- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cette saleté de prof ! ft. Groke Am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boo Door
Boo Door
❦ colombes : 470
Date d'inscription : 21/11/2015
Localisation : Dans ce monde ou dans l'autre...

Cette saleté de prof ! ft. Groke Am Empty
MessageSujet: Cette saleté de prof ! ft. Groke Am Cette saleté de prof ! ft. Groke Am EmptyDim 13 Déc - 18:18

Cette saleté de prof ! ft. Groke Am XnUT3HFCette saleté de prof ! ft. Groke Am ?c=isi&im=%2F6492%2F88346492%2Fpics%2F3169485721_1_57_5uXIyKkm
Cette saleté de prof !

feat Groke Am



J'allais le tuer. Je détestais ce prof. Si je le voyais, je l'égorgerais vivant. Ou non, encore mieux, je lui enlèverais le coeur qu'il n'a pas avec une petite cuillère. Ou alors, j'utiliserais des techniques de torture moyenâgeuses. J'enfilais rageusement ma salopette pour travailler et me dirigeais vers les jardins où j'avais trouvé un atelier. Je n'y croyais toujours pas. Ce satané prof avait décidé d'annuler son cours de deux heures, comme ça, sans raisons. J'allais faire quoi, pendant deux heures, moi ? La vaisselle ? Une partie de croquet avec Jude, James et Johanna ?
J'arrivais enfin à l'atelier et j'eus le souffle coupé. Le prof. Cette saleté de prof. Le gars que je voulais égorger était là, juste sous mes yeux. Andy, calme-toi. Ne lui arrache pas la tête. Tu vas pas le tuer parce qu'il était absent, quand même ! Il était en train de bricoler je ne sais quoi et je préférais aller le voir, comme ça. Au cas où il ne sache pas ce qu'est un tournevis...

"Bonjour, professeur. Que faîtes-vous là ? Vous ne devriez pas être dans votre classe avec vos élèves et moi au milieu ?"

Fiche de post (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
 
Cette saleté de prof ! ft. Groke Am
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫ Instructions de cette étrange partie. ♫
» Le mal et l'innocence réunit Ft. Groke Am

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: