- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne suis pas sur la liste des enfants sages ? FT Hope Winters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jim Hawkins
Jim Hawkins
❦ colombes : 75
Date d'inscription : 13/08/2016

Je ne suis pas sur la liste des enfants sages ? FT Hope Winters Empty
MessageSujet: Je ne suis pas sur la liste des enfants sages ? FT Hope Winters Je ne suis pas sur la liste des enfants sages ? FT Hope Winters EmptyDim 14 Aoû - 22:20



Je ne suis pas sur la liste des enfants sages ?
FT. Hope Winters



L'espace... les planètes... dure de croire qu'il y a quelques années j'étais à parcourir l'espace avec des pirates cherchant un trésor.

Là j'étais dans un parc, la fraîcheur du début de la nuit sur ma peau, sans bruit, presque personne, à regarder l'horizon. C'était mon deuxièmes jours ici. J'étais arrivé la veille avec ma mère et l'on m'avait inscrit au dernier moment dans cette école.... Je n'avais pas encore commencé les cours, nous étions samedi et je ne commençais que le lundi d'après. Il me restait une journée pour m'habituer. J'en avais donc profité pour sortir, je me sentais terriblement seul et pas à ma place.

Quand j'étais jeune je ne rêvais que d'aventure, aujourd'hui encore même après tout ce que j'avais vécu, mais... le fait est que j'étais ici. C'était surement bien, mais avec tout ces princes et princesses personne ne pourrait me comprendre, ils ne rêvent pas d'aventure mais de beaux bals, ils ne veulent pas s'amuser ils veulent faire des réceptions... ce monde n'est pas fait pour moi. Et ma première journée ici m'a permise de voir que je n’intéressais pas beaucoup les autres. Je me disais que c'était la première journée, que ça allait aller mieux avec le temps que... pff... non bien sûr que non: je ne suis ni gentil ni méchant, je suis seulement un casse cou transgressant les lois... on m'a souvent dit que j'avais tout de même un cœur pur, et que j'étais généreux, mais je ne pensais pas que c'était suffisant et cette première journée l'avait prouvé.

Assis sur le dossier de se banc face à l'horizon, je cherchais une raison de ne pas aller travailler à plein temps à l'auberge de ma mère quand cette raison vint d'elle même.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Hope Winters
Hope Winters
❦ colombes : 62
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Un peu partout :3

Je ne suis pas sur la liste des enfants sages ? FT Hope Winters Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas sur la liste des enfants sages ? FT Hope Winters Je ne suis pas sur la liste des enfants sages ? FT Hope Winters EmptyJeu 18 Aoû - 6:31


   
Hope Winters & Jim Hawkins
   
   
Je ne suis pas sur la liste des enfants sages ?

   
Ça y était la journée tirait enfin à sa fin et bien que tout ce soit merveilleusement passé, comme à environ chaque jour, la jeune Hope avait bien hâte de quitter les murs de sa prison de pierres pour aller explorer des endroits encore méconnues de sa nouvelle demeure. Elle avait beau être arrivé il y a de cela quelques années jamais l'idée d'enfreindre les règlements lui avait traversé l'esprit, mais en cette douce soirée quelque chose la poussait à sortir des sentiers battus et de ne pas respecter le couvre-feu. Quoi donc? Ça elle n'en savais absolument rien!! Alors enfilant sa petite veste afin ne pas attraper froid malgré bien le fait qu'elle sois originaire du Pole Nord, Hope agrippa ses petits souliers avant de sortir en douce par la grande porte en bois et de se précipiter vers les jardins dont les louanges lui avaient été largement chantés.

Cela lui pris une dizaine de minutes avant de finalement arriver à destination et une fois rendu celle-ci ne put s'empêcher de sourire devant la beauté de l'endroit. Jamais de sa vie elle n'avait eut l'occasion de voir autant de  fleur! Un peu normal quand on a passé son enfance dans un endroit froid, glacial et totalement dépourvu de saison...Enfin oui il y en avait une, mais une seule! Bref parcourant le superbe paysage de ses iris bleuté tel le ciel de midi, la jeune Hope se mit a tournoyer sur elle-même en rigolant totalement emporté par la douceur du moment. Il se passa quelques secondes avant que son regard vint soudainement se poser sur la silhouette d'un homme non loin d'elle. L'avait-il vu? Probablement! Donc freinant net son geste purement enfantin, miss noël abaissa rapidement sa petite mine rougit par la gêne et déclara d'une voix cristalline:


- Pardon je ne s'avais pas que vous étiez la.


Examinant toujours les détails de ses chaussures trop embêté par la situation pour regarder ailleur, la jeune femme ramena tranquillement ses mains vers l'avant et en croisa les doigts attendant une réponse de son hôte. Peut-être allait-il lui rire en plein visage qui sais ou peut-être qu'au contraire sa réaction l'avait-il fait sourire. Qui sait? Secouant vivement la tête dans l'espoir d'en extirper toutes les mauvaises pensées qui l’accaparait, Hope releva calmement sa petite binette et tenta un petit sourire en guise d'excuse. En espérant bien évidement que l'inconnu les acceptes, même s'il n'avait aucune raison d'en faire autrement. Après tout les jardins appartenaient à tout le monde et s'il n'était pas content il n'avait qu'à quitter! Enfin bon rien ne sert de s'énerver pour rien et bien que la balle soit à présent dans le camp du jeune homme la blondinette ne pouvait faire qu'une chose...Espérer.



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Jim Hawkins
Jim Hawkins
❦ colombes : 75
Date d'inscription : 13/08/2016

Je ne suis pas sur la liste des enfants sages ? FT Hope Winters Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas sur la liste des enfants sages ? FT Hope Winters Je ne suis pas sur la liste des enfants sages ? FT Hope Winters EmptyJeu 18 Aoû - 11:48



Je ne suis pas sur la liste des enfants sages ?
FT. Hope Winters



Une jeune blondinette, enfin jeune... elle avait mon âge quoi, se trouvait non loin de moi, elle semblait heureuse et pleine de joie de vivre. Cela me fit sourire, ce comportement était enfantin mais était presque touchant. Je la regardai quand elle me vit enfin. Elle baissa la tête, honteuse, et me dit:

Pardon je ne s'avais pas que vous étiez la.

Je la regardai toujours en souriant.

Ne vous en faites pas, ce parc n'est pas à moi, et puis je viens seulement d'arriver donc raison de plus pour ne pas vous dire quelque chose.

Elle releva la tête vers moi en souriant, je lui rendis son beau sourire et vis qu'elle avait de magnifique yeux bleu. Certes on m'avait souvent dit que mes yeux bleu étaient aussi beau, mais elle avait un bleu glacial. Tout comme ses cheveux... tout en elle était froid mais elle paraissait paradoxalement chaleureuse. Je gardai mon sourire quelque secondes avant de reporter mon regard vers l'horizon, toujours assis sur le dossier de ce banc. Elle était gênée, je devenais presque timide. Et puis elle partirait surement, vu sa beauté, elle devait être une de ces princesses qui ne s’intéressent pas à un hors la lois comme moi. Que cela soit en simple connaissance, en ami, ou même plus. Faut dire que je n'y mettais pas du miens là... partir défaitiste avant même de discuter avec elle, elle paraissait gentille en plus, cette blondinette aurait pu être ma première amie ici. Mais non, con comme je suis je gardai le silence, pensant qu'elle partirait.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Hope Winters
Hope Winters
❦ colombes : 62
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Un peu partout :3

Je ne suis pas sur la liste des enfants sages ? FT Hope Winters Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas sur la liste des enfants sages ? FT Hope Winters Je ne suis pas sur la liste des enfants sages ? FT Hope Winters EmptyDim 21 Aoû - 19:32


   
Hope Winters & Jim Hawkins
   
   
Je ne suis pas sur la liste des enfants sages ?

   
Quelque peu surprise de la réponse qui lui fut donné, la blondinette prit un bref moment pour réfléchir à ce que tout cela voulait dire et entortillant une mèche de ses longs cheveux autour de son index droit celle-ci fit un mince hochement de tête acquiessant les paroles. Il était vrai que le parc appartenait à tous les étudiants alors dire qu'elle n'était pas la bienvenue dans ce lieu public était chose plutôt déplacé. Non? Sur cette vérité qui ne lui avait pas réellement traversé l'esprit auparavant, la jeune Hope poussa un petit rire amusé avant de calmement avancé en direction de l'homme. Elle commenca par l'examiner de haut en bas essayant du mieux qu'elle pouvait de deviner s'il s'agissait d'un bon ou d'un mauvais, mais étrangement celle-ci en était totalement incapable. Pourquoi? Jamais au paravant la fille noel n'avait raté une si facile devinette...Étrange. S'arrêtant face à lui, la blonde plongea ses iris bleuté dans ceux de l'inconnu et lui offrit un autre de ses merveilleux sourire dont elle avait le secret. Rien que pour lui montrer qu'elle ne lui était en aucun cas une menace. Cela pouvait sembler étrange, mais c'était une habitude. Puis croisant ses bras sur sa poitrine ne détachant point son regard de son hote, la jeune femme se racla discrètement la gorge dans le simple but de s'éclaircir la voix et décida finalement de mettre des mots sur ses pensées.


- Oui c'est vrai...


Sur ces paroles qui fut dites sur un ton des plus allègre qui représentait bien la douceur de l'adolescente, celle-ci fit un bref demi-tour vers la droite afin d'agipper une magnifique rose qu'elle coupa à l'aide de son pouce avant de délicatement venir la poser dans sa longue chevelure telle une décoration. Ensuite elle revint tranquillement reprendre sa position face à l'homme qui en la voyant devait la trouver des plus étgrange, mais elle n'en avait rien à faire. C'était elle et on ne pouvait la changer point! Cependant à peut fut-elle revenu à sa place initiale qu'une terrible vérité la frappa de plein fouet...Elle ignorait toujours l'identité de celui qu'elle avait devant elle. Donc voulant absolument remédier à la situation, miss Noel tendit au jeune homme une main amicale et d'un ton joyeux déclara :


- Je suis Hope enchanté!


Attendant patiement que son hôte daigne bien vouloir se présenter à son tour, Hope laissa son regard se promener sur les environs en laissant son esprit vagabonder et entama sans même s'en rendre compte un vieu chant de noel qui trahissait ses origiones. À moins de venir du Pole-Nord qui d'autre aurait l'idée de fredonner cette mélodie à ce temps-ci de l'année? Il était sur que la réponse était personne. Sauf bien sure si on était un maniac de cette chaleureuse fête annuelle ce qui était clairement point le cas de la jeune blondinette. Donc continuant sa douce mélodie lui rappelant à quel point le palais de glace lui manquait, Hope ferma poussivement les paupières en levant rien que légèrement la mine vers le ciel et laissa son membre supérieur bien tendu vers le jeune homme. Que pouvait-elle faire de plus? Elle ne pouvait tout de même pas le forcer à lui serrer la pince et à lui révéler son identité s'il n'en avait pas envie...Pas vrai?



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Jim Hawkins
Jim Hawkins
❦ colombes : 75
Date d'inscription : 13/08/2016

Je ne suis pas sur la liste des enfants sages ? FT Hope Winters Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas sur la liste des enfants sages ? FT Hope Winters Je ne suis pas sur la liste des enfants sages ? FT Hope Winters EmptyDim 21 Aoû - 22:52



Je ne suis pas sur la liste des enfants sages ?
FT. Hope Winters



Pensant qu'elle partirait, je regardais toujours l'horizon, quand elle vint vers moi après avoir rit. Je la regardai alors, nos regards se croisèrent, des regards bleus, ses yeux étaient vraiment magnifique. Elle semblait m'observer et me souriait, son sourire n'était pas non plus à plaindre, il fallait le reconnaître c'était une belle jeune femme.

Oui c'est vrai.

Elle se tourna ensuite pour cueillir une rose et la mettre dans ses beaux cheveux blond. Ce n'était pas commun, mais j'avais vu tellement de chose que plus rien ne me choquais, de plus, ça ce n'était pas choquant, mais plus... touchant ? Non ce n'est pas le mot... c'était... mignon ? Oui voilà disons mignon. Elle me tendit ensuite la main en disant:

Je suis Hope enchanté!

Elle avait une très agréable voix, un beau nom, une chevelure et des yeux parfaits, j'étais presque sûr à présent que c'était une princesse. Je sautai de mon banc et lui tendis à mon tour ma main.

Jim, Jim Hawkins. Plaisir partagé Hope.

Je lui souris à mon tour, elle commença alors à fredonner un air qui me rappelait vaguement quelque chose... JE SAIS ! C'était un air de noël ! Etrange que quelqu'un chante ça à cette période de l'ann... mais que suis-je bête ! Bien sûr !
Je me rendis alors compte que sa froideur paradoxal n'était enfaîte que l'indication sur ses origines. Je m'avançais peut être mais j'étais presque sûr qu'elle venait du pôle nord, moi qui pensais que c'était une princesse, en soit je n'avais pas tords, si elle était la fille du père noël elle était en quelque sorte la princesse du pôle nord. Je tentai alors de lui demander en souriant:

Vous êtes la fille du père noël n'est-ce pas ?

Elle était douce et belle, moi qui pensais que ça faisait d'elle une princesse... non bien sûr cela paraissait évident maintenant, son physique, la chanson etc... Je la regardais toujours d'un grand sourire et la fixant, mes yeux bleus dans les siens. Sa douceur me changeait de ce que je connaissais à vrai dire, et ce n'était pas désagréable.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Hope Winters
Hope Winters
❦ colombes : 62
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Un peu partout :3

Je ne suis pas sur la liste des enfants sages ? FT Hope Winters Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas sur la liste des enfants sages ? FT Hope Winters Je ne suis pas sur la liste des enfants sages ? FT Hope Winters EmptyVen 26 Aoû - 18:59


   
Hope Winters & Jim Hawkins
   
   
Je ne suis pas sur la liste des enfants sages ?

   
Peu de temps s’écoula avant que le jeune homme accepte chaleureusement de se présenter sous le très joli nom de Jim et sursautant légèrement ne s’y étant pas tout à fait préparé, la blonde posa sur lui un regard quelque peu perdu qu’elle effaça quasi aussitôt pour encore une fois laissé place à un beau sourire. Arf pourquoi ne pouvait-elle pas s’empêcher de sourire ainsi!? Pas même-elle en connaissait la réponse. Alors prenant un court moment de silence dans le but de bien assimiler l’information histoire de ne pas faire un faux pas des plus gênants, Hope jeta un rapide coup d’œil de haut en bas à son compagnon tout en continuant de fredonner cet air hivernal qui lui rappelait la folie de décembre. À première vue Jim avait l’air d’un garçon plutôt soigné qui paraissait fort bien avec ses yeux d’un bleu profond, de ses cheveux d’un brun clair ainsi que de ses vêtements très classique, mais ce qui lui donnait par-dessus tout un charme extraordinaire était son sourire…Une risette des plus ravageuse! Hé oui vous ne rêvez pas miss Noel trouvait ce bel inconnu tout simplement désirable. Pas un mot à North! Bref secouant vivement la tête éloignant du coup toutes ses mauvaises pensées, la jeune blonde ramena son attention sur son interlocuteur et lui serrant doucement la main lâcha d’une voix charmeuse :


- Le plaisir est partagé mon cher Jim!


S’en suivant un petit rire coquet qui la décrivait bien étant donné que malgré ses origines la blonde était des plus féminines, la jeune femme vint subtilement enrouler son index gauche autour d’une mèche de cheveux qui lui tombait dans le visage et refit une rapide étude de Jim qui se dressait toujours face à elle…Juste au cas où celle-ci aurait raté quelque chose. Malheureusement rien ne lui avait échappé et rougissant quelque peu devant ses charmes Hope détourna le regard qu’elle posa sur le magnifique sanctuaire de fleur. Il n’y avait pas à dire tout dans ce jardins étaient parfait. Absolument tout! Néanmoins son petit moment de plaisir fut de courte durée étant donné que la voix de l’homme venant lui poser une question qu’elle aurait préféré ne pas entendre s’éleva. Ha non! Poussant un long soupir que seul elle avait pu entendre, mademoiselle Noel abaissa lentement la mine au sol le regard devenu vitreux et d’un ton aigre vint consolider son affirmation.


- Hum…Oui…


Sur ces mots dits avec une certaine gêne provoqué par le simple fait qu’elle se trouvait idiote d’avoir ainsi osé fredonner un chant de Noel en plein début de l’année, Hope se retint avec difficulté de s’asséner une vive claque en plein visage et se contenta de juste mordiller sa lèvre inférieur. Celle-ci la mordit tellement fort qu’une chétive goutte de sang s’en échappa ne manqua pas de lui arracher un ‘’aie’’ au passage. Puis venant vivement plaquer sa main sur sa bouche afin de dissimuler sa blessure, la blondinette se plongea dans ses plongea et tenta de trouver rapidement une façon de changer de sujet avant que celui-ci tombe sur sa blessure proprement infligé. Heureusement la jeune femme n’eut pas réfléchir très longtemps pour trouver une trouver une façon de lui faire oublier ce qu’il avait vu et du coup passer par-dessus sans trop faire de flafla. Donc replaçant sa frêle main le long de son corps, Hope fit un large sourire d’ange avant de doucement lui demandé d’un ton mélodieux :  


- Et vous d’où venez-vous?


Espérant fortement que sa diversion ait fonctionné, mademoiselle Noel se mit à marcher vers le fond de la cours passant à quelques centimètres de l’homme question de s’amuser un peu et alla prendre place sur le banc où celui-ci était assis au tout début. Ensuite elle lui fit une petite risette amicale en l’invitant à prendre place à ses côtés. N’allaient-ils pas être plus confortable assis? Bien évidemment! Attendant sagement qu’il daigne réagir à son invitation qu’il avait le choix d’accepter ou de refuser, Hope posa ses iris azure sur la carrure plutôt agréable de Jim et se laissa doucement bercé par la fraîche brise estivale qui ne manquait pas de lui ramener les succulente arômes florales des jardins. Un bel acolyte accompagné d’un superbe endroit quoi demandé de mieux? Ricanant légèrement face à cette idée saugrenu, mais vrai, lui ayant traversé l’esprit celle-ci resta calmement assise en laissant le temps faire son œuvre. Seul lui avait leur destin en main…Voyons voir ce qu'il leur réservait.



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Jim Hawkins
Jim Hawkins
❦ colombes : 75
Date d'inscription : 13/08/2016

Je ne suis pas sur la liste des enfants sages ? FT Hope Winters Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas sur la liste des enfants sages ? FT Hope Winters Je ne suis pas sur la liste des enfants sages ? FT Hope Winters EmptyDim 28 Aoû - 21:09



Je ne suis pas sur la liste des enfants sages ?
FT. Hope Winters



Ces petits rires mignons et ses beaux sourires furent stoppé quand elle me confirma ses origines, elle se mordille la lèvre jusqu'au sang, du moins ce n'était qu'une impression jusqu'à ce qu'elle mette sa main devant ses lèvres. Pour vite changer de sujet elle me demanda mes origines à son tour.

Je viens d'assez loin, pour tout te dire je ne viens même pas de la terre. Je viens de Mandragor, une petite planète.

Elle partit ensuite s'asseoir sur le banc sur lequel je me trouvais plus tôt, elle me sourit encore, ce beau sourire, je pensais que cela devait être le même qu'elle faisait à son père quand elle voulait quelque chose était petite car on ne pouvait lui résister dans ces cas là. Je vins donc m'asseoir à ses cotés, il m'était impossible de passer à coté d'une si bonne compagnie alors que je ne connaissais encore personne. Hope était peut être une futur amie, dans le doute, je ne devais pas passer à coté. Une fois assis l'un à coté de l'autre je lui demandai:

Et ne soyez pas gênée par vos origines, je trouve ça bien de venir du pôle nord, je souris, donc ce n'était pas la peine de vous mutiler vous même. Et pis d'ailleurs votre chanson de tout à l'heure avait beau pas vraiment être d'actualité c'était pas pour autant mal, vous faites ce que vous voulez je ne suis pas du genre à juger.

C'est à ce moment que Morph Je ne suis pas sur la liste des enfants sages ? FT Hope Winters 3137190178_1_4_1rStooZFsortit de ma poche et se transforma en Hope, une mini hope de 15 centimètres qui chantait des chansons de noël. J'attrapai d'un coup Morph et le disputai.

Morphy ! Je t'ai déjà non ! Tu ne sors pas comme ça ! Encore moins pour emmerder le monde ! Je suis navré Hope, veuillez l'excuser ce n'était pas méchant de sa part.

Elle avait été déjà gênée pour avoir chantée elle même, là que Morph fasse cela elle aurait pu prendre ça comme une moquerie, or ce n'est absolument pas ce que je souhaitais. Je fis donc un sourire gêné en essayant d'être le plus chaleureux possible histoire qu'elle comprenne que je ne la jugeais pas. Morphy revint de lui même à sa place dans ma poche quand il comprit que j'étais en colère.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Hope Winters
Hope Winters
❦ colombes : 62
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Un peu partout :3

Je ne suis pas sur la liste des enfants sages ? FT Hope Winters Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas sur la liste des enfants sages ? FT Hope Winters Je ne suis pas sur la liste des enfants sages ? FT Hope Winters EmptyMer 18 Jan - 18:23


   
Hope Winters & Jim Hawkins
   
   
Je ne suis pas sur la liste des enfants sages ?

   
Se rendant malheureusement compte que son petit stratagème n’avait guère fonctionné, Hope baissa légèrement les yeux au sol en signe d’excuse et se frotta doucement la lèvre blessée. Puis poussant un bref soupir à la vue du sang, la blondinette ramena toute son attention sur son aimable compagnon à qui elle fit un petit sourire malgré bien le fait qu’après l’avoir vu se mutiler devait la prendre pour une folle. Merdouille! Comment peut-on expliquer un tel geste? Aucune idée. Il n’y avait pas à dire en cet instant précis, mademoiselle Noel aurait voulu disparaitre sous une tonne de neige. Rien de plus ni de moins. Cependant n’étant point négative de nature, Winters se contenta de simplement secouer la tête de gauche à droite dans l’unique but de mettre fin à ses idées noires et de faire comme si de rien était. Vraiment? Pas réellement puisqu’au fond d’elle celle-ci espérait de tout cœur que la récente vu ne le fasse point prendre ses jambes à son coup pour déguerpir loin d’elle…Croisons les doigts.

Tout à coup, la jeune blonde fût frappée de plein fouet par les derniers mots du séduisant garçon qui lui avait avoué ne pas venir de ce monde. Ai-je besoin de vous dire qu’il ne fallut guère plus d’une seconde pour que son esprit se fasse envahir par une foule de question qui vint tous brulés ses lèvres? Pas vrai? C’est ce que je croyais. Ouvrant alors de grands yeux surpris, Miss Noel se rapprocha légèrement de son ami en prenant bien soin de venir placer ses mains sur le rebord du banc juste entre eux et posa de sa douce voix une question dont la réponse dise plus tôt était ma fois plus qu’évidente.



- Vous n’êtes pas de la terre?


Wow ça c’était une première! Jamais de toute sa vie celle-ci n’avait espéré rencontrer une personne venant d’ailleurs…Quelle chance! Les yeux pétillants, Hope le regarda attentivement en tentent du mieux qu’elle pouvait de faire le tri dans sa tête et de reprendre son calme afin de ne pas le bombarder de milles questionnements. Très difficile. Surtout avec toutes les fantastiques histoires sur les autres mondes que son paternel lui racontait chaque soir avant de dormir lorsqu’elle était encore petite. Même si tous ces récits étaient des plus inoffensifs ceux-ci avaient contribué à renforcir la soif de connaissance et d’aventure dont la jeune femme avait toujours fait preuve et ce surtout en bas âge. Qu’est-ce que cela veut dire? Simplement que Hope rêvait d’un jour partir explorer des terres lui étant encore inconnu jusqu’à ce jour malgré bien ce qu’en pensait son père. En fait pour tout dire c’était pour North la pire des choses qui pouvait arriver car bien conscient des dangers il s’inquiétait de perdre sa fille. Trop protecteur? Surement pas! Donc secouant doucement la tête pour chasser la grosse voix de son père qui résonnait dans sa tête et lui rappelant de rester prudente, Winters continua de fixer le jeune homme le regard empli de fascination avant de finalement se risquer à lui poser une question.


- C’est comment chez vous?


À peine eut-elle le temps de terminer sa phrase qu’elle réalisa subitement la position légèrement exagéré dans laquelle elle se trouvait après s’être laissé emporter par ses sentiments…Une fois de plus. Alors faisant un rapide mouvement vers l’arrière afin de venir reprendre sa position initiale, Hope laissa tomber un petit oups quelque peu embarrassé et vin subtilement se frotter la nuque. Que venait-elle de faire? Avait-elle trop réagir? Encore. Impossible à savoir, mais ne voulant gaffer d’avantage celle-ci prit un bref moment de silence. Un épisode qui prit rapidement fin lorsqu’une petite chose aux grands yeux sortit de nulle part et se transforma contre toute attente en mini elle pour ensuite se mettre à chantonner sa chanson de noël à la base de cette mésaventure. Galère! Sur le coup, la blondinette ne put s’empêcher de se transformer en véritable tomate tellement elle était gêné et tenta en vain de se cacher derrière ses main. Pourquoi ce genre de chose lui tombait toujours dessus…Misère. Puis prenant une grande inspiration ce disant que ce n’était rien et que les lutins lui avait déjà fait bien pire, mademoiselle noël écarta ses mimines de devant son visage juste à temps pour voir Jim attraper son sosie et s’excuser. Lui faisant un beau sourire comme seule elle pouvait le faire, celle-ci poussa un léger ricanement se remémorant tous les mauvais coups faits par ses adorables créatures et secoua lentement la tête en le rassurant de sa petite voix cristalline.


- Ce n’est rien j’ai l’habitude avec les satané lutins de mon père.


Venant calmement replacer une mèche de ses cheveux qui lui était malencontreusement tombé dans le visage lors de sa précédente agitation, Hope plongea son regard bleuté dans celui chaleureux de l’homme et ne put retenir une joyeuse risette. Rien qu’en regardant son sourire il devenait évident que celui-ci ne tentait point de la juger malgré bien toute sa maladresse naturelle…Heureusement! Cependant la jeune blonde devra faire plus attention à l’avenir si elle ne voulait pas froissé son convive car hélas ce n’est pas tout le monde qui accepte de rester en présence d’un tel caractère. À la fois malhabile et bienveillante. D’un autre côté cela lui donnait un certain charme, non? Bref à présent rassurer sur le fait qu’en sa présence elle ne devait point avoir peur de qui elle était et ce même malgré ses origines disons peu habituel, Miss Winters se remit à fredonner un vieux cantique de Noel qui lui rappelait de bons souvenir et continua d’observer Jim en espérant qui veuille bien la renseigner sur son monde…Ce qu’elle attendait avec impatience! Mais bon puisque l’on ne peut pousser quelqu’un à faire ce qu’il ne veut pas le mieux à faire pour l’instant était d’attendre patiemment la suite des choses. Peut-être qu’après tout une belle surprise l’attendait dans le détour. Qui sait?



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je ne suis pas sur la liste des enfants sages ? FT Hope Winters Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas sur la liste des enfants sages ? FT Hope Winters Je ne suis pas sur la liste des enfants sages ? FT Hope Winters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas sur la liste des enfants sages ? FT Hope Winters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ Liste des personnages ~~
» Frosty The Snowman ♫ Hope Arrive!
» The Secret Book Is Open ~ Hope Rp
» Liste des cours et clubs
» Liste des cours & club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: AURADON HIGH SCHOOL :: Extérieur de l'école :: ❧ Parc & Jardin
-
Sauter vers: