- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's been so long ❥ Hélios A. Southern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

It's been so long ❥ Hélios A. Southern Empty
MessageSujet: It's been so long ❥ Hélios A. Southern It's been so long ❥ Hélios A. Southern EmptyMer 23 Sep - 16:56


   

❥ It's been so long
ft. Hélios A. Southern


Je pensais que j’allais m’ennuyais au début de la soirée du banquet, mais quelque chose se passa. Quelqu’un me pris par l’épaule et alors que je m’étais retournée pour voir qui s’était, sa voix me rappela une personne que je connaissais et que j’appréciais. En le regardant bien cette fois-ci, je vis Hélios. J’eus un léger sourire surtout après le baiser sur le front. J’hochai doucement la tête lorsqu’il me dit qu’il voulait me parler après le banquet. Mal et les autres me demandèrent qui s’était et j’avais dû leur expliquer. J’appréciais beaucoup Hélios. Il était comme un grand frère pour moi et moi sa petite sœur. Disons que sur l’ile de l’Oublie il y avait eu des hauts et des bas tout comme à Auradon. Hélios ne paraissait vraiment pas inaperçu avec ses bêtises et personnes n’osaient le fréquenter à cause de sa réputation. J’avais voulu voir si tout cela était vrai, s’il était la personne que tout le monde définissait comme une vraie racaille. J’avais pu me rapprocher de lui et j’en étais contente parce que même s’il peut paraitre brutal, je sais qu’il a au fond un bon cœur.

Je le regardais s’éloigner et je ne dis rien de plus. Je savais qu’on n’allait pas pouvoir parler devant tout le monde et qu’après le banquet nous aurions plus de temps pour parler et discuter, surtout que cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu... Depuis mon départ de l’ile de l’Oublie pour être plus précise. Je n’aurais jamais pensé le revoir un jour et surtout à Auradon. Cela me faisait très plaisir et s’était surement la cerise sur le gâteau pour cette soirée.

Une fois le banquet terminée, j’avais pu sortir du salon avec la compagnie de mes amis : Carlos, Jay et Mal. Ils voulaient aller dormir et ils avaient raison, il était assez tard. Carlos baillait déjà et il ne tarda pas à se disputer un peu avec Jay. Je me demandais comment leur chambre était maintenant, s’ils n’avaient pas cassés quelque chose avec leurs bagarres. Heureusement Mal les remis en place et je ris doucement en les voyant ainsi. Il était vrai que les habitudes ne changent pas. Jay et Mal finirent par s’en aller vers leurs chambres et Carlos me demanda si je ne voulais pas venir. J’avais hoché doucement la tête, mais je lui dis que je devais attendre mon ami pour parler et que je dormirais après. Il s’en alla finalement rejoignant les deux autres.

Heureusement dans le hall il y avait des fauteuils et des canapés. J’avais pu me reposer un peu. Les talons s’étaient jolis, mais il ne faut pas trop forcer non plus. Je regardais les autres sortirent aussi du banquet. Il y avait beaucoup de monde, et maintenant que de nouveaux élèves étaient à Auradon, ils avaient agrandi les bâtiments. J’étais contente d’avoir pu pouvoir m’intégrer, même si des fois, Chad et Audrey sont ennuyeux à la longue... Surtout Chad avec son orgueil aussi grand qu’une citrouille.  Finalement, je n’avais pas dû attendre longtemps avant de voir Hélios sortir. Je souris en le voyant, il avait grandi depuis la dernière fois et tellement changer. Je me lève en me mettant à sa hauteur, même s’il restait plus long de taille que moi.

-Hélios ! Ca me fait plaisir de te voir...Si tu savais...

Je souris doucement de nouveau, ma voix étant basse et calme comme à son habitude. Je voulais le prendre dans mes bras, mais je me retins. Il m’avait tellement manqué. Mon grand frère de cœur m’avait trop manqué.

-Comment ça va depuis tout ce temps ?

Je voulais surtout savoir ce qu’il voulait me dire.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's been so long ❥ Hélios A. Southern Empty
MessageSujet: Re: It's been so long ❥ Hélios A. Southern It's been so long ❥ Hélios A. Southern EmptyMer 23 Sep - 23:59


It's been so long ❥
EVIE && HELIOS


Le Banquet se termina, et je sortis tranquillement les mains dans les poches et ipod a fond sur les oreilles, je ne préférais même pas parler de ce qu'il s'y était passer. Je soupirais, je pense que cette année allait être terriblement ennuyante. Déjà on accusais les enfants des Vilains, et comme j'étais arriver un peu avant la coupure de courant on me suspectais ! Je soupirais une seconde fois plus fort et je relevais la tête pour voir ma petite Evie je me dirigeais vers elle m'installant a ses cotés. Puis dans un naturel déconcertant pour n'importe qui d'autre que nous. Je l'attirais sur mes genoux, Hérika grognais souvent mais pas Evie, les aléas des caractères certainement.

«  Déjà raconte moi, as-tu trouver un Prince ?  » Je terminais ma phrase par un baiser sur le front. Quand nous étions petits, elle se faisait souvent disputer par sa mère car elle n'était pas une Princesse parfaite. Alors une fois, je lui avais promis de l'épousé si elle n'avait aucun prince lorsque j'aurais récupérer mon trône pour faire taire la méchante Reine.

Je me souviens encore de ce jour-là, elle n'avait que 10 ans et sa mère était déjà sur son dos. Je l'avais trouver en pleurs et je n'avais pas supporter cette vue. Je lui avais donc proposer cette proposition de dernière chance. Même si je savais qu'elle était si adorable que ça n'arriverais jamais. En plus, maintenant ça allait être difficile j'avais trouver la Princesse parfaite pour moi, Marsilia. Ma démone serait, la seule que j'épouserais, si toutefois elle souhaite devenir ma femme. Mais je ne préférais pas cassé ce serment maintenant avec Evie

« Evie, » commençais-je d'un ton sérieux « Tu sais que, ce que vous avez fait avec les autres, c'est pas …. bien on vas dire ? Beaucoup vous en veulent ! Vos parents les premiers... Vous nous avez trahis...Tu m'a trahis... ma voie trahissais pour la première fois une émotion négative, comme si mon masque se fissurait, on pouvais y déceler très facilement de la douleur

Je baissais la tête un peu, pour tenter de me reprendre, c'était très niais mais, je faisais confiance en ma sœur que je ne reconnaissais plus
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's been so long ❥ Hélios A. Southern Empty
MessageSujet: Re: It's been so long ❥ Hélios A. Southern It's been so long ❥ Hélios A. Southern EmptyJeu 24 Sep - 0:49


   

❥ It's been so long
ft. Hélios A. Southern


J’étais contente de le voir de nouveau devant moi plus fort que jamais. Il m’avait manqué, beaucoup manqué. Alors que je m’étais assise sur le canapé, il ne tarda pas à venir se poser à côté de moi. Je le regardais dans les yeux, un léger sourire aux lèvres et avant que je pu dire quoi que se soit d’autre, qu’il me prit contre lui et m’attira sur ses genoux. Je rougis doucement face à ce geste qui m’avait manqué. Lorsque nous étions petit, nous passions beaucoup de temps ensemble, surtout que depuis on se considérait comme frère et sœur. Je ne pensais jamais que j’allais quitter l’ile pour aller à Auradon... J’étais assez excitée d’y aller, mais je pensais aussi à Hélios. J’étais la première à vouloir y aller surtout pour ma mère et les princes. Je ne nie pas que ma mère ne voulait que mon bonheur finalement, mais des fois c’était beaucoup trop dur pour moi et Hélios m’avait déjà vu dans un moment assez délicat. C’est alors qu’il me demanda si j’avais trouvé mon prince finalement avant de me faire mon second baiser sur le front pour la soirée.

Je le regardais dans les yeux, le regard calme et doux. Je m’étais rappelée la promesse qu’il m’avait faite, mais avec tout ce qui s’était passée, je ne pouvais de toute façon pas le voir comme mon prince même si je n’aurais jamais dit non. Hélios prend une grande place dans mon cœur, mais je ne vois pas une fille comme moi avec lui, il méritait quelqu’un d’autre. Je l’aimais beaucoup et je le dirais haut et fort, mais on sait tous les deux que cet amour se limitait à un amour fraternel. Je posais doucement mon front contre son épaule, et ferme doucement les yeux humant un instant son odeur, me rappelant de très bons souvenirs.

-Non, malheureusement je n’ai pas encore trouvée mon prince...Mais je continue de chercher... Ne t’inquiète pas pour ça.

Dis-je de ma petite voix douce et basse. Ma tête avait finit par quitter son épaule pour le regarder de nouveau dans les yeux. Ma main vint remettre en place une de ses mèches rebelles qui était sur son visage. Bien que j’aie rencontré plusieurs garçons, je n’avais pas encore trouvée le véritable amour. J’attendais toujours pour voir ce qui allait se passer. C’est alors qu'en fixant de nouveau son regard, je vis que celui-ci était un peu plus sévère. Je l’avais écouté dire mon prénom et un frisson me parcouru. Je ne savais pas ce qu’il allait me dire, mais on dirait que c’était très important vu le ton qu’il avait pris. Il reprit sa phrase en me disant que ce que j’avais fais avec Carlos, Mal et Jay n’étais pas bien. Il voulait surement parler du changement de camp. Il continuait de plus en plus, disant que non seulement on avait trahi nos parents, mais aussi que je l’avais trahi. Non... Ces mots de trop... Je restais muette fasse à ce qu’il venait de dire. Je n’avais pas de mot pour lui répondre, je ne trouvais pas les bons mots... J’avais senti mon cœur se déchirer en mille morceaux lorsqu’il me dit que je l’avais aussi trahi. D’une petite voix tremblante, je baissais doucement le regard, n’osant plus le regarder dans les yeux.

-Hélios...

J’avais continuais de la même façon, ma voix se faisant de plus en plus basse. Pourquoi il voyait les choses sous cet angle... Je ne voulais pas lui faire du mal... Surtout pas...

- Je suis vraiment désolée... Mais... N’as-tu jamais ressenti la sensation de vouloir suivre ce que te dicte ton cœur ? Comprend moi Hélios... Je n’aurais jamais voulu te trahir...

Ma main qui s’était posée sur l’épaule du jeune blond commença doucement à trembler. Pourquoi il me parlait de ça ? ... Ma mère... De lui... Je ne comprenais pas pourquoi il aurait voulu chercher à ouvrir ce sujet, mais des explications s’imposaient.

-Crois-moi je ne voulais pas te faire de la peine...

Je le regardais un instant de nouveau avant de mettre ma main sur son menton et le relever pour qu’il lui puisse me regarder de nouveau. Je n’osais pas le regarder c’est vrai, mon regard fuyait quand même le siens, mais lui il n’avait rien fait. Nous avons pris notre propre décision.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's been so long ❥ Hélios A. Southern Empty
MessageSujet: Re: It's been so long ❥ Hélios A. Southern It's been so long ❥ Hélios A. Southern EmptyVen 25 Sep - 1:01


It's been so long ❥
EVIE && HELIOS


Le Banquet se termina, et je sortis tranquillement les mains dans les poches et ipod a fond sur les oreilles, je ne préférais même pas parler de ce qu'il s'y était passer. Je soupirais, je pense que cette année allait être terriblement ennuyante. Déjà on accusais les enfants des Vilains, et comme j'étais arriver un peu avant la coupure de courant on me suspectais ! Je soupirais une seconde fois plus fort et je relevais la tête pour voir ma petite Evie je me dirigeais vers elle m'installanJe l'observais tranquillement passant une main dans ses cheveux bleus. La teinture n'était pas une chose que j'avais expérimenté, étrangement ça ne m'avait jamais attiré plus que ça, peut être parce que contrairement au tatouage c'était moins définitif ?

« C'est bien  » fis-je d'une voix calme et posée « Surtout ne te dépêche pas, il te faut un Prince oui , mais pas un crétinos, comme ce type là, Chad Charming, j'ai faillit l’étriper tout à l'heure ! Il a voulu me cracher au visage, il ne recommencera pas de sit tôt à vouloir embêter un Enfant de L'Île de l'Oubli ne t'en fait pas ! » je riais encore, le pauvre petit prince avait finit la tête la première dans les poubelles, puis dans les toilettes les plus sales possible ! Booon j'avais eu de deux heures de colles... Ce qui n'était absolument rien par rapport aux punitions de ma mère !!

Je la regardais de haut en bas, ma petite Evie était quand même devenue adulte, et ça me faisait plaisir de la voir épanouie et plus dans l'ombre de Mal. Ça faisait du bien dans le fond. Mais le fait est, qu'elle me faisait du mal. Je n'aurais pas cru ça d'elle, ce revirement était si soudain qu'idiot à mes yeux. Elle me regarda et s'excusa. Je nichais ma tête dans son cou pour évité que l'on remarque mes larmes. Finalement je me repris et je les essuyaient du revers de la main

« Je comprend.... » commençais-je d'un ton plus calme et plus neutre « Je comprend que tu ai souhaité faire le bien, tu es une fille merveilleuse mais... On reste frère et sœur hein ? Je te jure de ne pas t'en vouloir, mais tente pas de me ramener du bon coté j'aime ma vie comme elle est. J'aime vivre comme un vilain c'est tellement plus agréable que de se codifier comme les gentils.  » Je la regardais dans les yeux en souriant un peu

Lui montrant que malgré tout, je serais avec elle quoi qu'il advienne, même si dans mon fond intérieur je comptais bien la ramené de mon côté en lui rappelant les mauvais coups qu'on adoraient faire tout les deux. Comme celui d'assommer un passant pour qu'elle puisse le maquiller de façon outrageusement sexy ou autre. Elle était toujours un peu contre au début mais quand je lui amenais son mannequin vivant elle ne disais pas non longtemps la petite Evie !
AVENGEDINCHAINS
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's been so long ❥ Hélios A. Southern Empty
MessageSujet: Re: It's been so long ❥ Hélios A. Southern It's been so long ❥ Hélios A. Southern EmptyVen 25 Sep - 21:39


   

❥ It's been so long
ft. Hélios A. Southern


Confortablement installée sur les genoux de mon grand frère, j’étais heureuse de le revoir. Cela faisait beaucoup de temps que je ne l’avais pas vu et même si certains disent que ce n’était que quelques mois, pour moi c’était comme des siècles. Peut être que les autres ne pouvaient pas comprendre pourquoi nous avons choisi ce genre de lien, pourquoi Hélios qui avait beaucoup de frères avait voulu être un frère de plus, mais ce que les autres ne comprennent pas c’est que les moments que nous avions partagée ne pouvaient être effacés, et qu’en grandissant il était de plus en plus là pour moi. Je ne voulais jamais le désobéir, mais des fois notre vie prenait un autre tournant et cela faisait peur...Même très peur.

J’avais ris lorsqu’il me dit que Chad avait pris chère. Hélios n’était pas le genre à ne rien dire lorsqu’on l’insultait et je savais que celui qui l’insulterait aller prendre une bonne raclée. Pour le moment, je ne voyais jamais mon frère en tord. Il avait su pour ma petite histoire avec Chad et me demanda de prendre mon temps. Il avait raison à cent pour cent, parce que je ne voulais pas répéter la même erreur. Je voulais faire changer les choses.

-C’est dommage pour tes heures de colles, mais je pense que ça n’a pas été en vain. Il l’a bien cherché !

Je ris un peu, me serrant un peu plus contre lui. J’aimais quand il prenait soin de moi de la sorte, j’aimais le prendre dans mes bras. Malheureusement, on ne pouvait pas continuer à rigoler toute la soirée. Je le savais parce qu’au banquet il avait voulu me dire quelque chose et j’avais une mauvaise sensation...Un mauvais pressentiment malgré son bisou sur la joue. Je savais que mon changement de camp allait nous affecter et qu’il voudra tôt ou tard me parler de tout ça. Je m’en excusais, je ne voulais pas lui faire du mal et surtout je ne voulais que notre loin soit affecté. Je ne supporterais plus d’être éloignée de mon frère maintenant que je l’avais retrouvée. Je ne le voulais pas ! C’est alors qu’il nicha sa tête contre mon coup et je le serrais contre moi. Je n’avais pas pu m’empêcher de pleurer. Je ne voulais pas le perdre. J’avais craqué oui, mais je n’en pouvais plus. Ma voix était de plus en plus petite et surtout tremblante. J’avais trop peur et le garder ainsi contre moi me redonnait de l’espoir.

Il se redressa, alors que mes larmes étaient toujours sur mes joues mouillées maintenant. Je n’arrêtais pas de verser des larmes en l’écoutant toujours parler. Je l’écoutais jusqu’au bout puis j’hoche doucement la tête. Je savais qu’il allait comprendre quand même ma décision, mais je ne supportais pas qu’il soit considéré comme un ennemi.

-Comment veux-tu que je romps mon lien avec toi ? Je ne supporterais pas de briser quoi que se soit entre nous... Maintenant que je t’ai enfin sous les yeux, maintenant que nous ne sommes plus séparés je ne veux pas te perdre de nouveau Hélios... J’ai besoin de toi grand frère...

Je reviens le prendre de nouveau dans mes bras, posant ma tête contre la sienne.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

It's been so long ❥ Hélios A. Southern Empty
MessageSujet: Re: It's been so long ❥ Hélios A. Southern It's been so long ❥ Hélios A. Southern Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's been so long ❥ Hélios A. Southern
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour ne naît pas que sous les étoiles ❥ Marsilia && Hélios [+18]
» Jamais ! C'est terriblement long ! feat Peter Pan (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: