- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir Empty
MessageSujet: La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir EmptyVen 20 Nov - 18:55

Hey, hey !

Il m'arrive très souvent de m'éclater à faire des montages, puisque sur mon PC, photofiltre et photoscape ne sont jamais éteins. Si vous voulez, je peux très bien vous faire des crackship en gif ou en genre de signa'. Enfin, je peux vous faire pratiquement tout. Avant de me demander un avatar, regarder si je n'en ai pas mis sur le votre dans le libre-service.

Bon aller, je ne vais pas être organisé dans ma petite galerie, donc appelez ça un gros bazar ! Wink

-------------------

La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir Sans_t21


Dernière édition par Moody Dream le Lun 14 Déc - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir EmptyVen 11 Déc - 17:51

Montage sur Moody Dream

La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir Sans_t17


Dernière édition par Moody Dream le Mer 13 Jan - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir EmptyDim 13 Déc - 21:31

La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir Sans_t17

Bouh ! Comme je commence une FanFiction d'Amour Sucré avec Li pour personnage principale, je vais aussi partager mes écrits de cette fiction sur cette partie de ma galerie que je modifierais à chaque fois qu'un nouveau chapitre est en ligne.... Bonne lecture !

Prologue :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir EmptyLun 14 Déc - 4:11

Trop cool. Je jouais à AS avant et c'est vrai que Li est jolie dommage qu'elle soit une peste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir EmptyLun 14 Déc - 4:23

J'y joue toujours XD je suis une fidèle Sucrette XD
Je dois t'avoue que Li est mon personnage préféré parce que dans le jeu, sa stupidité ma fait tellement rire. Et elle m'inspire donc j'étais une fiction sur elle. Very Happy
Le prologue te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir EmptyLun 14 Déc - 4:34

^^
Oui j'ai hate de savoir ce qui va arriver pendant le stage.
C'est toi qui a inventé l'histoire de la famille de Li et de la poupée cassée puis réparée ?

Je t'encourage à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir EmptyLun 14 Déc - 4:53

Merci **
Pour la poupée réparé c'est dans Amour Sucré déjà, mais pour ce qui est de la famille de Li, oui, j'ai tout inventé **
En plus j'ai presque fini d'écrire le premier chapitre sur papier **

Merciiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir EmptyLun 14 Déc - 6:14

Je te promet de te demander un crackgif quand j'aurais un petit ami *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir EmptyLun 14 Déc - 10:35

Iré, il n'y a aucun soucis, ma porte t'es totalement ouverte! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir EmptyLun 14 Déc - 14:52

Mais pour le moment je suis seule sniiiif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir EmptyLun 14 Déc - 18:43

Moody aussi est toute seule ! x)
T'en fais pas tu vas trouver ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir EmptyJeu 17 Déc - 21:04

Un tout nouveau montage avec filtre par moi. Si vous voulez que je vous en fasse un, n'hésitez pas !
Avatars utilisés : Lin Peng (dans Dragon Blade) et Alexander Ludwig (dans Vikings) ♥

La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir EmptyVen 18 Déc - 14:40

Hey!
Dis moi, est ce que tu sais enlever quelqu'un à côté de quelqu'un sur la même image/et/ou video et le remplacer par une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir EmptyVen 18 Déc - 15:30

Bouh !
Je n'ai jamais fais ça, mais je peux toujours essayé (déjà que j'ai une fois travesti Tyler Posey l'année dernière xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir EmptyVen 18 Déc - 16:16

^^
Ce serait pour mettre Alina Al à côté de Jay sur le tapis magique ahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir EmptyVen 18 Déc - 16:21

Je peux toujours essayer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir EmptyVen 18 Déc - 16:28

Ok! Smile
Je t'enverrais les images bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir EmptyVen 18 Déc - 16:37

Ça marche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir EmptyLun 28 Déc - 0:28

Ça date mais fallait absolument que je poste un de mes vieux montages **

La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir 3267025496_1_9_VJAw7XU3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir EmptyLun 28 Déc - 1:05

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir Empty
MessageSujet: Re: La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Galerie de la fée des Nains et du petit Cygne Noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Jayashaisha (Didi)
» Bienvenue dans la galerie des horreurs
» La galerie de Nulle-Part (LOL TAVU)
» La Dame en Noir [Deborah/Yzzi]
» En Route Pour La Perle Noir, Minute Quoi?! [Partie I]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: Hors Jeu :: Corbeille :: Saison 1 :: ❧ Autres sujets
-
Sauter vers: