- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 Zelena :"The Queen may be Evil but I'm Wicked. And Wicked always wins."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Zelena Wicked
❦ colombes : 95
Date d'inscription : 19/08/2016

MessageSujet: Zelena :"The Queen may be Evil but I'm Wicked. And Wicked always wins." Ven 19 Aoû - 4:07




❧ Zelena T. Wicked ❧


crédit de l'avatar
❧ Carte d'identité ❧

ღ Prénom(s) -  Théodora Zelena Victoria
ღ Nom -  Wicked
ღ Surnom -   la méchante sorcière de l'Ouest
ღ Age -  42 ans mais fait un peu plus jeune (vous y imaginez même pas à quel point elle peut faire plus jeune que son âge)
ღ Je viens -  du magicien d'Oz
ღ Je suis -   la méchante sorcière de l'Ouest
ღ Métier/fonction - sorcière, officiellement professeur sur les mauvaises fées et officieusement étudiante à Auradon Prep
ღ Capacité(s) -  se servir de la magie, lancer des boules de feu verte, préparer des potions et disparaître dans une fumée verte. Ah oui et voler sur balai volant.
ღ Orientation sexuelle -  Hétéro
ღ Statut matrimonial -  Célibataire (y a des intéressés ici ?)
ღ Dans mon sac -  Mon grimoire (récupéré au fiston) et une photo du fiston
ღ Groupe - Evil like me !
ღ Célébrité - Rebecca Madder pour zelena adulte et Sophie Turner pour Zelena adolescente


❧ A savoir ❧

Elle déteste l'eau (non pas qu'elle fond réellement - c'est une rumeur lancée par sa sœur - mais elle ne sait pas nager) Enfant, elle a voulu se baigner avec sa grande sœur Evanora et celle-ci l'a poussée dans l'eau alors qu'elle ne savait pas nager. Elle a failli mourir noyée et en garde donc une grande aversion envers l'eau. Elle n'a jamais cherché à faire la rumeur qui prétend qu'elle fond en recevant de l'eau sur elle, trop fière pour avouer qu'elle ne sait pas nager. Elle préfère mieux que les gens croient la rumeur plutôt d'avoir sa faiblesse. Elle déteste sa sœur et Oz mais ne peut s'empêcher d'aimer toujours ce magicien de pacotille ! Adore le chocolat prépare un mauvais plan pour se venger de sa sœur, la sorcière de l'est, Glinda et Oz pour l'avoir envoyée sur l'ile de l'oubli avec son fils (et pour lui avoir briser le cœur en ce qui concerne Oz) A concocté une potion de rajeunissement et une de vieillissement pour son plan. Sous sa forme jeune, se fait passer pour une fille de gentil un peu fragile (asthme et d'autres trucs). Compte se trouver un prince sous sa forme jeune pour le séduire et ensuite lui prendre son royaume Elle déteste que l'on la voit pleurer Quand elle a son apparence d'adolescente, elle se fait connaitre sous son troisième prénom, Victoria.

❧ Description ❧

Parlez de moi ? Oh, comme c’est bien aimable de porter votre attention sur moi. Eh bien soit. On me dit méchante et les gens n’ont pas tort bien que je ne l’étais pas dans ma plus tendre enfance. Ça c’était plutôt cette peste d’Evanora d’être la méchante de la famille ! Jeune, j’étais terriblement naïve en plus d’être stupide. Je croyais en la bonté des gens que je rencontrais comme avec ce maudit Oz * retint une larme à la mention du magicien* Quelle grossière erreur de ma part ! Mais si l’on peut dire, on ne nait pas méchant, on le devient. Alors, à cause d’Oz, je suis devenue méchante et j’en suis fière à présent. C’est un plaisir de faire vivre un véritable enfer chez les autres, un délice de voir la peur dans leurs yeux ! Mais il m’arrive d’être à nouveau gentille …. Quand je veux quelque chose par exemple et si je ne l’obtiens, là, je redeviens froide et … méchante ! Je fais tout pour avoir ce que je veux et je l’obtiens toujours. A la limite, il n’y a qu’avec mon fils que je suis un peu plus douce et maternelle bien qu’à ma façon évidemment, excepté quand il fait des bêtises et qu’il me vole mon grimoire lors de sa première année à Auradon Prep. J’avoue que j’adore faire des blagues. J’ai dû transmettre ça à Aaron chéri. J’adore également séduire, charmer mais toujours pour avoir quelque chose en retour. Moi, manipulatrice ? Voilà vite les grands mots ! Peut-être bien ! Une véritable garce ? sans doute ! Mais vous savez que niveau méchanceté, je bats tout le monde !

Physiquement, je peux me vanter de ne pas avoir trop vieilli.. Je reste malgré tout une très belle femme aux longs cheveux roux légèrement ondulés, d’un magnifique regard vert émeraude que j’ai apparemment hérité de mon cher père. Je me souviens qu’adolescente, j’adorais porter des robes de toutes les couleurs, surtout dans les ton bleu et vert. Le vert est resté ma couleur fétiche. Avant, j’avais une peau d’une couleur bien normale et ordinaire mais normale. En mangeant cette pomme, j’ai eu la peau verte ! Quelle horreur ! Il m’a fallu un temps pour m’y faire mais finalement, j’avoue que c’est ce qui me rend … comment dire … unique ! Fort heureusement, lorsque je reprends l’apparence de mes 16 – 17 ans, je n’ai pas la peau verte sinon, ça ruinerai tous mes plans de vengeance ! A ce moment-là, personne ne me reconnait, pas même mon propre fils ! Enfin, peut-être ma sœur mais elle n’est pas là et il ne vaut mieux pas qu’elle me voit sous ces traits-là. Niveau vestimentaire, en ce moment, je jongle : robe et manteau dans des tons noir et vert pour ma version adulte et des tons plus bleus pour ma version teenager.

❧ Questionnaire ❧

ღ Que pensez-vous du fait que les enfants des méchants arrivent tous cette rentrée ? : Mais c'est la meilleure créme qui arrive et je dis ça parce que mon fils en fait parti !
ღ Madame Mime a profité de s'être enfuie de l'ile de l'Oubli pour lancer un sortilège qui a eut comme conséquence de faire apparaître des habitants d'un autre monde. Croyez-vous que ces gens venant de ce que l'on appelle "le monde réel" valent mieux que les enfants de vilains ? : Absolument pas ! Ce ne sont que des petits imbéciles qui prétendent nous connaître mais c'est faux ! Et puis quelle idiote cette Mime ! Elle n'est pas foutue de jeter un sort correctement celle-là ! J'aurai fait mieux qu'elle !

❧ De l'autre côté du miroir ❧

ღ Prénom(s) -  Zanzan
ღ Nom -  
ღ Surnom -  
ღ Age -  
ღ Ou as tu connu le forum ?   je suis la fonda
ღ Disponibilité  -  
ღ Code du règlement - toujours Peter Pan !
ღ Autre(s) -
 

Codage de Sybline


Dernière édition par Zelena Wicked le Ven 19 Aoû - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Zelena Wicked
❦ colombes : 95
Date d'inscription : 19/08/2016

MessageSujet: Re: Zelena :"The Queen may be Evil but I'm Wicked. And Wicked always wins." Ven 19 Aoû - 4:08



❧ Raconte-moi une histoire ❧


Ma vie n’était pas toute noire au début. Enfin, si on ne prend pas en compte ma chère sœur Evanora qui avait décidé de faire de moi son souffre-douleur jusqu’à mes onze ans ! Sinon, j’étais une adorable petite fille aux boucles de feu. Je crois que ma sœur était jalouse de moi à cause de notre père pour qui j’étais la plus belle merveille du monde. D’un autre côté, il n’avait pas tort de dire que j’étais une merveille. Un jour, je devais avoir entre 5 et 7 ans, nous étions près d’une rivière ma sœur et moi et je m’étais penchée au-dessus de l’eau. Il n’avait pas fallu longtemps pour qu’Evanora me poussa dans l’eau et comme à cette époque, je n’avais pas encore appris à nager, j’ai failli me noyer si mon père n’était pas intervenu. Evidemment, ma sœur fut punie mais en ce qui me concernait, je commençais à avoir une phobie de l’eau. Pour me laver, ça allait mais me baigner, pitié non !
Après ce malheureux épisode, j’ai évité autant que possible l’eau. Je piquais des crises quand je devais mettre un pied dans l’eau du lac.

A l’adolescence, je fus devenue une magnifique jeune fille et j’étais encore bien gentille. Mais pas ma sœur. Si tout le monde croit qu’elle était un jour gentille, ils vont tomber de haut lorsqu’ils découvriront qu’elle s’est bien jouée de tous, y compris de ces deux stupides de magicien et de Glinda. Le reste de ma vie avant la rencontre de ce charlatan et briseur de cœur n’est pas assez intéressante. J’étais en résumé une bonne fille à papa si l’on peut dire et un peu trop naïve qui malgré les mauvais coups de ma sœur, j’arrivai encore à l’aimer et à lui faire confiance assez bêtement. Par ailleurs, j’avais appris la magie en compagnie de celle-ci et je dois avouer que j’étais aussi douée qu’elle dans cet art enseigné par notre chère mère.


Ah, maintenant, on arrive à la partie la plus intéressante. L’arrivée de ce pseudo magicien et notre rencontre. A cette époque-là, je me faisais encore appelée Théodora et ce fut sous ce nom que je m’étais présentée à Oz, lui révélant que j’étais une sorcière. Ce gredin n’avait rien trouvé de mieux que de plaisanter sur mon absence de balai. Comme si c’était obligatoire qu’une sorcière ait un balai volant ? C’était complétement idiot comme réflexion. Mais cela n’empêche, je lui avais révélé pas mal de chose comme la prophétie concernant l’arrivée d’un magicien venu d’ailleurs pour chasser la méchante sorcière, qui était en fait une bonne sorcière. Vous ne devinez pas de qui je parle ? De cette greluche de Glinda ! Evidemment, c’était encore une rumeur de ma sœur qui plus tard avait lancé que je fondais si on m’aspergeait d’eau. Mais revenons à notre histoire !

J’avais amené cet homme au charme plutôt attirant et mystérieux. Bien entendu, je n’étais pas informée que c’était un mauvais coup de ma sœur qui nous avait alors envoyé son armée de singes volants. Sales bêtes va ! Cependant, j’étais persuadée que j’avais trouvé le magicien de la prophétie et ce fut tout heureuse que je pris l’avance pour annoncer à la population de la cité d’Emeraude ce que je croyais être la bonne nouvelle. Tout le monde l’accueillit, ainsi que ma sœur qui continua encore dans ses manigances, envoyant Oz briser la baguette de la soi-disant méchante sorcière. Mais ce ne fut pas tout. Non, ma chère sœur avait d’autres plans en ce qui me concernait. Oz parti dans le sud, sans que je le sache et Evanora en profita pour me manipuler encore plus. Elle savait comment s’y prendre avec les gens. Alors que je le cherchais, j’étais tombée sur elle. Elle m’avait alors montré une boîte à musique, la même que celle qu’Oz m’avait offerte. Et à vrai dire, à ce moment, ce fut ma sœur qui brisa mon petit cœur, si fragile, me faisant croire qu’il ne m’aimait pas, me racontant exactement ce que j’avais vécu avec lui la veille au soir alors qu’elle nous avait espionnés. Ce fut l’une des rares fois où je m’étais mise à pleurer et le pire, c’était que cela allait encore m’arriver ce genre de chose malgré mes efforts. Cela eut pour effet de me mettre en colère. Je me souviens que j’avais si mal que je suppliais presque Evanora de m’aider à ne plus souffrir. Elle me proposa une pomme dont la seule bouchée en disant que mon monde changerait à jamais et que mon cœur deviendrait impénétrable, rajoutant que nous serions toutes les deux sur le trône à la place de Glinda. Je n’avais pas hésité une seule seconde. Je pris la pomme de couleur verte et croqua un morceau. Et ce fut là que je réalisai que la méchante sorcière qui avait tué le roi n’était rien d’autre que ma sœur aînée. Comme c’est pathétique ! Comme je fus plutôt pathétique en cet instant ! Je vous passe les détails de ma transformation en méchante sorcière mais lorsque je repris connaissance, j’étais une autre, avec la peau verte comme tout le monde put voir bien après. J’étais devenue méchante, encore plus méchante que ma très chère sœur. Et un combat eut lieu contre Glinda et ce maudit magicien mais hélas, ma sœur et moi avons perdu. Ce qui est ironique, c’est que je fuis sur un balai volant, devenu ainsi mon objet fétiche. Ce qui me réjouit également dans tout ça, c’est qu’Evanora ait perdu sa jeunesse éternelle. Enfin, pour un temps !


Oh bien entendu, vous connaissez la suite avec l’arrivée de cette petite peste de Dorothée et mon imbécile de sœur qui lança que l’eau m’était fatale. D’un autre côté, je me suis bien amusée à leur faire croire que cela m’avait tuée avant de revenir en force et moins laide. Quand je dis moins laide, je veux dire aussi belle qu’avant et sans la peau verte. Glinda crut un instant que j’étais redevenue gentille et afin de m’éviter d’être envoyée sur cette horrible ile de l’oubli, j’ai opté pour qu’elle le croit vraiment et me « pardonne » pour mes erreurs.

Et puis, un jour, je revis Oz. Toujours aussi … élégant et attirant. Mon dieu comme cet homme me plaisait malgré toute la haine que j’éprouvais pour lui. Finalement, le sort de ma sœur commençait à ne plus faire effet. Sauf que celle-ci me révéla que je pouvais à nouveau ressentir des émotions positives si je trouvai quelqu’un qui pouvait m’aimer réellement. Je m’étais alors imaginé que j’avais peut-être encore une chance avec Oz, qui soit dit en passant ne fut pas contre l’idée de passer une nuit, disons … torride en ma compagnie ! Quelle surprise quand je découvris quelques semaines plus tard que j’étais enceinte. Ce n’était pas ce que je voulais au départ mais je m’étais empressée d’aller mettre Oz au courant. Cet imbécile m’a ri au nez, me fermant la porte au passage sur moi. Il ne voulait ni de moi ni de cet enfant à venir ! Très bien ! On se passera bien de lui ! Je mis au monde un petit garçon et ce fut la première personne qui m’aima immédiatement. Le sort d’Evanora fut pour ainsi dire rompu bien que je gardais la peau verte. Si Oz avait trouvé le bonheur auprès de cette pimbêche de Glinda, moi je l’avais trouvé avec mon petit Kylian. Il m’arrivait parfois de l’appeler par son second prénom, Aaron, qui était celui de mon défunt père. Mon petit haricot vert me rendait très fière mais j’avais une réputation à tenir. Cependant, je fis en sorte qu’il ne manque jamais d’amour, à ma façon bien entendu. Par chance, Kylian n’hérita pas de ma peau verte mais il fut également apte à la magie. Oh quel bonheur de le voir déjà utiliser la magie. Il avait à peine un an qu’il avait déjà su faire venir vers lui sa sucette sans y toucher. Je lui appris tout ce que je savais. Nous étions heureux tous les deux mais visiblement, cela en dérangeait plus d’un. A commencer par ma chère sœur et puis par le père de mon fils. Tous les deux s’étaient alliés avec cette fée marraine qui nous envoya mon fils et moi sur cette ile où la magie y était bannie. Une horreur ! de toute façon, Evanora avait toujours été jalouse de moi et pour mon malheur, ma peau était redevenue verte, signe que j’étais en fait restée méchante. Voilà comment j’ai fini sur l’ile !


L’année des quinze ans de Kylian, je reconnais que je fis une certaine dépression, repensant à Oz et à ce que l’on aurait pu avoir à la place de cette greluche. Un beau matin, je m’étais levée car je ne trouvais plus le sommeil et en jetant un coup d’œil dans la chambre de mon cher fils, je remarquai tout de suite qu’il n’était pas là. Je m’étais habillée et l’avais patiemment attendu sur le devant la porte de ce qui nous sert de maison. Nous eûmes tous les deux une conversation qui, il faut bien l’avouer mais n’allez pas le répéter sur les toits, m’avait émue. Et dans l’un des rares gestes d’affection que j’avais avec lui, je le pris dans mes bras. Avant d’éclater en sanglot mais je jure que c’était la seule fois où il me voyait dans cet état de faiblesse. Cela me réconfortait que je pouvais toujours compter sur lui à tout instant.

Trois ans plus tard, une bonne nouvelle arriva. Je commençais à sentir le vent allait tourner en ma faveur. Comme l’expérience d’intégrer à Auradon Prep des enfants de méchants avait eu l’effet escompté, il y allait avoir d’autres intégrations et Aaron était pris. De toute façon, il n’avait pas le choix. C’était comme ça et puis c’est tout ! Je préparais petit à petit un plan pour me venger de ceux qui m’avaient enfermée sur cette maudite ile mais il se trouva que mon fils adoré m’avait pris mon grimoire. Qu’importe ! J’avais toute l’année scolaire et l’été pour peaufiner les détails de mon plan. Très récemment, peu avant la rentrée, j’appris qu’ils cherchaient à l’académie un professeur pour un nouveau cours. Je me suis immédiatement proposée. Bien qu’assez réticente, cette idiote de fée marraine accepta ma proposition mais à une condition : que je porte un bracelet m’empêchant de me servir de ma magie. Soit ! Si c’était le prix pour sortir de cette ile et mettre mon plan à exécution, je prendrai mon mal en patience. Le vent tournait cette fois-ci en ma faveur … Enfin presque ! Aaron avait encore pris mon grimoire sans mon autorisation ! Ah ! Cet enfant n’en fait qu’à sa tête ! Me voilà donc professeur et j’ai l’honneur de dire que le plan de me priver de mes pouvoirs est un énorme fiasco ! Pourquoi ? Parce qu’il a suffi que je cherche la faiblesse de ce bracelet magique pour m’en débarrasser mais je n’en ai pas eu besoin. La fée me l’a dit tout de suite ! Quand je dis que les fées sont bêtes ! Donc, je demande à Aaron pour me l’enlever et le remplacer tout de suite par un faux dont l’illusion fut parfaite ! Et après, je n’ai eu qu’à créer une potion qui me redonne l’apparence de mes 16 – 17 ans. C’était parfait pour plus tard mais cela m’amuse beaucoup de jouer les petites étudiantes un peu fragiles. Il ne me reste plus à présent qu’à mettre Aaron chéri au courant et à passer à l’étape suivante pour me venger de mon idiote de sœur et cet imbécile d’Oz ! Je suis méchante mais je suis encore bien pire !

Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zelena :"The Queen may be Evil but I'm Wicked. And Wicked always wins." Ven 19 Aoû - 16:03



❧ FÉLICITATION  ❧





Super ! Avec la petite modif maintenant ça colle ^^ Re-bienvenue sur ton forum !!!

Ton dur labeur va enfin être récompensé, ta fiche correspond aux critères souhaités. On t'annonce la validation de ton personnage et toute l'équipe administrative te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !
Maintenant, libre à toi de t'y promener à ta guise, de t'y amuser et de débuter tes premiers rp !

Voila quelques liens utiles pour bien démarrer :
Le système de point qui régit le forum se trouve ICI. Tu trouveras de quoi faire des demandes de liens, de rp ou autres demandes LA. Et n'oublier pas d'aller te trouver une chambre ICI sauf si tu préfère crécher à la belle étoiles sous l'arroseur automatique. Ah oui, et n'oublie pas de recenser ton personnage et ton avatar ici.

On aurait presque oublié un petit détail, O combien important. Le guide, oui le fameux manuscrit, bien que tout le monde l'a vu une fois ici. Non ?  Pas encore ? Il faut vite rattraper ça ! Grâce à lui, tu es sûr de ne jamais te perdre sur le forum et il t'aidera également à t'y intégrer.
Ou est-il ? CLIQUES ICI .

Voili voilu, on te souhaite une bonne journée / soirée sur le site Descendant.

Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kylian A. Wicked
❦ colombes : 249
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur le campus

MessageSujet: Re: Zelena :"The Queen may be Evil but I'm Wicked. And Wicked always wins." Ven 19 Aoû - 16:13

Re bienvenu ma belle maman!!!


I’m Sexy But I’m Wicked
I'll keep you my dirty little secret. Don't tell anyone or you'll be just another regret .My dirty little secret. (⚡) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Zelena Wicked
❦ colombes : 95
Date d'inscription : 19/08/2016

MessageSujet: Re: Zelena :"The Queen may be Evil but I'm Wicked. And Wicked always wins." Ven 19 Aoû - 17:22

Merci les garçons ^^ bon je vais m'atteler à nos rp respectifs (Aaron chéri j'ai trop hâte de voir ta tête en me voyant plus jeune XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Boo Door
❦ colombes : 470
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : Dans ce monde ou dans l'autre...

MessageSujet: Re: Zelena :"The Queen may be Evil but I'm Wicked. And Wicked always wins." Sam 20 Aoû - 14:39

Re bienvenuuuuuuuuuuuuue (roooh, Zelenaaaa)


1 - Kidnapper papa
2 - S'enfuir de cet endroit chelou
3 - Vivre heureux, sans frères et soeurs, juste papa et sa princesse
4 - Manger un sandwich

Boo Door
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zelena :"The Queen may be Evil but I'm Wicked. And Wicked always wins." Lun 22 Aoû - 18:05

Rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hope Winters
❦ colombes : 62
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Un peu partout :3

MessageSujet: Re: Zelena :"The Queen may be Evil but I'm Wicked. And Wicked always wins." Lun 22 Aoû - 18:25

Re-bienvenue!! J'adore ton histoire! ^^


Louna-Bienvenue à Auradon belle mama :3



 
ΔHah! On Naughty List? You hold record. But! No matter, we overlook. Now we are wiping clean the slate.


A child who believes. And good or bad, Naughty or Nice, we protect them.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zelena :"The Queen may be Evil but I'm Wicked. And Wicked always wins."

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelena :"The Queen may be Evil but I'm Wicked. And Wicked always wins."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Queen is evil. But I am wicked. And wicked always win. - Fitz.
» I'm a Queen ! I'm the Evil Queen Dearie [Finie]
» Arielle Queen, des années plus tard...
» Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz
» liste armée evil sunz pour tournoi 2000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Our legends :: Identity Card :: ❧ Welcome à Auradon
-
Sauter vers: