- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Call me, beep me if ya wanna reach me When ya wanna page me it's okay ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Call me, beep me if ya wanna reach me When ya wanna page me it's okay ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Call me, beep me if ya wanna reach me When ya wanna page me it's okay ! [Terminé] Call me, beep me if ya wanna reach me When ya wanna page me it's okay ! [Terminé] EmptyMar 2 Aoû - 19:50




❧ KC Sam Ronnie Jen Stoppable ❧


crédit de l'avatar
❧ Carte d'identité ❧

ღ Prénom(s) - KC (Kacee) Sam Ronnie Jen  
ღ Nom -  Stoppable
ღ Surnom - KC, Miss Possible, Prettystoppable,
ღ Age -  16 ans
ღ Je viens -  Kim Possible
ღ Je suis -   la fille de Kim Possible et de Ron Stoppable
ღ Métier/fonction - Etudiante à Auradon Prep, Agent secret, livreuse de pizzas
ღ Capacité(s) - Agent secret, fait des enquêtes/missions, sait faire des arts martiaux et des figures de pom pom girl
ღ Orientation sexuelle - Hétéro
ღ Statut matrimonial -  Célibataire
ღ Dans mon sac - Pom-poms de pom pom girl, gloss (quoi être agent secret ne veut pas dire ne pas être sexy!), Riri la taupinette tondue (fille de Rufus), téléphone pour les missions, Ipad, cahiers, photo de famille.
ღ Groupe - A world new world
ღ Célébrité - Lindsay Lohan  


❧ A savoir ❧

A commencé à être agent secret à l'âge de 8 ans Ressemble beaucoup à sa mère Cuisine Est cheerleader depuis le collège. A peur des araignées comme son père S'habille au top de la mode Aime faire du shopping Fait des arts martiaux depuis ses 4 ans. Aime danser. Déteste la pluie. Avait des taches de rousseurs enfant Porte souvent du bleu, du rose, du rouge, du vert et du noir. Déteste Shego & Dr Dracken Se méfie des méchants Aime lire Fait un joggin tous les matins Péché mignon:   A une taupinette tondue: Riri, fille de Rufus, taupinet tondu de son père Ron et la cache dans sa poche Bonne élève Athlète Fait du skate Est allergique aux fraises Aime le beurre de cacahuète et les oreos A le sommeil léger Sait conduire des voitures et motos Aime les animaux A fait le tour du monde Aime voyager A toujours un gadget d'espion quelque part Est végan Aime les beaux garçons Tout le monde lui confie des missions à l'école Apprécie les princesses et boire du thé.

❧ Description ❧

KC est une jeune fille élancée à la peau claire. Elle est d'une grosseur normale, ni trop maigre ni trop grosse, avec une poitrine généreuse, des jambes parfaites et des mollets musclés -prouvant que KC est une athlète-, et on pourrait dire qu'elle a un physique de mannequin.
L'adolescente à un visage ovale, de grands yeux verts et de longs cheveux roux. Son visage était autrefois parsemé de tâches de rousseurs. Mais les années passées et le maquilage ont fait leur effet.
Si la jeune fille boucle, lisse ou coiffe ses cheveux à sa guise, elle fait aussi attention à son look. Toujours impécablement bien habillée, elle porte des vêtements de mode et quelques fois très girly. Cela contraste fortement avec ses pantalons ou sa tenue pour les missions.
Côté chaussures, la fille de Kim et de Ron Stoppable porte aussi bien baskets et talons hauts.
KC à toujours un C autour de son cou où un pendentif avec un 53. Elle porte aussi des colliers ras-le-cou comme sa mère.
Elle porte souvent du rose, du bleu, du jaune, du noir, du vert et du rouge.
KC s'inspire du look de sa mère et d'Audrey.  


Côté caractère, KC tient beaucoup de sa mère mais à aussi des traits de caractère de son père. La jeune fille est courageuse, protectrice et téméraire. Elle aime l'aventure, la justice et enquêter. Elle n'hésite pas à braver le danger pour rétablir la justice.
KC est très sympa, gentille, amicale, ouverte, à l'écoute, serviable et souriante. Elle aime aller vers les autres.
Gourmande et cordon bleu, l'agent secrète aime faire des plats.
KC est travailleuse, perfectionniste et sérieuse. Elle est très forte en classe et n'a que des A. Elle est souvent soliciter pour aider les autres élèves en difficulté .
Pourtant, la rouquine est aussi jalouse. Elle est aussi maladroite et peut provoquer des accidents. Il lui arrive parfois de faire des blagues pour plaisanter.
Elle est un peu rebelle et quelque fois désobéi à ses parents. Elle est très fêtarde et aime s'amuser, voyager, profiter de la vie.

KC est capable de faire la moue du petit chien battu comme sa mère pour obtenir quelque chose, mais cela ne marche pas toujours avec Kim Possible, qui connait cette moue pour amadouer.
Etant une élève connue pour ses missions, KC profite de sa popularité pour approcher les plus populaires. Elle admire Audrey et est ravie de l'avoir en tant que chef des Cheerleaders.

❧ Questionnaire ❧

ღ Que pensez-vous du fait que les enfants des méchants arrivent tous cette rentrée ? : Je ne suis pas très rassurée. Mes parents m'ont appris à ne jamais faire confiance aux méchants.
Etant nouvelle dans cette école, je n'ai pas connu Jay, Evie, Mal et Carlos. J'ai entendu dire qu'ils avaient choisis la bonté, mais il faut les voir à l'oeuvre. Je ne les connais pas donc je ne peut pas juger. Mais le fait que les enfants de méchants fréquentent Auradon Prep, une école pourtant réputée, ça n'annonce rien de bon.
Je me méfie d'eux et j'espère qu'il n'y aura pas les enfants des ennemis de la famille, Shergo et Dr Kraken. Ce serait une vraie tragédie !

ღ Madame Mime a profité de s'être enfuie de l'ile de l'Oubli pour lancer un sortilège qui a eut comme conséquence de faire apparaître des habitants d'un autre monde. Croyez-vous que ces gens venant de ce que l'on appelle "le monde réel" valent mieux que les enfants de vilains ? : Je pense que ces gens valent mieux que les vilains. Ils ont l'air sympa et ont besoin de notre acceuil et notre aide pour qu'ils s'intègrent. Tout le monde à une part de mauvais en lui, donc forcément, ils ne sont pas 100% gentils, mais je pense qu'on peut les faire confiance.

❧ De l'autre côté du miroir ❧

ღ Prénom(s) -  D.
ღ Nom -  //
ღ Surnom -  D.
ღ Age -  Majorité
ღ Ou as tu connu le forum ? Grace à la fonda  
ღ Disponibilité  -  Une fois par mois minimum.
ღ Code du règlement - Pocahontas
ღ Autre(s) -
 

Codage de Sybline


Dernière édition par KC Stoppable le Mar 2 Aoû - 23:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Call me, beep me if ya wanna reach me When ya wanna page me it's okay ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Call me, beep me if ya wanna reach me When ya wanna page me it's okay ! [Terminé] Call me, beep me if ya wanna reach me When ya wanna page me it's okay ! [Terminé] EmptyMar 2 Aoû - 19:50



❧ Raconte-moi une histoire ❧


Le soleil brillait sur les USA.
Dans le Wilconsin, dans la ville de Middleton, devant une grande et belle maison était garée une limousine noire.
Devant la maison se tenait une femme rousse et un homme blond ainsi qu'une jeune fille rousse. C'était la famille Stoppable.
« Au revoir KC. Et n'oublie pas que rien n'est impossible ! », dit la femme rousse à sa fille.
« Oui maman ! », répondit KC en serrant sa mère dans ses bras.
« Au revoir et n'oublie pas de bien étudier et de faire de ton mieux dans tes missions. Et surtout occupe toi bien de Riri, sinon, Rufus ne sera pas content. »
« T'inquiète papa ! Je m'occuperais bien d'elle. Riri est mon animal de compagnie depuis qu'elle a été sevrée. », sourit la rouquine avant de serrer son père.
« N'oublie pas qu'Auradon Prep est une école où naissent les légendes. Si tu veux te faire un nom, il faudra avoir une bonne image. Tu représente la Team Possible, alors ne fait pas de bêtises. »
« Oui maman. Je sais ! Et il n'y a que grande bonté à Auradon. »
« Plus maintenant ma chérie. Ben à accepté l'année dernière des vilains et ils ont été adoptés là bas. Comme l'expérience à réussi, il a permit l'arrivée d'autres méchants de l'île de l'oubli dans l'école. Je te demande de faire très attention. Il pourrait y avoir les enfants du Dr Draken et de Shergo ! Ils pourraient se venger. Fais très attention. Ne fais pas confiance aux enfants de méchants. », dit Ron avec sérieux.
« Promis. »
« Si tu as besoin, tu pourras nous appeler et nous contacter via les réseaux sociaux de ton école. Bon je crois qu'on t'a tout dit...Sois bien sage KC et j'espère te revoir ici diplomée ! »

KC sourit et fit un câlin à chaque personne de sa famille. Elle caressa une dernière fois Rufus, et son père lui donna Riri. La jeune fille la glissa dans sa poche puis mit sa valise et son sac dans le coffre. Le chauffeur referma le coffre.
KC entra dans la limousine et déposa Riri sur son sac d'école. Elle regarda longuement sa famille par la vitre et leur fit des saluts, tandis que la voiture démarrait.

Une fois ses parents hors de vue, KC se retourna et soupira.

Ça y est. Elle quittait sa ville natale. C'était son choix et celui de ses parents après tout. KC avant tant entendu parler d'Auradon Prep ! C'était une école très connue et réputée. Il y avait des princes, des princesses, des héros...et maintenant des vilains. Cette dernière idée ne plaisait pas beaucoup à la fille de Kim Possible. Elle détestait les vilains. Elle avait été élevée comme ça.

Ses parents, Kim et Ron étaient agents secrets depuis leur adolescence, bien qu'ils étaient meilleurs amis depuis des années. Ils travaillaient pour Wallace et étaient accompagnés par Rufus, le taupinet tondu, dans toutes leurs missions. Ils avaient fait le tour du monde et déjoué des plans de vilains notamment de Shergo et Dr Draken.
Après avoir été diplomés au lycée, ils s'étaient mariés à 23 ans.
Ils avaient ensuite continué des missions avant qu'ils décident de fonder une famille.

C'est ainsi que naquit KC. Elle eut une enfance paisible et joyeuse. Ses parents lui donnèrent une bonne éducation et la choyèrent. Ils l'apprirent très tôt à se battre et c'est naturellement que la petie rouquine aux yeux verts décida d'entrer dans l'agence de Wallace. Etant très douée et intelligente pour son âge, Wallace la prit en tant qu'agent à l'âge de 8 ans. Personne ne pouvait soupçonner une gosse de missions secrètes.
Souvent elle accompagnait ses parents en mission ou travaillait seule.

Malgré ses missions, la petite ne négligeait ni l 'école ni les relaions sociales. Amicale et souriante, elle allait toujours vers les autres, bien qu'intimidée devant les garçons mignons. Elle travaillait dur à l'école et ammenait de nombreux A et tableaux d'honneurs. KC grandit ainsi, dans la joie et le bonheur avec ses parents et amis, entre école, mission et loisirs.
Elle dansait depuis son plus jeune âge et pratiquait des arts martiaux. Au collège, elle devint Cheerleader et développa une véritable passion pour ce sport dynamique.

Pour sa première année au lycée, ses parents et elle choisirent Auradon Prep comme école.
La jeune fille n'avait jamais quitté sa ville ni ses parents. C'était dur pour elle de se séparer d'eux.

Dans la limousine, la rousse regardait défiler les paysages. Du thé et des gâteaux étaient disposés dans un mini bar, mais KC ne les touchait pas. Elle avait une boule au ventre, le trac. Elle se demandait comment était Auradon Prep et si elle allait bien s'intégrer. Arriver en Aout 2016 dans une école infestée de méchants n'était pas très rassurant.
Riri, la fille de Rufus le taupinet tondu, se gavait de gâteaux. KC espérait que son petit animal de compagnie serait accepté.

Elle espérait que tout le monde l'aimerait pour elle et qu'elle deviendrait une amie d'Audrey. La jeune fille avait entendu parler de la plus belle princesse d'Auradon, et savait qu'elle était une cheerleader respectée et populaire. Elle l'aurait comme Capitaine en Club de pom pom girls et c'était un « honneur ». Elle espérait devenir son amie et un jour lui ressembler.
Concernant les méchants, notamment les premiers, KC était curieuse de les rencontrer. Elle avait entendu beaucoup de choses sur l'île de l'oubli et des méchants. Elle espérait qu'ils ne feraient pas de bêtises dans l'école.
Côté cœur, KC était certaine qu'elle y trouverait des garçons mignons, mais envisager une relation et découvrir enfin le véritable amour était un défi. Car étant timide, la rouquine abordait mal le sexe opposé.
En plus, avec sa maladresse sans égal, elle n'était pas sûre de ne pas subir de railleries de la part de ses futurs camarades de classe.


KC reçu un sms de ses parents qui lui disait de ne pas s'inquiéter. Alors quand la voiture tourna à l'angle de la rue où était un grand panneau avec l'inscription « AURADON PREP -GOODNESS DOESN'T GET ANY BETTER.- », l'agent secrèt fit un grand sourire.
Des élèves et des professeurs étaient tout le long de la route pour l'acceuillir chaleureusement. Une fanfare était présente, jouant rien que pour son arrivée.

La limousine s'arrêta et le chauffeur alla ouvrir la portière. KC prit son sac d'école et descendit, sa taupinette tondue dans la main. Elle regarda l'école avec émerveillement et joie.
Les musiciens se poussèrent et laissèrent place à la Bonne Fée et le roi Ben.

« Bienvenue à Auradon Prep ! Je suis Maraine la bonne fée et la proviseure de cette école. », salua avec un grand sourire la Bonne fée.
« Enchantée de vous connaître Madame. », fit KC avec un sourire.

Ben s'avança et lui serra la main.
« Bonjour, je suis Ben. »
« Le roi d'Auradon !»
« Oui exact. Etre roi n'est pas facile tous les jours mais on s'y fait vite.  Tu dois être KC Stoppable non ? »
« Oui, je suis KC, la fille de Kim Possible et de Ron Stoppable. »
« Bienvenue à Auradon. Notre école est faite pour toi. Nous avons vu ton dossier scolaire et il est excellent. J'espère que tu apprendras de nouvelles choses ici. Viens avec moi, Doug va te montrer où est ta chambre. Surtout mets toi à l'aise et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous le faire savoir ! ».
« Merci ! ».

Et voilà. KC était nouvelle à Auradon Prep.
Elle suivit Ben, la Bonne fée et Doug jusqu'à l'intérieur du Hall d'entrée.
Elle fit un sourire.
Cette année s'annonçait... pleines d'aventures !


Codage de Sybline


Dernière édition par KC Stoppable le Mar 2 Aoû - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Frozen
Lena Frozen
❦ colombes : 155
Date d'inscription : 21/12/2015

Call me, beep me if ya wanna reach me When ya wanna page me it's okay ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Call me, beep me if ya wanna reach me When ya wanna page me it's okay ! [Terminé] Call me, beep me if ya wanna reach me When ya wanna page me it's okay ! [Terminé] EmptyMar 2 Aoû - 20:01

Re bienvenuuuuuuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Call me, beep me if ya wanna reach me When ya wanna page me it's okay ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Call me, beep me if ya wanna reach me When ya wanna page me it's okay ! [Terminé] Call me, beep me if ya wanna reach me When ya wanna page me it's okay ! [Terminé] EmptyMar 2 Aoû - 20:02

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louna Teach
Louna Teach
❦ colombes : 273
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 32
Localisation : Quelque part dans l'école

Call me, beep me if ya wanna reach me When ya wanna page me it's okay ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Call me, beep me if ya wanna reach me When ya wanna page me it's okay ! [Terminé] Call me, beep me if ya wanna reach me When ya wanna page me it's okay ! [Terminé] EmptyMar 2 Aoû - 20:34

Re Bienevnue! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Call me, beep me if ya wanna reach me When ya wanna page me it's okay ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Call me, beep me if ya wanna reach me When ya wanna page me it's okay ! [Terminé] Call me, beep me if ya wanna reach me When ya wanna page me it's okay ! [Terminé] EmptyMar 2 Aoû - 21:07

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

Call me, beep me if ya wanna reach me When ya wanna page me it's okay ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Call me, beep me if ya wanna reach me When ya wanna page me it's okay ! [Terminé] Call me, beep me if ya wanna reach me When ya wanna page me it's okay ! [Terminé] EmptyMar 2 Aoû - 23:01

Re bienvenue beauté, mon infirmerie est toujours ouverte et mon lit aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Call me, beep me if ya wanna reach me When ya wanna page me it's okay ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Call me, beep me if ya wanna reach me When ya wanna page me it's okay ! [Terminé] Call me, beep me if ya wanna reach me When ya wanna page me it's okay ! [Terminé] EmptyMar 2 Aoû - 23:30

Merci mais ça reste à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Apollon
❦ colombes : 240
Date d'inscription : 25/09/2015

Call me, beep me if ya wanna reach me When ya wanna page me it's okay ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Call me, beep me if ya wanna reach me When ya wanna page me it's okay ! [Terminé] Call me, beep me if ya wanna reach me When ya wanna page me it's okay ! [Terminé] EmptyMer 3 Aoû - 19:15



❧ FÉLICITATION ❧

Call me, beep me if ya wanna reach me When ya wanna page me it's okay ! [Terminé] Tumblr_ntjfd7OFfJ1tx5riio1_250




Et bien ma future femme, tout est parfait... Tu sais où aller quand tu es blessée, je m'occuperais bien de toi <3

Ton dur labeur va enfin être récompensé, ta fiche correspond aux critères souhaités. On t'annonce la validation de ton personnage et toute l'équipe administrative te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !
Maintenant, libre à toi de t'y promener à ta guise, de t'y amuser et de débuter tes premiers rp !

Voila quelques liens utiles pour bien démarrer :
Le système de point qui régit le forum se trouve ICI. Tu trouveras de quoi faire des demandes de liens, de rp ou autres demandes LA. Et n'oublier pas d'aller te trouver une chambre ICI sauf si tu préfère crécher à la belle étoiles sous l'arroseur automatique.

On aurait presque oublié un petit détail, O combien important. Le guide, oui le fameux manuscrit, bien que tout le monde l'a vu une fois ici. Non ? Pas encore ? Il faut vite rattraper ça ! Grâce à lui, tu es sûr de ne jamais te perdre sur le forum et il t'aidera également à t'y intégrer.
Ou est-il ? CLIQUES ICI .

Voili voilu, on te souhaite une bonne journée / soirée sur le site Descendant.

Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Call me, beep me if ya wanna reach me When ya wanna page me it's okay ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Call me, beep me if ya wanna reach me When ya wanna page me it's okay ! [Terminé] Call me, beep me if ya wanna reach me When ya wanna page me it's okay ! [Terminé] EmptyJeu 4 Aoû - 20:38

bienvenue!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Call me, beep me if ya wanna reach me When ya wanna page me it's okay ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Call me, beep me if ya wanna reach me When ya wanna page me it's okay ! [Terminé] Call me, beep me if ya wanna reach me When ya wanna page me it's okay ! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Call me, beep me if ya wanna reach me When ya wanna page me it's okay ! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I wanna try everything, I wanna try even though I could fail. | Elizabeth
» It's just call stealling is just like I by whatever I want except it's free. [Boo/Lena/KC]
» I am the best there ever was! [Lucie] [Terminé]
» Un mois! (feat Jay) - [terminé]
» Une princesse a Auradon [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: saison 2 :: fiche de présentation
-
Sauter vers: