- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un sauveur qui tombe à pic feat Keith DunBroc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelena Wicked
Zelena Wicked
❦ colombes : 95
Date d'inscription : 19/08/2016

Un sauveur qui tombe à pic feat Keith DunBroc Empty
MessageSujet: Un sauveur qui tombe à pic feat Keith DunBroc Un sauveur qui tombe à pic feat Keith DunBroc EmptyVen 19 Aoû - 21:47




La nuit venait de tomber lorsque je regardais par la fenêtre de ma chambre. Enfin, celle que j’avais en tant que Victoria. Je pouvais aller à la mienne, celle du dortoir des professeurs quoique… Plus tard peut-être ! Pour l’instant, je faisais attention à ne pas me faire prendre quoique c’était assez excitent ! Je me faufilais ensuite à l’extérieur avant de partir en direction de la forêt. Je n’avais pas pris mon grimoire, ayant la capacité de le faire apparaître quand je le voulais hormis sur l’ile puisque Kylian me l’avait pris comme déjà l’an dernier. Ah ! Cet enfant n’en fait qu’à sa tête ! Je marchais un long moment jusqu’à ce que j’arrive aux abords de la forêt mais je ne voyais pas grand-chose, la lune était cachée par les nuages. Ce n’était pas à Oz que ça me serait arrivé ! Je marchais quand je trouvais l’endroit idéal pour m’entrainer car je me trouvais un peu rouillée après toutes ces années sans magie. J’entendais légèrement le bruit d’un ruisseau mais il me semblait bien loin pourtant. Hélas, je ne fis pas attention que je me retrouvais soudainement plongée dans l’eau qui était en plus froide.

- AU … SEC…PLOUP ! AU SECOURS !

J’avais du mal à garder la tête hors de l’eau. Malheur à moi ! Je paniquais complétement. Je crus entendre vaguement des bruits comme si on courait.

- JE NE SAIS PAS …. NA…GER !

Mais je perdis la force d’essayer de me maintenir hors de l’eau et je commençais à couler et à perdre connaissance.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un sauveur qui tombe à pic feat Keith DunBroc Empty
MessageSujet: Re: Un sauveur qui tombe à pic feat Keith DunBroc Un sauveur qui tombe à pic feat Keith DunBroc EmptyDim 21 Aoû - 0:36

Keith était dans la forêt depuis un petit moment déjà. Il s'était caché dans un coin qu'il avait repéré, au fond d'une petite grotte, et s'était changé en ours à l'abris des regards. Après un petit moment où il avait put se défouler il était retourné à la grotte pour reprendre forme humaine et se rhabiller.
Il était ensuite repartie dans la forêt, passant pas trop loin d'un ruisseau. C'est la qu'il entendit quelqu'un appeler au secours. Il commença alors à courir en direction du bruit et eut à peine le temps de voir une masse rousse se faire submergée.
Ni une ni deux il retira ce qu'il avait d'électronique sur lui, sa casquette et plongea dans l'eau à la recherche de la jeune fille. Il la ramena ensuite à la surface et la traina jusqu'au bord.

- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Wicked
Zelena Wicked
❦ colombes : 95
Date d'inscription : 19/08/2016

Un sauveur qui tombe à pic feat Keith DunBroc Empty
MessageSujet: Re: Un sauveur qui tombe à pic feat Keith DunBroc Un sauveur qui tombe à pic feat Keith DunBroc EmptyLun 29 Aoû - 14:30





Je m’étais sentie couler lorsque tout à coup, on me tira vers le haut. Une fois arrivée à l’air, je pus à nouveau respirer mais je dus recracher ce que j’avais avalé en coulant dans l’eau. Je toussais pendant un moment tandis qu’une voix me demandait si ça allait. Je détestais l’eau, non pas qu’elle m’était fatale comme ma chère sœur l’avait fait croire mais parce que je ne savais pas nager et à cause d’elle qui plus est ! Je me tournai enfin vers mon sauveur car il s’agissait bien d’un garçon. Oh tiens, l’héritier de DumBroch, l’un de mes élèves. Il transgressait les régles lui aussi ? En même temps, sa mère était connue pour être une vraie rebelle d’après ce que j’avais entendu en tant que Victoria. Je l’avais aussi comme compagnon de classe à d’autres cours. Quoi ? Vous n’imaginez quand même pas que j’allais m’inscrire à mon propre cours alors qu’en tant que Victoria, je n’allais jamais être là ! Je ne suis tout de même pas débile à ce point-là !

- Merci !

Je me mis alors à trembler de froid. Il faut dire que mes vêtements étaient fins et j’étais complétement trempée.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un sauveur qui tombe à pic feat Keith DunBroc Empty
MessageSujet: Re: Un sauveur qui tombe à pic feat Keith DunBroc Un sauveur qui tombe à pic feat Keith DunBroc EmptyLun 29 Aoû - 16:25

Keith l'avait amené à la surface et l'avait trainé hors de l'eau, la déposant sur l'herbe. Elle semblait aller bien, du moins pour quelqu'un qui venait de risquer de mourir noyée. Il l'observa rapidement. Il l'avait déjà croisé dans sa classe une ou deux fois. Et il lui semblait l'avoir aperçu en compagnie de sa soeur Fiona. Etait-ce sa colocataire ? Il ne savait plus trop bien.

Elle tremblait, trempée des pied à la tête comme lui. Keith avait le sang chaud et n'attrapait pas vite froid, bien au contraire. Il était habitué à de basses températures ce qui ne semblait pas être le cas de la demoiselle. Il la ramena alors doucement vers lui et lui frotta les bras, histoire de la réchauffer par friction.
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Wicked
Zelena Wicked
❦ colombes : 95
Date d'inscription : 19/08/2016

Un sauveur qui tombe à pic feat Keith DunBroc Empty
MessageSujet: Re: Un sauveur qui tombe à pic feat Keith DunBroc Un sauveur qui tombe à pic feat Keith DunBroc EmptyLun 29 Aoû - 21:35





Je tremblais de la tête aux pieds mais je fus plutôt surprise qu’il se rapprocha de moi pour limite me coller contre lui et me frotter les bras. Personne ne s’était conduit ainsi avec moi depuis … Depuis très longtemps ! Je me rendais compte à que j’avais oublié ce que c’était d’être une adolescente. Pourtant, je n’en avais que l’apparence. J’avais plus d’expérience, bien plus que ce jeune homme à qui je devais la vie ! Mais avec ce garçon ici, je ne pouvais pas m’entrainer. J’allais devoir essayer demain soir mais là, je ferai plus attention et éviter de retomber dans l’eau.

Bizarrement, je commençais à me réchauffer mais j’avais quelque chose dans le ventre. Ah non pas ça ! J’essayais de ne pas y penser. Quoi ? Faudrait que je craque sur le premier venu qui vient me sauver la vie ? N’empêche, il était plutôt beau garçon, assez bien musclé. Peut-être que sa sœur et lui pourraient m’être utile dans mon désir de vengeance d’Oz et d’Evanora ! Je voulus le regarder pour lui dire quelque chose mais en voyant ses yeux d’un bleu perçant, j’eus mon cœur qui rata un battement. Bon sang Zelena ! Reprends-toi ! Ce n’est qu’un gamin ! Je préférais regarder ailleurs. Je n’aimais déjà pas connaître ces sensations quand j’étais déjà adolescente alors maintenant, sachant ce que j’avais vécu par le passé pour une histoire de cœur ! Non, hors de question que je revive ça, même sous l’apparence de Victoria !

- Ça t’arrive souvent de te balader en plein milieu de la nuit dans la forêt ?

C’était tout ce que j’avais trouvé pour parler ! J’aurai mieux fait de ne rien dire du tout !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un sauveur qui tombe à pic feat Keith DunBroc Empty
MessageSujet: Re: Un sauveur qui tombe à pic feat Keith DunBroc Un sauveur qui tombe à pic feat Keith DunBroc EmptyLun 29 Aoû - 21:50

Lorsqu'il ne la vit plus trembler il s'écarta un peu. Lui aussi était complètement trempé, ce ne sera pas agréable de se déplacer les vêtements complètement mouillés. Heureusement il portait un short et non un pantalon, ce qui dans ce cas la rendrait la chose moins compliquée.

- Ça t’arrive souvent de te balader en plein milieu de la nuit dans la forêt ?

Il arqua un sourcil, un peu étonné de ce qu'elle venait de lui dire. Ca sonnait presque comme un reproche.

- Pourquoi, tu compte me dénoncer ?

Elle aussi trainait en dehors du couvre feu, et avait été moins vigilante que lui. Ca aurait dut être à lui de lui retourner la question. Ou alors elle était venue pour l'espionner ? Peut-être avait-elle déjà remarqué qu'il partait dans les bois à la nuit tombée ? Il était assez confus.
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Wicked
Zelena Wicked
❦ colombes : 95
Date d'inscription : 19/08/2016

Un sauveur qui tombe à pic feat Keith DunBroc Empty
MessageSujet: Re: Un sauveur qui tombe à pic feat Keith DunBroc Un sauveur qui tombe à pic feat Keith DunBroc EmptyMar 30 Aoû - 12:40





Je sentais mes joues presque rougir en regardant ce garçon que je regardais ailleurs. Mais qu’est-ce qu’il m’arrivait bon sang ? Je ne pouvais pas réagir comme une jeune fille en fleurs bien que j’en avais à ce moment-là l’apparence ! J’étais une femme, une adulte ! On ne ressent pas les premiers émois à l’âge adulte tout de même ! Si ? Je me demandais alors si ce n’était peut-être pas un effet secondaire de la potion ! Ah, il me faut faire des recherches mais je ne sais pas où me tourner.

Keith : - Pourquoi, tu compte me dénoncer ?
- Hein ? Non ! J’avais rien trouvé d’autres pour dire quelque chose !

Mon dieu ! Mais c’était que je commençais à parler en plus comme un de ces adolescents de nos jours ! Non, c’était un effet secondaire, ça ne pouvait pas être autre chose ! J’étais complétement perdue dans mes pensées que je n’avais même pas remarqué qu’il s’était légèrement écarté de moi. Je sentais que j’avais encore froid mais moins.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un sauveur qui tombe à pic feat Keith DunBroc Empty
MessageSujet: Re: Un sauveur qui tombe à pic feat Keith DunBroc Un sauveur qui tombe à pic feat Keith DunBroc EmptyMar 6 Sep - 14:28

- Hein ? Non ! J’avais rien trouvé d’autres pour dire quelque chose !

Il esquissa un petit sourire, amusé par la situation.

- Je plaisantais. Et toi, tu fais quoi dehors à cette heure-ci ?

Il s'était finalement relevé et lui tendit sa main pour l'aider à se lever elle aussi. Ils étaient tout trempé et Keith regrettait soudain de n'avoir retiré que sa casquette et son téléphone. Son haut aurait été une bonne idée.....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un sauveur qui tombe à pic feat Keith DunBroc Empty
MessageSujet: Re: Un sauveur qui tombe à pic feat Keith DunBroc Un sauveur qui tombe à pic feat Keith DunBroc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sauveur qui tombe à pic feat Keith DunBroc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keith DunBroch • Touch the sky
» Une retenue et une pirate feat CJ Hook
» [HOT ] Encore toi! -feat Alina Al
» Un mois! (feat Jay) - [terminé]
» Week end à la maison (feat Aladdin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: rp terminé ou abandonné
-
Sauter vers: