- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 I wanna try everything, I wanna try even though I could fail. | Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Elizabeth F. Hale
❦ colombes : 63
Date d'inscription : 14/08/2016

MessageSujet: I wanna try everything, I wanna try even though I could fail. | Elizabeth Dim 14 Aoû - 22:12




❧ Elizabeth Faith Hale ❧


CRIPSOW.
❧ Carte d'identité ❧

ღ Prénom(s) - Mes parents m'ont nommé Elizabeth Faith.  
ღ Nom -  Mon nom de famille, je le tiens de ma mère, Hale. En fait, c'est surtout parce que mon père n'en avait pas.
ღ Surnom -  Il est fréquent que l'on m'appelle Lizzy ou Eliza.
ღ Age -  J'ai actuellement 17 ans.
ღ Je viens -  Qui ne connaît pas l'histoire des W.I.T.C.H. ?
ღ Je suis -   Ce qu'il faut savoir, c'est que ma mère est Cornelia, celle qui contrôle la terre chez les W.I.T.C.H., et mon père s'appelle Caleb, il est le chef des rebelles sur Meridian.
ღ Métier/fonction - Être étudiante est un job à plein temps, je vous le garantie.
ღ Capacité(s) -  Il semblerait que j'ai hérité du pouvoir de ma mère, mais en largement moins fort. J'ai juste le pouvoir de faire pousser les plantes et légèrement de les contrôler. Rien de grandiose en sois. Pour ce qui est du reste, mon père m'a appris à manier l'épée, sous les cris de ma mère qui refusait de voir sa fille se battre. En parlant de se battre, il m'a aussi servi à me servir de mes mains et mes pieds. Oui, je sais me battre et me défendre.
ღ Orientation sexuelle -  Je suis à 100% hétérosexuelle.
ღ Statut matrimonial -  Je suis libre comme le vent.
ღ Dans mon sac -  Il n'y a pas grand chose à voir dans mon sac. Quelques produits de beauté que ma mère m'a donné, des livres de cours. Mais si tu regardes tout au fond, tu y trouveras un poignard. Fais attention à toi, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer avec la fille du chef des rebelles. Enfin, sache que si j'avais le sac de Mary Poppins, il y aurait une épée dedans.
ღ Groupe - He was a no one a zero, zero. Now he's a honcho, he's a hero ! Here was a kid with his act down pat. Zero to hero in no time flat. Zero to hero just like that.
ღ Célébrité -  On m'a souvent dit que je ressemblais à Kaya Scodelario.


❧ A savoir ❧

J'ai déjà fugué de chez moi pour rejoindre les rebelles sur Meridian. Quelle fut ma surprise de voir que, comme tout était réglé, il n'y avait plus de rebelles. Pour l'un de mes anniversaire, j'ai du porter une robe de princesse comme le voulait ma mère, résultat, je suis tombée à côté de la table que j'ai poussé et qui est tombée dans la piscine, le gâteau avec. Ma mère me voit comme une parfaite petite princesse alors que mon père me voit comme je suis : rebelle et vulgaire. Oups, pardon, j'oubliais les garçons. Ma mère voudrait que je trouve un beau prince. Et bien moi, je ne veux rien de tout ça. Je veux juste quelqu'un qui sait s'amuser et pas d'un foutu dirigeant de royaume.

❧ Description ❧

Tout d'abord, regardons dans le miroir. Qu'est-ce que je peux dire de moi ? Dans un premier temps, on peut voir que je tiens de mon père pour ma couleur de cheveux. Ces derniers sont d'un brun assez foncé et long. Ils m'arrivent au moins en-dessous de mes épaules. Enfin, mon père ne les a pas si long, je parlais surtout de leur couleur. Pour ce qui est de ma mère, je peux dire qu'il s'agit de mes yeux bleus. Pour le reste, je me fiche pas mal du fait de tenir de l'un de mes parents ou non. Je suis comme je suis, c'est-à-dire de taille moyenne et avec un poids normal. En ce qui concerne ma tenue, il faut dire que j'ai un style bien définie. Vous savez, le look assez rebelle et rock 'n roll. Même si ma mère essaye de m'habiller un peu comme un top modèle ou une princesse, je reste moi-même. Ne vous posez aucunes questions si vous voyez des tenues un peu osées sur moi, c'est ma personnalité, mon style, et vous ne le changerez pas.

Passons à ce que l'on voit derrière le miroir, quand on regarde bien qui je suis au fond. Il faut dire que pour la plupart, je suis difficile à cerner. Je peux paraître solitaire et froide au premier abord. J'ai affreusement besoin de liberté, faire ce que je veux et quand je le veux. Il faut dire que je n'aime pas les règlements et, j'avoue que je ne suis pas très douée pour respecter les règles. Elles me passent par dessus la tête, est-ce ma faute ? Je suis de nature assez têtue et j'aime avoir raison. Je ne laisse personne me marcher sur les pieds et je me bas pour mes convictions. Je suis courageuse et fonce parfois tête baissée. J'ai pas vraiment de réflexion, mais ça ne veut pas dire pour autant que je suis bête comme toutes ces princesses sans cervelles, même si je peux être maladroite. Dans n'importe quelle situation, je reste franche. Sauf que, je ne sais pas vraiment dosé mes paroles, et elles peuvent être blessantes. Hormis ce petit caractère, je reste quelqu'un qui s'attache beaucoup aux autres, qui ne demande qu'à vivre et profiter de la vie.

❧ Questionnaire ❧

ღ Que pensez-vous du fait que les enfants des méchants arrivent tous cette rentrée ? : Des enfants de méchants arrivent cette année ?! Je sens que l'on va bien s'amuser !
ღ Madame Mime a profité de s'être enfuie de l'ile de l'Oubli pour lancer un sortilège qui a eut comme conséquence de faire apparaître des habitants d'un autre monde. Croyez-vous que ces gens venant de ce que l'on appelle "le monde réel" valent mieux que les enfants de vilains ? : Je ne pense rien de tout ça. Je ne les connais pas assez pour les juger et dire quoi que ce soit d'eux.

❧ De l'autre côté du miroir ❧

ღ Prénom(s) -  Marion.
ღ Nom -  //
ღ Surnom -  alex.
ღ Age -  22 ans.
ღ Ou as tu connu le forum ?    J'y suis déjà. ♥
ღ Disponibilité  -  Autant de jours et d'heures que possible.
ღ Code du règlement - Trop de choix, trop de possibilité s'offre à moi. Stitch pourrait tellement me ressembler. Mais Ariel... Je ne sais pas.
ღ Autre(s) -Bisous sur vos fesses.
 

Codage de Sybline


Dernière édition par Elizabeth F. Hale le Dim 14 Aoû - 23:29, édité 3 fois


Touch the sky.
When the cold wind's calling and the sky is clear and bright. Misty mountains sing and beckon, lead me out into the light. I will ride, I will flu chase the wind and touch the sky. I will fly, chase the wind and touch the sky.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elizabeth F. Hale
❦ colombes : 63
Date d'inscription : 14/08/2016

MessageSujet: Re: I wanna try everything, I wanna try even though I could fail. | Elizabeth Dim 14 Aoû - 22:12



❧ Raconte-moi une histoire ❧


Il n'est pas toujours facile d'être la fille de Caleb et Cornelia. Je vous en parle par expérience. Entre le père qui aurait aimé avoir un garçon pour pouvoir lui apprendre à se battre, et une mère qui voulait une fille pour en faire une parfaite petite princesse, ce n'est pas évident. Surtout qu'ils ne comptaient pas demander à leur enfant son avis. J'en suis la preuve vivante. Je suis leur unique enfant. Enfin, fini tout ces blablas. Il est temps de vous raconter mon histoire.

Tout commence le jour de ma naissance. C'est le visage souriant de ma mère que je vis en premier. Elle était tellement heureuse d'avoir une petite fille alors que mon père se plaignait déjà d'une deuxième princesse à la maison. Pour lui, c'était un véritable calvaire que son enfant soit un garçon. Surtout que mes parents s'étaient mis d'accord avant ma naissance : un seul enfant et pas un de plus. J'étais donc condamné à n'avoir aucuns frères et sœurs. En même temps, ça évite les conflits entre frangins. Ça ne m'a jamais réellement dérangé. En même temps, j'ai toujours vécu ainsi. Quoi qu'il en soit, le jour de ma naissance fut un jour a marqué d'une croix rouge pour ma mère. Elle avait eu sa fille dont elle avait tellement rêvé. Elle allait pouvoir faire de moi la parfaite petite princesse.

Mon prénom fut une source de conflit. Entre ma mère qui voulait me donner des prénoms de bourgeoises comme Aliénor ou Victoire et mon père qui voulait m'appeler Alix ou encore Iseult. Dans tous ces prénoms, celui que j'ai toujours préféré c'est Alix. Mais ils finirent par tomber d'accord pour Elizabeth Faith. C'est vrai que je regrette un peu Alix, ça faisait assez cool et ça changeait du prénom Alice. Mais ma mère était catégorique. Sa fille ne porterait pas le prénom d'Alix car ça ressemblais trop aux prénoms de ces gaulois résistants d'un village. Vous voyez très bien de quoi je veux parler.

Ma mère essaya de m'éduquer comme la parfaite petite fille qu'elle voulait que je sois. Elle essayait de m'apprendre à bien me comporter, à bien parler. Les amies de ma mère, celles qui faisaient parties des W.I.T.C.H. riaient de la situation. J'étais une tête de mule qui se comportait légèrement comme un garçon manqué. Bon d'accord, qui se comportait carrément comme un garçon manqué. Je mangeais n'importe comment, parlais comme je le voulais sans mesurer mes paroles. J'étais une vraie petite brute et pas seulement, j'étais aussi une vraie petite peste. Je courais partout et ma mère me courrait après. Mon père, lui, semblait ravis d'avoir une petite terreur à la maison. Il rigolait de toutes les situations. Sauf les fois où il se recevait de la purée en plein visage et que la petite fille que j'étais partait en courant dans la maison, le poing levé en signe de victoire.

Le soir, ma mère était tellement fatiguée de me courir après, qu'elle laissait mon père s'occuper de mon couché. Il ne m'a jamais lu d'histoire, mais il me racontait toutes ses aventures en tant que rebelles. Ces dernières ont bercé mon enfance. Je m'imaginais dans la résistance contre Phobos aux côtés de mon père. Je m'endormais souvent avec cette vision. Et je me demandais si ça ne se réaliserai pas un jour. Et, du jour au lendemain, sous les cris de ma mère qui refusait d'entendre ce que je disais, je demandais à mon père de m'apprendre à me battre et de me servir d'une épée. Je crois que je ne les jamais vu aussi heureux. Il était aussi ravis de voir que sa fille n'étais pas une ravissante petite princesse et qui faisait pleins de caprices pour un oui ou pour un non.

C'est comme ça que je commençais à apprendre à me battre. Ma mère fronçait les sourcils lorsqu'elle me voyait dans le jardin avec mon père, en train d'apprendre à utiliser mes poings. Le pire, c'est quand je rentrais de l'école le pull à moitié arraché, le jean troués, et pleines de boues. Lorsqu'elle me demandait ce qu'il s'était passé, je luis répondais que je m'étais battu pour tels ou tels raisons. Elle était désespérée et moi, tout sourire, j'allais raconter à mon père comment j'avais réussi à me défendre. J'étais tellement fière que j'avais l'impression d'avoir des étoiles dans les yeux lorsque j'en parlais. J'étais comme surexcitée, comme si je revivais le combat. Mon père riait de la situation tout en me demandant de me calmer alors que les yeux de ma mère lançait des éclairs.

C'est lorsque je grandis que je compris le besoin de ma mère de voir sa fille être un minimum comme elle l'avait toujours espéré. Je la laissais donc me choisir quelques vêtements et commençais à me comporter le plus sagement possible en sa présence. Elle sait très bien que je fais des efforts pour elle, que je voudrais être un peut plus turbulente parfois. Elle savait que j'avais besoin de m'échapper, de courir, de me battre, d'avoir le sentiment d'être libre. Et elle me laissait faire depuis que je me forçais à être un minimum comme elle l'espérait. Je crois que, parfois, elle a l'impression que j'ai complètement changé, et je ne cherche pas à la contredire. Quant à mon père, lui, il voit très bien comment je suis. Il ne se fait pas d'illusion. À ses yeux, je suis encore le garçon manqué de ma jeunesse. Et il n'a pas forcément tord.

Puis ce fameux jour arriva. Ma mère arriva tout sourire un matin dans la cuisine. Avec mon père, nous prenions notre petit déjeuner sans ce douter une seconde de ce qui allait se passer. C'est quand ma mère me dit que je partais à Auradon Prep que je faillis m'étouffer ainsi que mon père. Je me souviens que nous avions tous les deux la même réaction : « Cette école remplie de fils et de à papa et maman ?! L'école avec les princes et les princesses ?! La loose ! ». Je me souviens du regard de ma mère qui ne me laissait pas vraiment le choix. Et je me suis résignée à aller étudier dans cette école.

Codage de Sybline


Dernière édition par Elizabeth F. Hale le Lun 15 Aoû - 0:02, édité 1 fois


Touch the sky.
When the cold wind's calling and the sky is clear and bright. Misty mountains sing and beckon, lead me out into the light. I will ride, I will flu chase the wind and touch the sky. I will fly, chase the wind and touch the sky.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: I wanna try everything, I wanna try even though I could fail. | Elizabeth Dim 14 Aoû - 22:15

Re-bienvenue !!!!

Juste fait attention, dans le profil c'est pas plus de 3 gifs^^


The difference between my darkness and your darkness is that I can look at my own badness in the face and accept its existence while you are busy covering your mirror with a white linen sheet.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Boo Door
❦ colombes : 470
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : Dans ce monde ou dans l'autre...

MessageSujet: Re: I wanna try everything, I wanna try even though I could fail. | Elizabeth Dim 14 Aoû - 22:16

Bienvenuuuuuuuuuuuuue !!!! Et t'as un câlin de CJ


1 - Kidnapper papa
2 - S'enfuir de cet endroit chelou
3 - Vivre heureux, sans frères et soeurs, juste papa et sa princesse
4 - Manger un sandwich

Boo Door
⊹ lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elizabeth F. Hale
❦ colombes : 63
Date d'inscription : 14/08/2016

MessageSujet: Re: I wanna try everything, I wanna try even though I could fail. | Elizabeth Dim 14 Aoû - 22:28

Cali > Merci ! ♥ Ah oui c'est vrai ! J'avais oublié x') Je vais rectifié ça. :3 ♥

Boo > Câliiiiiiiiiin ! ♥ Merci ! ♥


Touch the sky.
When the cold wind's calling and the sky is clear and bright. Misty mountains sing and beckon, lead me out into the light. I will ride, I will flu chase the wind and touch the sky. I will fly, chase the wind and touch the sky.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jim Hawkins
❦ colombes : 75
Date d'inscription : 13/08/2016

MessageSujet: Re: I wanna try everything, I wanna try even though I could fail. | Elizabeth Dim 14 Aoû - 22:30

Bienvenue, enfin... re-bienvenue quoi Smile !


Dernière édition par Jim Hawkins le Dim 14 Aoû - 22:31, édité 1 fois



Si il y a des règles c'est qu'il y a des gens pour les respecter, pourquoi devrais-je les respecter si bien assez de gens le font déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Calisto Jones
- Heir of the Flying Dutchman -
❦ colombes : 619
Date d'inscription : 07/08/2016

MessageSujet: Re: I wanna try everything, I wanna try even though I could fail. | Elizabeth Dim 14 Aoû - 22:30

^^ pas de quoi.

A la limite garde tes gifs pour faite ta fiche de liens par exemple ^^ Ou dans tes rps si tu en fais.


The difference between my darkness and your darkness is that I can look at my own badness in the face and accept its existence while you are busy covering your mirror with a white linen sheet.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elizabeth F. Hale
❦ colombes : 63
Date d'inscription : 14/08/2016

MessageSujet: Re: I wanna try everything, I wanna try even though I could fail. | Elizabeth Dim 14 Aoû - 22:58

Jim > Merci ! ♥

Cali > T'inquiète pas, ils sont bien rangés ! :3 ♥


Touch the sky.
When the cold wind's calling and the sky is clear and bright. Misty mountains sing and beckon, lead me out into the light. I will ride, I will flu chase the wind and touch the sky. I will fly, chase the wind and touch the sky.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I wanna try everything, I wanna try even though I could fail. | Elizabeth Lun 15 Aoû - 2:39

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I wanna try everything, I wanna try even though I could fail. | Elizabeth Lun 15 Aoû - 13:04



❧ FÉLICITATION  ❧





Quelques fautes mais ta fiche est correcte. Ton histoire est super.
Tu es donc validée ! PS: Ton premier compte c'est quoi ?


Ton dur labeur va enfin être récompensé, ta fiche correspond aux critères souhaités. On t'annonce la validation de ton personnage et toute l'équipe administrative te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum !
Maintenant, libre à toi de t'y promener à ta guise, de t'y amuser et de débuter tes premiers rp !

Voila quelques liens utiles pour bien démarrer :
Le système de point qui régit le forum se trouve ICI. Tu trouveras de quoi faire des demandes de liens, de rp ou autres demandes LA. Et n'oublier pas d'aller te trouver une chambre ICI sauf si tu préfère crécher à la belle étoiles sous l'arroseur automatique. Ah oui, et n'oublie pas de recenser ton personnage et ton avatar ici.

On aurait presque oublié un petit détail, O combien important. Le guide, oui le fameux manuscrit, bien que tout le monde l'a vu une fois ici. Non ?  Pas encore ? Il faut vite rattraper ça ! Grâce à lui, tu es sûr de ne jamais te perdre sur le forum et il t'aidera également à t'y intégrer.
Ou est-il ? CLIQUES ICI .

Voili voilu, on te souhaite une bonne journée / soirée sur le site Descendant.

Codage de Sybline
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mal
❦ colombes : 453
Date d'inscription : 20/09/2015

MessageSujet: Re: I wanna try everything, I wanna try even though I could fail. | Elizabeth Lun 15 Aoû - 13:08

Merci beaucoup Jay ! Et pour répondre au ps, je suis le premier compte ! :3


Good is the new bad.
Bad was all the rage last week. But good had got a wicked beat. Good is the new bad. We can feel the mad love. Gimme more of. Bad is the new good. We can feel the mad love. I think that we should. Call it bad, call it good. Call it even if you could.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Riley Quinn
FONDATRICEFille paumée
❦ colombes : 510
Date d'inscription : 01/08/2016

MessageSujet: Re: I wanna try everything, I wanna try even though I could fail. | Elizabeth Mar 16 Aoû - 16:28

re-bienvenue ^^ finalement t'as pas fait la fille du chapelier



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Elizabeth F. Hale
❦ colombes : 63
Date d'inscription : 14/08/2016

MessageSujet: Re: I wanna try everything, I wanna try even though I could fail. | Elizabeth Ven 19 Aoû - 19:22

Merci !
Finalement non, j'ai eu une idée pour Lizzy alors je me suis lancée. ♥


Touch the sky.
When the cold wind's calling and the sky is clear and bright. Misty mountains sing and beckon, lead me out into the light. I will ride, I will flu chase the wind and touch the sky. I will fly, chase the wind and touch the sky.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I wanna try everything, I wanna try even though I could fail. | Elizabeth

Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna try everything, I wanna try even though I could fail. | Elizabeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanna kiss your lips, Wanna move your hips [ terminé][Hot]
» They wanna take me down, wanna see me crawl [Les Evils]
» 01. Girls just wanna have fun !
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Our legends :: Identity Card :: ❧ Welcome à Auradon
-
Sauter vers: