- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un mois! (feat Jay) - [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Un mois! (feat Jay) - [terminé] Empty
MessageSujet: Un mois! (feat Jay) - [terminé] Un mois! (feat Jay) - [terminé] EmptyLun 25 Juil - 23:39

Cela faisait maintenant un mois que nous étions officiellement en couple Jay et moi. Beaucoup de filles étaient en colère, et j'avais le droit à toutes les insultes possibles et inimaginables. Cela étant je m'en fichais éperdument! J'étais bien heureuse avec lui, et les autres je les ignorai.

Pour cette occasion j'avais décidé de faire un peu de patisserie. Je ne savais pas si Jay lui se souvenais ou non que cela faisait un mois aujourd'hui, mais je voulais "marquer le coup" comme on dit.
Je m'étais levée tôt pour descendre à la cuisine. J'avais cherché une recette sur le net d'un gâteau au chocolat au lait, n'aimant pas le chocolat noir.
Je commençais à faire l'inventaire des ingrédients en espérant que tout serait là. Œufs, beurre, sucre, farine, chocolat. La base pour un gâteau.

Je commençais à faire fondre le chocolat. Je me demandais pendant ce temps ce que faisait mon bien aimé? Allait il venir en cuisine suite à une fringale? Il aimait bien trainer par ici de temps à autre.


Dernière édition par Alina Al le Mer 27 Juil - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un mois! (feat Jay) - [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mois! (feat Jay) - [terminé] Un mois! (feat Jay) - [terminé] EmptyLun 25 Juil - 23:56

Jay en avait assez ! Chad ne faisait que lui rendre la vie dure. Il lui avait encore donné un coup à son visage au tournoi la veille. Freddie, Allie et Jordan l'avaient vivement conseillés de se venger.
Comme Jay ne pouvait pas se battre puisqu'il avait choisi la bonté, il ne lui restait plus que la vengeance.
Remplacer le gel de Chad par de la crème fouettée, comme lui avait conseillé Freddie, était ce que ferais le fils de Jafar pour donner une bonne leçon !

C'est avec un oeil au beurre noir que l'athlète entra dans les cuisines d'Auradon Prep. Pot de gel de Chad (habilement subtilise) en main, il esperait faire payer au fils de Cendrillon son arrogance et son manque d'esprit d'équipe. En plus Chad était devenu encore plus arrogant depuis qu'il sortait avec Audrey. ça ne servait à rien car Jay avait Alina. Même Jordan ne l'intéressait pas.

Quand Jay entra dans les cuisines il vit sa petite amie en pleine préparation pâtissière. Il s'approcha d'elle et lui demanda : "Salut Trésor ! Qu'est ce que tu fais ?".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un mois! (feat Jay) - [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mois! (feat Jay) - [terminé] Un mois! (feat Jay) - [terminé] EmptyMar 26 Juil - 0:04

Je venais d'ajouter le beurre au chocolat quand j'entendis quelqu'un arriver dans la cuisine. Je mélangeais puis reconnu tout de suite la personne a qui appartenait cette magnifique voix. J'avais le sourire jusqu'aux lèvres. J'abandonnais mon plan de travail et allais me blottir dans les bras de mon homme.
"Bonjour toi!"
Je l'embrassais, puis répondis à sa question.
"Oh! Pas grand chose! J'avais envie de faire un peu de pâtisserie! J'aime bien de temps en temps!"
C'était censé être une surprise, alors je n'allais pas vendre la mèche.
"Et toi? Que fais tu ici? Et encore plus avec ce pot de gel?"
Jay n'en portait pas. Il avait du le faucher à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un mois! (feat Jay) - [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mois! (feat Jay) - [terminé] Un mois! (feat Jay) - [terminé] EmptyMar 26 Juil - 0:23

Alina laissa ce qu'elle faisait pour acceuillir son petit ami avec un bonjour et se blottir dans ses bras. Jay fit un beau sourire et rendis le baiser d'Alina.

La princesse d'Agrabah répondit ensuite qu'elle ne faisait pas grand chose, juste un peu de pâtisserie.

"Ok ! Je pourrais goûter ou c'est pour quelqu'un d'autre ?".

Alina demanda ensuite à Jay ce qu'il faisait là avec un pot de gel.
Le voleur fit un sourire méchant et deposa le pot sur la table : "Je prépare une belle vengeance pour Chad. Cet idiot va payer pour mon oeil au beurre noir. Il m'a encore frappé. Cette fois fini le gentil Jay. Il vera de quel bois je me chauffe ! Je suis à la lettre le plan de Freddie. Quand Chad voudra mettre demain du gel pour épater sa princesse Audrey, il aura la belle surprise de mettre sur ses cheveux de la crème fouettée !".

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un mois! (feat Jay) - [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mois! (feat Jay) - [terminé] Un mois! (feat Jay) - [terminé] EmptyMar 26 Juil - 0:46

Comme prévu, la gourmandise de Jay et son amour du chocolat avaient prit le dessus sur lui et demanda s'il pourrait goûter. Il n'y avait pas plus simple pour le faire craquer!
"Si t'es sâge." répondis je en rigolant. Puis je remarquais qu'il avait un œil au beurre noir.
"Mais qu'est-ce que?!"
Il me répondit que Chad l'avait encore frappé d'où le pot de gel pour lui faire payer.
"Et encore t'es trop gentil! Il mériterait bien des coups a des endroits bien précis!"
Et cet Audrey! Je ne pouvais pas me la piffer celle là!
"Tu as mis un peu de glace sur ton œil?"
Je retournais à ma casserole pour remuer et réduire le feu. Je pris un saladier puis versai le sucre les œufs, la farine, la levure chimique et mélangeai bien le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un mois! (feat Jay) - [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mois! (feat Jay) - [terminé] Un mois! (feat Jay) - [terminé] EmptyMar 26 Juil - 1:01

Les yeux de Jay avaient brilles en posant la question à propos de la nourriture. Alina lyi répondit qu'il pourrait goûter si il était sage.
L'enfant de méchant sourit et dit qu'il était sûr d'y goûter car il était sage.

Soudain la fille d'Aladdin remarqua l'oeil au beurre noir de Jay.
"C'est Chad...il m'a donné un coup à l'oeil hier en match de tournoi. Il ne supporte pas le fait que je sois meilleur que lui en tournoi, sous prétexte qu'il était le meilleur avant que je ne sois là.", expliqua Jay avant de soupirer.
"Si il était sur l'île je me serais vengé !".

Au lieu de ça Jay devait se contenter du gel remplacé par une crème fouettée.

Le voleur fit un sourire à la remarque de sa petite amie au sujet de ce que meriterait Chad.

Elle demanda ensuite si il avait mit de la glace sur son oeil.

"Non...je n'en ai pas eu le temps. Carlos avait besoin d'aide pour retrouver Camarade. Et puis la nuit est tombée...J'étais trop fatigué pour m'en occuper. Ben a bien insisté pour mon oeil mais je lui ai dis que ce n'était rien...comme d'habitude.", soupira le joueur de tournoi.

Alina retourna ensuite à sa cuisine. Jay l'observa, bras croisés un moment puis lui demanda : "Je peux t'aider ? ".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un mois! (feat Jay) - [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mois! (feat Jay) - [terminé] Un mois! (feat Jay) - [terminé] EmptyMar 26 Juil - 1:13

"Le problème de la crème fouettée, c'est qu'il va s'en rendre compte par la couleur et voir la texture. Tu pourrais essayé de la glycérine et du soda? La glycérine c'est transparent et bien gras au touché et un peu épais. Et le soda un transparent aussi. Entre le gras et le sucre, il va s'en mordre les cheveux, c'est le moins que l'on puisse dire."
Moi des mauvais tour au Palais? Jamais!

Mon beau brun me répondit qu'il n'avait pas mit de glace sur son œil.
"Il n'est peut-être pas trop tard?"
Il me demanda ensuite s'il pouvait m'aider.
"Heu... Tu as déjà fait de la pâtisserie? Ou ne serait ce que de la cuisine?"
Je n'avais jamais vu Jay préparer quoi que ce soit, et bizarrement j'avais du mal à l'imaginer cuisiner et encore moins des petits gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un mois! (feat Jay) - [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mois! (feat Jay) - [terminé] Un mois! (feat Jay) - [terminé] EmptyMar 26 Juil - 1:29

Alina expliqua à Jay que l'idée de Freddie n'était pas si géniale que ça et lui conseilla plutôt de la glycérine et du soda.
Jay regarda Alina avec un regard malicieux, complice et reconnaissant. Il fit un sourire et tapa dans les mains de sa copine.

La princesse lui suggera de mettre de la glace car il n'était pas trop tard.
"Tu as raison !".

Après avoir proposé à Alina de l'aider, cette dernière demanda à Jay si il avait déjà cuisiné.
"Non jamais !".
Chez lui c'était Jafar qui cuisinait.

"Il vaut mieux que je te laisse cuisiner. Je vais m'occuper de mon oeil et de ma vengeance pour Chad!"

Le fils de Jafar ouvrit le frigo et chercha une poche de glace dans le congelateur. Il posa la poche sur son cocard et retourna auprès d'Alina pour la regarder cuisiner.

"Tu cuisines depuis combien de temps ?", demabda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un mois! (feat Jay) - [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mois! (feat Jay) - [terminé] Un mois! (feat Jay) - [terminé] EmptyMar 26 Juil - 20:34

Jay était plutôt d'accord avec mon idée pour sa vengeance en vers ce prince prétentieux et bête.

Après m'avoir avoué qu'il n'avait jamais cuisiné il alla chercher une poche de glace avant de revenir vers moi. J'avais ajouté le chocolat au reste de ma pâte. J'avais commencé à mélanger, puis décida de rejoindre Jay et de m'occuper de sa poche de glace. Il me demanda depuis quand je cuisinais.
"Lorsque j'étais petite j'aimais bien aller en cuisine, le plus souvent pour y faire des bêtises. Puis à force de les voir faire j'ai eu envie d'essayer un peu. Au début je ne faisais pas grand chose, seulement mélanger puis après des fois je m'occupais des œufs. Et un jour j'ai eu envie d'essayer d'en faire un en entier. Le chef était forcément là à me surveiller et à m'aider, mais voilà. Le chef était content de voir que je faisais un peu de pâtisserie car du coup je ne faisais pas de bataille de nourriture ou d'autres bêtises dans sa cuisine." racontais je à mon beau brun en rigolant et en maintenant la poche sur son œil. "Tu veux mélanger le temps que j'aille chercher un moule?"
En réalité j'avais déjà un moule mais que j'avais caché car je ne voulais pas que Jay le voit. Je m'occuperai de verser le gâteau dedans une fois qu'il sera en train de préparer son mélange.
"Oh! D'ailleurs! Rajoute une feuille de gélatine ça donnera un aspect un peu plus gluant et solide."
J'expliquerai à Jay comment faire avec la feuille de gélatine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un mois! (feat Jay) - [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mois! (feat Jay) - [terminé] Un mois! (feat Jay) - [terminé] EmptyMar 26 Juil - 21:04

Alina expliqua à Jay comment elle avait commencé à cuisiner. C'était plutôt sympa ce que le cuisinier avait fait. Le EM ria à la dernière phrase de la fille d'Aladdin. Il l'imaginait faire des bêtises. Ça ne devait pas être les mêmes que lui petit sur l'île de l'oubli.
Alina s'occupait de l'oeil de son petit ami pendant ses explications.

"Quelle est ta spécialité culinaire ?", demanda Jay.
Peut-être qu'il pourrait demander à sa petite amie de lui faire des cookies au chocolat ? Lui et Carlos pourraient les manger !

La princesse demanda à l'athlète si il voulait bien mélanger le temps qu'elle cherche un moule. Jay accepta et posa la poche de glace.
Il prit la cuillère et commença à mélanger les ingrédients.
Il faisait attention de ne pas tout renverser et luttait surtout pour ne pas goûter quoi que ce soit.

Comme Ali lui avait dit, il prit une feuille de gelatine et demanda à sa dulcinée comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un mois! (feat Jay) - [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mois! (feat Jay) - [terminé] Un mois! (feat Jay) - [terminé] EmptyMar 26 Juil - 21:18

Jay me demanda ensuite quel était ma spécialité.
"Je n'en n'ai pas vraiment. J'admet aimer mon moelleux au chocolat comme je suis en train de faire là."

Je revenais peu de temps après avec un moule rond et vit Jay très consciencieux à mélanger.
"Merci beau brun."
Je déposais un baiser sur ses lèvres puis repris les commandes.

"Pour la feuille de gélatine il faut que tu la plonge délicatement dans de l'eau froide afin qu'elle ramolisse. Une fois fait tu l'égouteras sans la déchirer ni casser pour évacuer l'eau. Puis tu la mettras dans ton mélange de glycérine et de soda que tu seras en train de réchauffer dans une casserole. Elle s'incorpora dans le mélange, et une fois que ça aura refroidis, tu devrais avoir un résultat pas trop loin du gel. Maintenant au travail! Mets le tout à chauffer et à tremper."
Le temps que Jay fasse tout ça, je pourrais mettre la pâte dans le moule que j'avais pris plus tôt et ça sans qu'il ne le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un mois! (feat Jay) - [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mois! (feat Jay) - [terminé] Un mois! (feat Jay) - [terminé] EmptyMar 26 Juil - 22:19

Alina n'avait pas vraiment de spécialité mais elle aimait faire un moelleux au chocolat.
"Ça à l'air delicieux !".

Alina alla chercher le moule et revint. Elle remercia Jay et l'embrassa sur les lèvres. Jay lui rendit son baiser et laissait Alina continuer de cuisiner.

La princesse donna ses conseils à son petit ami pour la gelatine. Jay ecouta attentivement et une fois qu'Alina lui ai donné le feu vert, l'adolescent commença. Tout d'abord il prepara le mélange soda glycérine.
Puis il plongea la feuille de gélatine dans de l'eau froide avant de l'égoutter. Il voulait que sa vengeance soit réussie alors il faisait attention à ce que la gelatine ne casse pas.

Une fois la gelatine prête, Jay la mit dans le melange soda glycérine dans une casserole.
Il alluma le feu et attendit que le mélange soit bien chaud. Il melangea la gelatine aux deux autres ingrédients, attendit que ça bout puis eteignis le feu. Il attendit que la préparation refroidisse et une fois cela faite, il le versa dans le pot de gel préalablement vidé de son contenu. Un sourire moqueur aux lèvres, Jay contempla la mixture.
"Avec ça il sera obligé de supplier Madame la bonne fée de le bobidibabidipper ! Imagine ses cheveux avec !"

Jay ricanna.

"Princesse Ali tu es géniale ! Ce mélange est mieux que celui que m'a proposé Freddie .", fit Jay en presentant ses maibs à Alina pour qu'elle tape dedans.

"Chad ne sera pas prêt d'oublier la leçon ! C'est bien mieux qu'un coup de poing !", continua Jay.

Soudain ses yeux brillerent.

"ET SI on piegait aussi Audrey ?!!! On pourrait mettre dans son shampooing de la teinture rose et bleue qui ne partirait que dans un mois. Comme ça elle arrêterait un peu de se prendre pour le centre d'Auradon ! Qu'est ce que tu en dis ?".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un mois! (feat Jay) - [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mois! (feat Jay) - [terminé] Un mois! (feat Jay) - [terminé] EmptyMar 26 Juil - 22:38

Je venais de verser la pâte dans le moule et de le mettre au four. Je regardais de temps en temps la préparation de Jay. Il était fière de sa mixture! On se fit une tape dans les mains. Il me proposa ensuite de faire un mauvais tour à Audrey. Je riais.
"Pourquoi pas! Mais rose elle pourrait apprécier vu qu'elle en porte souvent. Un vert bien pétant je dirais!"
Je n'aimais pas cette fille, et j'avais hérité de mon père. Je n'étais pas ce qu'on pouvait appeler une princesse modèle, loin de là! J'avais toujours eu l'habitude en plus de faire les quatre cents coups avec Iago, Abu et Génie. Parfois même papa y participait!
"Mais pour ça il faut aller faire des courses! Choisis les couleurs que tu veux, je te fais confiance! Moi il faut que je reste pour le gâteau. Je te dis à tout à l'heure?"
Je devais éloigner Jay le temps que je puisse sortir le gâteau du four et le démouler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un mois! (feat Jay) - [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mois! (feat Jay) - [terminé] Un mois! (feat Jay) - [terminé] EmptyMar 26 Juil - 23:45

Alina ria à l'idée de Jay. Elle conseilla plutôt le vert car elle portait souvent du rose. Audrey portait du rose et souvent du bleu pâle avec.
C'était un peu en hommage aux trois fées Pimprenelle, Paquerette et .... qui s'étaient chamaillees pour la couleur des robes d'Aurore, la mère d'Audrey.

"C'est vrai que vert irait bien. ".

Alina suggera à Jay d'aller acheter ce qu'il fallait pour la vengeance. Jay accepta, salua sa copine et partit. Auradon City n'était pas la porte à côté.
L'athlète alla demander à Ben de l'emmener au centre ville. Il acheta un vert fluo et quelques babioles. Il acheta aussi des gâteaux car il avait faim et une pizza pour le soir.

Il revint assez tardivementdans Auradon Prep car il avait un peu vadrouille dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Un mois! (feat Jay) - [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mois! (feat Jay) - [terminé] Un mois! (feat Jay) - [terminé] EmptyMer 27 Juil - 2:22

Jay était parti et moi j'avais eu le temps du coup de finir le gâteau. Glaçage, framboises. Tout était OK! Je l'avais mis de côté afin qu'il ne tombe pas dessus en revenant. Il était bien rangé dans un panier. J'avais proposé à Jay par message de se faire un pic nic pour le diner et avait donc ramené une pizza. J'adorais ça! On se donnait donc rdv dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un mois! (feat Jay) - [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un mois! (feat Jay) - [terminé] Un mois! (feat Jay) - [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mois! (feat Jay) - [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOT ♡ Un mois! (feat Jay) - suite [Terminé]
» A quoi dois-je m'attendre? (feat Jay) [terminé]
» {Terminé] La princesse Ali et la super star du terrain. [Alina]
» Un petit creux en plein milieu de la nuit feat Jess S. Rourke [Terminé]
» I am the best there ever was! [Lucie] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: