- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Dame en Noir [Deborah/Yzzi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

La Dame en Noir [Deborah/Yzzi] Empty
MessageSujet: La Dame en Noir [Deborah/Yzzi] La Dame en Noir [Deborah/Yzzi] EmptyMar 1 Déc - 7:04


La Dame en Noir
Peut-être de l'amour, peut-être pas, mais de l'attirance, pour sûr!

Il aurait fallu que j'apporte un manteau, peut-être. Il commençait à faire légèrement froid dans les jardins d'Auradon Prep. Si j'avais su tout ça avant de mettre le nez dehors, j'aurais préparé une concoction qui m'aurait permit d'être un peu plus au chaud... Mais bon, on ne peut pas penser à tout. En plus, j'avais un manteau tout de même assez confortable et chaud sur les épaules. Je n'allais pas m'en faire pour si peu, surtout par une si belle journée. Le soleil était quand même présent, et au moins il n'y avait aucune brise trop fraîche. Le temps était donc parfait en toute circonstance, ce qui ne me dérangeait guère. Je décidai donc de m'asseoir sur un petit banc tout près, regardant un peu le paysage. J'avais envie de me reposer, tout simplement, question d'admirer un peu la grande Auradon comme je l'admirais autrefois, de l'autre côté du fleuve qui séparait l'Île de ce merveilleux endroit.

Depuis que j'ai quitté l'Île de l'Oubli, je devais encore m'habituer un peu aux changements de température plutôt fréquents. C'était un endroit où la magie régnait en maître, après tout. Il ne fallait pas trop s'attendre à ce que tout soit "normal"... d'ailleurs, je crois bien que je ne connaissais pas vraiment le mot normal, ou plutôt, je me faisais une joie de ne pas connaître sa signification. Au contraire, je me réjouissais dans le fait que j'étais anormal par rapport à tous les enfants de héros du collège. Même parmi mes propres compatriotes, j'étais l'étrange et le farfelu, ce qui n'était pas pour me déplaire. J'ai toujours été un peu décalé par rapport aux gens de l'Île de l'Oubli, ce qui me plaisait beaucoup. J'étais l'anticonformiste même, le fléau des méchants, et je prenais beaucoup de plaisir à le rappeler à tout le monde...

Alors que je me mets à penser à ma vie là-bas, mes yeux s'arrêtent alors sur une chevelure de flammes qui s'agite devant moi. Je crois les reconnaître, ou du moins ils me sont familiers. Je jette un œil un peu plus ferme à la personne qui se tient non loin, et dès que je vois ne serait-ce qu'un peu du visage, je reconnais la jeune dame devant moi. Ornée de bijoux, je pouvais la retrouver parmi une foule.

Deborah!


Ma voix jaillit aussi soudainement que possible.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La Dame en Noir [Deborah/Yzzi] Empty
MessageSujet: Re: La Dame en Noir [Deborah/Yzzi] La Dame en Noir [Deborah/Yzzi] EmptyMar 1 Déc - 18:13

Il n'y avait pas si longtemps qu'avait eu lieu la rentrer ou les rejetons de vilains avait rejoint Auradon. Quelques semaines tout au plus et la charge de travail m'avait surprise je ne m'attendait pas a ce qu'on nous donne autant de choses a faire en dehors des cours. Enfin arriva donc un samedi ou j’étais libre et ou je pouvait me permettre de me reposer un peu, devoirs pour la semaine prochaine, déjà fait et cours de chant annuler j'allais pouvoir flâner dans le parc et discuter un peu avec les gens qui m'en paraîtraient dignes. Je venais de finir de déjeuner et avait prévu de passer aux toilettes afin de vérifie a quoi je ressemblait. Parfois dans le miroir je croisait une poupée rousse au teint de nacre et je savait que ce serais une belle journée parfois encore je voyais Catherine Medusa avec quelque année de moins et ces jours il valais mieux évitée de me faire quelques remarques que ce sois. Je me rendis donc aux toilettes des filles avec ma pochette dans une mains. J'entrait dans les toilettes ou deux autres filles ce pomponnais elles aussi en médisant sur une quatrième camarade


" Elle a vraiment rien a faire dans cette école cette bêcheuse franchement elle ... "


Eu-je le temps d'entendre avant qu'elle ne s’aperçoivent de ma présence. Je me postait devant le troisièmes lavabo et les regardaient a travers le miroir avec un sourire presque sympathique (j'avait vue la poupée avec un magnifique collier d'or et d'emeraude et des boucles d'oreilles assorties).


" Vous parliez de qui les filles "


L'une des deux perdit son sourire et sembla chercher de l'aide dans le regard de l'autre qui s'était refermer comme une huître. Elles devaient pensée que j'allais cafter a la "bêcheuse" mais c’était mal me connaitre. A moins que ... Je fronçait les sourcils et continua de les regarder avec insistance tout en étirant mon trait d'eyes liner. Je venait de comprendre, elle parlait de moi. Je me renfrogna et fini de me remaquiller en silence. Je fini enfin et pris le chemin de la porte. Je pensais les laisser tranquille après tout moi aussi il m'arrive de baver sur mes camarade mais lorsqu'a peine la pièce quitté je les entendit glousser je me précipitait sur l'une des deux et lui enfonça la tête dans le lavabo puis j'allumais le jet d'eau sur sa tête tout en maintenant fermement ses cheveux brun . L'autre fuis comme une lâche en courant, je tendis donc mon pied en arrière pour lui faire un croche pied. La colère ce lisait sur mon visage et en redressant la tête et c'est Catherine que je vis dans le miroir.

" La prochaine fois vous la fermerez quand j'arrive "

Je leurs jetait un regard noir et quitta la pièce en trombe. Je passais alors a ma chambre, récupérait mon manteau en fausse fourrure noire et sorti dans la parc d'un pas vif. Je savait que ses deux cruches n'allais pas tarder a aller ce plaindre et que cela ce retournerais contre moi alors autant profiter avant la punition. Je pensais a ce que je pourrais bien avoir comme châtiment pour ce genre de bévues. Je traversais le parc quand on m'interpella. Je me retournait vers celui qui m'avait appeler. Le cœur rapide et les joues rosie par le froid et la colère. Il s'agissait d'Yzzi. Le fils d'une des amies ma mère, Yzma. Que pouvait il bien me vouloirs.

" Salut toi, lançais je avec un ton plus sec que je ne l'aurais voulue, Désolée je viens de me battre avec deux pétasses la et je crois que je vais être punie tu voix le genre, on avance un peu pour qu'on ne me retrouve pas ? "

J'aimais bien ce garçon et j'aurais bien aimer qu'il me suive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La Dame en Noir [Deborah/Yzzi] Empty
MessageSujet: Re: La Dame en Noir [Deborah/Yzzi] La Dame en Noir [Deborah/Yzzi] EmptyMer 2 Déc - 6:11


La Dame en Noir
Peut-être de l'amour, peut-être pas, mais de l'attirance, pour sûr!

Je vois aussitôt qu'elle se retourne le visage colérique de la jeune femme. J'ai l'impression qu'elle me regarde avec cette colère qui semble déformer son visage. Je me sens interloqué, même si je n'ai absolument aucune raison de la craindre, du moins pas maintenant. Au contraire, je voulais simplement lui dire bonjour, chose qu'il y a longtemps que je n'avais pas fait. Depuis l'Île de l'Oubli, nous avions un peu perdu la trace l'un de l'autre pendant quelques temps. Depuis le moment où moi et ma mère étions en froid, si je me souviens bien. J'avais juste envie d'être seul pendant un moment, question d'oublier la vie avec cette femme qui se disait aimante, qui disait ne vouloir que mon bien... Je crois que j'avais plus de chances de me sentir bien avec Deborah qu'avec elle, en fait...

D'aussi loin que je me souvienne, Deborah avait toujours été un symbole de réconfort pour moi. Oh, bien sûr, ses caprices étaient légendaires, et j'en avais été plus d'une fois la victime, il me faut bien l'admettre... Mais je ne sais pas pourquoi, elle avait toujours été d'une gentillesse incroyable avec moi, et je le lui rendais bien. Et je dois l'avouer aussi, elle était d'une beauté ravissante. Depuis longtemps, j'avais l’œil sur elle. Sur l'Île de l'Oubli, je la regardais toujours du coin de l'oeil pendant qu'elle observait la distance, souriant légèrement. J'étais bien heureux de la connaître comme personne d'autre ne la connaissait... Elle était mon amie, certes, mais à chaque fois que je la voyais, je rêvassais à ce qui pourrait bien se passer si un jour, nous étions plus que de simples amis, si nous étions...

Enfin, je divague, peut-être.


Elle me parle sèchement, mais finit par se calmer. Elle me dévoile alors qu'elle a un problème et qu'elle risque bien d'être punie si nous ne bougions pas d'ici. Je vois bien que son regard me dit de la suivre, et je crois bien que je vais le faire.

Ouais, bien sûr, sans problème! Dis-moi où on va, je te suis!

Nous nous éloignons un léger brin, allant juste un peu plus loin dans le parc, question que les autorités d'Auradon Prep ne viennent pas nous coller aux baskets. Une fois que nous sommes à bonne distance, je décide de m'asseoir dans l'herbe et de respirer un peu l'air de l'extérieur. Même s'il fait froid, l'air est quand même bon et doux, et je ressens chacune des brises du vent qui caressent mon visage, mon cou et le reste de mon corps. Je me retourne vers Deborah en souriant.

Je suis content de te voir. Depuis l'Île de l'Oubli, j'avais peur d'avoir perdu ta trace et de ne plus jamais te revoir!

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La Dame en Noir [Deborah/Yzzi] Empty
MessageSujet: Re: La Dame en Noir [Deborah/Yzzi] La Dame en Noir [Deborah/Yzzi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Dame en Noir [Deborah/Yzzi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir
» En Route Pour La Perle Noir, Minute Quoi?! [Partie I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Anciens Rp
-
Sauter vers: