou sur le torse (un sur le téton droit) et ma musculature légère mais bel et bien visible. Je tombais nez à nez avec, la fille qui avait été l'investigatrice de cette douche gelée !

« Professeur Lafey ! Quel plaisir de vous voir ici...  » fis-je d'une voix chaude « Peut être voulez vous, vous réchauffez sous ma douche ? » en augmentant le thermosta, bien que personnellement j'étais déjà très réchauffé par sa présence !!

Je la regardais de haut en bas, lorgnant sur ses formes et son corps, absolument IDYLLIQUE ! Je ne pouvais pas dire mieux, j'étais pleinement conscient de ne pas être discret et qu'en plus j'étais déjà très dur.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'amour ne naît pas que sous les étoiles ❥ Marsilia && Hélios [+18] Empty
MessageSujet: Re: L'amour ne naît pas que sous les étoiles ❥ Marsilia && Hélios [+18] L'amour ne naît pas que sous les étoiles ❥ Marsilia && Hélios [+18] EmptyVen 25 Sep - 19:30


lieu  ◈ Hélios & Marsilia
L'amour ne naît pas que sous les étoiles