- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Merde ft. Hypnos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
April Hatter
April Hatter
❦ colombes : 77
Date d'inscription : 28/12/2015

Merde ft. Hypnos Empty
MessageSujet: Merde ft. Hypnos Merde ft. Hypnos EmptyMer 19 Oct - 1:20

Merde
Depuis notre arrivée à Auradon, Fish et moi n'étions pas tellement bien. A part June et Hailey je ne connais personne. Je n'ai pas d'amis. Ce qui veut dire que je m'ennuie énormément. Alors comme tous les soirs, j'ai pris une douche rapide, mis mes cheveux en chignons et ai enfilé mon shorty et mon haut bien trop grand pour moi. Une fois dans mon lit, j'ai pris un livre et ai commencer à lire. Mais au bout d'une dizaine de minutes, l'ennuie total... Mon regard ce pose sur Fish qui me fixe aussi. Je sais ! Nous allons faire un cache-cache ! L'école est grande ! Ça va être gigantesque ! Je ricane, sors de mon lit et part de cette chambre que je n'apprécie pas beaucoup. Nous voilà donc en train de jouer. Tout les élèves ou prof' sont couchés à cette heure-ci. Je retrouve enfin ma joie de vivre. C'est au tour de fish de compter d'ailleurs ! Je pars alors en courant et ouvre la première porte que je croise. Enfin..La dernière. Le numéro 110. Pour être franche, je n'y fais même pas attention. Je rentre donc et me colle au mur en ricanant. J'attends alors un petit moment. Je dois être trop bien caché pour lui. Je décide finalement de partir, mais des bruits de pas se dirige jusqu'ici. Je cours en silence jusqu'au placard ou je m'enferme en laissant les deux portes de celle ci légèrement entrouvertes. Qui est-ce ? C'est alors que je me rends compte que je me trouve dans une chambre.... Je murmure alors un magnifique :

- Merde ...
ft. Hypnos
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
❦ colombes : 59
Date d'inscription : 29/08/2016

Merde ft. Hypnos Empty
MessageSujet: Re: Merde ft. Hypnos Merde ft. Hypnos EmptyMer 19 Oct - 2:43

C'était la fin de journée. Hypnos n'était pas réellement fatigué. Il n'était jamais fatigué, c'était sa particularité. Il ne dormait jamais non plus. Il rentra dans sa chambre, ne se doutant pas qu'une intrus y était déjà. Il n'avait pas fermé la porte à clé, une idée peut-être stupide maintenant qu'on y pense. Sans doute avait-il un peu trop confiance.
Il poussa la porte de sa chambre et y entra, la refermant à clé après ça. Il se dirigea vers son placard avant de s'arrêter. Il entendit un petit bip sur la table plus loin. Son téléphone portable venait de sonner, lui indiquant l'arrivé d'un message. Il alla le voir puis, après y avoir répondu, le reposa sur la table.
Le dieu se dirigea alors vers la fenêtre et en ferma les rideaux, de façon à ce que personne ne puisse voir l'intérieur de sa chambre et ce même si ce n'était déjà pas à porté d'yeux.
Il retira ensuite son haut, se retrouvant torse-nu. Il se dirigea ensuite vers le coin de la pièce qui comportait le-dit placard. Il y avait son panier à linges juste à côté. Il y plaça son haut puis retira ses chaussures et ses chaussettes qu'il mit aussi dedans. Il laissa ses chaussures à côté. Il n'avait pas encore remarqué qu'il n'était pas seul dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
April Hatter
April Hatter
❦ colombes : 77
Date d'inscription : 28/12/2015

Merde ft. Hypnos Empty
MessageSujet: Re: Merde ft. Hypnos Merde ft. Hypnos EmptyMer 19 Oct - 3:04

Merde
Qui rentre bien évidemment ? Un homme ! Et pas n'importe quel homme... Mon prof' de littérature. Hypnos autrement dis. Je retiens alors ma respiration quand celui-ci se dirige vers le placard où je me cache. Alors que je pense êtres découverte, un bipement retentit ce qui fait tourner les talons au professeur. Celui ci-après s'être occupé de diverses petites choses, retire son haut. J'écarquille les yeux. C'est bien la première fois que je fois un homme à moitié nu. Je baisse ensuite mon regard. Il ne faut pas ! Papa m'a dit qu'ils étaient vicieux et qu'ils pouvaient nous hypnotiser en quelque sorte. Je l'entends une nouvelle fois marcher et mon regard se repose donc sur Hypnos qui se dirige une fois de plus vers ma cachette. Merde merde et merde ! Je ferme les yeux, les poings fermés, ma respiration coupée puis j'attends. Mais pas une seule des portes ne s'ouvre. Je jette alors un coup d'œil voir ce qu'il fait. Le dieu n'a maintenant plus de chaussures ni de chaussette. Il ne va pas se déshabiller entièrement tout de même ? Mon regard se pose instinctivement sur la porte de sa chambre, mais celle-ci est fermée à clé... Je fais comment moi maintenant ?!

C'est alors qu'une phrase que ma grande sœur, Hailey, ma dis, me reviens à l'esprit. Commencer à avoir ma propre opinion sur les hommes... C'est vrai qu'elle n'a pas l'air inquiète comme June d'ailleurs. Je suis perdue....J'observe alors Hypnos, impatiente et nerveuse à la fois. La question est : comment est le corps d'un homme nu ? Ce qui me perturbe, c'est ce manque de poitrine. La leur est plate... Ils ont l'air plus musclé, plus coriace que nous, plus épais...J'ai presque envie de toucher cette poitrine...ce ventre plutôt musclé...Il me fascine à cette instant.
ft. Hypnos
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
❦ colombes : 59
Date d'inscription : 29/08/2016

Merde ft. Hypnos Empty
MessageSujet: Re: Merde ft. Hypnos Merde ft. Hypnos EmptyMer 19 Oct - 3:26

Toujours dans l'ignorance d'une autre présence, Hypnos continue ses habitudes du soir. Il fait chauffer une bouilloire et se fait du thé. Ca chauffe plutôt vite et il se sert une tasse. Il la prend ensuite jusqu'à sa table qui lui sert également de bureau. Il attrape le journal qui y est posé et termine de le lire tout en sirotant son thé.
Une fois l'article terminé il le repose sur la table et se dirige une fois de plus vers le placard. Il retire cette fois-ci son pantalon qu'il place dans le panier, avec le reste des vêtements du jour et.... ouvre le placard.

Voyant l'intrus, Hypnos est d'abord surpris puis fronce les sourcils. Se rendant compte qu'il est en sous-vêtements il attrape vite un pantalon plus confortable, l'un de ceux qu'il utilise parfois la nuit dans sa chambre pour ne pas être complètement gelé. Il l'enfile en vitesse.

- Qu'est-ce que vous faites ici Miss Hatter ? J'espère pour vous que vous vous êtes juste perdue, même si ça me semble assez étrange.

Il l'observe un instant. Elle semble légèrement rougir. Elle doit surement être encore plus gênée que lui. Il se dirige ensuite vers la porte, près à la faire sortir mais entend des pas dans le couloir. Il ne manquait plus que ça...
Il était tard mais pas encore suffisamment pour que tout le monde, et surtout les profs soient tous couchés. S'il la laisse sortir quelqu'un la verrait surement et vu la couleur rouge de la demoiselle on risquait de s'imaginer des choses, surtout à cette heure-ci.
La main déjà sur la poignée de la porte il ne la dévérouille finalement pas mais se tourne vers April.

- Il y a trop de gens dans les couloirs. Vous allez devoir rester ici un petit moment. Mais j'attend des explications.
Revenir en haut Aller en bas
April Hatter
April Hatter
❦ colombes : 77
Date d'inscription : 28/12/2015

Merde ft. Hypnos Empty
MessageSujet: Re: Merde ft. Hypnos Merde ft. Hypnos EmptyMer 19 Oct - 3:45

Merde
Oh ? Hypnos boit du thé ? Je me retiens de ne pas sortir en trombe du placard pour en prendre ne serait-ce qu'une gorgée. Je plante mes ongles dans ma paume de main puis ferme les yeux un instant. Je suis vraiment une droguée de thé... Mes yeux, une fois ouverts de nouveau, regarde l'homme en sous vêtement...J'observe avec la plus grande précision son corps recouvert d'un simple...Short ? Quelque chose attire mon regard. Il semble avoir une...Une masse entre ses jambes. Le corps d'un homme est plein de surprises. Pas du tout comme le mien. Enfin..Un peu mais sans plus. Alors que je l'observe avec attention, les deux portes s'ouvrent et l'étonnement du professeur se lit sur son visage. Je sursaute et reste figée. Les ennuis commencent. Je reste silencieuse alors que le dieu enfile rapidement un pantalon plus confortable. Ensuite, il prend la parole et demande la raison de ma présence. Que pouvais-je lui répondre ? Je ne bouge plus, ma peur faisant de nouveau surface. Je suis incapable de prononcer un mot. J'ai envie d'une chose là maintenant, partir en courant voir June. Il se tait et tourne les talons. Oh ? Alors je peux partir ? Déjà ?! Mon corps refuse tout de même de bouger. Et meerrrddee. Des bruits de pas et des voix passent devant la porte et Hypnos n'ouvre finalement pas celle-ci. Il se contente juste de me faire face sans pour autant se déplacer. Rester un moment ?! Avec un homme ?! Torse nu qui plus est ! Non ! Je ne pourrais pas ! Fish est tout seul en plus ... Il veut maintenant des explications. Ma respiration est rapide. Trop rapide. Je dois être même très pâle. Mes jambes ainsi que mes mains tremblent légèrement. Que dois-je faire ? Si seulement papa était là !

-Je...je...je..en fait...je..


C'est déjà un miracle que je produise tout de même un son. Mais faire une phrase me semble impossible pour le moment. Je suis au bord de la crise d'angoisse...Si je ne me retenais pas je serais sur le sol en pleure. Pathétique. Oui sûrement. Vive les phobies !
ft. Hypnos
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
❦ colombes : 59
Date d'inscription : 29/08/2016

Merde ft. Hypnos Empty
MessageSujet: Re: Merde ft. Hypnos Merde ft. Hypnos EmptyMer 19 Oct - 3:55

-Je...je...je..en fait...je..

Hypnos arque un sourcil. Je quoi ?! Mais la jeune fille semble tétanisée. Il soupire, exaspéré et résigné puis tire une chaise de sous la table et invite April à s'y asseoir. La première chose à faire est de la calmer sinon elle risquait d'entrer dans une crise d'angoisse ou de parler en pleurant, réveillant ou attirant l'attention des autres professeurs du couloir. C'était une situation compliquée sans vraiment l'être. Elle s'était tout de même introduit dans sa chambre, pour quelles raisons ? Un pari avec ses amis ? Une curiosité maladive ?

- Commence par respirer calmement. Tu veux boire quelque chose ? De l'eau, du thé ?

Il avait aussi de l'alcool dans un placard mais ça c'était hors de question de le proposer à la demoiselle. C'était une élève avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
April Hatter
April Hatter
❦ colombes : 77
Date d'inscription : 28/12/2015

Merde ft. Hypnos Empty
MessageSujet: Re: Merde ft. Hypnos Merde ft. Hypnos EmptyMer 19 Oct - 4:07

Merde
Respirer ? Oui c'est ça. Il faut que je respire calmement. J'essaye alors de calmer ma respiration avant de finalement pouvoir bouger un peu et m'asseoir sur la chaise que le prof' venait de me donner. Enfin..m'asseoir est un grand mot, plutôt laisser tomber. C'est bien la première fois que tout ça m'arrive ! D'habitude, je crains les hommes, mais pas à ce point. En même temps ici, je suis prise au piège. Je réussis à articuler le mot "thé" et je reprends petit à petit une respiration normale. Pour le moment, même s'il se trouve que mon prof' de littérature est un homme, il est plutôt gentil ? Je n'en reviens pas. Je me redresse un peu, encore tremblante.

-Je..je..jouais. Av..Avec Fish...cache..cache..

Bon. Il devrait comprendre là ? Je le regarde alors et ne quitte pas ces yeux un seul instant. Ce qui va me faire le plus grand bien est ma tasse de thé. Je serais normalement bien calmée et je pourrais m'expliquer comme il se doit. Je baisse le regard. N'oublie pas ce qu'a dit papa.

-Dé..solé.

Je lui dois au moins ça non ? Mais c'est vrai que j'agis ... Bizarrement. D'habitude, je serais partie immédiatement et j'éviterais tout contact visuel ou physique avec lui... Là..C'était tout le contraire. Je cherchais ce contacte. Pourquoi ? Bonne question.
ft. Hypnos
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
❦ colombes : 59
Date d'inscription : 29/08/2016

Merde ft. Hypnos Empty
MessageSujet: Re: Merde ft. Hypnos Merde ft. Hypnos EmptyMer 19 Oct - 21:55

Hypnos se leva pour aller chercher une seconde tasse donc. Il lui servit le thé et posa la tasse devant elle avant de l'écouter. Fish ? Etait-ce un autre élève ? Il ne lui semblait pas avoir entendu parler d'un enfant du nom de Fish. Il s'en serrait souvenu avec un nom pareil... Non, elle devait parler d'autre chose. Il n'était pas rare visiblement que certains enfants de "gentils" aient des animaux comme meilleur ami, un héritage de leurs parents la plupart du temps. Dans le doute il jeta tout de même un coup d'oeil alentour pour s'assurer qu'il n'y avait pas d'aute élève planqué. Visiblement il n'y avait personne d'autre. Surtout si c'était une partie de cache-cache. L'autre devait être entrain de la chercher, pas de se cacher vu qu'il avait trouvé April cachée.

Heureusement il l'avait trouvé assez tôt. Il valait mieux à ce moment la plutôt qu'après, lorsqu'il se serait complètement déshabillé dans sa chambre avant de se diriger vers la salle de bain.

- C'est pas grave, c'est trop tard maintenant. Mais la prochaine fois évite de jouer à cache-cache dans le couloir des profs.
Revenir en haut Aller en bas
April Hatter
April Hatter
❦ colombes : 77
Date d'inscription : 28/12/2015

Merde ft. Hypnos Empty
MessageSujet: Re: Merde ft. Hypnos Merde ft. Hypnos EmptyMer 19 Oct - 22:40

Merde
Je prends la tasse et bois une petite gorgée, ce qui me calme assez rapidement. Je regarde le prof' qui me demande de faire plus attention la prochaine fois. Je hoche doucement la tête et mes yeux se reposent sur son torse nu. C'est vraiment bizarre.. Je regarde alors ma poitrine sans faire attention à Hypnos puis je pause ma tasse. Voilà. Finis. Je me sens beaucoup mieux. Mais ce qui m'étonne, c'est qu'il ne ma pour le moment pas fait de mal... Il ne m'hypnose pas. Je le regarde en silence puis je finis finalement par prendre la parole.

- Pourquoi tu n'as pas la même poitrine que moi ? Puis pourquoi tu ne m'hypnose pas ? Tu es plutôt gentil.

Oui, je le tutoie. Je ne vouvoie que la reine blanche. Je l'observe de la tête aux pieds puis souris. Papa m'aurait-il raconté des bêtises ? Je me lève et part fouiller dans son armoire. Leurs vêtements sont aussi très étranges. Surtout les sous-vêtements ! Je me retourne et le regarde.

-Pourquoi tu ne met pas le même type de vêtement que nous autres les filles ? Est ce que c'est vrai que vous hypnotiser les demoiselles pour ensuite leur prendre ce qu'elle ont de plus cher ?!

Je m'approche, pas trop quand même hein...puis je le regarde très sérieusement en attendant mes réponses.
ft. Hypnos
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
❦ colombes : 59
Date d'inscription : 29/08/2016

Merde ft. Hypnos Empty
MessageSujet: Re: Merde ft. Hypnos Merde ft. Hypnos EmptyMer 19 Oct - 23:39

-Pourquoi tu ne met pas le même type de vêtement que nous autres les filles ? Est ce que c'est vrai que vous hypnotiser les demoiselles pour ensuite leur prendre ce qu'elle ont de plus cher ?!

Hypnos écarquille les yeux. Elle est sérieuse ? Pourquoi est-ce qu'il n'avait pas la même poitrine ? les même type de vêtement, etc ? Et de quel droit se permettait-elle de fouiller dans son placard et surtout dans ses sous-vêtements ?

- Je pense qu'il vaudrait mieux que tu te calme April. Et on ne fouille pas dans les affaires des autres.

Il fronça légèrement les sourcils. Elle devait se moquer de lui, c'était assez évident. Mais en même temps elle avait l'air assez honnête. Savait-elle mentir à ce point ?

- Tu ne sais vraiment pas ?
Revenir en haut Aller en bas
April Hatter
April Hatter
❦ colombes : 77
Date d'inscription : 28/12/2015

Merde ft. Hypnos Empty
MessageSujet: Re: Merde ft. Hypnos Merde ft. Hypnos EmptyMer 19 Oct - 23:55

Merde
Me calmer ? Je suis très calme. Je hausse alors les épaules à sa remarque puis il me demande alors si je suis sérieuse. Je penche la tête sur le côté. Pourquoi ne le serais-je pas ? Papa ne ma jamais rien raconter. Je ne peux donc pas savoir. Il m' juste appris à me mettre en garde contre les hommes.

-Oui. Je ne sais même pas comment on fait les bébés ! Papa m'a juste dit qu'il ne fallait pas que je m'approche de vous. Enfin des hommes.

Je m'assois tranquillement sur son lit, les mains sur les cuisses, sage. Une fille de mon âge devrait savoir ce genre de chose peut-être ? June avait déjà couché avec un homme après tout...

- Je ne savais pas qu'un homme avait un corps différent du nôtre, tu sais !

Je me lève finalement pour venir poser le bout de mon index sur son torse. Une première pour moi. Je le garde contre sa peau et je le fixe avec de petits yeux. Pas de douleur... Puis soudainement une idée me vient.

-Tu m'explique et tu me montre comment on fait les bébés ?! puis le corps d'un homme aussi !

Je souris naivement alors que je ne bouge pas d'un poil la position dans laquelle je me trouve.
ft. Hypnos
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
❦ colombes : 59
Date d'inscription : 29/08/2016

Merde ft. Hypnos Empty
MessageSujet: Re: Merde ft. Hypnos Merde ft. Hypnos EmptyVen 21 Oct - 21:29

En acceptant le fait qu'elle n'était pas totalement consciente de ce qu'elle disait, elle était tout de même entrain de lui faire des avances. Il était son professeur et il ne pouvait donc pas accepter, ça n'aurait pas été correct, encore moins dans cette situation où elle ne comprenait pas trop ce qu'elle demandait.
Mais quel genre de père avait-elle eut pour ne rien savoir ?! Et sa mère ? Elle n'en parlait jamais, sans doute qu'elle ne l'avait pas connu.

- Je... écoute April, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Je suis ton professeur. On ne peut pas faire ça.

Il lui prit la main et la retira de sur son torse. Elle était plutôt mignone mais beaucoup trop jeune. Ce n'était encore qu'une enfant aux yeux d'Hypnos et il était hors de question qu'il fasse quoique ce soit avec elle.

- Si tu veux savoir tout ça il vaut peut-être mieux que tu vois ça avec une prof femme. Sinon ouvre un livre de biologie sur la reproduction humaine. Mais évite de demander à un homme de te montrer ça, il pourrait en abuser.
Revenir en haut Aller en bas
April Hatter
April Hatter
❦ colombes : 77
Date d'inscription : 28/12/2015

Merde ft. Hypnos Empty
MessageSujet: Re: Merde ft. Hypnos Merde ft. Hypnos EmptyVen 21 Oct - 22:37

Merde
Pour être tout à fait honnête, je ne sais absolument pas de quoi il me parle. Lui faire des avances ? Ça veut dire quoi au juste ? Puis je lui ai juste demandé de me montrer comment les bébés se font... Je suis un peu perdu. Il me prend la main et enlève par la même occasion mon index de son torse. Ma première réaction est de le sursauter, de me figer et ensuite de le pousser pour qu'il me lâche. Je m'écarte un peu, le coeur frappant violemment contre ma poitrine. Je souffle finalement. C'était un peu trop pour une seconde fois. Je me calme et le fixe embarrassé par ma réaction. Oui. Je suis embarrassé parce qu'il a l'air d'être très... Très droit, poli. Juste avant il me parle de demander les explications et démonstrations à une professeur femme. Je hausse un sourcil surprise. Puis ensuite, il me parle d'un livre de biologie et de ne pas demander ça à un homme. Je le fixe en silence puis prends la parole.

-Bah euh... C'est quoi faire des avances ? Puis pourquoi tu ne peux pas m'expliquer ? Je ne comprends pas vraiment... C'est un peu comme si tu me parlais d'herbe qui pousse sur la terre.

Je me gratte la tête puis soupire en me laissant tomber sur son lit. Je suis fatiguée. Fatiguée de ne pas comprendre les autres. Fatiguée parce que papa ne m'a rien dit... Et fatiguée parce que j'ai fais un cache cache avec Fish. Je ferme mes yeux et me repose un instant.
ft. Hypnos
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
❦ colombes : 59
Date d'inscription : 29/08/2016

Merde ft. Hypnos Empty
MessageSujet: Re: Merde ft. Hypnos Merde ft. Hypnos EmptyDim 23 Oct - 2:14

Hypnos l'observa, un peu perplexe. N'avait-elle donc rien appris à ce sujet ? Et n'avait-elle jamais eut la curiosité d'aller demander aux autres ? A 18 ans c'était assez étonnant. Sans doute ses hormones ne s'étaient-ils jamais vraiment manifestés, ou alors elle avait du les refouler à l'extrême.

- Tu veux vraiment savoir à quoi ressemblait la scène de tes parents lorsqu'ils t'ont faite ? C'est du sexe April, en général on en parle avec un adulte proche de soit, sentimentalement parlant. Souvent du même sexe que soit. Tu n'as pas une tante ou une soeur à qui demander ?

Non vraiment, ce n'était pas à lui de lui parler de ça. Mais si vraiment elle insistait trop il lui montrerait, par le biais des rêves. Il était hors de question qu'il s'exhibe devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
April Hatter
April Hatter
❦ colombes : 77
Date d'inscription : 28/12/2015

Merde ft. Hypnos Empty
MessageSujet: Re: Merde ft. Hypnos Merde ft. Hypnos EmptyDim 23 Oct - 12:27

Merde
Du sexe ..? Ah oui ! Ce qu'à fait June ! Coucher avec quelqu'un ! C'est comme ça que se font les bébés ? En vrai, je ne sais pas à quoi ressemble cette scène. Je le regarde toujours allonger. Il y a quoi de si embrassant à parler de ça ? June m'en a parléelle. Je m'installe plus confortablement sur son lit. Là, je suis biiiien. Je regarde le plafond et réfléchis. Une sœur ? Si j'ai Hailey ! Mais elle est sûrement en train de dormir... June n'était pas dans la chambre non plus ... Il ne me reste que lui !

-Bah Hailey dort. Et June n'est pas disponible. Et papa ne m'en parlera sûrement pas. Je ne comprends pas pourquoi c'est si gênant d'en parler... Tu as déjà eu une copine toi ?

Je le regarde, maintenant sur le ventre, ma tête tournée vers le dieu. Il me fixe depuis tout à l'heure comme si je n'étais pas normal, comme tous les autres en fait... C'est que je dois vraiment avoir un problème ? Peut-être que finalement les rendez-vous avec le psy' me seraient bénéfiques ? C'est vrai que jusque-là je ne suis jamais sortie avec un garçon. Je n'ai jamais embrassé un homme. Je soupire un peu en mettant ma tête dans l'oreiller.
ft. Hypnos
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
❦ colombes : 59
Date d'inscription : 29/08/2016

Merde ft. Hypnos Empty
MessageSujet: Re: Merde ft. Hypnos Merde ft. Hypnos EmptyDim 23 Oct - 21:41

Hypnos était assis, sa chaise tournée vers April. De toute évidence elle ne voulait pas attendre jusqu'au lendemain pour poser la question à sa soeur. Peut-être essayait-elle d'éviter d'en parler à sa soeur.

- Oui April, j'ai déjà eut des "copines" par le passé. J'ai même eut un fils, Morphée.

Hypnos réfléchit un petit moment. Bon, il fallait qu'il l'aide, de toute évidence c'était ce qu'elle lui demandait, de l'aide pour mieux comprendre tout ça. La laisser dans l'ignorance, surtout par rapport à ça, pouvait être dangereux.

- Je ne peux pas réellement te faire découvrir ça, j'y risquerais ma place ici, mais je peux te montrer en rêve ce que c'est. Reste allongée et n'oublie pas que c'est ton rêve. Si tu veux te réveiller tu peux le faire.

Il posa alors sa main sur le front de la demoiselle, histoire d'être sur d'avoir bien le contrôle sur ce qui allait se passer. Il lui insuffla alors un rêve érotique, des images de films romantique et un peu moins. Il resta dans le soft, après tout elle n'avait encore rien expérimenté, autant ne pas la bloquer avec des images trop choquantes.
Revenir en haut Aller en bas
April Hatter
April Hatter
❦ colombes : 77
Date d'inscription : 28/12/2015

Merde ft. Hypnos Empty
MessageSujet: Re: Merde ft. Hypnos Merde ft. Hypnos EmptyDim 23 Oct - 21:59

Merde
Je le regarde un moment alors qu'il m'explique qu'il a déjà eu des copines, et même un fils. Un certain Morphée. Connais pas. Je hoche la tête comme je peux puis il m'explique donc qu'il ne peut pas me faire réellement découvrir ça, mais qu'il peut me le montrer en rêve. Et comment ? Il pose sa paume sur mon front et automatiquement mes yeux se ferment. Je sombre alors dans un sommeil agréable. Des images défilent devant moi. Premièrement, deux personnes qui viennent apparemment de passer une bonne soirée. Une femme et un homme. Ils sont chez eux maintenant en train de s'embrasser... Bizarrement. Ensuite les voilà dans la chambre et...Et ils se déshabillent mutuellement ? Sérieux ? C'est carrément bizarre. Puis ensuite, ils se caressent à des endroits bien précis. C'est très soft. J'ouvre finalement les yeux, ennuyé et toujours dans l'incompréhension. Je regarde Hypnos et enlève sa main de mon front. Après un long silence, d'une petite voix, je prends la parole.

-C'était très chiant. Je n'ai même pas compris pourquoi les deux personnes faisaient ces ... Ces trucs ! Ça leur provoque quoi ?


Je soupire un peu même si au fond, je commence à voir ou il veut en venir. Je ne suis pas sûr, mais je crois que certaines caresses à certains endroits de notre corps nous procurent une agréable sensation. Ça doit être ça non ? Je reste allongée en le fixant. Mais soudainement, je me sens presque... Triste. Triste de ne pas comprendre et vivre ces choses qui semblent pourtant si ... Normal aux yeux d'Hypnos. Sans vraiment m'en rendre compte, je reprends la parole.

- Tu penses que je devrais voir le psychiatre qu'on me conseille de voir depuis le début ? Ce n'est pas normal que je ne comprenne pas ce genre de chose...

Je me laisserais vraiment aller, je pense que je serais actuellement en train de pleurer. J'ai rarement pleuré. Même étant petite. J'ai toujours été forte et surtout heureuse. Mais ici, loin de ma famille, je me sens vulnérable et je me rends compte que beaucoup de choses chez moi ne vont pas. Je ne suis pas normal.
ft. Hypnos
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Hypnos
❦ colombes : 59
Date d'inscription : 29/08/2016

Merde ft. Hypnos Empty
MessageSujet: Re: Merde ft. Hypnos Merde ft. Hypnos EmptyDim 30 Oct - 22:57

-C'était très chiant. Je n'ai même pas compris pourquoi les deux personnes faisaient ces ... Ces trucs ! Ça leur provoque quoi ?

- Ce sont des zones érogènes. Ca provoque du plaisir chez les gens.

Il n'était vraiment pas normal qu'April ne sache pas ce genre de chose. De toute évidence il y avait des lacunes dans son éducation.

- Tu penses que je devrais voir le psychiatre qu'on me conseille de voir depuis le début ? Ce n'est pas normal que je ne comprenne pas ce genre de chose...

- Si on te conseil de voir un psychiatre c'est qu'il peut t'aider. Mais pour ce cas la je te conseil plutôt d'aller voir un planing familial ou quelqu'un de compétent pour t'apprendre ce genre de chose. Ils te donneront des brochures qui t'expliquent comment tout ça fonctionne.

Il n'avait jamais été confronté à un cas comme ça. Il ne la prenait pas pour une folle, juste pour quelqu'un qui n'avait pas eut la même éducation que les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Merde ft. Hypnos Empty
MessageSujet: Re: Merde ft. Hypnos Merde ft. Hypnos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merde ft. Hypnos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hypnos • Love all. Trust a few. Do wrong to none.
» Hypnos • Les rêves sont la littérature du sommeil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: rp terminé ou abandonné
-
Sauter vers: