- Les top-sites -

Réclamez vos BE pour le vote




 
C'est la rentrée à Auradon Prep ! Nous recherchons des Vilains, des Gentils, et des habitants du monde réel ! Nous manquons de garçons. Venez nous rejoindre, ne soyez pas timides !

Partagez | 
 

 I'll Be There For You [Pv Louna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Kylian A. Wicked
❦ colombes : 249
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur le campus

MessageSujet: I'll Be There For You [Pv Louna] Lun 30 Nov - 19:16

I'll Be There For You
Kylian & Louna

Le terrain de sport. Enfin un endroit ou Kyle se sentait chez lui. Enfin la et sur l’ile. Mais ca il ne pouvait pas y retourner pour le moment du moins.  Surtout que s’il y retournait maintenant, il allait se faire retourner assez vite par sa mère. Elle voulait qu’il soit ici, et elle avait surement une raison pour cela.  Bien qu’il ignorait quel était cette raison, qui l’avait poussé en l’envoyer loin d’elle. Peut-être qu’un jour elle lui dit dirait LA raison qui l’avait poussé en l’envoyer si loin de son petit confort.   Soupirant un peu, il secoua sa tête, ne voulant plus penser à ceci.  Il était pris dans cette endroit pour un moment, alors il devait s’y habituer au quelque peu au moins.  Toute façon la, il devait se concentrer sur le matches des Knight versus une autre équipe qu’il avait complètement oublié le nom. Oui, il avait rejoins l’équipe de ces idiot de princes.  Pourquoi? Parce que comme ça il allait pouvoir se défouler quelque peu sur le terrain.  Bien que le travaille d’équipe n’était pas trop son fort.  Mais bon il fallait bien qu’il commence à quelque part, pour s’intégrer dans cette école.  Donc il secoua de nouveau la tête, sortant de ses pensée une bonne fois pour toute. Juste au bon moment, puisqu’un l’un des princes se dirigeais vers lui, pour essayer de le faire tomber. Soupirant, il se tassa moindrement sur le cote, pour voir celui-ci s’étaler le sol.


-Meilleur chance la prochaine fois petit prince.



Puis il lâcha un petit rire mauvais, avant de continuer le match, sans plus aucune distraction de sa part. Lorsque le tournois se fini enfin, environ une heure plus tard, notre jeune homme s’étira quelque peu, avant de regarder le pointage. Bien sur son équipe avait gagné. Peut-être un peu grâce à lui. Il avait pas mal gardé les adversaires loin de ses coéquipiers.  Alors laissant son équipe se féliciter entre eux et se donner des claques dans le dos, puisque se n’était pas son genre,  Kyle s’éloigna d’eux pour se diriger vers l’une des cheerleader, qu’il trouvait assez mignonne.  Pourquoi pas aller draguer un peu, puisque sa petite pirate n’avait pas l’air d’avoir assisté au match, mais ça il l’avait presque prédit qu’elle ne serait pas venu.  Rendu prêt de la jeune princesse, sans aucun doute, notre magicien lui fit un petit sourire en coin avant de dire.


-Bonjour ma jolie. Alors tu as aimé le match?


Puis une petite discussion se commença entre les deux jeunes gens, que notre magicien était loin de détester.

   
Emi Burton


I’m Sexy But I’m Wicked
I'll keep you my dirty little secret. Don't tell anyone or you'll be just another regret .My dirty little secret. (⚡) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Louna Teach
❦ colombes : 273
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part dans l'école

MessageSujet: Re: I'll Be There For You [Pv Louna] Sam 5 Déc - 3:32


« I'll Be There For You »




Par une nuageuse journée d’automne ou seuls les chauds rayons de soleil parvenaient à fendre avec difficulté l’épaisse masse moutonneuse, une jeune femme du nom de Louna se promenait en solitaire dans les longs couloirs de l’établissement d’Auradon avec en tête une idée bien gravée. Celle d’aller voir le match de son vieil ami Kylian sur le terrain de sport de l’école ou celle-ci avait l’habitude de se rendre en plein cœur de nuit pour admirer l’imposant astre argenté et pour se retrouver avec elle-même. Une bonne chose? Considérant que la pirate n’avait point l’habitude de se retrouver entouré d’autant de personnes venues d’une classe supérieure avec lesquelles on devait agir d’une certaine façon sous peur de les insulter et qui en fait se trouvaient à être mille fois inférieur aux membres de son peuple, je dirais que oui. Pour tout dire il s’agissait du meilleur endroit ou une fille de méchante pouvait se rendre sans craindre de se faire harceler par tous ces stupides princes et princesses. Alors affichant un mince sourire narquois qui ne quittait pratiquement jamais ses lèvres, Lou traversa à vive allure les couloirs du collège et se dirigea d’un pas sûr en direction des estrades entourant l’ère de jeu. Tout en chantonnant un air de pirate qui trahissait ses origines, miss noire retira délicatement son ruban couleur sang de sa longue chevelure les laissant du coup tomber en cascade sur ses épaules et détacha son chemisier blanc camouflant sous son tissu une petite camisole de même couleur qui mettait en valeur ses courbes féminines accentués par un pantalon en cuir noir. Habillé ainsi tous les élèves de l’école, mis à part ceux venant de l’île, pouvaient croire à une dévergondé assoiffé d’attention masculine, mais la seule qui l’intéressait réellement était nul autre que celle de son compagnon vilain dont le charme et le sex-appeal la rendait toute chaude rien qu’à imaginer leur retrouvaille. Cela faisait si longtemps!

Environ dix longues minutes passèrent avant que la pirate n’atteigne finalement sa destination et une fois sur les lieux celle-ci ne perdit point plus de temps pour se faufiler sans peur à travers la vaste foule qui criaient et fêtaient leur plus récente victoire. Quoi c’était déjà fini!? Poussant un long soupir de découragement devant le fait qu’elle était arrivé trop tard au tournoi de son beau mâle, Louna se traça rapidement un chemin entre ses confrères et arriva sans problème en bordure du terrain où l’attendait à son grand désarrois une autre masse d’étudiant dont la plupart était bien trop occuper à célébrer pour se rendre compte que la journée tirait à sa fin. Puis marchant tranquillement afin de ne pas se prendre un coup, mademoiselle noire balaya les invités de son regard océan jusqu’à ce que ses saphirs se posent sur une carrure qu’elle connaissait que trop bien. Hé oui elle venait de mettre la main sur Kylian! Donc dévoilant un petit sourire joyeux bien différent de son habituel risette narquoise, la pirate poussa de la main les collégiens et se fraya difficilement une route en direction de l’homme aux côtés de qui elle arriva quelques minutes plus tard, mais malheureusement pour elle celui-ci avait de la compagnie…Pas de Chance! Serrant discrètement les poings n’aimant aucunement l’affreux spectacle qui se déroulait sous ses yeux, Lou s’avança discrètement vers le séducteur et d’un mouvement des plus sensuel celle-ci plaça l’une de ses mains sur ses yeux en demandant d’une voie aguicheuse :


- Qui est-ce?


Se mordillant doucement la lèvre inférieur venant furtivement déposé de chauds baisés dans la nuque du jeune homme, miss noire se rapprocha d'avantage de son ami de sorte que leur deux corps créent un contact quasi-total pendant que sa mains libre, elle, se dessina jusqu'à son torse. Redressant calmement la tête ne freinant point son petit jeu de lèvres, Louna plongea ses iris couleur océan dans celle de sa nouvelle rivale et laissa son petit manège faire son œuvre. Qui sait peut-être que finalement elle l'aurait l'attention de son séduisant compagnon et peut-être qu'en fin de compte cette journée qui avait plutôt mal commencer avec son retard allait s'avérer plutôt intéressante, non? Voyons voir...


Shtoum (c)


Daugther Of Blackbeard Louna Teach;
♪Yo, Ho haul together, hoist the colours high Heave ho, thieves and beggars, never shall we die
Yo, Ho haul together, hoist the colours high Heave ho, thieves and beggars, never shall we die ♫ ×
by lizzou.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kylian A. Wicked
❦ colombes : 249
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur le campus

MessageSujet: Re: I'll Be There For You [Pv Louna] Mer 16 Déc - 22:38

I'll Be There For You
Kylian & Louna

Venant à peine de terminer un match de tournois, notre jeune homme savait éloigner de ses coéquipiers, pour aller plutôt vers une des jolies cheerleader. Qui, pour lui, était beaucoup plus intéressant que de se féliciter entre équipier. Il détestait ce genre de rassemblement. Pour lui, une simple victoire n’était pas assez pour la fêter de la sorte.  Il fallait plutôt toute les gagner avant de fêter, enfin ce n’était que son avis personnel.  Voila pourquoi il savait éloigner de la foule, et était venu vers les cheerleader, pour en choisir une qui serait assez naïve pour faire tout ce qu’il attendait d’elle.  Alors il laissa les autres s’amuser a leur façon pendant que lui-même s’amusait à sa manière.  La jeune femme devant lui fini par rougir a quelqu’un de ses compliment, c’est dans ces moment la qu’il savait qu’il la tenait dans la paume de sa main. Il pouvait maintenant en faire ce qu’il voulait vraiment. Je crois que je n’ai pas besoin de dire ce qu’il veut, non? Souriant un peu, il se rapprocha d’elle pour lui murmurer à l’oreille.



- Et si on finissait cette discutions dans un endroit plus tranquille?



Alors qu’il était sur de l’avoir bien eut, il sentit quelqu’un derrière lui, passer ses bras autour de sa personne pour venir lui cacher les yeux. Sursautant, il se redressa quelque peu, puis frissonna quand cette personne  lui demanda qui était-ce.  Mais cette voix il la reconnaitrait entre mille. C’était bien entendu sa belle pirate qui avait finalement décidé de se monter le bout du nez.  Souriant un peu, il pris une légère inspiration avant de dire sous un ton tout aussi séducteur.



- Et bien si ce n’est pas ma jolie petite pirate…



Lorsqu’elle déposa des baisers dans son cou, celui-ci frissonna de plus belle, se désintéressant de la princesse devant lui. Puisque maintenant il avait celle qu’il voulait vraiment. Celle qui réussissait toujours a occupé ses pensées les plus négligé.  Alors pourquoi il se contenterait d’une simple princesse naïve, quand il avait une femme qui avait toujours été a ses cotes depuis le tout début.  Donc il lui prit la main qu’elle avait utilisée pour lui cacher les yeux, y déposant un léger baiser.  Avant de la ramener devant lui d’un simple petit mouvement. La princesse quant a elle, lâcha un juron, le traitant de coureur de jupon, avant de partir vers les autres membres de l’équipe.


- Je crois que je l’ai fâché, non?



Haussant les épaules quelque peu, avant de regarder dans les yeux de sa compagne, il lui fit son petit sourire aguicheur, qui fonctionnait presque tout le temps.


- Tu es en retard, ma chère.



   
Emi Burton


I’m Sexy But I’m Wicked
I'll keep you my dirty little secret. Don't tell anyone or you'll be just another regret .My dirty little secret. (⚡) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Louna Teach
❦ colombes : 273
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part dans l'école

MessageSujet: Re: I'll Be There For You [Pv Louna] Sam 20 Aoû - 4:13


« I'll Be There For You »




Se retrouvant soudainement face au bel adonis dont le petit surnom affectif ne manqua point de la faire rougir malgré bien l'atmosphère de jeu qu'elle tentait désespérément de créer, Louna plongea son regard azure dans celui de son aimé et esquissa un mince sourire coquin. Bien qu'elle ne soit pas du genre très sentimentale, en la présence du jeune homme la pirate ne pouvait s'empêcher de sourire bêtement. Était-ce de l'amour? Tout à fait! Hé oui vous avez bien entendu, la terrible Teach avait bel et bien des sentiments puissants à l'égard de son vieil ami. Mignon non? Bref faisant un rapide pas devant dans le simple but d'être encore plus proche du beau Kyle, Lou se mordit discrètement la lèvre inférieur jusqu'à ce qu'une goutte de sang s'en libère et passant un bras autour de sa nuque celle-ci lui posa calmement un index sur les lippes avant de furtivement venir y déposer un doux baisé. Rien que pour le titiller un peu. Pour elle il n'y avait pas de moment plus magique que celui-ci. Vraiment? Non évidement puisqu'à peine l'étreinte débuter que la princesse s'empressa de tout gâcher en leur témoignant son irritation. Un agacement qui fit bien rigoler Kylian qui en la voyant partir acquiesça l'avoir vexé. Poussant à son tour un petit rire agacé, la pirate s'empressa de déposer des bisouilles dans sa nuque en rétorquant froidement :


- On s'en fiche d'elle!


Sur ces mots dis avec une certaine rage, la pirate agrippa la mâchoire du jeune homme et la retourna dans sa direction question qu'il ramène toute son attention sur elle et elle seule. Pas qu'elle était jalouse, mais la vision de son bel adonis en compagnie d'une de ces idiotes de princesses lui était complètement insupportable. Pourquoi? Cela miss Teach n'en avait pas la moindre idée. Définitivement l'amour rendait les gens totalement fou...Étrange non? Par chance cette réaction, elle ne l'avait qu'avec le beau Kylian. Vous l'imaginez réagir ainsi avec tous ses amis de sexe masculin. Elle n'aurait pas fini croyez-moi! Hé oui la plupart de ses bonnes amitiés étaient avec des garçons. Ayant passé la plupart de sa vie sur un bateau en compagnie d'un équipage en majeur partie mâle cela avait facilité leur approche.  Pour elle leur camaraderie n'avait rien de secret et c'est pourquoi elle s'entendait mieux avec eux. Subitement sortit de ses pensées par son beau Kyle la réprimandait sur son retard, Lou baissa légèrement la mine ramenant ses iris couleur océan sur le vert gazon et tout en se raclant doucement la gorge celle-ci s'excusa.


- Desolé je n'ai pas vu l'heure...


Comme si rien ne s'était passé, louna releva vivement la tête et vint déposer un bref baisé sur le nez de son ami histoire qu'il oubli son mauvais pas. Avait-elle des chances? Surement pas! Puis posant sa tête sur l'épaule de Kyle, mademoiselle noire balaya le terrain de sport encore noir de gens célébrant l'écrasante victoire et fût frappée d'une question quelque peu idiote. Fêtait-il pour le plaisir ou le trophée était-il désormais leur? Dur à dire puisqu'elle n'avait pas vu le match...Oups. Donc venant frôler à nouveau les lèvres de son magnifique adonis rien que pour l'énerver un peu, Louna se redressa lentement et demanda de sa douce voix amusé :


- J'espère au moins que tu as gagné?


Bien qu'elle se doute bien de la réponse voyant l'excès de bonheur que dégageait la masse d'étudiants, la pirate plongea ses iris dans ceux de Kyle et attendit qu'il veuille bien éclairé sa lanterne. Pour quelle raison? Aucune sauf qu'elle espérait fortement que cette nouvelle question change la voie unique de cette conversation. Entre autre elle présumait qu'en dirigeant son esprit dans une autre direction le bel Apollon passe par-dessus le fait qu'elle soit arrivé à la finale du match pour se concentrer sur l'instant présent. Allait-elle réussir? Malheureusement Louna avait peur que la bonne mémoire de son aimé joue contre elle, mais au point ou elle était rendu celle-ci était prête à tout pour se faire pardonner. Absolument tout! Alors poussant du bout des doigts son amour sur les larges estrades juchant derrière eux, Louna afficha un bref sourire aguicheur et vint prendre place sur ses genoux. À ce point la pirate sentait la chaleur monter, cependant elle ne pouvait le laisser paraître par peur de voir s'envoler l'ambiance de jeu à présent bien installé. Assaillant son homme de doux baisés, miss Noire descendit lentement le long de sa nuque avant de remonter délicatement et de plonger ses pupilles dans les siennes rajoutant de sa voix mielleuse :


- Une belle victoire pour ta pirate.


Bien qu'elle s'en voulait grandement d'avoir oublié l'heure du match et du coup ne pas s'être présenté à temps, Teach savait que la prochaine semaine arriverait et qu'une nouvelle partie serait jouer lui donnant amplement le temps de se racheter. Sinon elle allait devoir laisser Kylian choisir sa punition. Mauvais? Peut-être que oui, peut-être que nous étant donné que même la pirate ignorait parfois ce qui se tramait dans la tête de son aimé. Cela dit rien ne lui faisait peur! Rien du tout! Soutenant toujours le regard du jeune homme de qui elle attendait une réponse qu'elle connaissait hélas déjà, Louna se rapprocha de quelques centimètres en sorte que leurs corps se touche et se contenta de l'observer en patiatant qu'il la baigne de sa chaude voie. Que pouvait-elle faire d'autre...Pas grand chose. Tout était à présent entre les mains de l'homme qui en un tour de cartes pouvait changer la donne du tout au tout. À son grand désarrois...




Daugther Of Blackbeard Louna Teach;
♪Yo, Ho haul together, hoist the colours high Heave ho, thieves and beggars, never shall we die
Yo, Ho haul together, hoist the colours high Heave ho, thieves and beggars, never shall we die ♫ ×
by lizzou.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kylian A. Wicked
❦ colombes : 249
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur le campus

MessageSujet: Re: I'll Be There For You [Pv Louna] Mer 31 Aoû - 19:49

I'll Be There For you
Kylian & Louna

Toujours en observant la princesse naïve s’éloigner de lui curieusement fâcher contre lui, notre jeune homme ne plus s’empêcher de lâcher un petit rire quelque peu machiavélique. Ce n’était pas la première fois, qu’il voyait l’une de pin bêche lui faire la tête après un moment comme celui-ci. Toute façon, il ne les rappelait jamais après. Alors à quoi bon s’en faire?   Puis après un petit moment, il sentit sa jolie pirate lui donner quelque baiser dans le cou, en rétorquant que les deux se fichent d’elle? Avait-il sentit un peu de jalousie dans cette affirmation de la jeune femme. Cela le fit sourire un peu, avant qu’il ne lui répondre.


- Aurais-je entendu de la jalousie dans ta voix, ma jolie?


Puis il la sentit ramener sa mâchoire vers elle, pour qu’il ne la regarde qu’elle. Ce qui amplifia sa théorie sur la jalousie de celle-ci. Mais aussi cela le fit rire un peu. Quelle réaction était-ce que ceci, si ce n’était guère de la jalousie. Il aimait bien la voir ainsi. Voulant tout l’attention du jeune homme sur elle. Il était bien d’accord pour lui donner ce qu’elle voulait d’ailleurs. Puis il l’observa un moment, la voyant baisser les yeux après qu’il aille affirmer qu’elle était en retard pour le match. Oh? Était-elle triste de l’avoir manquer? Surtout qu’il avait très bien joué aujourd’hui.  Il croisa donc ses bras contre son torse, lui montrant qu’il n’était pas très fier d’elle d’avoir manqué le match. Bien qu’au fond de lui, il ne faisait que la taquiner un petit peu. Pourquoi ne pas s’amuser avec elle un peu, avant de lui pardonner cette minuscule erreur. Même le baiser sur le bout de son nez, ne le fit bouger d’un seul pouce. Il jouait vraiment son rôle ‘d’homme fâché’ très bien.  Faut dire qu’il avait apprit tout cela de sa mère.  Elle s’excusa d’être arriver en retard, puis lui demanda s’il avait gagné. Alors il retourna son attention sur les princes de son équipe, avant de les pointer de la main droite.


- A ton avis? On a gagné ou perdu, s’il fête de la sorte?


Ensuite il la sentit le pousser vers les estrades derrière eux, pour qu’il s’y asseye. Pourquoi avait-elle fait ceci? Il ne pourrait plus lui résister, surtout si elle s’assisait sur lui. Ce qu’elle fit bien attendue, alors il décroisa les bras avant de poser ses mains sur les hanches de celle-ci. Pour ne pas qu’elle tombe par derrière. Il frissonna un peu, lorsqu’elle l’attaqua de baiser. Avant de remonter l’une de ses mains pour l’agripper par le menton a son tour, et de la rapprocher d’elle.



-Il va falloir faire plus que cela pour te racheter ma chère.



Puis il déposa un léger baiser sur ses lèvres, avant de la relâcher aussi soudainement qu’il l'avait embrassé. Pour qu’elle sache que seul des baisers ne fonctionneraient guère dans cette situation. Il lui en faudrait beaucoup plus que cela, pour qu’il lui pardonne. Bien qu’il ne faisait que jouer avec elle en ce moment. Combien de temps allait-il réussir à se jouer d’elle de cette façon? Il l’ignorait, mais ceci lui plaisait bien.




   
Emi Burton


I’m Sexy But I’m Wicked
I'll keep you my dirty little secret. Don't tell anyone or you'll be just another regret .My dirty little secret. (⚡) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Louna Teach
❦ colombes : 273
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part dans l'école

MessageSujet: Re: I'll Be There For You [Pv Louna] Mer 18 Jan - 16:16


« I'll Be There For You »




Frissonnante de tout son être complètement enivré par l’ardeur de l’étreinte, la pirate laissa ses mains se balader sur le corps musclé de son amant et vint de nouveau collé sa silhouette à la sienne. Rien que pour lui laisser sentir ses fortes courbes que seul lui avait le droit de caresser. Méchant vous direz? Il est évident que oui, seulement la jeune femme aimait se servir de ses atouts pour torturer la gente masculine. Sinon à quoi bon en avoir? Aucune idée. Alors fermant poussivement les paupières rien que pour savourer un tant soit peu l’ampleur du moment dont elle n’espérait jamais la fin, Lou laissa ses vilaines mimines monter sous le chandail du beau Kyle en se retenant de toute ses forces de ne pas lui arraché d’un coup. Une bonne idée, cela dit en la présence des autres étudiants un peu trop prude à son gout il fallait faire attention et ce même si dans le fond celle-ci se foutait royalement d’eux. S’ils n’étaient pas contents ils n’avaient qu’à regarder ailleurs! Pas vrai?  Malencontreusement pour elle son petit instant de plaisir prit subitement fin lorsque sans raison son beau compagnon décida de mettre fin au baisé et n’étant guère satisfaite puisqu’elle en désirait toujours plus Louna afficha une mine semi-fâchée en serrant les bras contre sa poitrine. Puis en entendant le bel adonis lui demander si elle était jalouse, Teach se cabra légèrement en poussant un petit grognement avant de lâcher quelque peu insulté par la remarque :  


- Moi, jalouse d’une chipie comme celle-là!? Tu peux rêver!


En disant cela, la jeune femme poussa délicatement l’homme du bout des doigts et lui tira violement son gilet vers le bas en se freinant de ne pas lui mettre sa main au visage. Non mais comme si elle avait de quoi envier à toutes ses stupides princesses! Comment son beau mâle pouvait-il penser une telle chose d’elle? Bon c’est vrai qu’elle avait peut-être eu une réaction exagéré fasse à la remarque de son amour, cependant la pirate avait une sainte horreur qu’on les prennent en pitié et surtout si celle-ci avait osé flirter avec son homme. Sa seule envie du moment? L’envoyer nager avec les requins. Hé oui Lou aimait Kyle et était absolument prête à tout pour le garder. Ha l’amour! Alors ne desserrant aucunement ses bras qu’elle gardait durement croisé en signe de mécontentement, Miss Noire se retourna légèrement dans le simple but de lui faire dos et resta ainsi jusqu’à ce qu’une idée des plus loufoque vienne lui traverser l’esprit. Peut-être que Kylian n’avait pas dit cela pour mal faire, mais uniquement parce qu’il mourrait d’envie de la savoir jalouse d’une autre. Le savoir désiré. Possible? Reste à voir. Donc décochant un petit sourire en coin, la pirate rouvrit tranquillement les paupières jadis fermés et revint faire face à son amour avec en tête qu’une seule idée. Puis poussa un petit ricanement que seul elle pouvait entendre, celle-ci se rapprocha légèrement et lui caressa d’une main l’arrière de la avant d’asséner sa nuque de chauds baisés. Elle continua dans cette lancé jusqu’à ce que l’oreille de l’adonis soit à porter et lorsque ce fut le cas se contenta de lui mordiller en petite question d’un ton plus que suave.


- Pourquoi ça te plairait? Tu aimerais me voir bouillir de rage en voyant une autre que moi te faire toute ces choses que tu adores tant?


N’attendant même pas la réponse de son chérie, Teach débuta une série de léchouille autour de son esgourde et ramena dans un geste des plus sensuel son corps contre le sien. En espérant bien évidement que celui apprécie sinon elle n’avait qu’à aller voir ailler. Non? Comme on dit un de perdu dix de retrouver, même si la plupart du temps cette règle ne s’applique qu’aux hommes…Détail. Elle déposa ensuite sa tête contre son front en plongeant son regard azur dans celui céruléen de son compagnon et lui fit un bref baisé aux coins des lèvres. Rien que pour le titiller une fois de plus. Il faut l’avouer, ce petit manège l’amusait énormément. Alors venant  calmement passer sa deuxième mimine derrière la tête de son beau, Louna prit une bonne inspiration savourant chaque secondes de ce moment avant de doucement laisser tomber sa tête sur les fortes épaules de ce dernier. Il n’y a pas à dire c’était parfait et ce même si la jeune femme c’était fâché il y avait de cela peu. Peu importe tout était déjà oublier. Vraiment? En fait ça l’était que s’il répondait bien à sa question sinon gare à ses fesses! Il serait tellement dommage de devoir le punir…Ou pas. Soudainement ramener à la réalité par Kyle qui lui demanda pourquoi ses coéquipiers fêtaient s’ils venaient de perdre, la pirate releva rapidement la tête en la jetant vers l’arrière et fit une légère grimace pour finalement venir lui répondre d’une voix cristalline :


- Ce n’était qu’une question hypothétique…


À peine eut-elle le temps de terminer ce qu’elle avait à dire que déjà elle poussa un long soupir se fit entendre comme si celle-ci avait voulu que son beau ne prenne pas le temps d’y répondre vu la stupidité de la question à la réponse plutôt évidente. Par la suite, Louna redressa lentement la tête dont le cou était un peu trop à découvert à son gout et vint de nouveau l’embrasser fougueusement. Un baisé qui ne dura point. En fait la pirate n’avait voulu qu’en avoir un peu plus rien que pour terminer ce qu’il avait commencé et peut-être du même coup lui en donner envie. Jouait-il avec elle? Ho que oui, mais elle n’allait pas se laisser faire. Ho que non! Elle était bien décidé à le faire craquer et ce de toute les façons possible puisque personne ne gagne contre elle…Du moins jusqu’à maintenant. Ensuite Teach décida de tendrement venir soutenir le regard de son amour des secondes durant jusqu’à ce que celui-ci lui dise qu’elle aurait besoin de plus qu’un bisou pour se faire pardonner. Échappant un petit rire et faisant une petite mine d’ange triste, Louna agrippa furtivement la lèvre inférieure de son tendre qu’elle mordilla doucement pour au final lui poser un questionnement d’un ton des plus joueurs.


- Ha oui et que devrais-je faire?


Aussitôt ces mots prononcés, Miss Noire poussa un petit rire qu’elle ne dissimula aucunement et lui fit un petit sourire coquin en lui laissant quelques secondes pour réfléchir. Avait-elle quelque chose en tête? Évidement! Cependant pourquoi tout dévoilé maintenant? Il était certes plus amusant et plus avantageux de le laisser choisir ce qu’il aimerait. Surement la même chose qu’elle…Espérons-le. Se mordillant doucement la lèvre inférieur impatiente de voir ce qu’il allait lui répondre, Teach scruta lentement chaque parcelle de torse du bel adonis en se retenant de toute ses forces de ne pas aller lui voler un autre baisé. Pas qu’elle était dépendante loin de là, mais quand le jeu était installé cela lui était parfois difficile de ne pas succomber à ses envies. Plutôt malsaine croyez-moi. Puis venant rapidement agripper ses  mains qui n’avaient point bougé, Louna les fient d’abord caresser ses hanches avant de doucement les faire descendre en déclarant d’un ton chaud :  


- Me laisser punir telle une vilaine fille? Intéressant…


Sur ces paroles voulant en dire beaucoup, la jeune femme se releva tranquillement de son siège prenant bien soin de lui faire un petit clin d’œil au passage et de s’éloigner lentement de lui en prenant bien soin de replacer son petit chemisier. Puis fredonnant un vieil air de pirate qu’elle connaissait que trop bien, lou fit le tour de l’estrade pour venir s’adosser à un pilier et leva les yeux au ciel en y contemplant la splendeur du bleu ciel illuminé par le majestueux astre journalier brillant de mille feux. Un peu plus et celle-ci tombait en nostalgie, mais heureusement en ce moment la pirate avait quelque chose de bien plus intéressant à faire que de rêvasser sur un passé qui en fait n’était rien d’autre que son quotidien. Lui manquait-il? Absolument! Quoi qu’en mer la présence de Kyle lui manquerait énormément…Hélas. Devait-elle vraiment choisir? Espérons que non. Bref continuant sa brève mélodie trahissant son emplacement, Teach espérait de tout cœur que son bel adonis se laisse embarquer dans son petit jeu de séduction et qu’il décide de venir la rejoindre malgré bien le confortable siège du podium où leur game avait débuté. Encore une fois la suite des choses était entre les mains de l’homme dont Louna attendait une bonne réaction car il faut l’avouer celle-ci n’avait aucunement envie que le petit manège se termine aussi rapidement, mais bon il fallait attendre…




Daugther Of Blackbeard Louna Teach;
♪Yo, Ho haul together, hoist the colours high Heave ho, thieves and beggars, never shall we die
Yo, Ho haul together, hoist the colours high Heave ho, thieves and beggars, never shall we die ♫ ×
by lizzou.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kylian A. Wicked
❦ colombes : 249
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur le campus

MessageSujet: Re: I'll Be There For You [Pv Louna] Dim 5 Fév - 18:52

I'll Be There For you
Kyle & Louna

La réponse qu’elle lui dit a propos de son petit commentaire, sur le fait qu’elle serait jalouse le surprit quelque peu. Mais de la façon qu’elle prononça ses mots-la, le fit sourire quelque peu. Puisqu’elle était vraiment jalouse. Et oui, il avait bien joué son petit jeu. Regardant la jeune femme, il rebaissa la tête vers elle, pour lui murmurer a l’oreille.



- A te voir agir de la sorte. C’est assez difficile de te croire, ma chère pirate. Et en rêver? Tous les soirs.




Il l’observa par la suite, surtout qu’il sentait qu’elle préparait un petit plan des plus machiavéliques dans sa belle petite tête. Lorsqu’elle se rapprocha de lui, pour lui planter plein dans le cou, celui-ci soupira un peu. Sachant très bien ce qu’elle essayait d’accomplir. Et cela n’allait guère fonctionner cette fois-ci. Pas avec toute son équipe a quelque pas d’eux. C’est sur qu’ils ne le dérangeaient guère, mais il avait besoin d’un peu plus de calme pour vraiment apprécier la chose. Surtout avec ce qu’elle lui dit a l’oreille. Cela le fit soupirer, avant qu’il ne répondre sous un ton rempli de reproche.


- Non pas vraiment. Enfin ça dépend de l’ambiance.



Il reposa donc ses mains sur les hanches de sabelle, la repoussant un peu de lui. Bien qu’il aimait bien ses attaques persévérante sur son cou et ses oreilles, il se devait de l’arrêter avant de la prendre ici et maintenant. Elle lui rappela par la suite, qu’elle n’avait pas vue le match, ce qui le fit soupirer une fois de plus. C’est vrai, elle avait manqué son moment de gloire dans ce match contre les autres princes. Mais il ne dit rien de plus sur ce sujet la, il ne voulait plus y penser. Alors il descendit plutôt ses mains quelque peu sur la femme toujours assise sur lui. Les installant très bien sur le postérieur de la jeune femme, avant qu’elle ne lui demande ce qu’elle devait faire pour qu’il lui pardonne sa faute. Celui-ci sourit un peu, avant de relever la tête vers elle, pour aller mordiller le lobe d’oreille de celle-ci avant de lui répondit tout doucement.


- Je crois que tu sais très bien ce que je veux….

   
Emi Burton


I’m Sexy But I’m Wicked
I'll keep you my dirty little secret. Don't tell anyone or you'll be just another regret .My dirty little secret. (⚡) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Louna Teach
❦ colombes : 273
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 25
Localisation : Quelque part dans l'école

MessageSujet: Re: I'll Be There For You [Pv Louna] Mar 14 Fév - 18:23


« I'll Be There For You »




Malheureusement bien qu’elle aurait voulu l’entrainer dans un coin plus reculé dans le simple but de faire une touche, comme on dit dans le jargon sportif, à la seconde où elle tenta de se lever son bel amant fit vite de la ramener sur lui. Peut-être l’avait-il vu venir. Dommage! À croire qu’il la connaissait que trop bien. Alors poussant un petit soupir d’agacement n’aimant point se faire dire non, la pirate se mordit légèrement la lèvre inférieure afin de ne pas faire de bêtise et croisa fermement les bras contre sa poitrine. Jamais de toute sa sainte vie quelqu’un avait osé la contredire. Comment avait-il put! Visiblement elle n’était pas la seule à posséder un fort caractère…Hélas. Ne bronchant point plusieurs secondes durant, Louna se mit à réfléchir à la meilleure façon de le faire succomber à ses charmes pour le punir de son inconduite, mais en oublia rapidement son irritation lorsque la belle voix chaude de Kyle s’éleva. Frissonnante quelque peu sous ses tendres caresses, Miss Teach rouvrit lentement les paupières récemment closent laissant du coup ses bras tomber le long de son corps et lâcha un petit rire soudainement prise d’une idée folle. Laquelle? Vous le verrez bien assez tôt. Venant furtivement se coller à lui comment elle aimant tant le faire, Lou se redressa lentement avant de venir lui mordiller l’oreille en déclarant d’une voix suave :


- Tu sais que tu n’as pas à attendre aussi longtemps pour m’avoir?


Son plan? Le titiller jusqu’à ce qu’il n’en puisse plus. Était-ce trop? Aucunement! Du moins à ses yeux. Poussant une petite complainte de plaisir les rôles à présent inversés, Louna laissa lourdement sa tête tomber vers l’arrière afin de lui donner l’entière accès à sa nuque en venant agripper une fois de plus son sweat qu’elle se retenait de ne pas enlever. La pouasse! Si ça continuait ainsi c’est elle qui allait finir par craquer…Courage. Tentant bien que mal de reprendre son sang-froid, mademoiselle Noire prit une grande inspiration et ferma poussivement les yeux en tentant difficilement de repousser son amour même si au fond elle voulait continuer. Pourquoi l’arrêter alors? Simplement pour résister à la tentation charnelle et plus précisément à celle de la chaire. Donc s’éloignant quelque peu le corps de celui de Kylian, la pirate secoua légèrement sa binette emplie de mauvaises idées et lui donna un baisé des plus passionné qui reflétait son envie ardente. Puis relâchant doucement afin de reprendre son souffle, celle-ci se fit un malin plaisir de passer ses doigts le long de sa cuisse en demandant d’un ton innocent :  


- Est-ce que c’est ça?


Espérant grandement que sa réponse soit négative et qu’il en veuille beaucoup plus, la jeune femme plongea ses iris couleur océan dans ceux de son adoré et taquina sa nuque du bout des ongles. Rien que pour lui donner d’autre frisson. Oui elle se montrait insistante, mais elle savait ce qu’elle voulait et rien ne la ferait déroger. À moins d’une autre tête de cochon…Bien évidement. Venant tranquillement reprendre son vigoureux baisé n’oubliant point de se coller à lui pour qu’il puisse apprécier chacune de ses courbes, Louna releva tranquillement le chandail emplie de sueur à l’aide de sa main libre laissant ses ongles glisser sur sa peu tout en continuant de lui caresser le dessous de la nuque. Allait-elle y arriver? Peut-être. Ensuite sa mimine redescendit vers les cuisses de son amoureux qu’elle s’amusa à chatouiller du bout des doigts faisant un bref mouvement de va et viens. Comme pour rappeler une certaine action. Une…Deux…Trois…Quatre…Cinq  secondes plus tard, Louna relâcha à nouveau la pression afin de ne pas mourir asphyxiée et dans un regard des plus coquins fit un petit sourire à son beau Kyle bien curieuse de connaitre la suite. Comment allait-il réagir? Allait-il vouloir pousser le jeu encore plus loin ou au contraire tout arrêter? Va savoir, mais au moins la pirate aurait tout tenté et malheureusement la seule chose qu’elle pouvait faire de plus était d’attendre…Telle une gentille petite fille. Beurk!




Daugther Of Blackbeard Louna Teach;
♪Yo, Ho haul together, hoist the colours high Heave ho, thieves and beggars, never shall we die
Yo, Ho haul together, hoist the colours high Heave ho, thieves and beggars, never shall we die ♫ ×
by lizzou.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kylian A. Wicked
❦ colombes : 249
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur le campus

MessageSujet: Re: I'll Be There For You [Pv Louna] Mer 15 Fév - 19:59

I'll Be there For You
♥ Kylian & Louna ♥

Gardant ses mains sur les hanches de son beau pirate, notre jeune homme continua son assaut sur le lobe d’oreille de celle-ci. Avant de descendre tranquillement vers sa nuque, laissant de léger baiser tout le long du chemin. Jusqu'à ce qu’il arrive a sa gorge. Il avait bien envie de lui laisser un suçon des plus visibles.  Puis il la sentit venir lui mordiller l’oreille à son tour, pour lui murmurer quelque chose de nouveau. Il savait qu’il n’avait pas à l’attendre aussi longtemps? De quoi est-ce qu’elle parlait exactement? Il arqua un sourcil avant de la regarder droit dans les yeux et de lui répondre sous un ton des plus confus.


- De quoi tu parles exactement?



Il roula ses yeux par la suite, avant de reprendre son attaque dans le cou de la jeune femme, reposant ses mains sur le postérieur de celle-ci pour la coller à lui. Il savait exactement ce qu’il voulait d’elle, mais pour l’avoir il allait devoir dire à son coloc de partir pour la nuit entière. Lorsqu’elle celle-ci se décolla de lui, il la regarda de nouveau confus. Elle avait quelque chose derrière la tête, ça il en était sur.


- Est-ce que c’est quoi?



Il était vraiment des plus confus avec les intentions de sa belle pirate.

   
Emi Burton


I’m Sexy But I’m Wicked
I'll keep you my dirty little secret. Don't tell anyone or you'll be just another regret .My dirty little secret. (⚡) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'll Be There For You [Pv Louna]

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll Be There For You [Pv Louna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS pour LOUNA caniche (F) abricot 6 ans SPA DOUAI 59
» louna, la vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien.
» Fêtons l'heureux événement de Bertrand et Luna (LIBRE)
» Le jus de citrouille n'est pas bon pour la santé - Ft Louna
» Présentation de Padmé Louna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Descendants :: AURADON HIGH SCHOOL :: Extérieur de l'école :: ❧ Terrain de sport
-
Sauter vers: