- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zelena :"It’s Not Easy Being Green !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelena Wicked
Zelena Wicked
❦ colombes : 95
Date d'inscription : 19/08/2016

Zelena :"It’s Not Easy Being Green !" Empty
MessageSujet: Zelena :"It’s Not Easy Being Green !" Zelena :"It’s Not Easy Being Green !" EmptyVen 19 Aoû - 18:46




❧ Zelena Wicked ❧


crédit de l'avatar
❧ Carte d'identité ❧

ღ Prénom(s) -  Théodora Zelena Victoria
ღ Nom -  Wicked
ღ Surnom -   la méchante sorcière de l'Ouest
ღ Age -  42 ans mais fait un peu plus jeune (vous y imaginez même pas à quel point elle peut faire plus jeune que son âge)
ღ Je viens -  du magicien d'Oz
ღ Je suis -   la méchante sorcière de l'Ouest
ღ Métier/fonction - sorcière, officiellement professeur sur les mauvaises fées et officieusement étudiante à Auradon Prep
ღ Capacité(s) -  se servir de la magie, lancer des boules de feu verte, préparer des potions et disparaître dans une fumée verte. Ah oui et voler sur balai volant.
ღ Orientation sexuelle -  Hétéro
ღ Statut matrimonial -  Célibataire (y a des intéressés ici ?)
ღ Dans mon sac -  Mon grimoire (récupéré au fiston) et une photo du fiston
ღ Groupe - Evil like me !
ღ Célébrité - Rebecca Madder pour zelena adulte et Sophie Turner pour Zelena adolescente


❧ A savoir ❧

Elle déteste l'eau (non pas qu'elle fond réellement - c'est une rumeur lancée par sa sœur - mais elle ne sait pas nager) Enfant, elle a voulu se baigner avec sa grande sœur Evanora et celle-ci l'a poussée dans l'eau alors qu'elle ne savait pas nager. Elle a failli mourir noyée et en garde donc une grande aversion envers l'eau. Elle n'a jamais cherché à faire la rumeur qui prétend qu'elle fond en recevant de l'eau sur elle, trop fière pour avouer qu'elle ne sait pas nager. Elle préfère mieux que les gens croient la rumeur plutôt d'avoir sa faiblesse. Elle déteste sa sœur et Oz mais ne peut s'empêcher d'aimer toujours ce magicien de pacotille ! Adore le chocolat prépare un mauvais plan pour se venger de sa sœur, la sorcière de l'est, Glinda et Oz pour l'avoir envoyée sur l'ile de l'oubli avec son fils (et pour lui avoir briser le cœur en ce qui concerne Oz) A concocté une potion de rajeunissement et une de vieillissement pour son plan. Sous sa forme jeune, se fait passer pour une fille de gentil un peu fragile (asthme et d'autres trucs). Compte se trouver un prince sous sa forme jeune pour le séduire et ensuite lui prendre son royaume Elle déteste que l'on la voit pleurer Quand elle a son apparence d'adolescente, elle se fait connaitre sous son troisième prénom, Victoria.

❧ Caractère ❧

Parlez de moi ? Oh, comme c’est bien aimable de porter votre attention sur moi. Eh bien soit. On me dit méchante et les gens n’ont pas tort bien que je ne l’étais pas dans ma plus tendre enfance. Ça c’était plutôt cette peste d’Evanora d’être la méchante de la famille ! Jeune, j’étais terriblement naïve en plus d’être stupide. Je croyais en la bonté des gens que je rencontrais comme avec ce maudit Oz * retint une larme à la mention du magicien* Quelle grossière erreur de ma part ! Mais si l’on peut dire, on ne nait pas méchant, on le devient. Alors, à cause d’Oz, je suis devenue méchante et j’en suis fière à présent. C’est un plaisir de faire vivre un véritable enfer chez les autres, un délice de voir la peur dans leurs yeux ! Mais il m’arrive d’être à nouveau gentille …. Quand je veux quelque chose par exemple et si je ne l’obtiens, là, je redeviens froide et … méchante ! Je fais tout pour avoir ce que je veux et je l’obtiens toujours. A la limite, il n’y a qu’avec mon fils que je suis un peu plus douce et maternelle bien qu’à ma façon évidemment, excepté quand il fait des bêtises et qu’il me vole mon grimoire lors de sa première année à Auradon Prep. J’avoue que j’adore faire des blagues. J’ai dû transmettre ça à Aaron chéri. J’adore également séduire, charmer mais toujours pour avoir quelque chose en retour. Moi, manipulatrice ? Voilà vite les grands mots ! Peut-être bien ! Une véritable garce ? sans doute ! Mais vous savez que niveau méchanceté, je bats tout le monde !

❧ Recherche de liens ❧


ღ un true love- LUi, c'est celui qui la rend bizarre, surtout quand elle est sous l'apparence de Victoria et quand elle est Zelena, elle se force de ne rien éprouver ! Pourquoi fallait-il qu'elle croise ce garçon sous sa jeune apparence ?
ღ Lien -
ღ Lien -
ღ Lien -
ღ Lien -


Codage de Sybline


Dernière édition par Zelena Wicked le Ven 26 Aoû - 23:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Wicked
Zelena Wicked
❦ colombes : 95
Date d'inscription : 19/08/2016

Zelena :"It’s Not Easy Being Green !" Empty
MessageSujet: Re: Zelena :"It’s Not Easy Being Green !" Zelena :"It’s Not Easy Being Green !" EmptyVen 19 Aoû - 18:46





❧ Pseudo ❧

Description du lien

❧ Pseudo ❧

Description du lien

❧ Pseudo ❧

Description du lien

❧ Pseudo ❧

Description du lien

❧ Pseudo ❧

Description du lien

❧ Pseudo ❧

Description du lien

❧ Pseudo ❧

Description du lien

❧ Pseudo ❧

Description du lien

Codage de Sybline


Dernière édition par Zelena Wicked le Ven 26 Aoû - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Wicked
Zelena Wicked
❦ colombes : 95
Date d'inscription : 19/08/2016

Zelena :"It’s Not Easy Being Green !" Empty
MessageSujet: Re: Zelena :"It’s Not Easy Being Green !" Zelena :"It’s Not Easy Being Green !" EmptyVen 19 Aoû - 18:46





❧ Pseudo ❧

Description du lien

❧ Pseudo ❧

Description du lien

❧ Pseudo ❧

Description du lien

❧ Pseudo ❧

Description du lien

❧ Pseudo ❧

Description du lien

❧ Pseudo ❧

Description du lien

❧ Pseudo ❧

Description du lien

❧ Pseudo ❧

Description du lien

Codage de Sybline


Dernière édition par Zelena Wicked le Ven 26 Aoû - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Wicked
Zelena Wicked
❦ colombes : 95
Date d'inscription : 19/08/2016

Zelena :"It’s Not Easy Being Green !" Empty
MessageSujet: Re: Zelena :"It’s Not Easy Being Green !" Zelena :"It’s Not Easy Being Green !" EmptyVen 19 Aoû - 18:46





❧ Pseudo ❧

Description du lien

❧ Pseudo ❧

Description du lien

❧ Pseudo ❧

Description du lien

❧ Pseudo ❧

Description du lien

❧ Pseudo ❧

Description du lien

❧ Pseudo ❧

Description du lien

❧ Pseudo ❧

Description du lien

❧ Pseudo ❧

Description du lien

Codage de Sybline


Dernière édition par Zelena Wicked le Ven 26 Aoû - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Wicked
Zelena Wicked
❦ colombes : 95
Date d'inscription : 19/08/2016

Zelena :"It’s Not Easy Being Green !" Empty
MessageSujet: Re: Zelena :"It’s Not Easy Being Green !" Zelena :"It’s Not Easy Being Green !" EmptyVen 19 Aoû - 18:46





❧ Pseudo ❧

Description du lien

❧ Pseudo ❧

Description du lien

❧ Pseudo ❧

Description du lien

❧ Pseudo ❧

Description du lien

❧ Pseudo ❧

Description du lien

❧ Pseudo ❧

Description du lien

❧ Pseudo ❧

Description du lien

❧ Pseudo ❧

Description du lien

Codage de Sybline


Dernière édition par Zelena Wicked le Ven 26 Aoû - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelena Wicked
Zelena Wicked
❦ colombes : 95
Date d'inscription : 19/08/2016

Zelena :"It’s Not Easy Being Green !" Empty
MessageSujet: Re: Zelena :"It’s Not Easy Being Green !" Zelena :"It’s Not Easy Being Green !" EmptyVen 19 Aoû - 18:47

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Zelena :"It’s Not Easy Being Green !" Empty
MessageSujet: Re: Zelena :"It’s Not Easy Being Green !" Zelena :"It’s Not Easy Being Green !" EmptyLun 22 Aoû - 13:34

J'ai une idée de lien: KC pourrait avoir Zelena dans sa ligne de mire et toujours chercher à l'arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des garçons
❦ colombes : 334
Date d'inscription : 08/08/2016

Zelena :"It’s Not Easy Being Green !" Empty
MessageSujet: Re: Zelena :"It’s Not Easy Being Green !" Zelena :"It’s Not Easy Being Green !" EmptyLun 22 Aoû - 13:37

ouais mais elle n'arrive jamais car Zelena réussit toujours à se téléporter ailleurs une fois qu'elle n'est plus en vue de KC XD et ça pourrait l'intriguer du fait qu'une élève apparait quand Zelena n'est vue de personne et vice versa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Zelena :"It’s Not Easy Being Green !" Empty
MessageSujet: Re: Zelena :"It’s Not Easy Being Green !" Zelena :"It’s Not Easy Being Green !" EmptyLun 22 Aoû - 13:59

oooh dommage ça aurait fait un lien de poursuite. Et si KC ne l'aime pas ? Un lien negatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
FONDATEURChef des garçons
❦ colombes : 334
Date d'inscription : 08/08/2016

Zelena :"It’s Not Easy Being Green !" Empty
MessageSujet: Re: Zelena :"It’s Not Easy Being Green !" Zelena :"It’s Not Easy Being Green !" EmptyLun 22 Aoû - 14:11

oui déjà un lien négatif pourquoi pas un lien de méfiance envers zelena et Victoria et que tu esaierais de savoir ce que complote Zelena
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Zelena :"It’s Not Easy Being Green !" Empty
MessageSujet: Re: Zelena :"It’s Not Easy Being Green !" Zelena :"It’s Not Easy Being Green !" EmptyLun 22 Aoû - 14:12

Oui ! ça me va !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Zelena :"It’s Not Easy Being Green !" Empty
MessageSujet: Re: Zelena :"It’s Not Easy Being Green !" Zelena :"It’s Not Easy Being Green !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelena :"It’s Not Easy Being Green !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelena :"The Queen may be Evil but I'm Wicked. And Wicked always wins."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Our legends :: Espace personnel :: ❧ Carnet des relations
-
Sauter vers: